Topic de BGtimidement :

Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount

Le 19 mars 2024 à 14:47:52 :

Le 19 mars 2024 à 14:46:20 :

Le 19 mars 2024 à 14:43:33 :

Le 19 mars 2024 à 14:42:23 :

Le 19 mars 2024 à 14:34:31 :

> Le 19 mars 2024 à 14:31:59 :

>> Le 19 mars 2024 à 14:30:22 :

> >> Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :

> > >la différence est pourtant simple.

> > > Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)

> > > Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.

> >

> > Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant

>

> Ma mère, s'est mis en couple très jeune avec mon père, elle m'a eu à 21ans.

> Et ils sont toujours ensemble, j'en déduit donc facilement qu'elle s'est pas faite tringlé par 30 mecs différents, autre chose?

Pourtant dans ton premier poste tu parles pas de bodycount mais bien sa position dans la baise, que ta mère est un trou à bite
Un trou à bite pour ton père en somme

Bah en soi toutes les femmes sont des trous à bite alors :noel:

Genre, c'est le principe d'une chatte ????

Je vois pas le sexe de cette manière, pour moi c'est pas sale ou répugnant de coucher avec quelqu'un

Bah voilà ? Alors c'est quoi le problème ?

Car dans son poste les sexe est dégradant pour la femme et cool pour l'homme

Evidemment que cest cool pour l'homme puisque ça requiert des efforts sur soi ainsi que d'affronter le rejet, les femmes n'ont qu'à claquer des doigts pour ça tu as cru qu'on allait les applaudir ?

Le 19 mars 2024 à 14:48:00 :
Même les femmes savent que coucher avec plein de mecs n'est pas une bonne chose, la preuve, quand elles détestent une autre meuf elle la traite de quoi ? De sal*pe (femme de petite vertu)

Elles le savent car elles le cachent, ca veut tout dire, je ne cache pas quelque chose dont je suis fier

Le 19 mars 2024 à 14:45:38 :
Alors ça tombe bien l'op parceque j'exige rien (bodycount) et je suis tout de même vierge.

Sûrement parceque tu n'es peut-être pas en position d'exiger ? Je me trompes ? :hap:

Moi dieu merci j'ai le choix :cimer: ( assez jouissif j'vais pas faire le faux modeste ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Le 19 mars 2024 à 14:48:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:40:14 :

Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.

T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.

Le problème c'est que nous ne sommes pas des plantes, nous sommes des être complexes psychique, une relation marque un être humain sur de nombreux plan, il modifie parfois sa conception du monde , sa philosophie. C'est plus large qu'un simple rapport sexuel :( ( surtout un premier amour )

Le risque existe, je préfère le refusé.

Non mais la réalité c'est que tous les chrétiens ont des relations....Amoureuses avant le mariage, hein :noel:

Donc ta chrétienne c'est pareil, alors aura déjà sans doute eu une relation amoureuse avant toi.

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Et du coup mon amour pour elle ne peut pas être, au moins en partie, corréler à son passé sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La retenue sexuelle ne peut pas être un point commun dans notre couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce-que tout le monde sait qu'un homme qui a trompé le biscuit, il est purifié après la douche

Une meuf garde toujours en elle l'adn du mec qui a giclé en elle

Et c'est pour ça que de base la sexualité c'est très sérieux chez une meuf, et qu'elles sont très sélective, parce-que contrairement à nous, elles ont qu'une seule chance

Donc une meuf qui s'est prit des kilomètres de queue de 30 mecs différents, c'est pas sérieux, du moins pas pour un gars qui veut en faire la mère de ses enfants

Le 19 mars 2024 à 14:42:52 :

Le 19 mars 2024 à 14:39:09 :

Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Bah c'est cent fois mieux qu'une baise avec 100 mecs différents, comprend pas le dilemme

Une femme en couple depuis 5ans et une femme qui a eu 10 coups d'un soir c'est pas la même non
Celle qui a été en couple (même juste 2ans) elle a fait des choses SALES, vraiment sales
Une fille avec 10 coups d'un soir à la limite elle a fait une levrette avec les 10 mais ça ira pas plus loin

Le probleme c'est la quantité de partenaires pas le nombre de rapport

Le 19 mars 2024 à 14:50:05 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:38 :
Alors ça tombe bien l'op parceque j'exige rien (bodycount) et je suis tout de même vierge.

