Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA
Supprimébordel son discours pour justifier que le mec doive TOUT PAYER l’exemple de son père
en gros le mec a dit que les filles qui veulent 50/50 sont des cl*chaudes et qu’elles doivent payer leurs charges, cette meuf réfute que non
et PLEIN de femmes ont été d’accord avec la fille jusqu’à venir insulter le mec dans les commentaires, il s’est retrouvé dans la sauce
vous en pensez quoi de son discours ? l’homme doit tout payer ?
Oui a l'époque du plein emploi où le loyer c'était 10% du salaire, un kilo de pommes coûtait 2 francs, et quand les femmes et migrants du tiers monde ne mettaient pas une pression sur le marché de l'emploi en tirant les salaires vers le bas, je suis d'accord l'homme devait tout payer
Maintenant les choses ont changé
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".
Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Si je paie pour un service j'attends qu'il soit de qualité.
Comment veux tu qu'avec 1800 euros l'homme gère un loyer à 800 euros, 200 euros d'électricité, 500 euros de courses pour 4 personnes (grand minimum en achetant de la merde), 100 euros d'assurances et téléphones, 100 euros d'essence, 100 euros d'entretien voiture
Il reste plus rien pour changer de voiture, les imprévus, les vêtements, les loisirs vacances ...
Et l'autre elle fait des paniers Zara avec son salaire ?
La plupart des meufs qui parlent comme ça vivent encore toutes chez leurs parents
Le 24 mars 2024 à 09:02:52 1m65MaisAlpha4 a écrit :
"7/10"
8/10
Le 24 mars 2024 à 09:05:47 :
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Si je paie pour un service j'attends qu'il soit de qualité.
reacriz
reacriz
Niveau 67
24 mars 2024 à 09:07:15
Alerte
Le 24 mars 2024 à 09:02:52 1m65MaisAlpha4 a écrit :
"7/10"
8/10
2/10
Données du topic
- Auteur
- bilias9200