Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount
Le 19 mars 2024 à 14:37:55 :
Sauf que lorsque des hommes puceaux ou ayant eu peu de partenaires disent vouloir une femme au même niveau d'expériences qu'eux, ils se font également insulterFaudrait que tous les mecs acceptent tacitement des femmes instables ayant eu une trentaine de partenaires en 5 ans (au bas mot)
Entre 2 et plus de 15 partenaires, les chances de divorce sont les mêmes
Donc sois tu prends une vierge, soit t'osef
Le 19 mars 2024 à 14:34:31 :
Le 19 mars 2024 à 14:31:59 :
Le 19 mars 2024 à 14:30:22 :
Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant
Ma mère, s'est mis en couple très jeune avec mon père, elle m'a eu à 21ans.
Et ils sont toujours ensemble, j'en déduit donc facilement qu'elle s'est pas faite tringlé par 30 mecs différents, autre chose?Pourtant dans ton premier poste tu parles pas de bodycount mais bien sa position dans la baise, que ta mère est un trou à bite
Un trou à bite pour ton père en somme
Facile de faire le mec avec une éthique et une morale quand dans tous les cas ça ne reléve pas de ton choix.
Comme les moine tout moche qui font voeux d'absinence tu sais, avec ou sans voeux, ils auraient jamais baiser plus que 3 meufs dans leurs vie tu sais.
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?
Bah c'est cent fois mieux qu'une baise avec 100 mecs différents, comprend pas le dilemme
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?
Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.
Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.
Pour rappel :
Le terrain > les pensées utopistes
Le 19 mars 2024 à 14:40:14 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.
toi aussi tu es chaste ?
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant
Et ils sont toujours ensemble, j'en déduit donc facilement qu'elle s'est pas faite tringlé par 30 mecs différents, autre chose?Pourtant dans ton premier poste tu parles pas de bodycount mais bien sa position dans la baise, que ta mère est un trou à bite
Un trou à bite pour ton père en somme
Bah en soi toutes les femmes sont des trous à bite alors
Genre, c'est le principe d'une chatte ????
Le 19 mars 2024 à 14:39:09 :
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?Bah c'est cent fois mieux qu'une baise avec 100 mecs différents, comprend pas le dilemme
Une femme en couple depuis 5ans et une femme qui a eu 10 coups d'un soir c'est pas la même non
Celle qui a été en couple (même juste 2ans) elle a fait des choses SALES, vraiment sales
Une fille avec 10 coups d'un soir à la limite elle a fait une levrette avec les 10 mais ça ira pas plus loin
Le 19 mars 2024 à 14:41:08 :
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.
Pour rappel :
Cette argumentation est vide de sens, une femme qui sacralise la pitié la chasteté, virginité/rapport sexuel, cherchera un mec comme elle.
Vous êtes cuit, ils vous restera que les meuf vierge par dépit ( pas très belle malheureusement pour elle ) mais une vierge par choix, choisira un puceau par choix
En finalité qui se ressemblent s'assemblent.
Le 19 mars 2024 à 14:42:23 :
Un trou à bite pour ton père en sommeBah en soi toutes les femmes sont des trous à bite alors
Je vois pas le sexe de cette manière, pour moi c'est pas sale ou répugnant de coucher avec quelqu'un
Depuis des millions d'années jusqu'à il y a quelques décennies seulement, la contraception n'existait pas où était très marginale. Une femme qui couchait avec pleins d'hommes se retrouvait rapidement enceinte sans savoir qui était le père de son gosse.
Le comportement actuel des femmes n'est possible que parce qu'on a inventé la contraception.
Le 19 mars 2024 à 14:44:01 :
Que penseriez-vous d'une femme qui a couché avec beaucoup d'hommes en peu de temps sans se protéger au point de ne pas savoir qui est le père de son gosse ?
Depuis des millions d'années jusqu'à il y a quelques décennies seulement, la contraception n'existait pas où était très marginale. Une femme qui couchait avec pleins d'hommes se retrouvait rapidement enceinte sans savoir qui était le père de son gosse.
Le comportement actuel des femmes n'est possible que parce qu'on a inventé la contraception.
Elle te diront méthode du retrait.
En attendant l'histoire de la clé et de la serrure résume tout.Contente ou pas c'est une réalité du terrain pour beaucoup de monde.
Pour rappel :
Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?Alors moi personnellement dans mon cas je refuse direct, j'veux pas d'une relation biaisé par une relation antérieure, et au delà de la virginité, le plus important c'est la chasteté/pitié.
T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.
Le 19 mars 2024 à 14:43:33 :
> Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
>la différence est pourtant simple.
> Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
> Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.
Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant
Un trou à bite pour ton père en sommeBah en soi toutes les femmes sont des trous à bite alors
Je vois pas le sexe de cette manière, pour moi c'est pas sale ou répugnant de coucher avec quelqu'un
Bah voilà ? Alors c'est quoi le problème ?
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.
Alors on peut en sortir des arguments sur le bodycount (notamment la stabilité), mais alors le tien, il est dans le top de la connerie.
Le 19 mars 2024 à 14:46:20 :
Le 19 mars 2024 à 14:43:33 :
> Le 19 mars 2024 à 14:30:22 :
>> Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
> >la différence est pourtant simple.
> > Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
> > Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.
>
> Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant
Bah voilà ? Alors c'est quoi le problème ?
Car dans son poste les sexe est dégradant pour la femme et cool pour l'homme
Le 19 mars 2024 à 14:45:21 :
Pour rappel :
Mais ça c'est juste de l'orgueil de merde. Quand tu te mets avec une meuf tu le fais parce que tu l'aimes ou que t'as des points commun avec, pas pour te targuer d'être avec la seul "serrure" non ouverte
T'es tout à fait légitime dans cela.
Cependant, je serais pas forcément aussi ferme que toi sur ce principe : Si j'aime une meuf, je crois que j'accepterais qu'elle ait forniqué avant moi. Parce qu'en soit je suis pas sûr que ça change quelque chose à la meuf.
Le problème c'est que nous ne sommes pas des plantes, nous sommes des être complexes psychique, une relation marque un être humain sur de nombreux plan, il modifie parfois sa conception du monde , sa philosophie. C'est plus large qu'un simple rapport sexuel ( surtout un premier amour )
Le risque existe, je préfère le refusé.
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 19 mars 2024 à 14:27:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 331