Topic de bilias9200 :

Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA

Supprimé

Le 24 mars 2024 à 09:41:54 :
Pourquoi ces meufs parlent toujours comme des grosses cassos :(

Parce que il y a que les low pour penser comme ça, une femme intelligente sait que laisser le mec tout payer est déjà une responsabilité mais en plus lui donne un sentiment de pouvoir demander et faire ce qu'il veut parce que c'est lui qui paye tout

Le 24 mars 2024 à 09:42:30 :
ElPoncho

Les asiat, les maghrébines, les subsaharienne, les femmes d Europe de l est toutes prônés pour le 💯% homme qui paye.

Ces filles la contamine de plus en plus de blanches. Sans oublier que les familles bourgeoises ou noble c'est papa qui rapporte les sous et maman qui les élèvent.

Pour les blanches low je veux bien te croire mais celles qui sont intelligentes savent pourquoi ce système est déconnant et ne tombe pas dedans. Pareil chez certaines femme d'Asie, de l'est, du maghreb et du subsahara il y en a qui ne veulent pas d'un mariage où l'homme a un sentiment de pouvoir parce qu'il paye

[09:42:30] <kinshasaland>
ElPoncho

Les asiat, les maghrébines, les subsaharienne, les femmes d Europe de l est toutes prônés pour le 💯% homme qui paye.

Ces filles la contamine de plus en plus de blanches. Sans oublier que les familles bourgeoises ou noble c'est papa qui rapporte les sous et maman qui les élèvent.

C'est 2 camps qui se contaminent l'un l'autre

Les blanches contaminent les afr avec le féminisme

Et celles ci contaminent les blanches avec l'homme qui paie tout

Du coup on va avoir les 2 vu que les hommes ne se défendent pas et elles ont compris qu'elles pouvaient tout avoir, 0 solidarité entre hommes ou mouvement comparable au féminisme

Le 24 mars 2024 à 09:47:50 :

ElPoncho

Pour les blanches low je veux bien te croire mais celles qui sont intelligentes savent pourquoi ce système est déconnant et ne tombe pas dedans. Pareil chez certaines femme d'Asie, de l'est, du maghreb et du subsahara il y en a qui ne veulent pas d'un mariage où l'homme a un sentiment de pouvoir parce qu'il paye

Tu auras surtout un hybride de femme qui voudra que tu paye tout et à la fois qui sera féministe :rire:

Je suis d'accord avec elle si c'est un foyer traditionnel avec femme au foyer, mariage, plusieurs enfants.

Mais ça n'existe quasi plus donc je ne suis pas d'accord avec elle.

raisonnement éclaté + parle comme une cassos

je plains sincèrement le mec qui va servir de portefeuille ambulant à cette tchoin
tout ça pour finir cuck / largué en plus

Le 24 mars 2024 à 09:49:35 :

ElPoncho

Du coup on va avoir les 2 vu que les hommes ne se défendent pas et elles ont compris qu'elles pouvaient tout avoir, 0 solidarité entre hommes ou mouvement comparable au féminisme

La fusion des deux ça donne qu'elles piochent toutes dans les avantages des 2 idéologies et suppriment le restent :rire:

ça la joue femme tradi conservatrice l'homme doit tout payer toussa, mais à côté ça veut travailler et profiter du progressisme :rire:

faut qu'elles se décident

Le 24 mars 2024 à 09:41:16 :
Elle fera quoi si elle apprend qu'elle ne peut pas avoir d'enfants ?

remboursement de la dot :rire:

[09:55:03] <ProjectF>

Le 24 mars 2024 à 09:49:35 :

ElPoncho

La fusion des deux ça donne qu'elles piochent toutes dans les avantages des 2 idéologies et suppriment le restent :rire:

ça la joue femme tradi conservatrice l'homme doit tout payer toussa, mais à côté ça veut travailler et profiter du progressisme :rire:

faut qu'elles se décident

Pourquoi elles se déciderait vu qu'elles peuvent avoir les 2 mdrrrr

C'est aux hommes de dire stop mais ils sont + occupés à s'en prendre aux famosos misogynes rien que sur ce forum quand tu demandes une vierge tu te fait malaxer

Le 24 mars 2024 à 09:53:22 :
Je suis d'accord avec elle si c'est un foyer traditionnel avec femme au foyer, mariage, plusieurs enfants.