Sûrement parceque tu n'es peut-être pas en position d'exiger ? Je me trompes ? :hap:

Moi dieu merci j'ai le choix :cimer: ( assez jouissif j'vais pas faire le faux modeste ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Bravo bg :noel:

Après un chrétien doit rester humble même si c'est pas forcément facile :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:42:56 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Cette argumentation est vide de sens, une femme qui sacralise la pitié la chasteté, virginité/rapport sexuel, cherchera un mec comme elle.

Vous êtes cuit, ils vous restera que les meuf vierge par dépit ( pas très belle malheureusement pour elle ) mais une vierge par choix, choisira un puceau par choix :(

En finalité qui se ressemblent s'assemblent.

Ah non mais personnellement j'en ai rien à foutre. Que ce soit bien clair.

J'ai la chance d'avoir vécu plusieurs histoires avec des femmes. Je n'ai jamais cherché une femme vierge (ma première copine l'était mais c'est normal, on avait 16-17 ans) et je suis en couple et la dernière à eu elles aussi quelques histoires avant moi.

Je suis juste venu rappeller quelques faits généraux.

Et tes histoires de piété, si tu veux y croire moi ça me va. :ok:

C'est juste que dans la réalité ça se passe pas comme ça et si c'est le cas ça reste anecdotique et vient surtout confirmer une règle.

Bah je suis puceau donc voilà ca me va moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

Le 19 mars 2024 à 14:50:07 :

Le 19 mars 2024 à 14:48:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:40:14 :

Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.

T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.

Le problème c'est que nous ne sommes pas des plantes, nous sommes des être complexes psychique, une relation marque un être humain sur de nombreux plan, il modifie parfois sa conception du monde , sa philosophie. C'est plus large qu'un simple rapport sexuel :( ( surtout un premier amour )

Le risque existe, je préfère le refusé.

Non mais la réalité c'est que tous les chrétiens ont des relations....Amoureuses avant le mariage, hein :noel:

Ça dépend tu parle de quel confession ?

Si tu viens dans mon église/association religieuse, tu va pète un câble, ta des femme d'apparence séduisante qui peuvent théoriser avec toi pendant deux heures, pourquoi il faut rester vierge avant le mariage :hap:

Elle sont une minorité c'est vrai, mais elle existe.

Et d'ailleurs je n'ai jamais dis que la religion c'était un pare-feu, toute les chrétienne ne sont pas dans cette optique la c'est même une minorité.

Je comprends pas où tu veux en venir ? :(

La redpill du sperme qui reste dans le V et a un impact sur la chimie, et donc le comportement :hap:
Beaucoup sont quand même des incels puceaux qui ont peur d'être comparés à des expériences passées.

Le 19 mars 2024 à 14:51:08 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Et du coup mon amour pour elle ne peut pas être, au moins en partie, corréler à son passé sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La retenue sexuelle ne peut pas être un point commun dans notre couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah, si t'es athée non.

Enfin la raison pour laquelle tu veux ça et que beaucoup veulent ça c'est souvent parce qu'ils veulent sentir spéciaux. Et qu'ils veulent croire que leur femme les a attendu pour vivre sa vie :noel:

Après moi aussi il m'arrive d'avoir un égo fragile et je comprend ce sentiment honnêtement :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:51:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:50:05 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:38 :
Alors ça tombe bien l'op parceque j'exige rien (bodycount) et je suis tout de même vierge.

Sûrement parceque tu n'es peut-être pas en position d'exiger ? Je me trompes ? :hap:

Moi dieu merci j'ai le choix :cimer: ( assez jouissif j'vais pas faire le faux modeste ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Bravo bg :noel:

Après un chrétien doit rester humble même si c'est pas forcément facile :noel:

Oui je sais maïs la fausse modestie, c'est de l'hypocrisie kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

J'suis attractif alors si tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Le 19 mars 2024 à 14:53:47 :

Le 19 mars 2024 à 14:50:07 :

Le 19 mars 2024 à 14:48:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:40:14 :

> Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :

>Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.

