Topic de midazolam888 :

Futur PSYCHIATRE, je répond à vos questions

Mon ancien topic vient de se faire sauter je n'ai pas compris pourquoi...

Re-posez vos questions ici j'y répondrais

Comment faire pour avoir un rdv avec un psy de ma ville? Y'en a plus aucun qui prend de nouveaux patients...
Comment tu détectes rapidement les troubles de la personnalité ?

Le 25 mars 2024 à 10:53:02 :
Comment faire pour avoir un rdv avec un psy de ma ville? Y'en a plus aucun qui prend de nouveaux patients...

C'est une vraie galère je comprends parfaitement ce que tu dis...

Tu as essayé en CMP ? des consultations avec un psychiatre à l'hôpital ?

Je vous roule tous dans la farine pour obtenir ma Sainte Ritaline.

Le 25 mars 2024 à 10:53:32 :
Comment tu détectes rapidement les troubles de la personnalité ?

Difficile avec un seul entretien effectivement.

Cependant il existe quelques éléments qui peuvent orienter préférentiellement vers un trouble de la personnalité, plutôt que vers une maladie psy : notamment, le caractère précoce des manifestations dès l'enfance (au moment où la personnalité de l'individu émerge pour la première fois), le caractère stable et durable des perturbations dans le temps...

donne moi mes cachet ou je mange mon CACA !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png
une patiente anorexique/boulimique vous mettez ça en hopital psy même si elle risque d'être coincée avec des patients violents/agressifs ?

Le 25 mars 2024 à 10:56:58 :
donne moi mes cachet ou je mange mon CACA !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

J'ai ris, merci

Le 25 mars 2024 à 10:54:19 :

Le 25 mars 2024 à 10:53:02 :
Comment faire pour avoir un rdv avec un psy de ma ville? Y'en a plus aucun qui prend de nouveaux patients...

C'est une vraie galère je comprends parfaitement ce que tu dis...

Tu as essayé en CMP ? des consultations avec un psychiatre à l'hôpital ?

J'aurai bien voulu en hopital. Ca se passe comment pour la prise de RDV? J'appelle l'accueil ou je m'y rend directement?

Mon psy a annulé mon rendez-vous prévu début avril, n'a pas répondu à mes mails ni à mes appels, j'espère que le rendez-vous que j'ai obtenu miraculeusement pour vendredi ne sera pas non plus annulé sinon je suis dans un caca qui pue bien fort.
Tu faciliterais le dossier aah pour un khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686769954-nanapoche.jpg

s'il te plait ne fais pas comme ceux que j'ai vu:

1er rdv: anti-dépresseur
2ème rdv, je dis que je suis pas sûr de moi vis a vis de la prise de médoc, et ils commencent à faire la morale et à me traiter d'enfant incapable de prendre une décision

Le 25 mars 2024 à 10:58:02 :
une patiente anorexique/boulimique vous mettez ça en hopital psy même si elle risque d'être coincée avec des patients violents/agressifs ?

Dans le service où je travaille actuellement, je n'ai que des patients ayant des troubles alimentaires, ils sont séparés du reste des autres patients.

Pour les patients les plus vindicatif, on peut avoir recours à la,contention physique ou à des traitements sédatifs en cas de besoin, notamment sur les grosses agitations qui mettent en danger le patient, le personnel, ou d'autres patients, avec chambre individuelle, surveillance renforcée etc.

Le 25 mars 2024 à 10:59:39 :
s'il te plait ne fais pas comme ceux que j'ai vu:

1er rdv: anti-dépresseur
2ème rdv, je dis que je suis pas sûr de moi vis a vis de la prise de médoc, et ils commencent à faire la morale et à me traiter d'enfant incapable de prendre une décision

c’est a ça qu’ils servent non ? sinon va chez un psychologue si tu veux juste raconter ta life

Pourquoi avoir choisir cette spécialité ? Personne veut y aller askip :hap:

Le 25 mars 2024 à 10:59:39 :
s'il te plait ne fais pas comme ceux que j'ai vu:

1er rdv: anti-dépresseur
2ème rdv, je dis que je suis pas sûr de moi vis a vis de la prise de médoc, et ils commencent à faire la morale et à me traiter d'enfant incapable de prendre une décision

Ce n'est pas prévu dans ma pratique (et j'espère que ça le restera) - que Dieu m'en préserve

Comment explique tu le fait que je ne soit pas addicte, mais quand je prends de la drogue : je n'arrive plus à m'arrêter sur un seul soir : je me retrouve à foutre dans mes narines des mélange de ketamine, c, md voir même LSD

Et aussi le fait que je n'arrive pas à être fidèle avec mes meufs ?

Le fait que je n'arrive pas à travailler plus de 1 semaine au même endroit ?

Le fait que quand je rencontre une personne, je l'idéalise lors de la première semaine puis, soudainement, elle perd énormément de valeur jusqu'à me dégoûter

Que j'ai des projets grandiose que je réalise que partiellement, et que mes journées sont binaires : soit je travaille pendant 12h d'affilié, soit je passe la journée dans mon lit

Se dire futur médecin et avoir en pp Raoult
Je ferais pas confiance si j'étais ton client

Données du topic

Auteur
midazolam888
Date de création
25 mars 2024 à 10:52:15
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 836