Topic de ClaireDearing :

les trois perso de jeu vidéo les plus connus ever

Le 24 mars 2024 à 18:17:23 :

Le 24 mars 2024 à 18:14:19 :

Le 24 mars 2024 à 18:13:11 :
enfin sur un forum ou ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png suppose que maintenant on débatte pour savoir qui est le plus connu entre James Bond et Nathan Drake

suppose que je refuse tous les arguments et que je dise que personne connait James Bond à part les boomeurs et que Nathan Drake est connu de tous, ben j'envoie allégrement chier le débat, je gagne par défaut, c'est parole contre parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png

Le seul qui fait preuve de mauvaise foi ici c'est toi Caliméro

Non elle a raison. Vous résonnez par génération. Quand je discute avec des coubeh de 16 ans leur logiciel de classement musical c’est Spotify, pareil avec Netflix. Toutes leurs références cinéma c’est Netflix. Ils ne se rendent pas compte de leur inculture et imaginent qu’ils ont tout découvert.

Ma mère tu lui demande qui est link ou mario elle saura. N’importe qu’elle merde récente non.

Hein ?
Tu dois pas répondre à la bonne personne parce que justement Tomb Raider ça a rien de récent

perso de niche de la commuanuté geek/gamer : Lara Croft

Le 24 mars 2024 à 18:17:16 :
je répète encore une fois

Lara croft perso de niche :rire: même les cadres de 40 ans savent qui c’est. Va falloir encore une bonne génération pour la faire disparaître.

Carl Johnson il est dans le top 10?

Citez 3 personnages de jeux vidéo qui vous semblent les plus pertinent dans une Famille en Or. Ils auraient dit :
- Pikachu
- Sonic
- Donkey Kong
- Mario
- Pacman

le reste, ils seraient tombés dans le piège des faux noms (Tomb raideur, Zelda, ...) donc ça compte pas :(

imagine le temps que tu perds sur les autres sujets maintenant pour des trucs 100x moins évident que ça

Le 24 mars 2024 à 18:19:52 :

Le 24 mars 2024 à 18:17:16 :
je répète encore une fois

Lara croft perso de niche :rire: même les cadres de 40 ans savent qui c’est. Va falloir encore une bonne génération pour la faire disparaître.

c'est faux c'est un personnage connu que par les hardcores Gamers

Le 24 mars 2024 à 18:20:54 :
Nintendo domine le game :oui:

c'est pas connu puisque Fortnite est plus connu que tout Nintendo
Nintendo c'est un truc de niche/hardcore gamer

c'est comme le japon les gens connaissent pas à part ceux qui ont vu Pearl Harbor avec Ben Affleck

Si je demande à mes parents, ils connaissent sûr à 100% Mario, "Zelda", Sonic et Pikachu
"Lara Croft" c'est tout juste possible, car c'est de leur génération

Mes potes yes-life qui jouent pas trop, je pense qu'ils connaissent pas Lara Croft, mais les 4 autres cités précédemment, évidemment que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mars 2024 à 18:18:30 :

enfin sur un forum ou ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png suppose que maintenant on débatte pour savoir qui est le plus connu entre James Bond et Nathan Drake

suppose que je refuse tous les arguments et que je dise que personne connait James Bond à part les boomeurs et que Nathan Drake est connu de tous, ben j'envoie allégrement chier le débat, je gagne par défaut, c'est parole contre parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png

Non elle a raison. Vous résonnez par génération. Quand je discute avec des coubeh de 16 ans leur logiciel de classement musical c’est Spotify, pareil avec Netflix. Toutes leurs références cinéma c’est Netflix. Ils ne se rendent pas compte de leur inculture et imaginent qu’ils ont tout découvert.

Ma mère tu lui demande qui est link ou mario elle saura. N’importe qu’elle merde récente non.

Hein ?
Tu dois pas répondre à la bonne personne parce que justement Tomb Raider ça a rien de récent

Justement. Ce que je dis c’est que l’impact quel a eu touche beaucoup plus de monde que les perssonages recents. Et que la nouvelle génération se prenant pour le centre du monde pense que c’est pas connu.