T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.

Le problème c'est que nous ne sommes pas des plantes, nous sommes des être complexes psychique, une relation marque un être humain sur de nombreux plan, il modifie parfois sa conception du monde , sa philosophie. C'est plus large qu'un simple rapport sexuel :( ( surtout un premier amour )

Le risque existe, je préfère le refusé.

Non mais la réalité c'est que tous les chrétiens ont des relations....Amoureuses avant le mariage, hein :noel:

Ça dépend tu parle de quel confession ?

Si tu viens dans mon église/association religieuse, tu va pète un câble, ta des femme d'apparence séduisante qui peuvent théoriser avec toi pendant deux heures, pourquoi il faut rester vierge avant le mariage :hap:

Elle sont une minorité c'est vrai, mais elle existe.

Et d'ailleurs je n'ai jamais dis que la religion c'était un pare-feu, toute les chrétienne ne sont pas dans cette optique la c'est même une minorité.

Je comprends pas où tu veux en venir ? :(

OUI, rester vierge. Mais tu peux être en couple avec quelqu'un sans niquer. Et pleins de femmes chrétiennes ont eu des relations amoureuses sans niquer :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:50:07 :

Le 19 mars 2024 à 14:48:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :

Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.

Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.

Pour rappel :

Le terrain > les pensées utopistes

Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte :noel:

Le 19 mars 2024 à 14:40:14 :

Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.

T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.

Le problème c'est que nous ne sommes pas des plantes, nous sommes des être complexes psychique, une relation marque un être humain sur de nombreux plan, il modifie parfois sa conception du monde , sa philosophie. C'est plus large qu'un simple rapport sexuel :( ( surtout un premier amour )

Le risque existe, je préfère le refusé.

Non mais la réalité c'est que tous les chrétiens ont des relations....Amoureuses avant le mariage, hein :noel:

Donc ta chrétienne c'est pareil, alors aura déjà sans doute eu une relation amoureuse avant toi.

Faux.

Le pourcentage est faible effectivement mais il est un peu plus élevé que dans la population générale.

Après chrétien ça veux rien dire.

Le 19 mars 2024 à 14:55:19 :

Le 19 mars 2024 à 14:51:53 :

Le 19 mars 2024 à 14:50:05 :

Le 19 mars 2024 à 14:45:38 :
Alors ça tombe bien l'op parceque j'exige rien (bodycount) et je suis tout de même vierge.

Sûrement parceque tu n'es peut-être pas en position d'exiger ? Je me trompes ? :hap:

Moi dieu merci j'ai le choix :cimer: ( assez jouissif j'vais pas faire le faux modeste ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Bravo bg :noel:

Après un chrétien doit rester humble même si c'est pas forcément facile :noel:

Oui je sais maïs la fausse modestie, c'est de l'hypocrisie kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

J'suis attractif alors si tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Vrai. Si t'es pas modeste, ne sois pas un faux modeste. Mais faut essayer de l'être véritablement :noel:

Parcequ'être privilégié à la naissance t'offres le choix tu te penses supérieur aux autres qui eux ne sont pas puceau par choix (et encore ça reste à prouver) car ils ne sont pas assez beau pour plaire.

Les chrétiens en 2024 ça vaut pas grand chose, en tout cas sur ce forum vous êtes lunaires.

Tu t'invente une fausse piété mais tu es un être narcissique et ton message le prouve.

Tu te préserve uniquement pour ton image et non par volonté pure.

D'ailleurs quand je me suis mis à rechercher une petite copine à l'âge de 25 ans je me suis rapidement rendu compte de quelque chose : les femmes de 23-25 ans (autour de mon âge) étaient toutes névrosées à cause de leurs relations amoureuses/sexuelles passées, et j'ai quasiment été forcé de m'intéresser aux meufs de 18-21 ans avec 0 exp car c'était les seules qui avaient un peu de joie de vivre et d'intérêt pour moi lors des rdv ahi.

Données du topic

Auteur
BGtimidement
Date de création
19 mars 2024 à 14:27:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 319