Mais ça n'existe quasi plus donc je ne suis pas d'accord avec elle.

Ben non, le délire "l homme paye tout" c'était quand la femme ne taffait pas et avait 6 ou 7 gosses à s occuper, ça a jamais été de la charité

Là, la meuf dit clairement qu'elle veut que son mari paye tout pendant qu'elle fera ses business et utilisera son fric pour kiffé :rire:

Effectivement avant c'était bien l'homme qui payé absolument TOUT sauf qu'elle a oublié que c'était l'homme qui gérer absoluement TOUT le budget, l'argent du couple ou de la famille car la femme n'avait pas de compte en banque, de chéquier ou encore de carte de crédit.

Pour moi l'homme doit payer les restaurant, sorties ect.

Les dépenses quotidiennes ça doit être partagé.

ElPoncho

oui elles savent que l’homme a potentiellement un pouvoir voilà pourquoi elles disent il continue à tout payer MAIS l’argent qu’elle gagne reste pour elle :) :)

Le 24 mars 2024 à 09:57:25 :

Car les couples en mode colocation à 50/50 près ça fait pas rêver.

Ben quand tu as une tchoin française au bodycount qui fait la distance Paris Marseille et que tu sais que tu vas pas finir avec, tu es dans une logique de dépenser le moins possible pour elle sur la durée

Elles veulent d'un homme capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494474-risitas290.png

Le 24 mars 2024 à 09:52:36 :

ElPoncho

Tu auras surtout un hybride de femme qui voudra que tu paye tout et à la fois qui sera féministe :rire:

C'est exactement ça putain
ça attend d'un homme qu'il remplisse toujours son rôle traditionnelle mais elles veulent paradoxalement éviter le leur.

L'intérêt de tout payer c'est de préserver sa femme du monde du travail, d'un patron qui lui parle mal, des collègues qui la draguent, parlent d'elles comme un objet sexuel, etc. Et accessoirement de pas manger des pâtes au ketchup + cordon bleu quand tu rentres le soir parce qu'elle est crevée de sa journée de boulot. Si elle travail j'en vois pas l'intérêt, il y a aucun avantage

J'espère qu'aucun homme ne se fera baiser par ces meufs. C'est soit elle sont conservatrices et taffent pas et assument leur rôle traditionnel donc s'occuper de la maison et être mère au foyer, soit elles sont progressiste et taffent + participent.

Et évidemment tu dois à ce moment là pas la laisser gérer la maison à 100% et participer aussi.

Moi les 2 me dérangent pas, c'est juste les p*** hybrides qui piochent uniquement les avantages des 2 qui m'énervent.

Grand bien lui en fasse, elle peut rester avec Daddy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 24 mars 2024 à 09:59:24 :

Le 24 mars 2024 à 09:57:25 :

Car les couples en mode colocation à 50/50 près ça fait pas rêver.

Ben quand tu as une tchoin française au bodycount qui fait la distance Paris Marseille et que tu sais que tu vas pas finir avec, tu es dans une logique de dépenser le moins possible pour elle sur la durée

Bah la question c'est pourquoi te mettre avec elle alors ?

Je pense que les deux doivent participer mais clairement l'homme doit payer les trucs de base et le délire de 50/50 fait pitié. C'est à chaque personne d'inviter l'autre et de payer en entier à leur tour

L'accouchement suffit à justifier que l'homme doit tout payer dans le foyer

Non. La garde des enfants et l'entretien de la maison en revanche, oui.

Données du topic

Auteur
bilias9200
Date de création
24 mars 2024 à 09:00:07
Date de suppression
24 mars 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC