les trois perso de jeu vidéo les plus connus ever
Le 24 mars 2024 à 18:44:31 :
Le 24 mars 2024 à 18:37:00 :
Le 24 mars 2024 à 18:34:28 :
Le 24 mars 2024 à 18:30:38 :
Le 24 mars 2024 à 18:27:40 :
> Le 24 mars 2024 à 18:26:05 :
>> Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :
> >Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.
>
> Donc c'est au mieux connu par les millenials pour ceux qui s'en souviennent
>
> N'importe quel 2000+ connaît Mario, Pikachu et la plupart également Sonic et "Zelda". Ce n'est pas vrai pour Lara Croft : elle n'est pas dans le top 3.
Malheureusement pour toi le monde n’est pas composé uniquement de 2000 le low
Ayo le niveau
Incapable de saisir des intuitions mathématiques extrêmement trivialesSi t'as des personnages connus par toutes les générations, et un autre qui n'est pas connu parmi certaines d'entre elles, c'est évident que ce dernier sera dans l'ensemble moins connu, bien que les générations où ce perso n'est connu ne sont pas représentatives de toutes les autres
Mais de quoi tu me parle. La génération 2000 ne représente pas autant que les autres générations et à minima 70% des 2000 qui jouent aux jv savent qui c’est.
Proportionnellement si on prenait un perso connu par tout les 2000 je suis certain qu’il serait au global moins connu.
Vraiment les 2000 vous vous prenez pour le centre de la terre
Bon t'es complètement débile. Je te laisse même croire si tu veux que t'as obtenu le dernier mot, la débilité profonde de ton propos m'a découragé d'essayer de t'expliquer
Pourtant ce que je te dis est très clair c’est triste que tu ne t’en rende pas compte. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot.
Proportionellement si tu prend l’entièreté des gens de ce monde tu leur demande si ils connaissent fortnite ou Lara croft. Je te garantis que plus de gens connaîtront Lara croft. C’est juste que tu ne veux pas l’accepter
Tu cherches clairement a avoir le dernier mot au point de faire du hors sujet car il a jamais parlé de Fortnite
Le 24 mars 2024 à 18:46:24 :
Le 24 mars 2024 à 18:43:08 :
Le 24 mars 2024 à 18:41:18 :
Le 24 mars 2024 à 18:36:59 :
Le 24 mars 2024 à 18:35:51 :
> Le 24 mars 2024 à 18:31:44 :
>> Le 24 mars 2024 à 18:30:38 :
> >> Le 24 mars 2024 à 18:27:40 :
> > >> Le 24 mars 2024 à 18:26:05 :
> > > >> Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :
> > > > >Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.
> > > >
> > > > Donc c'est au mieux connu par les millenials pour ceux qui s'en souviennent
> > > >
> > > > N'importe quel 2000+ connaît Mario, Pikachu et la plupart également Sonic et "Zelda". Ce n'est pas vrai pour Lara Croft : elle n'est pas dans le top 3.
> > >
> > > Malheureusement pour toi le monde n’est pas composé uniquement de 2000 le low
> >
> > Incapable de saisir des intuitions mathématiques extrêmement triviales
> >
> > Si t'as des personnages connus par toutes les générations, et un autre qui n'est pas connu parmi certaines d'entre elles, c'est évident que ce dernier sera dans l'ensemble moins connu, bien que les générations où ce perso n'est connu n'est pas représentative de toutes les autres
>
> t'es au courant que 98 % des gens qui connaissent Lara Croft n'ont aucune idée de ce que sont les jeux ps1 ? tu comprends ce que ça veut dire ou pas en fait ?
>
> c'est une icône porté par les magazines et le reste, à part sur ce forum de malade ou ça t'affirme que c'est un truc de gamer de niche, tout le monde sait que ça fait parti de la pop populaire
Bientôt ça va sortir fortnite.
C'est effectivement plus connu que Tomb Raider (les gens connaissant Tomb Raider ont des enfants qui jouent a Fortnite) mais on a demandé les personnages la pas les jeux
Encore une fois. Non ça n’est pas plus connu. C’est connu par les gamins. Les adultes s’en branlent et pas de chance on vit dans un monde d’adulte
Tu lis qu'un mot sur deux ?
Les adultes s'en branlent oui (et ils s'en branlent aussi de Tomb Raider) mais ils connaissent quand même puisque leurs enfants y jouent (contrairement a Tomb Raider).Oui sauf que ce que tu oublie dans la balance et qui est de pure mauvaise foi c’est que…ils ont GRANDI. Avec tomb raider. Ils s’en branlent pas du tout parce qu’ls se sont tous branles la nouille dessus. Fortnite par contre ils s’en contre cogne.
