Topic de Final_Fanta_XVI :

Grâce aux RUSSES et à leur méthodes BARBARES

Le 25 mars 2024 à 19:31:18 :
Les gens comme l'op sont en réalité ceux qui ont le moins d'empathie

Y a une diff entre avoir de l'empathie et se laisser guider par ses émotions :rire:

Le 25 mars 2024 à 19:37:07 :

Le 25 mars 2024 à 19:29:45 :

Le 25 mars 2024 à 19:27:52 MerciToi a écrit :

Le 25 mars 2024 à 19:24:39 :

Le 25 mars 2024 à 19:17:07 :

> Le 25 mars 2024 à 19:14:26 :

> > Le 25 mars 2024 à 19:13:23 :

> > > Le 25 mars 2024 à 19:11:33 WinnieBlouson a écrit :

> > >

> > > > Le 25 mars 2024 à 19:07:37 :

> > >

> > > > L> Le 25 mars 2024 à 19:06:15 WinnieBlouson a écrit :

> > >

> > > > > > Le 25 mars 2024 à 19:02:38 :

> > >

> > > > > > > Le 25 mars 2024 à 19:01:56 mauvaissinje a écrit :

> > >

> > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:59:51 :

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:59:13 DouglasGordon a écrit :

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:57:38 :

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > On combat pas des barbares en se comportant comme des barbares

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > ah non!? et on fait comment FILS DE .... ON FAIT COMMENT!? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > grâce à la justice et des peines tout simplement , la plupart finisse en prison

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > > > C'est inhumain la prison, digne des barbares

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > > > Il faut les laisser en liberté :ok:

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > Non la prison a rien d'inhumain surtout si on améliore les conditions.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Bah oui, bien sûr. En plus d'endeuiller la société par un coût humain, il faudrait en plus y ajouter le poids économique des criminels. Double peine pour le peuple, super idée. En plus, la prison, ça fonctionne très bien, la preuve, on n'a jamais de récidive.

> > >

> > > >

> > >

> > > > On a beaucoup de récidive car on investit pas assez dans la réinsertion et à des peines alternatives à la prison.

> > >

> > > Je pense que tu trolles. Je te dis qu'il y a déjà un poids social, humain et économique conséquent, tu me dis qu'il faudrait que le peuple qui travaille, dont les victimes et familles de victimes font partie, payent encore davantage pour la réinsertion des criminels. Non, je pense que tu es un troll.

> >

> > ne pas avoir le meme avis que toi c'est pas du troll, beaucoup de prison sont dans un mauvais état

> > et je te parle pas pour des gros crimminels , je te parle des prisionner de petit délit

> > La violence ne marche pas

>

> On te souhaite d'avoir la même clémence quand toi ou tes proches seront touchés.

Il faut bien plus de courage pour pardonner que de finir aigri

(ne me répond pas a coté de la plaque stp, je ne cautionne pas)

Ca, je ne dis pas l'inverse. Cependant, il y a une différence entre pardonner avec le coeur et laisser couler par idéologie.

Nous sommes d'accord

Inversez pas les roles c'est bien vous par idéologie qui voulez appliquez la loi du talion

Tu n'aimes pas être traité de crétin ? Dommage, tout le monde sur ce topic semble s'accorder sur ce point pourtant.

C'est vrai que this et pourtant je suis pas pro torture

« Si (…) serait »

Retour liste des sujets ahi

Après je comprends même pas de quoi vous débattez :

1) La Russie n'a sûrement rien fait (ou pas grand chose) et tout est une invention de l'occident comme d'habitude. Déjà à ce point-là, on peut arrêter le débat à vrai dire.

2) Même en admettant que c'est vrai qu'elle est torturé des terroristes, eh bien c'est normal en fait. Torturez un terroriste pour avoir des informations, c'est un agissement normal, rien de spécial, les américains font de même dans leurs prisons, etc

Le 25 mars 2024 à 19:38:33 Jesuismauvaise a écrit :

Le 25 mars 2024 à 19:37:07 :

Le 25 mars 2024 à 19:29:45 :

Le 25 mars 2024 à 19:27:52 MerciToi a écrit :

Le 25 mars 2024 à 19:24:39 :

> Le 25 mars 2024 à 19:17:07 :

>

> > Le 25 mars 2024 à 19:14:26 :

>

> > > Le 25 mars 2024 à 19:13:23 :

>

> > > > Le 25 mars 2024 à 19:11:33 WinnieBlouson a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > Le 25 mars 2024 à 19:07:37 :

