les trois perso de jeu vidéo les plus connus ever
Batman - Batman Arkham City
Michael Jackson - Michael Jackson's Moonwalker
Le 24 mars 2024 à 18:06:52 :
Le 24 mars 2024 à 18:03:09 :
Le 24 mars 2024 à 17:58:37 :
Le 24 mars 2024 à 17:56:32 :
Le 24 mars 2024 à 17:55:29 :
> Le 24 mars 2024 à 17:54:12 :
> >
> > Y a que les geeks qui connaissent lara croft justement, aujourd'hui personne connait ta noname
>
> elle est un milliard de fois plus connu que Link car tout le monde s'en fou chez les gens normaux de vos jeux de KJ que seuls vous connaissez
> c'est une humaine et une icone qui est connu par ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo
>
> ta mamie il y a des chances qu'elle connaisse lara croft mais zéro qu'elle connaisse link ou pacman
Y a aucun monde où une mamie normale connaît Lara Croft
oui en effet elle fait parti de la culture pop au même titre que james bond y'a que sur internet et sur les forums en l’occurrence ici que tu trouves des geek japon centré qui arriveraient à te dire que Metroid Prime est plus connu que Tomb Raider sans une once de vergogne
Non, elle ne fait pas partie de la popculture branlotin.
Sa renommée est vraiment restreinte à une communauté de niche : les geeksMais qu'est ce que tu racontes
T'es bloqué dans les années 90
Encore un millenial qui croit que sa culture est représentative du reste des gens
Un jeune ou un vieux lambdas ne connaissent du tout Lara Croft
Un jeune va connaître, un "vieux" aussi ça dépend de son âge et on parle de la population globale qui n'est pas constitué seulement de vieux. C'est une moyenne on t'a pas dit que tout le monde l'a connait
Si Lara Croft n'est pas l'une des plus connues, alors QUI ?
Le 24 mars 2024 à 18:08:07 :
> Le 24 mars 2024 à 17:55:29 :
>> Le 24 mars 2024 à 17:54:12 :
> > >
> > > Y a que les geeks qui connaissent lara croft justement, aujourd'hui personne connait ta noname
> >
> > elle est un milliard de fois plus connu que Link car tout le monde s'en fou chez les gens normaux de vos jeux de KJ que seuls vous connaissez
> > c'est une humaine et une icone qui est connu par ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo
> >
> > ta mamie il y a des chances qu'elle connaisse lara croft mais zéro qu'elle connaisse link ou pacman
>
> Y a aucun monde où une mamie normale connaît Lara Croft
oui en effet elle fait parti de la culture pop au même titre que james bond y'a que sur internet et sur les forums en l’occurrence ici que tu trouves des geek japon centré qui arriveraient à te dire que Metroid Prime est plus connu que Tomb Raider sans une once de vergogne
Sa renommée est vraiment restreinte à une communauté de niche : les geeksMais qu'est ce que tu racontes
Encore un millenial qui croit que sa culture est représentative du reste des gens
ce topic est un bonne pill à prendre en tout cas merci à tous pour m'éduquer sur le fonctionnement des foules
Malaise Célestin
Le 24 mars 2024 à 18:07:11 :
Le 24 mars 2024 à 18:05:34 :
Le 24 mars 2024 à 18:04:14 :
Le 24 mars 2024 à 18:02:18 :
Sonic, Mario, Zelda (que tout le monde confonds avec Link à part les geeks puants tels que nous qui savont la vérité)
Lara Croft en bonus mais tout le monde l'a connait parce qu'elle était ultra sexualisée, je suis certain que la plupart des boomers qui connaissent son nom ont oubliés que ca venait d'un jeu
En réalité c'est vraiment des persos de merde, c'est là qu'on se rends compte d'a quel point le jv est un sous-art puantLes perso de Fortnite sont mieux j'imagine
?
Je sais pas j'ai jamais joué, quel rapport nonobstant Indesirin ?Je vois pas en quoi ce sont des perso de merde
Ce sont des coquilles vides, des petits personnages colorés qui ont été concus pour attirer l'oeil d'un enfant
C'est tout
Sachant que c'est les "icônes" du medium, c'est quand même gênant
Ou alors on a Lara mais est ce que je dois vraiment expliquer pourquoi c'est un perso de merde ?
Le 24 mars 2024 à 18:08:15 :
Mario - Mario
Batman - Batman Arkham City
Michael Jackson - Michael Jackson's Moonwalker
Kanye West, dans Kanye Quest 3030
Le 24 mars 2024 à 18:08:52 :
> > >
> > > Y a que les geeks qui connaissent lara croft justement, aujourd'hui personne connait ta noname
> >
> > elle est un milliard de fois plus connu que Link car tout le monde s'en fou chez les gens normaux de vos jeux de KJ que seuls vous connaissez
> > c'est une humaine et une icone qui est connu par ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo
> >
> > ta mamie il y a des chances qu'elle connaisse lara croft mais zéro qu'elle connaisse link ou pacman
>
Un jeune va connaître, un "vieux" aussi ça dépend de son âge et on parle de la population globale qui n'est pas constitué seulement de vieux
ils vont te sortir un de leur jeux japonais à la con
tu fais un sondage pour demander qui est la plus connue entre Tifa, 2B et Lara Croft ils te diront bien entendu que les deux premiers
Le 24 mars 2024 à 18:07:55 :
Kratos le mâle alpha, Nathan drak et jak
Les deux premiers oui mais pas jak
Le 24 mars 2024 à 18:09:22 :
Le 24 mars 2024 à 18:08:07 :
> Le 24 mars 2024 à 17:56:32 :
>> Le 24 mars 2024 à 17:55:29 :
> >> Le 24 mars 2024 à 17:54:12 :
> > > >
> > > > Y a que les geeks qui connaissent lara croft justement, aujourd'hui personne connait ta noname
> > >
> > > elle est un milliard de fois plus connu que Link car tout le monde s'en fou chez les gens normaux de vos jeux de KJ que seuls vous connaissez
> > > c'est une humaine et une icone qui est connu par ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo
> > >
> > > ta mamie il y a des chances qu'elle connaisse lara croft mais zéro qu'elle connaisse link ou pacman
> >
> > Y a aucun monde où une mamie normale connaît Lara Croft
>
> oui en effet elle fait parti de la culture pop au même titre que james bond y'a que sur internet et sur les forums en l’occurrence ici que tu trouves des geek japon centré qui arriveraient à te dire que Metroid Prime est plus connu que Tomb Raider sans une once de vergogne
ce topic est un bonne pill à prendre en tout cas merci à tous pour m'éduquer sur le fonctionnement des foules
Malaise Célestin
si j'ai appris qu'on a besoin d'un niveau de bonne foi suffisante pour discuter et qu'on est obligé d'avoir en quelque sorte l'accord de la partie adverse pour débattre sans que ce soit de la merde
à présent je sais que le seul truc intéressant à faire sur un forum c'est de regarder des gens se punch
Chacun sa liste après tout. Moi un Squall m'a beaucoup plus marquer qu'un Cloud.