Et alors ? On parle pas de ce qu'ils apprécient mais de ce qu'ils connaissent...
Je m'en branle de la guerre en Ukraine mais je sais quand même qu'elle a lieu...
Le 24 mars 2024 à 18:45:56 :
J'ai pas compris votre embrouille
Des générations z/2000 qui ne sont pas content qu’on leur dise que des adultes ont des références qu’ils ne connaissent pas.
C’est un truc d’enfant quoi. Ne pas vouloir admettre qu’ils ne peuvent pas tout connaître et que les parents ont des choses à leur apprendre. Faut dire que la gen capitaliste fait bien son boulot.
J'ai pas compris votre embrouille
je soutiens que Lara Croft n'est pas uniquement connue par les hommes qui jouent aux jeux vidéo, à l'instar de Bayonetta ou Leon Kennedy, et que ce personnage possède un nom célèbre largement répandu dans la culture populaire
le genre de truc qu'on ne devrait jamais avoir à défendre en fait
Oui sauf que ce que tu oublie dans la balance et qui est de pure mauvaise foi c’est que…ils ont GRANDI. Avec tomb raider. Ils s’en branlent pas du tout parce qu’ls se sont tous branles la nouille dessus. Fortnite par contre ils s’en contre cogne.
Et alors ? On parle pas de ce qu'ils apprécient mais de ce qu'ils connaissent...
Je m'en branle de la guerre en Ukraine mais je sais quand même qu'elle a lieu...
Oui. Et pour Lara croft t’es juste dans le déni. Demande à des vieux autour de toi. C’est tout
Le 24 mars 2024 à 18:48:29 :
J'ai pas compris votre embrouilleje soutiens que Lara Croft n'est pas uniquement connue par les hommes qui jouent aux jeux vidéo, à l'instar de Bayonetta ou Leon Kennedy, et que ce personnage possède un nom célèbre largement répandu dans la culture populaire
le genre de truc qu'on ne devrait jamais avoir à dire en fait
Le 24 mars 2024 à 18:50:40 :
Oui sauf que ce que tu oublie dans la balance et qui est de pure mauvaise foi c’est que…ils ont GRANDI. Avec tomb raider. Ils s’en branlent pas du tout parce qu’ls se sont tous branles la nouille dessus. Fortnite par contre ils s’en contre cogne.
Je m'en branle de la guerre en Ukraine mais je sais quand même qu'elle a lieu...Oui. Et pour Lara croft t’es juste dans le déni. Demande à des vieux autour de toi. C’est tout
Fortnite = vieux + jeunes
Tomb Raider = vieux seulement
Toi comprendre ?
Le 24 mars 2024 à 18:46:47 :
Le 24 mars 2024 à 18:30:38 :
> Le 24 mars 2024 à 18:27:40 :
>> Le 24 mars 2024 à 18:26:05 :
> >> Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :
> > >Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.
> >
> > Donc c'est au mieux connu par les millenials pour ceux qui s'en souviennent
> >
> > N'importe quel 2000+ connaît Mario, Pikachu et la plupart également Sonic et "Zelda". Ce n'est pas vrai pour Lara Croft : elle n'est pas dans le top 3.
>
> Malheureusement pour toi le monde n’est pas composé uniquement de 2000 le low
Ayo le niveau
Incapable de saisir des intuitions mathématiques extrêmement trivialesSi t'as des personnages connus par toutes les générations, et un autre qui n'est pas connu parmi certaines d'entre elles, c'est évident que ce dernier sera dans l'ensemble moins connu, bien que les générations où ce perso n'est connu ne sont pas représentatives de toutes les autres
Mais de quoi tu me parle. La génération 2000 ne représente pas autant que les autres générations et à minima 70% des 2000 qui jouent aux jv savent qui c’est.
Proportionnellement si on prenait un perso connu par tout les 2000 je suis certain qu’il serait au global moins connu.
Bon t'es complètement débile. Je te laisse même croire si tu veux que t'as obtenu le dernier mot, la débilité profonde de ton propos m'a découragé d'essayer de t'expliquer
Pourtant ce que je te dis est très clair c’est triste que tu ne t’en rende pas compte. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot.
