Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA
SuppriméLe 24 mars 2024 à 10:02:20 :
Le 24 mars 2024 à 09:59:24 :
Le 24 mars 2024 à 09:57:25 :
Pour moi l'homme doit payer les restaurant, sorties ect.Les dépenses quotidiennes ça doit être partagé.
Car les couples en mode colocation à 50/50 près ça fait pas rêver.
Ben quand tu as une tchoin française au bodycount qui fait la distance Paris Marseille et que tu sais que tu vas pas finir avec, tu es dans une logique de dépenser le moins possible pour elle sur la durée
Bah la question c'est pourquoi te mettre avec elle alors ?
Pour se vider
Le 24 mars 2024 à 10:03:29 :
Le 24 mars 2024 à 10:02:20 :
Le 24 mars 2024 à 09:59:24 :
Pour moi l'homme doit payer les restaurant, sorties ect.Les dépenses quotidiennes ça doit être partagé.
Ben quand tu as une tchoin française au bodycount qui fait la distance Paris Marseille et que tu sais que tu vas pas finir avec, tu es dans une logique de dépenser le moins possible pour elle sur la durée
Bah la question c'est pourquoi te mettre avec elle alors ?
Pour se vider
Bah prends un plan cul, ça sert à rien d'être en couple alors
Du coup l'homme DOIT allouer une partie de son salaire pour nourrir madame au restaurant pendant qu'elle peut dépenser cet argent juste pour sa gueule ?
Le 24 mars 2024 à 10:03:44 :
Elle a raison le féministe.
Elle est aussi féministe, elle veut juste garder les avantages du patriarcat et jeter le reste comme toutes les femenistes, mais son raisonnement est classable dans aucune catégorie, certainement pas femme tradi
C'est des mercenaires de l'idéologie qui piochent ce qui les arrangent où ça les arrange.
Le 24 mars 2024 à 10:02:44 :
L'accouchement suffit à justifier que l'homme doit tout payer dans le foyer
Non. La garde des enfants et l'entretien de la maison en revanche, oui.
Cet argument n'est valable que si tu as une grande famille de 6 ou 7 gosses, sauf que les femmes d'aujourd'hui en ont 1 ou 2 max
Tu vas me faire croire qu 1 seul gosse et une maison où 3 personnes vivent ça justifie que ton mari paye tout ?
Perso passer le balai ou cuisiner je sais le faire quand je rentre du taff hein
ok le trap
Le 24 mars 2024 à 10:04:07 :
Du coup l'homme DOIT allouer une partie de son salaire pour nourrir madame au restaurant pendant qu'elle peut dépenser cet argent juste pour sa gueule ?
Bah oui ?
Je suis désolée les couples en mode comptabilité qui sortent la calculatrice pour faire 50/50 sur tout font pitié.
ta meuf c'est pas ta colloc.
Perso mon mec me fait ca aucun soucis, mais ça sera 50/50 sur TOUT.
Chacun fait ses courses, chacun fait son repas ect..
[10:06:00] <peacemybro>
Elle a entièrement raison, mais à une seule condition. Que l’Homme ne s’occupe de rien en ce qui concerne la maison et les enfants
Ça c'est sexiste
Essaie de le dire elles vont tassassiner
Le 24 mars 2024 à 09:05:47 :
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Si je paie pour un service j'attends qu'il soit de qualité.
AYAAAA
Rêve pas, t’as droit à une étoile de mer par semaine max + magalie qui te trompe avec le voisin sexy pendant que t’es au taff toute la journée
Le 24 mars 2024 à 10:06:23 :
Bah oui ?
Je suis désolée les couples en mode comptabilité qui sortent la calculatrice pour faire 50/50 sur tout font pitié.
ta meuf c'est pas ta colloc.Perso mon mec me fait ca aucun soucis, mais ça sera 50/50 sur TOUT.
T’es un mec le puceau, arrête de te faire passer pour une meuf pour avoir de l’attention c’est malaisant.
On fait moitié moitié grosso modo, sauf quand l'un invité l'autre.
Ça se passe très bien.
je me fais pas de souci pour elle
elle finira bien par trouver un gros dalleux complètement débile pour lui payer tout ce qu'elle veut
c'est vraiment le genre de meuf que j'évite par instinct naturel
se mettre avec une meuf comme ça c'est vraiment la pire erreur qu'un mec puisse faire
et ayant déjà vécu ça je parle en connaissance de cause
il y a des tas d'autres meufs qui sont pas comme ça et qui sont même tout l'inverse
qui payent tout à leur mec
elle a exactement le profil de la nana qui va te sucer jusqu'à la moelle et te planter
comme la dernière des merdes pour aller baiser avec son prof de gym
Le 24 mars 2024 à 10:06:23 :
Bah oui ?
ta meuf c'est pas ta colloc.Perso mon mec me fait ca aucun soucis, mais ça sera 50/50 sur TOUT.
Je vais pas me fatiguer à répondre c'est archi con.
Données du topic
- Auteur
- bilias9200
- Date de création
- 24 mars 2024 à 09:00:07
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC