les trois perso de jeu vidéo les plus connus ever
Le 24 mars 2024 à 19:17:29 :
Le 24 mars 2024 à 19:03:37 :
Le 24 mars 2024 à 18:54:35 :
Le 24 mars 2024 à 18:49:33 :
Le 24 mars 2024 à 18:45:56 :
J'ai pas compris votre embrouilleje soutiens que Lara Croft n'est pas uniquement connue par les hommes qui jouent aux jeux vidéo, à l'instar de Bayonetta ou Leon Kennedy, et que ce personnage possède un nom célèbre largement répandu dans la culture populaire
le genre de truc qu'on ne devrait jamais avoir à défendre en fait
Le gros problème est qu'on est en 2024 et plus en 2000.
La licence Tomb Raider est tombée dans les oublis comme son personnage Lara Croft.... Personnellement j'ai d'énormes doutes sur la popularité de ce personnage dans cette génération alors de là le citer dans un top 3, cela serait incroyable.
Tombé dans l’oubli mais ISSOU. Mais dans quel monde vous vivez.
En 2022 les chiffres de vente de tomb raider était bien au dessus du reste. Le remaster est sorti y’a quelques moi le hashtag a fait trois jours complet sur Twitter.
Tomb raider c’est 88 millions d’unités vendu depuis le début. Des films avec Angelina jolie. De nouveaux films qui arrivent. De quoi vous me parlez en fait?
C’est pas parce que vou y accordez moins d’attention que ça n’existe ps.
Tu peux me citer tes sources pour tes chiffres de 2022 ou bien du remaster tout court car j'ai un énorme doute.
Les séries PES ou encore Sonic ont dû dépasser les 100 millions de ventes dans la globalité de leurs œuvres, pourtant aujourd'hui ce sont des licences tombées dans l'oubli... Comme quoi l'unique chiffre que tu me cites n'a pas vraiment de rapport avec la popularité d'une licence en 2024...
Ce n'est pas parce qu'une licence a atteint son pic de popularité et de ventes en 2000 que hop c'est toujours le cas aujourd'hui avec une nouvelle génération de joueurs qui va acheter leurs jeux...
Justement c'est ça l'énorme difficulté d'une licence, la faire perdurer.
Non mai sans deconner. T’es trop feignant pour taper « tomb raider chiffres de vente » dans Google? C’est le premier résultat. Et ils en ont passé 7 million de plus depuis 2022.
Mais de quoi tu me parle de PES? Y’a quelqu’un de connu du jeu vidéo dans pes? C’est des joueurs.
Sonic dans l’oubli? Nouveau jeu l’année dernière. Film qui a fait un carton absolu au box office et qui va enchaîner sur un troisième film.
Et encore. Si je parle de ces chiffres c’est juste pour prouver que même la nouvelle génération les connaît ces perssonages.
Je sais pas dans quel monde parallèle vous vivez mais ça a l’air cool.
Le 24 mars 2024 à 19:23:44 :
Après on a un point de vue très occident sur ce topic, ça m'étonnerait pas que des persos comme Chun-Li ou Ryu ou Kiryu Kazuma soient plus connus que lara croft si on prend en compte la Chine, Corée, Japon...
déjà que les japonais font des personnages américains et blancs pour tous leurs jeux vidéo, je vois pas pourquoi ce serait des perso asiat qui seraient plus connus
Le 24 mars 2024 à 19:25:10 :
Après on a un point de vue très occident sur ce topic, ça m'étonnerait pas que des persos comme Chun-Li ou Ryu ou Kiryu Kazuma soient plus connus que lara croft si on prend en compte la Chine, Corée, Japon...déjà que les japonais font des personnages américains et blancs pour tous leurs jeux vidéo, je vois pas pourquoi ce serait des perso asiat qui seraient plus connus
Déjà rien qu'un perso random de Dragon quest genre Bianca est bien plus connu la bas que lara croft
Après on a un point de vue très occident sur ce topic, ça m'étonnerait pas que des persos comme Chun-Li ou Ryu ou Kiryu Kazuma soient plus connus que lara croft si on prend en compte la Chine, Corée, Japon...
Kiryu la pour le coup c’est trop niche. Faut aimer les jv et y jouer pour savoir qui c’est. Ryu chun Li c’est possible. Je mettrais bison avant mais ils doivent être dans les dixième.
Je pense qu’un crash bandicoot du point de vue américain pourrait (je dis bien pourrait) être devant. Mais pas sûr quand même. Là je pense me planter. J’avoue que street aussi c’est le haut du panier. Mais avant est ce qu’il y aurait pas du luigi ou un truc du genre
Le 24 mars 2024 à 19:27:22 :
Après on a un point de vue très occident sur ce topic, ça m'étonnerait pas que des persos comme Chun-Li ou Ryu ou Kiryu Kazuma soient plus connus que lara croft si on prend en compte la Chine, Corée, Japon...déjà que les japonais font des personnages américains et blancs pour tous leurs jeux vidéo, je vois pas pourquoi ce serait des perso asiat qui seraient plus connus
Déjà rien qu'un perso random de Dragon quest genre Bianca est bien plus connu la bas que lara croft
ta source c'est quoi ?
Le 24 mars 2024 à 19:27:22 :
Je suis pas sûr tu vois. Même si je demande à voir parce que je sais se dragon qu’est c’est une religion chez eux.
faut arrêter avec ce délire de croire que les perso asiat sont plus connus en asie
ils sont encore très occidenteux centré dans leur création
tous les jeux japonais en tout cas 98 % se passent en occident ou avec des héros occidentaux
Mario
Pikachu
Peut être sonic depuis la SEGA ?
Le 24 mars 2024 à 17:40:43 :
Mario sonic pikachu
Thissou
Le 24 mars 2024 à 19:33:31 :
faut arrêter avec ce délire de croire que les perso asiat sont plus connus au en asie
ils sont encore très occidenteux centré dans leur créationtous les jeux japonais en tout cas 98 % se passent en occident ou avec des héros occidentaux
Oui mais bon. On peut pas nier que leur vision est différente. Je signale quand même que t’a des ministres au Japon qui ont des cravates evangelion alors qu’ailleurs c’est un truc de kikoo jap.
Et chez eux dragon qu’est c’est une folie. Mais proportionnellement par rapport au reste du monde ils sont pas grand chose en terme de nombre d’habitants.
Données du topic
- Auteur
- ClaireDearing
- Date de création
- 24 mars 2024 à 17:39:19
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 306