Sans deconner tu prends les noms qui reviennent le plu c’est mario link lara croft pikachu. A part lara croft tous datent de l’époque nes.

Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.

Le 24 mars 2024 à 18:21:49 :
Si je demande à mes parents, ils connaissent à 100% Mario, "Zelda", Sonic et Pikachu

Mes potes yes-life qui jouent pas trop, je pense qu'ils connaissent pas Lara Croft, mais les 4 autres cités précédemment, évidemment que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est normal qu'ils connaissent ils ont du se farcir leur gosse qui leur cassaient les oreilles devant la tv en faisant des donjons pour segpa

Le 24 mars 2024 à 17:44:21 :
Mario, Zelda (le mec en vert là), pikachu.
Si Pikachu compte pas comme un perso, ça se battrait entre Sonic, Lara Croft, Kirby

Le 24 mars 2024 à 18:21:49 :
Si je demande à mes parents, ils connaissent sûr à 100% Mario, "Zelda", Sonic et Pikachu

Lara croft tout juste possible??? Non mais demande leur. A l’époque les magazines en était rempli. C’est un des jeux qui a révolutionné la 3d. Je pense que vous sous estimez grandement le truc. Perso a part Sonic et pikachu je vois personne d’autre.

Le 24 mars 2024 à 18:22:09 :

Hein ?

Justement. Ce que je dis c’est que l’impact quel a eu touche beaucoup plus de monde que les perssonages recents. Et que la nouvelle génération se prenant pour le centre du monde pense que c’est pas connu.

Sans deconner tu prends les noms qui reviennent le plu c’est mario link lara croft pikachu. A part lara croft tous datent de l’époque nes.

Oui sauf que y a plein de perso qui ont eu beaucoup plus d'impact :rire:
Lara Croft c'est connu que par les gens qui y ont joué a l'époque.
Contrairement a Mario qui est connu même pas des gens qui n'ont jamais touché a un jeu vidéo.
Donc on le redit Mario Pikachu Pacman Sonic sont très loin devant Tomb Raider dont les gens ne connaissent même pas le nom

Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :
Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.

MERCI. Quelqu’un qui vient appuyer mes propos (et inversement).

Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :

je pense que Sonic reste large plus connu car sega a toujours fais des pubs et a toujours été présent malgré ses jeux 3d moisi

donc Mario, Pikachu et Sonic pour moi

Le 24 mars 2024 à 18:24:47 :

Le 24 mars 2024 à 18:22:09 :

> Le 24 mars 2024 à 18:13:11 :

>enfin sur un forum ou ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png suppose que maintenant on débatte pour savoir qui est le plus connu entre James Bond et Nathan Drake

>

> suppose que je refuse tous les arguments et que je dise que personne connait James Bond à part les boomeurs et que Nathan Drake est connu de tous, ben j'envoie allégrement chier le débat, je gagne par défaut, c'est parole contre parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664995647-clairepopcorn2.png

Hein ?

Oui sauf que y a plein de perso qui ont eu beaucoup plus d'impact :rire:
Lara Croft c'est connu que par les gens qui y ont joué a l'époque.
Contrairement a Mario qui est connu même pas des gens qui n'ont jamais touché a un jeu vidéo.
Donc on le redit Mario Pikachu Pacman Sonic sont très loin devant Tomb Raider dont les gens ne connaissent même pas le nom

on s'en fou qu'il y ai eu que quelques jeux des années 90

ça fait quoi de savoir qu'une femme est plus connu que tous tes trucs qui ont bercé ta vie ? tu vas chialer ?

Le 24 mars 2024 à 18:14:59 :
Link a la place de Sonic et on est bon.

des gens pense qu'il s'appelle encore zelda alors non.

Données du topic

Auteur
ClaireDearing
Date de création
24 mars 2024 à 17:39:19
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 282