>

> > > >

>

> > > > > L> Le 25 mars 2024 à 19:06:15 WinnieBlouson a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > > > Le 25 mars 2024 à 19:02:38 :

>

> > > >

>

> > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 19:01:56 mauvaissinje a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:59:51 :

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:59:13 DouglasGordon a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > > Le 25 mars 2024 à 18:57:38 :

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > > On combat pas des barbares en se comportant comme des barbares

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > ah non!? et on fait comment FILS DE .... ON FAIT COMMENT!? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > grâce à la justice et des peines tout simplement , la plupart finisse en prison

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > C'est inhumain la prison, digne des barbares

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Il faut les laisser en liberté :ok:

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Non la prison a rien d'inhumain surtout si on améliore les conditions.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Bah oui, bien sûr. En plus d'endeuiller la société par un coût humain, il faudrait en plus y ajouter le poids économique des criminels. Double peine pour le peuple, super idée. En plus, la prison, ça fonctionne très bien, la preuve, on n'a jamais de récidive.

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > On a beaucoup de récidive car on investit pas assez dans la réinsertion et à des peines alternatives à la prison.

>

> > > >

>

> > > > Je pense que tu trolles. Je te dis qu'il y a déjà un poids social, humain et économique conséquent, tu me dis qu'il faudrait que le peuple qui travaille, dont les victimes et familles de victimes font partie, payent encore davantage pour la réinsertion des criminels. Non, je pense que tu es un troll.

>

> > >

>

> > > ne pas avoir le meme avis que toi c'est pas du troll, beaucoup de prison sont dans un mauvais état

>

> > > et je te parle pas pour des gros crimminels , je te parle des prisionner de petit délit

>

> > > La violence ne marche pas

>

> >

>

> > On te souhaite d'avoir la même clémence quand toi ou tes proches seront touchés.

>

> Il faut bien plus de courage pour pardonner que de finir aigri

>

> (ne me répond pas a coté de la plaque stp, je ne cautionne pas)

Ca, je ne dis pas l'inverse. Cependant, il y a une différence entre pardonner avec le coeur et laisser couler par idéologie.

Nous sommes d'accord

Inversez pas les roles c'est bien vous par idéologie qui voulez appliquez la loi du talion

Tu n'aimes pas être traité de crétin ? Dommage, tout le monde sur ce topic semble s'accorder sur ce point pourtant.

C'est vrai que this et pourtant je suis pas pro torture

Bien ton secondaire ? :rire:

Il a été tabassé avant de comparaitre en justice. C'est à dire par les flics durant les interrogatoires.

Les américains pratiquent les mêmes types de tortures aux terros.

La fameuse Question du moyen-age durant laquelle les condamnés etaient forcés à parler quit à dire n'importe quoi. Là on est dans la même situation. Au risque qu'ils disent n'importe quoi ils peuvent quand même dire quelque chose par la torture.
L'op qui défend de son droit inaliénable à recevoir des coups de couteau gratuits. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 26 mars 2024 à 12:22:57 :
La fameuse Question du moyen-age durant laquelle les condamnés etaient forcés à parler quit à dire n'importe quoi. Là on est dans la même situation. Au risque qu'ils disent n'importe quoi ils peuvent quand même dire quelque chose par la torture.

D'ailleurs si ça se trouve ils sont innocent.
Ils ne font que ressembler aux attaquants qui s'étaient filmés eux-même, avaient la même bagnole (immatriculation comprise) que les terro qui au passage ont volontairement écrasé un gosse de 8 ans le laissant entre la vie et la mort.
Vite, le syndicat de la magistrature est demandée !

Le 26 mars 2024 à 12:27:57 :

Ils ne font que ressembler aux attaquants qui s'étaient filmés eux-même, avaient la même bagnole (immatriculation comprise) que les terro qui au passage ont volontairement écrasé un gosse de 8 ans le laissant entre la vie et la mort.

Des innocents oui. Des sosies armés qui tentaient de fuir direction Ukraine pour échapper aux extraditions

Le 26 mars 2024 à 12:27:57 :

Y'a des vidéos ils sont pas innocent leur sorts est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

L'op a raison il faudrait que les terroristes de Moscou aient le droit a une playstation 5 comme AbdelSalam ou alors le droit de devenir pere en prison comme Nordhal lelandai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg
Ta réaction qui se veut morale et supérieure, n'est que la démonstration de ta faiblesse et de ta lâcheté.
Vouloir être humain avec un monstre n'est pas une vertu. Cela démontre juste la volonté perverse de se croire moralement supérieur.

Données du topic

Auteur
Final_Fanta_XVI
Date de création
25 mars 2024 à 17:19:34
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 124