Proportionellement si tu prend l’entièreté des gens de ce monde tu leur demande si ils connaissent fortnite ou Lara croft. Je te garantis que plus de gens connaîtront Lara croft. C’est juste que tu ne veux pas l’accepter
Tu cherches clairement a avoir le dernier mot au point de faire du hors sujet car il a jamais parlé de Fortnite
Je fais pas de hors sujet. C’est moi qui ai parlé de fortnite pour donner un exemple concret. J’ai essayé de prendre le truc jv le plus connu actuellement chez les jeunes pour dire que même fortnite est moins connu auprès des gens que Lara croft. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Je m’en fous complètement. Je vous dis d’essayer et d’interroger les gens.
Le 24 mars 2024 à 18:49:46 :
Je dirais Mario, Pacman, et Gordon Freeman
Half Life c'est loin d'être aussi connu que tu ne le penses
Le 24 mars 2024 à 18:52:47 :
Le 24 mars 2024 à 18:46:47 :
> Le 24 mars 2024 à 18:30:38 :
>> Le 24 mars 2024 à 18:27:40 :
> >> Le 24 mars 2024 à 18:26:05 :
> > >> Le 24 mars 2024 à 18:22:34 :
> > > >Vous vous rendez pas compte du phenomene Tomb raider les 2000, c’était un truc de fou. Nos parents la connaissent tous, elle faisait la une des magazines (et pas des mag de JV). Mario pikachu et Lara, sur à 100%.
> > >
> > > Donc c'est au mieux connu par les millenials pour ceux qui s'en souviennent
> > >
> > > N'importe quel 2000+ connaît Mario, Pikachu et la plupart également Sonic et "Zelda". Ce n'est pas vrai pour Lara Croft : elle n'est pas dans le top 3.
> >
> > Malheureusement pour toi le monde n’est pas composé uniquement de 2000 le low
>
> Incapable de saisir des intuitions mathématiques extrêmement triviales
>
> Si t'as des personnages connus par toutes les générations, et un autre qui n'est pas connu parmi certaines d'entre elles, c'est évident que ce dernier sera dans l'ensemble moins connu, bien que les générations où ce perso n'est connu ne sont pas représentatives de toutes les autres
Je fais pas de hors sujet. C’est moi qui ai parlé de fortnite pour donner un exemple concret. J’ai essayé de prendre le truc jv le plus connu actuellement chez les jeunes pour dire que même fortnite est moins connu auprès des gens que Lara croft. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Je m’en fous complètement. Je vous dis d’essayer et d’interroger les gens.
Donc le mec te parle de Mario et Sonic et ton argument c'est gneugneu Fortnite 2000
Pas du tout hors sujet en effet
Le 24 mars 2024 à 18:51:42 :
Je m'en branle de la guerre en Ukraine mais je sais quand même qu'elle a lieu...Oui. Et pour Lara croft t’es juste dans le déni. Demande à des vieux autour de toi. C’est tout
Toi comprendre ?
On parle de personnages là, tu connais un personnage de fortnite ? Moi non
Le 24 mars 2024 à 18:53:42 :
Le 24 mars 2024 à 18:51:42 :
Toi comprendre ?On parle de personnages là, tu connais un personnage de fortnite ? Moi non
Non relis la conversation, on parlait des jeux.
Le 24 mars 2024 à 18:49:33 :
J'ai pas compris votre embrouilleje soutiens que Lara Croft n'est pas uniquement connue par les hommes qui jouent aux jeux vidéo, à l'instar de Bayonetta ou Leon Kennedy, et que ce personnage possède un nom célèbre largement répandu dans la culture populaire
Le gros problème est qu'on est en 2024 et plus en 2000.
La licence Tomb Raider est tombée dans les oublis comme son personnage Lara Croft.... Personnellement j'ai d'énormes doutes sur la popularité de ce personnage dans cette génération alors de là le citer dans un top 3, cela serait incroyable.
Le 24 mars 2024 à 18:54:35 :
Le 24 mars 2024 à 18:49:33 :
Le gros problème est qu'on est en 2024 et plus en 2000.
La licence Tomb Raider est tombée dans les oublis comme son personnage Lara Croft.... Personnellement j'ai d'énormes doutes sur la popularité de ce personnage dans cette génération alors de là le citer dans un top 3, cela serait incroyable.
Tomb Raider et son personnage Lara Croft ne tirent pas leur célébrité des jeux des années 90
tout comme Jurassic Park ne tire pas sa célébrité du livre de Michael Crichton qui est pourtant le matériel de base
c'est dur à comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- ClaireDearing
- Date de création
- 24 mars 2024 à 17:39:19
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 306