Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount
Et.faudra aussi m'expliquer en quoi la virginité va vous protéger de l'infidélité.
Ils veulent s'auto persuadé de pas etre cocu en faisant du biais de confirmation les pauvres si ils savaient...
Clé/serrure
t'es au courant que nous aussi on peut faire des metaphores (vaut mieux un coffre au tresor bien remplit que vide, la multiprise, la voiture au reservoir bien rempli)
En plus ca ne dit rien de plus que ce que l'on sait deja, vous n'aimez pas les femmes qui aiment le sexe on est pas bien avancés sans parler de la dissonance cognitive et autre incohernece que propose la theorie de la clé et de la serrure
(vous voulez que personne ouvre la serrure mais vous valoriser les clés passe-partout, dissonance donc, une maison qui se fait ouvrir par un trousseau de clé avec une serrure dedié vous en pensez quoi, ca passe ?)
Le 19 mars 2024 à 16:09:21 :
Le 19 mars 2024 à 15:55:28 :
Mais une meuf qui se préserve voudra jamais d'un type qui enchaîne les conquêtesÇa c'est évident que c'est faux.
C'est bien plus accepté
C'est pas accepté, c'est par dépit, par manque de choix.
La vérité c'est que j'étais frustré d'apprendre que mon ex avait plus de partenaire que moi
C'est sur que c'est ultra énervant.
Parfois le samedi soir j'allais en boite toute seule, hihi
L'entrée étaient gratuite pour les femmes, hihi
Je me faisais payer des verres, hihi
Parfois un mec venais me chauffer et je le laissais me baiser quelques semaines, hihi
La version mec :
Parfois le samedi soir j'allais en boite.
16 balles l’entrée putain
12€ un verre de coca, BORDEL.
Je test de danser avec des meufs, elle prennent la fuite
Le 19 mars 2024 à 16:09:21 :
Le 19 mars 2024 à 15:55:28 :
Mais une meuf qui se préserve voudra jamais d'un type qui enchaîne les conquêtesÇa c'est évident que c'est faux.
C'est bien plus accepté
évidemment qu'une femme pieuse qui se préserve pour le bon va sortir avec un gros queutard c'est connu
Le 19 mars 2024 à 16:15:15 :
Vous etes restés des spermatozoides qui n'avez pas evolués, il faut toujours qu'il y est un premier
Ouia bah je veux être le premier j'ai le droit ?
Ou je dois Partir dans une position défaitiste ou j'accepterais d'être le treizième ?
En couple depuis 4 ans et 2 ans dans le virgin dream
Mais c'est vrai que ce fut dur, il ne reste que des femme au mœurs légère
Vraiment un forum de puceaux aussi
N’importe qui qui déboîte des meufs régulièrement sait que les meufs qui acceptent régulièrement des plans culs/coup d’un soir sont des névrosées à moitié timbrées qu’on a envie de marier sous aucun prétexte
Moi même j’ai dû niquer plus de 50 meufs dans ma vie mais pour me poser j’ai trouvé une meuf avec un bodycount de 3.
Si tu comprends pas qu’une meuf avec un body count de 30 n’est pas fiable, c’est ton souci.
Aucune meuf aime les go muscu rhey
Les meufs adorent mais pas ceux qui font de la gonflette et qui ne pensent qu'a ça.
Mais quand tu fait tomber le tshirt tu vois très bien leur réaction.
Ça les fait plus mouillé qu'un phasme comme moi de 1m76 pour 60 kg.
la majorité aime juste un mec "normal" voir même un phasme
Non.
Surtout quand tu traine avec une amie et que tu croise ton sosie dans la rue avec 20 kg de plus.
Le 19 mars 2024 à 16:16:47 :
Vous etes restés des spermatozoides qui n'avez pas evolués, il faut toujours qu'il y est un premierOuia bah je veux être le premier j'ai le droit ?
Ou je dois Partir dans une position défaitiste ou j'accepterais d'être le treizième ?
Le but c'est de participer, pas d'arriver premier
Le 19 mars 2024 à 16:17:31 :
Vraiment un forum de puceaux aussiN’importe qui qui déboîte des meufs régulièrement sait que les meufs qui acceptent régulièrement des plans culs/coup d’un soir sont des névrosées à moitié timbrées qu’on a envie de marier sous aucun prétexte
Moi même j’ai dû niquer plus de 50 meufs dans ma vie mais pour me poser j’ai trouvé une meuf avec un bodycount de 3.
Si tu comprends pas qu’une meuf avec un body count de 30 n’est pas fiable, c’est ton souci.
Yep mais ta meuf a quand même un bodycount
L'op parle des mec dans ton cas qui réclame des ZERO de bodycount
Le 19 mars 2024 à 16:19:57 :
Vous etes restés des spermatozoides qui n'avez pas evolués, il faut toujours qu'il y est un premierOuia bah je veux être le premier j'ai le droit ?
Les meufs qui n’aiment pas les mecs musclés on connaît très bien la chanson
Pour elles un mec musclé = physique de bodybuilder
Et un mec sportif = le physique d’un Zac Efron il y a quelques années
Elles sont complètement déconnectées de ce qu’est vraiment un mec musclé, mais je te garantis qu’elles adorent le physique du mec sportif. Alors que c’est un physique que 98% de la population n’atteindra jamais et qui nécessite de poncer la salle de sport
Le 19 mars 2024 à 16:20:34 :
Je suis tout à fait sérieux.
Le 19 mars 2024 à 16:17:31 :
Vraiment un forum de puceaux aussiN’importe qui qui déboîte des meufs régulièrement sait que les meufs qui acceptent régulièrement des plans culs/coup d’un soir sont des névrosées à moitié timbrées qu’on a envie de marier sous aucun prétexte
Ce csc c'est valable pour toi aussi ton argument
Le 19 mars 2024 à 16:22:07 :
Le 19 mars 2024 à 16:20:34 :
Je suis tout à fait sérieux.
Forceur
Le 19 mars 2024 à 16:21:11 :
Les meufs qui n’aiment pas les mecs musclés on connaît très bien la chansonPour elles un mec musclé = physique de bodybuilder
Et un mec sportif = le physique d’un Zac Efron il y a quelques annéesElles sont complètement déconnectées de ce qu’est vraiment un mec musclé, mais je te garantis qu’elles adorent le physique du mec sportif. Alors que c’est un physique que 98% de la population n’atteindra jamais et qui nécessite de poncer la salle de sport
Exacte.
La meilleur solution reste de soulever de la fonte de temps en temps en scred.
Et de faire croire que c'est naturel.
Même si personne est dupe.
Vouloir une meuf absolument vierge c’est juste de la grosse névrose/complexe d’infériorité, c’est un délire de mec puceau de toute façon
Ça détruit les hommes comme les femmes.
Des puceaus frustrés en passant par les familles sans péres, les mére indigne et des relations instable violente et toxic, c'est affligeant.
Le 19 mars 2024 à 16:21:11 :
Les meufs qui n’aiment pas les mecs musclés on connaît très bien la chansonPour elles un mec musclé = physique de bodybuilder
Et un mec sportif = le physique d’un Zac Efron il y a quelques annéesElles sont complètement déconnectées de ce qu’est vraiment un mec musclé, mais je te garantis qu’elles adorent le physique du mec sportif. Alors que c’est un physique que 98% de la population n’atteindra jamais et qui nécessite de poncer la salle de sport
Sauf pour les renoi a la génétique golden dont je fait partie
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 19 mars 2024 à 14:27:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 331