Grâce aux RUSSES et à leur méthodes BARBARES
Le 25 mars 2024 à 18:15:57 :
100% méritax
Je me mets toujours dans la peau des victimes, si un proche à toi meurt de cette manière, t'as envie de les voir bien souffrir comme il faut.
En plus, des articles prouvent qu'ils ont égorgé des gens !
Au même moment, l’agence de presse Amaq, émanation du groupe terroriste État islamique, diffusait de nouvelles vidéo de l’attaque. Elles montrent des hommes armés se filmant alors qu’ils sont en train de traquer les spectateurs et de leur tirer dessus à bout portant, tuant des dizaines de personnes. “À un moment donné, l’un des hommes armés dit à un autre de ‘les tuer et de n’avoir aucune pitié’”, précise le Guardian.
Selon Meduza, “l’un des assaillants semble avoir tiré au moins dix coups de feu tandis qu’au moins cinq corps gisent sur le sol. Après les premiers coups de feu, l’un des terroristes s’approche d’une personne allongée sur le sol et lui tranche la gorge avec un couteau.”
+ un gosse entre la vie et la mort car un d'eux lui a foncé dessus délibérément :
https://twitter.com/djuric_zlatko/status/1772176647380214014
Le 25 mars 2024 à 18:16:45 :
c'est ouf la rage des qlf depuis que les images des terros sont sorties
Ouai enfin c'est bien dans les pays d'origines des rebeu que les terroristes prennent le + tarif
Là bas t'as pas de peine de mort donc crois moi qu'ils font en sorte d'amener personne au tribunal
C'est nous les pays de victimes et la France n'est pas le pire c'est ça le plus dramatique (cf Breivik)
Le 25 mars 2024 à 18:15:08 :
Le 25 mars 2024 à 18:13:10 :
Le 25 mars 2024 à 18:11:23 :
Et il est bon de rappeler que Poutine était au courant qu'une attaque se préparait, mais comme les infos venaient de l'occident, des usa il a cru de manière paranoïaque à un piège de l'occident. Les empêcher de pécher ça aurait été déjà ça, de mettre de côté son égo foireux, et d'arrêter d'accuser sans cesse l'occident.l'occident veut détruire la Russie depuis la Guerre Froide, ça n'a rien à voir avec l'ego.
pour rappel, y'avait 14 bases de la CIA rien que dans le Donbass avant 2014.14 bases financées par la CIA suite à l'annexion de la Crimée
La Russie n'a jamais fait que récolter la monnaie de sa pièce, au cours de l'histoire.
Ceux qui sont choqués des tortures c'est limite de la complicité avec les terroristes ou au pire de la compassion mal placée
Le 25 mars 2024 à 18:21:14 fronci2papier2 a écrit :
Grâce aux Russes les potentiels terroristes vont réfléchir à deux fois avant de faire de tels choses
Ceux qui sont choqués des tortures c'est limite de la complicité avec les terroristes ou au pire de la compassion mal placée
Le 25 mars 2024 à 18:18:07 :
Le 25 mars 2024 à 18:15:57 :
100% méritax
Je me mets toujours dans la peau des victimes, si un proche à toi meurt de cette manière, t'as envie de les voir bien souffrir comme il faut.En plus, des articles prouvent qu'ils ont égorgé des gens !
Au même moment, l’agence de presse Amaq, émanation du groupe terroriste État islamique, diffusait de nouvelles vidéo de l’attaque. Elles montrent des hommes armés se filmant alors qu’ils sont en train de traquer les spectateurs et de leur tirer dessus à bout portant, tuant des dizaines de personnes. “À un moment donné, l’un des hommes armés dit à un autre de ‘les tuer et de n’avoir aucune pitié’”, précise le Guardian.
Selon Meduza, “l’un des assaillants semble avoir tiré au moins dix coups de feu tandis qu’au moins cinq corps gisent sur le sol. Après les premiers coups de feu, l’un des terroristes s’approche d’une personne allongée sur le sol et lui tranche la gorge avec un couteau.”
+ un gosse entre la vie et la mort car un d'eux lui a foncé dessus délibérément :
https://twitter.com/djuric_zlatko/status/1772176647380214014
Bordel ces monstres, ils méritent tout ce qui leur arrive et ce qui va leur arriver
Par contre, faut qu'ils soignent le type qui est en fauteuil roulant, il a l'air salement amoché...
Ce serait dommage de pas le remettre sur pied pour le repasser à tabac ensuite, faut qu'il trinque, jusqu'à ce qu'il regrette d'être né.
Le 25 mars 2024 à 18:21:14 :
Grâce aux Russes les potentiels terroristes vont réfléchir à deux fois avant de faire de tels choses
Complicité peut être pas mais soumission oui
Après les tarés non suicidaires qui voudront faire ça ne le feront pas en Russie mais dans les pays de soumis judiciairement...comme la France
Les 2 profs décapités avaient un passeport russe
Le 25 mars 2024 à 17:19:34 :
Qui ne les grandissent pas dans leurs actes. On peut voir sur ce forum, un florilège de gars tarés qui cautionnent la violenceImaginez un peu si la France n'avait pas de règles et serait anarchique, comment ce genre de personnes pourraient pratiquer la violence en rigolant
Bien sûr je condammne énormément les actes de ces terroristes, mais répondre par la violence faut vraiment pas être net dans sa tête
Et il y en a un paquet sur ce fofo et sur les réeaux sociaux, c'est choquant
Ils ont raison et la fin justifie les moyens
bien sur c'est pas les cuckettes occidentales avec leur armée de juge puant d e gauche prêt à bégler comme des animaux trisomiques contre toute solution à leur problème qui les maintient là bas qui vont cautionner
Le 25 mars 2024 à 18:23:37 :
Le 25 mars 2024 à 18:21:14 :
Ceux qui sont choqués des tortures c'est limite de la complicité avec les terroristes ou au pire de la compassion mal placéeComplicité peut être pas mais soumission oui
Après les tarés non suicidaires qui voudront faire ça ne le feront pas en Russie mais dans les pays de soumis judiciairement...comme la France
Les 2 profs décapités avaient un passeport russe
En France.. Là ils pourront se marier en prison https://www.lepoint.fr/societe/le-terroriste-salah-abdeslam-s-est-marie-depuis-sa-cellule-de-prison-04-11-2022-2496433_23.php#:~:text=Soci%C3%A9t%C3%A9-,Le%20terroriste%20Salah%20Abdeslam%20s'est%20mari%C3%A9%20depuis%20sa%20cellule,par%20son%20p%C3%A8re%2C%20rapporte%20RTL.
Le 25 mars 2024 à 18:21:04 :
L’op qui envoie des lettres d’amour aux terroristes
Cher Abdul Grassouli
je vous écris car je trouve votre regard tres beau et viril , votre torse poilu dévolé lors de la torture par ces salauds m'ont fait frémir de plaisir
je pense que si vous n'étiez pas attaché par ces laches, vous auriez pu les tuer a mais nues un par un , j'espere que notre cher président macron viendra vous libérer quand l heure sera venue
en attendant je me languis de plaisir en pensant au jour ou nous nous retrouverons dans un parloir
Données du topic
- Auteur
- Final_Fanta_XVI
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:19:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 205