Un Mario qu'un Sonic.
Un Leon que Jill
Un Noob qu'un Scorpion.
Mais dans la culture populaire.
Mario
Lara
et en trois je sais pas. j'ai envie de dire encore Link mais....
> > >
> >
> >
>
Un jeune va connaître, un "vieux" aussi ça dépend de son âge et on parle de la population globale qui n'est pas constitué seulement de vieux
Oui, la population globale connaît pas ce perso de niche de la commuanuté geek/gamer
Mario, Pikachu, tout le monde en a déjà entendu parler
Ensuite, t'as des trucs comme Sonic, "Zelda", Pacman moins connus mais que peuvent connaître les personnes qui ne jouent pas
Et encore moins connu encore, t'as des personnages du style Lara Croft qui sont bien plus niches et limités à une génération particulière
Le 24 mars 2024 à 18:09:56 :
> Le 24 mars 2024 à 17:56:32 :
>> Le 24 mars 2024 à 17:55:29 :
> >> Le 24 mars 2024 à 17:54:12 :
> > > >
> > > > Y a que les geeks qui connaissent lara croft justement, aujourd'hui personne connait ta noname
> > >
> > > elle est un milliard de fois plus connu que Link car tout le monde s'en fou chez les gens normaux de vos jeux de KJ que seuls vous connaissez
> > > c'est une humaine et une icone qui est connu par ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo
> > >
> > > ta mamie il y a des chances qu'elle connaisse lara croft mais zéro qu'elle connaisse link ou pacman
> >
> > Y a aucun monde où une mamie normale connaît Lara Croft
>
> oui en effet elle fait parti de la culture pop au même titre que james bond y'a que sur internet et sur les forums en l’occurrence ici que tu trouves des geek japon centré qui arriveraient à te dire que Metroid Prime est plus connu que Tomb Raider sans une once de vergogne
ils vont te sortir un de leur jeux japonais à la con
tu fais un sondage pour demander qui est la plus connue entre Tifa, 2B et Lara Croft ils te diront bien entendu que les deux premiers
On ta dit Mario Pikachu Pacman Sonic pucelin, en quoi c'est des perso random de jeux japonais ?
On peut même aller plus loin en disant que
Mario Luigi Peach Bowser Donkey Kong Pikachu Dracaufeu Pacman Miss Pacman Sonic sont plus connus que ta random
Après Mario, Pikachu et Sonic doivent être devant
Le 24 mars 2024 à 18:09:55 :
Le 24 mars 2024 à 18:07:11 :
Le 24 mars 2024 à 18:05:34 :
Le 24 mars 2024 à 18:04:14 :
Le 24 mars 2024 à 18:02:18 :
Sonic, Mario, Zelda (que tout le monde confonds avec Link à part les geeks puants tels que nous qui savont la vérité)
Lara Croft en bonus mais tout le monde l'a connait parce qu'elle était ultra sexualisée, je suis certain que la plupart des boomers qui connaissent son nom ont oubliés que ca venait d'un jeu
En réalité c'est vraiment des persos de merde, c'est là qu'on se rends compte d'a quel point le jv est un sous-art puantLes perso de Fortnite sont mieux j'imagine
?
Je sais pas j'ai jamais joué, quel rapport nonobstant Indesirin ?Je vois pas en quoi ce sont des perso de merde
Ce sont des coquilles vides, des petits personnages colorés qui ont été concus pour attirer l'oeil d'un enfant
C'est tout
Sachant que c'est les "icônes" du medium, c'est quand même gênant
Ou alors on a Lara mais est ce que je dois vraiment expliquer pourquoi c'est un perso de merde ?
Tous les personnages ont pas besoin d'avoir un scénario ni être humain ça dépend le contexte et où est le problème d'avoir été créé pour le grand public ? C'est quoi un bon perso, vas y je t'écoute
enfin sur un forum ou ailleurs suppose que maintenant on débatte pour savoir qui est le plus connu entre James Bond et Nathan Drake
suppose que je refuse tous les arguments et que je dise que personne connait James Bond à part les boomeurs et que Nathan Drake est connu de tous, ben j'envoie allégrement chier le débat, je gagne par défaut, c'est parole contre parole
Le 24 mars 2024 à 17:40:43 :
Mario sonic pikachu
Données du topic
- Auteur
- ClaireDearing
- Date de création
- 24 mars 2024 à 17:39:19
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 306