Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA
SuppriméLe 24 mars 2024 à 10:19:46 :
Le 24 mars 2024 à 10:17:21 :
[10:14:59] <issouGPT93>
J'ai connu ça avec une arabe
Parcontre quand je lui ai demander si elle savait cuisiJ'ai pris ma redpill perso, le métissage c'est finito je vais chercher ma meuf dans une campagne profonde française
Ahi croire que ça existe des campagnes profonde en France même au fin fond de la Creuse une française à internet et est matrixé hein
Le 24 mars 2024 à 09:05:47 :
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Si je paie pour un service j'attends qu'il soit de qualité.
Toi tu vis encore en 1960 quand le féminisme n'existait pas
Non seulement tu lui paieras tout mais en plus tu feras le ménage, t'auras tes pâtes au ketchup
le soir si elle a pas trop la flemme et tu pourras la baiser en missionnaire une fois par mois
C'est ça la réalité
50/50 c'est ridicule.
100/0 aussi.
Chacun paye selon ses moyens et en moyenne l'homme gagne plus.
Le 24 mars 2024 à 10:08:54 :
En couple depuis 18 années.
On fait moitié moitié grosso modo, sauf quand l'un invité l'autre.
Ça se passe très bien.
voilà
Le 24 mars 2024 à 09:05:47 :
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Le pire sont les non musulmanes qui l'appliquent en Afrique centrale, Asie ou Europe de l'est ou c'est plus culturel.
Essaye de demander un 50/50 avec une camerounaise ou une russe elles vont te rire au nez.
Le 24 mars 2024 à 10:07:43 :
Le 24 mars 2024 à 10:06:23 :
Le 24 mars 2024 à 10:04:07 :
Le 24 mars 2024 à 09:57:25 :
Pour moi l'homme doit payer les restaurant, sorties ect.Les dépenses quotidiennes ça doit être partagé.
Car les couples en mode colocation à 50/50 près ça fait pas rêver.
Du coup l'homme DOIT allouer une partie de son salaire pour nourrir madame au restaurant pendant qu'elle peut dépenser cet argent juste pour sa gueule ?
Bah oui ?
Je suis désolée les couples en mode comptabilité qui sortent la calculatrice pour faire 50/50 sur tout font pitié.
ta meuf c'est pas ta colloc.Perso mon mec me fait ca aucun soucis, mais ça sera 50/50 sur TOUT.
Chacun fait ses courses, chacun fait son repas ect..
T’es un mec le puceau, arrête de te faire passer pour une meuf pour avoir de l’attention c’est malaisant.
putain ceci marre des trap ils pensent réellement qu’ils sont des meuf
Aucun problème si en contre-partie, elle s'occupe de A à Z des tâches de femme au foyer: repas prêts, courses, linges propres, repassage, maison propre, s'occuper des enfants, ...
Bref, je "paye" tout mais une fois de retour à la maison, je suis en mode hôtel
Le 24 mars 2024 à 10:21:40 :
Le 24 mars 2024 à 10:19:46 :
Parcontre quand je lui ai demander si elle savait cuisiJ'ai pris ma redpill perso, le métissage c'est finito je vais chercher ma meuf dans une campagne profonde française
Ahi croire que ça existe des campagnes profonde en France même au fin fond de la Creuse une française à internet et est matrixé hein
Oui, et toutes les meufs ont un compte OF aussi tant qu'a faire ?
Le 24 mars 2024 à 10:10:34 :
Le 24 mars 2024 à 09:09:05 :
https://vm.tiktok.com/ZGe5URbG4/
https://vm.tiktok.com/ZGe5DWv1T/Regarder sa
Le 24 mars 2024 à 09:09:05 :
https://vm.tiktok.com/ZGe5URbG4/
https://vm.tiktok.com/ZGe5DWv1T/Regarder sa
La misère s ....
J'ai envie de retrouver ces mecs et de leur foutre une grosse claque
Putain, elles ont réclamé l'égalité mais c'est à l'homme de tout payer ...
ce sont des de régleur de marche ils prennent la première offre qui leur vient
Le 24 mars 2024 à 10:23:33 :
Elle trop aussi sortir : " tu m'a fais sortir de chez mes parents ou j'étais bien traité et la tu veux me faire payer".
Le pire sont les non musulmanes qui l'appliquent en Afrique centrale, Asie ou Europe de l'est ou c'est plus culturel.
Essaye de demander un 50/50 avec une camerounaise ou une russe elles vont te rire au nez.
Je demande pas 50/50 c'est un fait acquis que tout le monde connaît ça, si la personne ose ne serait-ce qu'une fois mentionné que ce n'est pas 50/50 la relation se termine la minute qui suit.
https://www.tiktok.com/@dania2g/video/7322179632185281824?_r=1&_t=8kwL0Gcyv9E
À 1'00 : "vous préférez claquer 20 000 € à votre mariage ou les dépenser dans vos projets personnels ? moi la vérité les filles, j'ai choisi la seconde option, que mon mari me les donne"
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".
Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Toi tu vis encore en 1960 quand le féminisme n'existait pas
Non seulement tu lui paieras tout mais en plus tu feras le ménage, t'auras tes pâtes au ketchup
le soir si elle a pas trop la flemme et tu pourras la baiser en missionnaire une fois par moisC'est ça la réalité
This bordel
le mec est complètement déconnecté
[10:26:03] <BigJdk>
ahi pour les kheys qui ont pas compris, c'est pas une meuf tradi qui veut un mec qui paye tout pour elle
c'est une meuf kilométré qui sera 8h par jour au taff , qui va gagner un salaire et qui en plus exigera votre salaire
Ça me fume les famoso alpha en mode "OK mais elle fait tout à la maison " bah non en fait elle fait rien c'est littéralement le but de la trend
Le 24 mars 2024 à 10:21:40 :
Le 24 mars 2024 à 10:19:46 :
en attendant quand j'étais en campagne les meufs forçait pour faire 50/50 quand on allait dans des bars.
Données du topic
- Auteur
- bilias9200
- Date de création
- 24 mars 2024 à 09:00:07
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC