Topic de Goulrille :

L'homme de gauche Eric Naulleau a encore frappé

Le 18 mars 2024 à 01:26:57 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:50 :

Le 18 mars 2024 à 01:15:36 :

Le 18 mars 2024 à 01:09:03 :

J'aimerais bien voir dans le détail ce qu'ils mettent à gauche. T'en as qui mettent Glucksmann, Naulleau et Salamé à gauche, donc bon, il faudrait pas mal nuancer si on entrait dans le détail. :hap: Dans le tas il doit y avoir pas mal de chroniqueurs pro-israëliens et tu ne peux pas décemment te dire de gauche en étant pour un Etat ayant à sa tête un homme d'extrême droite qui menace de commettre un génocide. Idéologiquement, ça n'a aucun sens. :hap:

oh bah écoute... y a bien des gens qui pensent que Zemmour est d'extrême-droite... :)

Moi je veux bien jouer au jeu du "Mettons les vraies bonnes étiquettes en fonction de la culture politique classique et de l'Histoire des idées, plutôt qu'en fonction des gros titres putassiers des médias", mais alors s'il faut jouer à ce jeu-là, il faut y jouer HONNETEMENT, et y jouer pour tout le monde, pas juste les gens qui t'arrangent :)

Non, Merluche n'est pas d'extrême-gauche, et non Zemmour n'est pas d'extrême-droite. Ces 2 catégories sont historiquement définies, et bien trop radicales pour ce que représentent Merluche/Zemmour, qui sont, quoiqu'on en pense, des libéraux républicains dans les 2 cas.

Mon soucis, c'est les hypocrites (je dis pas que tu en fais partie, je subodore simplement), qui veulent se la jouer fine en affirmant que "Glucksmann est un libéral vous savez ? Il faut regarder matériellement les données" etc etc, mais qui après vont s'empresser de dire que "ZEMMOU IL EST RAZCISTE ET MECHANT ET PAS BEAU GROUGROU IL EST D EXTREME GIGA TURBO DROITE" :rire:

et vice-versa. Les Gens qui veulent adoucir zemmour en disant que "zemmour est de gauche", car pas assez racialiste selon eux, mais qui ensuite vont t'expliquer que Merluche est l'ULTRA-GAUCHE et la réincarnation du Che https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je crois que sur le fond on est d'accord pour ce qui est des étiquettes. Je déteste les catégories simplistes qu'on accole sur les différentes personnalités politiques, y compris quand c'est des gens de gauche qu'ils le font. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai plutôt tendance à parler de droite identitaire plutôt que d'extrême droite, même si pour certains aspects du programme du RN, l'appellation d'extrême droite ne serait pas totalement volée (ex : la présomption de légitime défense pour les flics, qui serait un énorme porté à l'état de droit si ça venait être mis en place). :hap:

Mais tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi sur ce point. Il faut arrêter de faire dans le simplisme pour caractériser les gens politiquement. :hap:

Oui je suis d'accord là-dessus, ça a bien plus de sens de parler de "droite identitaire", qui est vraiment un agrégat culturel et esthétique avant tout, que "d'extrême-droite", qui est une organisation politique bien spécifique et historiquement marquée. Et d'ailleurs, quand les identitaires arrivent au pouvoir et mettent en place une politique, on réalise que sur bien des points, ils ne sont pas d'extrême-droite. Les identitaires ne sont clairement pas tous monarchistes, au contraire, ils sont très attachés à la république, peu sont putschistes, ils restent très libéraux etc etc.

Bon après la notion d' "Etat de droit" que tu invoques dans ton exemple pour moi est une fumisterie, ça n'existe pas l'Etat de Droit, du moins plus aujourd'hui, et pas en France (je me base sur les travaux de Ghislain benessa pour dire ça). C'est juste un terme pour dire "technocratie européenne", mais qui sonne mieux quoi. Perso je suis totalement opposé à ce qu'on appelle l' "Etat de droit" aujourd'hui, et t'as capté que je suis pas pour que les gens meurent de faim dans la rue et que les pilleurs prennent la Cité.

Je parle d'état de droit pour souligner les conséquences énormes qu'aurait la présomption de légitime défense pour les flics. Parce qu'on se plaint des flics en manif qui mutilent les gens mais là ce serait 1000 fois pires et pas que pour les manifs. C'est une des mesures qui est souvent passée sous silence lorsqu'on parle du programme du RN alors que c'est sûrement l'une des plus graves. :hap:

Pour moi, l'accroissement des droits des flics n'est pas un soucis si on une police + technique et formée. Le soucis est avant tout la formation.

La hantise gauchiste traditionnelle de "la peur de l'Etat-gendarme" n'existe pas, on en est tellement loin en réalité. On est quand même dans un pays où les flics peuvent attraper jusqu'à 14 fois (véridic) le même mec et le relâcher 14 fois sur ordre, soit de la juridiction, soit du procureur... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png accroitre un peu leurs droits nous fera pas tomber d'un coup dans "le bruit des bottes", faut arrêter. Y a de la marge.

Le soucis de la police en France est particulier. Fort avec les faibles (gilets jaunes), faible avec les forts (racailles). Y a effectivement certaines secteurs où il est nécessaire de donner + de moyens et de droits à la police. On a quand même des "territoires perdus de la République" bordel, sur notre propre sol; et c'est pas en "defundant ze police" qu'on va résoudre ça, au contraire.

Par contre, oui, moins de prérogatives en manifs par exemple. ça me gênerait pas.

Le problème de la police fr est trop complexe pour se limiter à des grandes lignes je pense.

Le 18 mars 2024 à 01:31:22 :

Le 18 mars 2024 à 01:27:51 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:57 :

Le 18 mars 2024 à 01:11:06 :

Le 18 mars 2024 à 01:03:49 :

> Le 18 mars 2024 à 00:48:32 :

>> Le 18 mars 2024 à 00:41:51 :

> >> Le 18 mars 2024 à 00:38:41 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 00:31:45 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 23:56:17 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:53:12 :

> > > > > >Ok le texte de l'affiche est faux.

> > > > > >

> > > > > > Même si LFI sont, a mon avis, des demeurés wokistes, néo-racistes, ségrégationnistes, communautaristes...

> > > > > > Ils sont quand même pas (encore) arrivé à être si cons.

> > > > >

> > > > > Néo-raciste, c'est quoi encore cette conneries ?

> > > >

> > > > Toujours plus loin dans la novlangue les chofix :noel:

> > >

> > > c'est une blague ?

> > >

> > >

> > > Vous ergotez sur le mansplaining du manspreading au gaslighting du ghosting du patriarcat systémique hétéronormatif cisgenre du soir au matin, et c'est les CHOFS qui font de la novlangue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > jamais employé ces mots et encore moins entendu dans les meetings de Mélenchon, mais bon encore un lemgo qui reprend la novlangue de la propagande médiatique pour vouloir définir la gauche :sarcastic:

>

> Oui ouiiiii, la gauche française n'est pas fana des néologismes et/ou du jargon "liberal" américains, trans cisgenre patriarcat hétéronormativité gaslight manspreading etc etc.

>

>

> Mais votre mauvaise foi s'arrête OU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est incroyable.

>

> Pourtant je suis un droitardé, je suis censé aussi être comme ça, mais quand qqun m'accuse sur un point pertinent ou dit un fait incontestable, je m'incline, je cherche pas à "contredire pour contredire".

>

> Vous c'est exactement ce que vous faites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est DINGUE bordel.

>

> Je pourrais dire que "Marx était de gauche", vous en arriveriez à me contredire et me répondre que "NON MARX ETAIT DE DROITE OK ???" juste pour le plaisir de me contredire, par pure idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

>

> C'est vraiment abusé bordel.

>

> Comment tu peux nier que la gauche en France (et en Occident en général) est fan de néologisme américain ?

>

> Pourquoi ?

Oui t'es bien un droitardé il n'y a que toi qui fait une fixette sur ta novlangue à 2 balles, sinon montre moi un meeting de Mélenchon qui parle de ton délire

Ah! mais non il n'y a que Zemmour pour délirer sur les woks et la féminisation à cause d’Hélène et les garçons pendant 2h de meeting , histoire d'abrutir un peu + son public de lowchofs, puis sinon le reste il s'en fout vu qu'il trouve que de bosser à l'usine jusqu'à 67 ans c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630009206-avatars-000548018883-t87xk1-t500x500.jpg

Et pendant ce temps là Mélenchon parle réellement de politique Golémin

https://www.youtube.com/watch?v=jAcx3B3fi0I&t=4690s

https://www.youtube.com/watch?v=fkGBa9hCC64&t=2445s

https://www.youtube.com/watch?v=tV57HeCoZzs&t=7200s

Oui bon bah je te propose de parler 30 secondes avec un LFIste pour te rendre compte qu'ils sont abreuvés de néologisme américain. C'est quand même dingue de nier ça. T'es déjà allé sur ce site qui s'appelle "twitter" ? C'est marrant, les fr là-bas qui utilisent du jargon californien ont pas souvent des pp Charlemagne ou des fleurs de lys en bio, plutôt des pronoms :)

edit : et c'est pas moi qui ai commencé à parler de novlangue hein. Je répondais à un guss qui osait dire que c'est la droite qui utilise les "manspreading txoci masculinity ghosting cocooning" etc etc

Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

Bordel, je sais pas quoi dire gros.

T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Désolé, Pattatarte mais il faut que j'y aille. C'était une conversation intéressante cela dit. J'espère que nous pourrons la poursuivre plus tard. :hap:

Le 18 mars 2024 à 01:35:46 :
Désolé, Pattatarte mais il faut que j'y aille. C'était une conversation intéressante cela dit. J'espère que nous pourrons la poursuivre plus tard. :hap:

Pas de soucis, à plus khey c'était intéressant.

Le 18 mars 2024 à 01:32:45 :

Le 18 mars 2024 à 01:26:57 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:50 :

Le 18 mars 2024 à 01:15:36 :

Le 18 mars 2024 à 01:09:03 :

> J'aimerais bien voir dans le détail ce qu'ils mettent à gauche. T'en as qui mettent Glucksmann, Naulleau et Salamé à gauche, donc bon, il faudrait pas mal nuancer si on entrait dans le détail. :hap: Dans le tas il doit y avoir pas mal de chroniqueurs pro-israëliens et tu ne peux pas décemment te dire de gauche en étant pour un Etat ayant à sa tête un homme d'extrême droite qui menace de commettre un génocide. Idéologiquement, ça n'a aucun sens. :hap:

oh bah écoute... y a bien des gens qui pensent que Zemmour est d'extrême-droite... :)

Moi je veux bien jouer au jeu du "Mettons les vraies bonnes étiquettes en fonction de la culture politique classique et de l'Histoire des idées, plutôt qu'en fonction des gros titres putassiers des médias", mais alors s'il faut jouer à ce jeu-là, il faut y jouer HONNETEMENT, et y jouer pour tout le monde, pas juste les gens qui t'arrangent :)

Non, Merluche n'est pas d'extrême-gauche, et non Zemmour n'est pas d'extrême-droite. Ces 2 catégories sont historiquement définies, et bien trop radicales pour ce que représentent Merluche/Zemmour, qui sont, quoiqu'on en pense, des libéraux républicains dans les 2 cas.

Mon soucis, c'est les hypocrites (je dis pas que tu en fais partie, je subodore simplement), qui veulent se la jouer fine en affirmant que "Glucksmann est un libéral vous savez ? Il faut regarder matériellement les données" etc etc, mais qui après vont s'empresser de dire que "ZEMMOU IL EST RAZCISTE ET MECHANT ET PAS BEAU GROUGROU IL EST D EXTREME GIGA TURBO DROITE" :rire:

et vice-versa. Les Gens qui veulent adoucir zemmour en disant que "zemmour est de gauche", car pas assez racialiste selon eux, mais qui ensuite vont t'expliquer que Merluche est l'ULTRA-GAUCHE et la réincarnation du Che https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je crois que sur le fond on est d'accord pour ce qui est des étiquettes. Je déteste les catégories simplistes qu'on accole sur les différentes personnalités politiques, y compris quand c'est des gens de gauche qu'ils le font. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai plutôt tendance à parler de droite identitaire plutôt que d'extrême droite, même si pour certains aspects du programme du RN, l'appellation d'extrême droite ne serait pas totalement volée (ex : la présomption de légitime défense pour les flics, qui serait un énorme porté à l'état de droit si ça venait être mis en place). :hap:

Mais tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi sur ce point. Il faut arrêter de faire dans le simplisme pour caractériser les gens politiquement. :hap:

Oui je suis d'accord là-dessus, ça a bien plus de sens de parler de "droite identitaire", qui est vraiment un agrégat culturel et esthétique avant tout, que "d'extrême-droite", qui est une organisation politique bien spécifique et historiquement marquée. Et d'ailleurs, quand les identitaires arrivent au pouvoir et mettent en place une politique, on réalise que sur bien des points, ils ne sont pas d'extrême-droite. Les identitaires ne sont clairement pas tous monarchistes, au contraire, ils sont très attachés à la république, peu sont putschistes, ils restent très libéraux etc etc.

Bon après la notion d' "Etat de droit" que tu invoques dans ton exemple pour moi est une fumisterie, ça n'existe pas l'Etat de Droit, du moins plus aujourd'hui, et pas en France (je me base sur les travaux de Ghislain benessa pour dire ça). C'est juste un terme pour dire "technocratie européenne", mais qui sonne mieux quoi. Perso je suis totalement opposé à ce qu'on appelle l' "Etat de droit" aujourd'hui, et t'as capté que je suis pas pour que les gens meurent de faim dans la rue et que les pilleurs prennent la Cité.

Je parle d'état de droit pour souligner les conséquences énormes qu'aurait la présomption de légitime défense pour les flics. Parce qu'on se plaint des flics en manif qui mutilent les gens mais là ce serait 1000 fois pires et pas que pour les manifs. C'est une des mesures qui est souvent passée sous silence lorsqu'on parle du programme du RN alors que c'est sûrement l'une des plus graves. :hap:

Pour moi, l'accroissement des droits des flics n'est pas un soucis si on une police + technique et formée. Le soucis est avant tout la formation.

La hantise gauchiste traditionnelle de "la peur de l'Etat-gendarme" n'existe pas, on en est tellement loin en réalité. On est quand même dans un pays où les flics peuvent attraper jusqu'à 14 fois (véridic) le même mec et le relâcher 14 fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png accroitre un peu leurs droits nous fera pas tomber d'un coup dans "le bruit des bottes", faut arrêter. Y a de la marge.

Le soucis de la police en France est particulier. Fort avec les faibles (gilets jaunes), faible avec les forts (racailles). Y a effectivement certaines secteurs où il est nécessaire de donner + de moyens et de droits à la police. On a quand même des "territoires perdus de la République" bordel, sur notre propre sol; et c'est pas en "defundant ze police" qu'on va résoudre ça, au contraire.

Par contre, oui, moins de prérogatives en manifs par exemple. ça me gênerait pas.

Le problème de la police fr est trop complexe pour se limiter à des grandes lignes je pense.

Oui oui la fameuse police accro à la corruption et à la politique du chiffre et de la bavure, comme si c'était la droite qui allait changer ça, alors qu'elle carbure à la peur pour endormir la plèbe, d'ailleurs ça envoie 0 flic pour des fiché S mais une trentaine pour 7g de shit ou pour contrôler les pass pour un rhume en plein mois d'aout, quand c'est pas 70 flics pour écraser l'opposition :sarcastic:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768125-sans-titre-1-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768130-848433aa-6582-4233-bf41-fa6c1dc19dba.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768160-sans-titre-3-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684313304-sans-titre-3-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684313307-sans-titre-4-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681721203-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768073-sans-titre-4-3.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=1Ahg9CqGJGA

https://twitter.com/libe/status/1471527019515162631

https://twitter.com/AvecJLM/status/1333446091736571909

Ben oui Naulleau est de gauche. les gauchos de ce forum qui rejettent tout ce qui n'est pas immigrationisme fou et négation des problèmes :malade:

Le 18 mars 2024 à 01:34:59 :

Le 18 mars 2024 à 01:31:22 :

Le 18 mars 2024 à 01:27:51 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:57 :

Le 18 mars 2024 à 01:11:06 :

> Le 18 mars 2024 à 01:03:49 :

>> Le 18 mars 2024 à 00:48:32 :

> >> Le 18 mars 2024 à 00:41:51 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 00:38:41 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 00:31:45 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:56:17 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:53:12 :

> > > > > > >Ok le texte de l'affiche est faux.

> > > > > > >

> > > > > > > Même si LFI sont, a mon avis, des demeurés wokistes, néo-racistes, ségrégationnistes, communautaristes...

> > > > > > > Ils sont quand même pas (encore) arrivé à être si cons.

> > > > > >

> > > > > > Néo-raciste, c'est quoi encore cette conneries ?

> > > > >

> > > > > Toujours plus loin dans la novlangue les chofix :noel:

> > > >

> > > > c'est une blague ?

> > > >

> > > >

> > > > Vous ergotez sur le mansplaining du manspreading au gaslighting du ghosting du patriarcat systémique hétéronormatif cisgenre du soir au matin, et c'est les CHOFS qui font de la novlangue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > jamais employé ces mots et encore moins entendu dans les meetings de Mélenchon, mais bon encore un lemgo qui reprend la novlangue de la propagande médiatique pour vouloir définir la gauche :sarcastic:

> >

> > Oui ouiiiii, la gauche française n'est pas fana des néologismes et/ou du jargon "liberal" américains, trans cisgenre patriarcat hétéronormativité gaslight manspreading etc etc.

> >

> >

> > Mais votre mauvaise foi s'arrête OU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est incroyable.

> >

> > Pourtant je suis un droitardé, je suis censé aussi être comme ça, mais quand qqun m'accuse sur un point pertinent ou dit un fait incontestable, je m'incline, je cherche pas à "contredire pour contredire".

> >

> > Vous c'est exactement ce que vous faites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est DINGUE bordel.

> >

> > Je pourrais dire que "Marx était de gauche", vous en arriveriez à me contredire et me répondre que "NON MARX ETAIT DE DROITE OK ???" juste pour le plaisir de me contredire, par pure idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> >

> > C'est vraiment abusé bordel.

> >

> > Comment tu peux nier que la gauche en France (et en Occident en général) est fan de néologisme américain ?

> >

> > Pourquoi ?

>

> Oui t'es bien un droitardé il n'y a que toi qui fait une fixette sur ta novlangue à 2 balles, sinon montre moi un meeting de Mélenchon qui parle de ton délire

>

> Ah! mais non il n'y a que Zemmour pour délirer sur les woks et la féminisation à cause d’Hélène et les garçons pendant 2h de meeting , histoire d'abrutir un peu + son public de lowchofs, puis sinon le reste il s'en fout vu qu'il trouve que de bosser à l'usine jusqu'à 67 ans c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630009206-avatars-000548018883-t87xk1-t500x500.jpg

>

> Et pendant ce temps là Mélenchon parle réellement de politique Golémin

>

>

> https://www.youtube.com/watch?v=jAcx3B3fi0I&t=4690s

>

>

> https://www.youtube.com/watch?v=fkGBa9hCC64&t=2445s

>

>

> https://www.youtube.com/watch?v=tV57HeCoZzs&t=7200s

Oui bon bah je te propose de parler 30 secondes avec un LFIste pour te rendre compte qu'ils sont abreuvés de néologisme américain. C'est quand même dingue de nier ça. T'es déjà allé sur ce site qui s'appelle "twitter" ? C'est marrant, les fr là-bas qui utilisent du jargon californien ont pas souvent des pp Charlemagne ou des fleurs de lys en bio, plutôt des pronoms :)

edit : et c'est pas moi qui ai commencé à parler de novlangue hein. Je répondais à un guss qui osait dire que c'est la droite qui utilise les "manspreading txoci masculinity ghosting cocooning" etc etc

Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

Bordel, je sais pas quoi dire gros.

T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Le 18 mars 2024 à 01:41:43 :

Le 18 mars 2024 à 01:32:45 :

Le 18 mars 2024 à 01:26:57 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:50 :

Le 18 mars 2024 à 01:15:36 :

> Le 18 mars 2024 à 01:09:03 :

>> J'aimerais bien voir dans le détail ce qu'ils mettent à gauche. T'en as qui mettent Glucksmann, Naulleau et Salamé à gauche, donc bon, il faudrait pas mal nuancer si on entrait dans le détail. :hap: Dans le tas il doit y avoir pas mal de chroniqueurs pro-israëliens et tu ne peux pas décemment te dire de gauche en étant pour un Etat ayant à sa tête un homme d'extrême droite qui menace de commettre un génocide. Idéologiquement, ça n'a aucun sens. :hap:

>

> oh bah écoute... y a bien des gens qui pensent que Zemmour est d'extrême-droite... :)

>

> Moi je veux bien jouer au jeu du "Mettons les vraies bonnes étiquettes en fonction de la culture politique classique et de l'Histoire des idées, plutôt qu'en fonction des gros titres putassiers des médias", mais alors s'il faut jouer à ce jeu-là, il faut y jouer HONNETEMENT, et y jouer pour tout le monde, pas juste les gens qui t'arrangent :)

>

>

> Non, Merluche n'est pas d'extrême-gauche, et non Zemmour n'est pas d'extrême-droite. Ces 2 catégories sont historiquement définies, et bien trop radicales pour ce que représentent Merluche/Zemmour, qui sont, quoiqu'on en pense, des libéraux républicains dans les 2 cas.

>

>

> Mon soucis, c'est les hypocrites (je dis pas que tu en fais partie, je subodore simplement), qui veulent se la jouer fine en affirmant que "Glucksmann est un libéral vous savez ? Il faut regarder matériellement les données" etc etc, mais qui après vont s'empresser de dire que "ZEMMOU IL EST RAZCISTE ET MECHANT ET PAS BEAU GROUGROU IL EST D EXTREME GIGA TURBO DROITE" :rire:

>

> et vice-versa. Les Gens qui veulent adoucir zemmour en disant que "zemmour est de gauche", car pas assez racialiste selon eux, mais qui ensuite vont t'expliquer que Merluche est l'ULTRA-GAUCHE et la réincarnation du Che https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je crois que sur le fond on est d'accord pour ce qui est des étiquettes. Je déteste les catégories simplistes qu'on accole sur les différentes personnalités politiques, y compris quand c'est des gens de gauche qu'ils le font. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai plutôt tendance à parler de droite identitaire plutôt que d'extrême droite, même si pour certains aspects du programme du RN, l'appellation d'extrême droite ne serait pas totalement volée (ex : la présomption de légitime défense pour les flics, qui serait un énorme porté à l'état de droit si ça venait être mis en place). :hap:

Mais tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi sur ce point. Il faut arrêter de faire dans le simplisme pour caractériser les gens politiquement. :hap:

Oui je suis d'accord là-dessus, ça a bien plus de sens de parler de "droite identitaire", qui est vraiment un agrégat culturel et esthétique avant tout, que "d'extrême-droite", qui est une organisation politique bien spécifique et historiquement marquée. Et d'ailleurs, quand les identitaires arrivent au pouvoir et mettent en place une politique, on réalise que sur bien des points, ils ne sont pas d'extrême-droite. Les identitaires ne sont clairement pas tous monarchistes, au contraire, ils sont très attachés à la république, peu sont putschistes, ils restent très libéraux etc etc.

Bon après la notion d' "Etat de droit" que tu invoques dans ton exemple pour moi est une fumisterie, ça n'existe pas l'Etat de Droit, du moins plus aujourd'hui, et pas en France (je me base sur les travaux de Ghislain benessa pour dire ça). C'est juste un terme pour dire "technocratie européenne", mais qui sonne mieux quoi. Perso je suis totalement opposé à ce qu'on appelle l' "Etat de droit" aujourd'hui, et t'as capté que je suis pas pour que les gens meurent de faim dans la rue et que les pilleurs prennent la Cité.

Je parle d'état de droit pour souligner les conséquences énormes qu'aurait la présomption de légitime défense pour les flics. Parce qu'on se plaint des flics en manif qui mutilent les gens mais là ce serait 1000 fois pires et pas que pour les manifs. C'est une des mesures qui est souvent passée sous silence lorsqu'on parle du programme du RN alors que c'est sûrement l'une des plus graves. :hap:

Pour moi, l'accroissement des droits des flics n'est pas un soucis si on une police + technique et formée. Le soucis est avant tout la formation.

La hantise gauchiste traditionnelle de "la peur de l'Etat-gendarme" n'existe pas, on en est tellement loin en réalité. On est quand même dans un pays où les flics peuvent attraper jusqu'à 14 fois (véridic) le même mec et le relâcher 14 fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png accroitre un peu leurs droits nous fera pas tomber d'un coup dans "le bruit des bottes", faut arrêter. Y a de la marge.

Le soucis de la police en France est particulier. Fort avec les faibles (gilets jaunes), faible avec les forts (racailles). Y a effectivement certaines secteurs où il est nécessaire de donner + de moyens et de droits à la police. On a quand même des "territoires perdus de la République" bordel, sur notre propre sol; et c'est pas en "defundant ze police" qu'on va résoudre ça, au contraire.

Par contre, oui, moins de prérogatives en manifs par exemple. ça me gênerait pas.

Le problème de la police fr est trop complexe pour se limiter à des grandes lignes je pense.

Oui oui la fameuse police accro à la corruption et à la politique du chiffre et de la bavure, comme si c'était la droite qui allait changer ça, alors qu'elle carbure à la peur pour endormir la plèbe, d'ailleurs ça envoie 0 flic pour des fiché S mais une trentaine pour 7g de shit ou pour contrôler les pass pour un rhume en plein mois d'aout, quand c'est pas 70 flics pour écraser l'opposition :sarcastic:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768125-sans-titre-1-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768130-848433aa-6582-4233-bf41-fa6c1dc19dba.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768160-sans-titre-3-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684313304-sans-titre-3-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684313307-sans-titre-4-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681721203-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702768073-sans-titre-4-3.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=1Ahg9CqGJGA

https://twitter.com/libe/status/1471527019515162631

https://twitter.com/AvecJLM/status/1333446091736571909

Les fichés S en France sont à 90% des patriotes et des gens de droite, pas des Mohammed Merah khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Et je peux te dire que les fichés S, ils en chient bien avec les flics, ils sont convoqués en permanence dès qu'ils bougent le petit doigt et parfois pas pour des trucs litigieux. Regarde Kroc Blanc. Les terroristes islamistes eux, pas de soucis, ils seront jamais fichés S, ce serait trop "raciste" pour la bureaucratie de toute façon.

Par contre, et là où tu as raison, c'est qu'on a une belle police de collabo en France, et que la droite libérale et immigrationniste, celle des patrons et des compradors, ça les arrange bien d'avoir cette police qui fait les forts pour contrôler les pass mais qui se chient dessus devant Karim et Momo.

je rappelle que ROman-sur-Isère, on a envoyé 100 FLICS pour 70 mecs de droite :rire: un record battu :rire: Comme quoi, la méchante extrême-droite (qui allait cherché le tueur de Thomas, des bons gars, qu'on le veuille ou non), c'est plus important et dangereux que l'islam intégriste :rire:

Je suis pas aveuglément pro-police.

Je dis juste que c'est pas en les écrasant non plus (comme le veulent les gauchistins à 3 de QI) qu'on va régler les problèmes de sécurité, qui sont, que vous le vouliez ou non, croissants en France.

Le 18 mars 2024 à 01:47:05 :

Le 18 mars 2024 à 01:34:59 :

Le 18 mars 2024 à 01:31:22 :

Le 18 mars 2024 à 01:27:51 :

Le 18 mars 2024 à 01:20:57 :

> Le 18 mars 2024 à 01:11:06 :

>> Le 18 mars 2024 à 01:03:49 :

> >> Le 18 mars 2024 à 00:48:32 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 00:41:51 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 00:38:41 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 00:31:45 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:56:17 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:53:12 :

> > > > > > > >Ok le texte de l'affiche est faux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même si LFI sont, a mon avis, des demeurés wokistes, néo-racistes, ségrégationnistes, communautaristes...

> > > > > > > > Ils sont quand même pas (encore) arrivé à être si cons.

> > > > > > >

> > > > > > > Néo-raciste, c'est quoi encore cette conneries ?

> > > > > >

> > > > > > Toujours plus loin dans la novlangue les chofix :noel:

> > > > >

> > > > > c'est une blague ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Vous ergotez sur le mansplaining du manspreading au gaslighting du ghosting du patriarcat systémique hétéronormatif cisgenre du soir au matin, et c'est les CHOFS qui font de la novlangue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > jamais employé ces mots et encore moins entendu dans les meetings de Mélenchon, mais bon encore un lemgo qui reprend la novlangue de la propagande médiatique pour vouloir définir la gauche :sarcastic:

> > >

> > > Oui ouiiiii, la gauche française n'est pas fana des néologismes et/ou du jargon "liberal" américains, trans cisgenre patriarcat hétéronormativité gaslight manspreading etc etc.

> > >

> > >

> > > Mais votre mauvaise foi s'arrête OU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est incroyable.

> > >

> > > Pourtant je suis un droitardé, je suis censé aussi être comme ça, mais quand qqun m'accuse sur un point pertinent ou dit un fait incontestable, je m'incline, je cherche pas à "contredire pour contredire".

> > >

> > > Vous c'est exactement ce que vous faites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est DINGUE bordel.

> > >

> > > Je pourrais dire que "Marx était de gauche", vous en arriveriez à me contredire et me répondre que "NON MARX ETAIT DE DROITE OK ???" juste pour le plaisir de me contredire, par pure idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > >

> > > C'est vraiment abusé bordel.

> > >

> > > Comment tu peux nier que la gauche en France (et en Occident en général) est fan de néologisme américain ?

> > >

> > > Pourquoi ?

> >

> > Oui t'es bien un droitardé il n'y a que toi qui fait une fixette sur ta novlangue à 2 balles, sinon montre moi un meeting de Mélenchon qui parle de ton délire

> >

> > Ah! mais non il n'y a que Zemmour pour délirer sur les woks et la féminisation à cause d’Hélène et les garçons pendant 2h de meeting , histoire d'abrutir un peu + son public de lowchofs, puis sinon le reste il s'en fout vu qu'il trouve que de bosser à l'usine jusqu'à 67 ans c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630009206-avatars-000548018883-t87xk1-t500x500.jpg

> >

> > Et pendant ce temps là Mélenchon parle réellement de politique Golémin

> >

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=jAcx3B3fi0I&t=4690s

> >

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=fkGBa9hCC64&t=2445s

> >

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=tV57HeCoZzs&t=7200s

>

> Oui bon bah je te propose de parler 30 secondes avec un LFIste pour te rendre compte qu'ils sont abreuvés de néologisme américain. C'est quand même dingue de nier ça. T'es déjà allé sur ce site qui s'appelle "twitter" ? C'est marrant, les fr là-bas qui utilisent du jargon californien ont pas souvent des pp Charlemagne ou des fleurs de lys en bio, plutôt des pronoms :)

>

> edit : et c'est pas moi qui ai commencé à parler de novlangue hein. Je répondais à un guss qui osait dire que c'est la droite qui utilise les "manspreading txoci masculinity ghosting cocooning" etc etc

Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

Bordel, je sais pas quoi dire gros.

T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png puisque le droite s'insurge contre ces pensées libérales américaines progressistes.

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

pour merluche : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/06/06/avec-ses-declarations-a-propos-des-attentats-et-evenements-gravissimes-precedant-les-elections-jean-luc-melenchon-seme-le-trouble_6083124_823448.html

sculinity ghosting cocooning" etc etc

>

> Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

Bordel, je sais pas quoi dire gros.

T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi qui capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

Le 18 mars 2024 à 01:59:09 :

sculinity ghosting cocooning" etc etc

> >

> > Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

>

> Bordel, je sais pas quoi dire gros.

>

> T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

>

>

> Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

ah oui le fameux "wokisme ça veut rien dire". Classique cet argu.

T'es au courant que le courant "woke" et le mot "woke" lui-même est un terme revendiqué à la base par des activistes déconstructivistes et d'afrocentristes américains ? :sarcastic:

Mais oui oui c'est une invention de la méchante droite n'est-ce pas ?

Encore une fois, ta mauvaise foi est horrible khey. Que tu sois de gauche ça me gène pas, je m'en fiche, et en vrai je trouve même que tu as quelques beaux combats.

Mais ta mauvaise foi putain. Défais-t 'en. Vraiment.

AYYAAAOOOOOO pourquoi y a le sosie de Jeff Bezos sur l'image ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511372710-risitas-jesus-capuche-nike4.png

Le 18 mars 2024 à 02:02:21 :

Le 18 mars 2024 à 01:59:09 :

sculinity ghosting cocooning" etc etc

> > >

> > > Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

> >

> > Bordel, je sais pas quoi dire gros.

> >

> > T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

> >

> >

> > Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

>

> Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

ah oui le fameux "wokisme ça veut rien dire". Classique cet argu.

T'es au courant que le courant "woke" et le mot "woke" lui-même est un terme revendiqué à la base par des activistes déconstructivistes et d'afrocentristes américains ? :sarcastic:

Mais oui oui c'est une invention de la méchante droite n'est-ce pas ?

Encore une fois, ta mauvaise foi est horrible khey. Que tu sois de gauche ça me gène pas, je m'en fiche, et en vrai je trouve même que tu as quelques beaux combats.

Mais ta mauvaise foi putain. Défais-t 'en. Vraiment.

Sauf qu'il n'y a que les droitardés qui parlent de wokisme h24 le pire c'est que vous êtes les mêmes lowchofs à dire sans arrêt "gneugneu réveillez vous" pour après chouiner gneugneu "cé tro dé wokist"

bref vous êtes pathétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Le 18 mars 2024 à 02:05:19 :

Le 18 mars 2024 à 02:02:21 :

Le 18 mars 2024 à 01:59:09 :

sculinity ghosting cocooning" etc etc

> > > >

> > > > Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

> > >

> > > Bordel, je sais pas quoi dire gros.

> > >

> > > T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

> > >

> > >

> > > Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

> >

> > Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

>

> Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

>

> Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

>

> Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

>

> bref, je répète, mais tu NIES.

Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

ah oui le fameux "wokisme ça veut rien dire". Classique cet argu.

T'es au courant que le courant "woke" et le mot "woke" lui-même est un terme revendiqué à la base par des activistes déconstructivistes et d'afrocentristes américains ? :sarcastic:

Mais oui oui c'est une invention de la méchante droite n'est-ce pas ?

Encore une fois, ta mauvaise foi est horrible khey. Que tu sois de gauche ça me gène pas, je m'en fiche, et en vrai je trouve même que tu as quelques beaux combats.

Mais ta mauvaise foi putain. Défais-t 'en. Vraiment.

Sauf qu'il n'y a que les droitardés qui parlent de wokisme h24 le pire c'est que vous êtes les mêmes lowchofs à dire sans arrêt "gneugneu réveillez vous" pour après chouiner gneugneu "cé tro dé wokist"

bref vous êtes pathétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Oui on en parle en "réaction". Puisque le wokisme grandit dans les sociétés occidentales, surtout culturellement, la droite réactionnaire, fait une REACTION, donc, en parle.

Exactement comme la gauche qui parle h24 du fascisme et du nazisme car elle voit une """"montée des extrêmes drouate""""".

C'est normal.

grandis.

Le 18 mars 2024 à 02:09:54 :

Le 18 mars 2024 à 02:05:19 :

Le 18 mars 2024 à 02:02:21 :

Le 18 mars 2024 à 01:59:09 :

sculinity ghosting cocooning" etc etc

> > > > >

> > > > > Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

> > > >

> > > > Bordel, je sais pas quoi dire gros.

> > > >

> > > > T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

> > > >

> > > >

> > > > Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

> > >

> > > Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

> >

> > Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

> >

> > Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

> >

> > Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

> >

> > bref, je répète, mais tu NIES.

>

> Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

ah oui le fameux "wokisme ça veut rien dire". Classique cet argu.

T'es au courant que le courant "woke" et le mot "woke" lui-même est un terme revendiqué à la base par des activistes déconstructivistes et d'afrocentristes américains ? :sarcastic:

Mais oui oui c'est une invention de la méchante droite n'est-ce pas ?

Encore une fois, ta mauvaise foi est horrible khey. Que tu sois de gauche ça me gène pas, je m'en fiche, et en vrai je trouve même que tu as quelques beaux combats.

Mais ta mauvaise foi putain. Défais-t 'en. Vraiment.

Sauf qu'il n'y a que les droitardés qui parlent de wokisme h24 le pire c'est que vous êtes les mêmes lowchofs à dire sans arrêt "gneugneu réveillez vous" pour après chouiner gneugneu "cé tro dé wokist"

bref vous êtes pathétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Oui on en parle en "réaction". Puisque le wokisme grandit dans les sociétés occidentales, surtout culturellement, la droite réactionnaire, fait une REACTION, donc, en parle.

Exactement comme la gauche qui parle h24 du fascisme et du nazisme car elle voit une """"montée des extrêmes drouate""""".

C'est normal.

grandis.

Ce pyj zobiste croit m'apprendre la vie, puis c'est vrai le fascisme financier promu par la droite réactionnaire c'est sympa pourquoi en parler contrairement au parti national wokiste qui a surement déjà provoqué des guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Le 18 mars 2024 à 02:17:04 :

Le 18 mars 2024 à 02:09:54 :

Le 18 mars 2024 à 02:05:19 :

Le 18 mars 2024 à 02:02:21 :

Le 18 mars 2024 à 01:59:09 :

>sculinity ghosting cocooning" etc etc

> > > > > >

> > > > > > Mais arrête de t'inventer des connaissances je suis sur twitter depuis 2012 j'ai 2k d'abonnés et à part les lowchofs, LFI n'a pas que ça à foutre de déliter sur la sexualité des uns et des autres on a d'autres priorités en politique, puis les revendications limitées en dessous de la ceinture on laisse ça à Thaïs et ses simps :sarcastic:

> > > > >

> > > > > Bordel, je sais pas quoi dire gros.

> > > > >

> > > > > T'es la caricature de "la contradiction pour la contradiction".

> > > > >

> > > > >

> > > > > Attends, regarde je vais faire pareil : "Thais ??? de droite ??? mais wtf gros Thais c'est une marxiste elle est d'extrême-gauche, qu'est-ce que tu racontes ?".

> > > >

> > > > Tu dis vraiment que de la merde :sarcastic:

> > >

> > > Et toi tu viens de dire que la GAUCHE n'est pas obnubilée par le sexe des gens, qu'ils ne reprennent pas les modes américaines (genre le délire de foutre she/they dans sa bio, les termes anglais), t'es sur twitter, tu sais bien que même les memes de gauche sont basées sur ceux des ricains, les lfistes ont des tonnes de memes à base de "être comme" pour imiter le "be like" :rire: pleins de détails comme ça qu'on retrouve qu'à gauche.

> > >

> > > Puis toute l'adoration pour les luttes intersectionnels américaines, leur attachement à BLM, aux LGBT, que des sigles et des mouvements d'origine américaines.

> > >

> > > Et donc, logiquement, tout le jargon qui va avec.

> > >

> > > bref, je répète, mais tu NIES.

> >

> > Comme si tout twitter était LFISTE sinon toujours aucun exemple de Mélenchon qui reprend ton délire, par contre le wokisme qu'on voit à toutes les sauces partout tout le temps ici comme par zemmour ou sur twitter ou sous chaque commentaire de film ou série ça vient pas des américains Droitardin ?

>

> Mais.... le "wokisme" C'EST justement le substrat de l'idéologie américaine qui atterrit ici.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça concerne aussi bien la surreprésentation des minorités, les combats intersectionnels (lgbt, racisés, féminisme) ou le deconstructivisme, ou encore le tiersmondisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

>

> Donc c'est normal que la droite, réactionnaire, réagisse à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

>

> C'est complètement con de reprocher à Zemmour et la droite de "parler du wokisme", alors que sans vous, on en parlerait pas :rire:

>

>

> C'est comme si toi, gauchiste qui s'insurge contre les violences policières (et à juste titre hein, c'est très bien), je te disais : "Pffft les gauchistes sont trop débiles !!!! Ils parlent tout le temps de la police !!!! Ils les aiment ou quoi pk ils bouclent dessus ? ??? Même nous on en parle pas autant rofl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

>

>

> Tu comprends, ou ?

Mais c'est toi capte que dalle Trisotin à reprendre les névroses de la droite américaine avec ta novlangue fourre tout à coup de wokisme ça veut strictement rien dire, et en + ça ose donner des leçons de morales avec ton Zemmour qui trompe sa femme et son fils drogué alcoolisé qui écrase des gens à 7h du mat :sarcastic:

ah oui le fameux "wokisme ça veut rien dire". Classique cet argu.

T'es au courant que le courant "woke" et le mot "woke" lui-même est un terme revendiqué à la base par des activistes déconstructivistes et d'afrocentristes américains ? :sarcastic:

Mais oui oui c'est une invention de la méchante droite n'est-ce pas ?

Encore une fois, ta mauvaise foi est horrible khey. Que tu sois de gauche ça me gène pas, je m'en fiche, et en vrai je trouve même que tu as quelques beaux combats.

Mais ta mauvaise foi putain. Défais-t 'en. Vraiment.

Sauf qu'il n'y a que les droitardés qui parlent de wokisme h24 le pire c'est que vous êtes les mêmes lowchofs à dire sans arrêt "gneugneu réveillez vous" pour après chouiner gneugneu "cé tro dé wokist"

bref vous êtes pathétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Oui on en parle en "réaction". Puisque le wokisme grandit dans les sociétés occidentales, surtout culturellement, la droite réactionnaire, fait une REACTION, donc, en parle.

Exactement comme la gauche qui parle h24 du fascisme et du nazisme car elle voit une """"montée des extrêmes drouate""""".

C'est normal.

grandis.

Ce pyj zobiste croit m'apprendre la vie, puis c'est vrai le fascisme financier promu par la droite réactionnaire c'est sympa pourquoi en parler contrairement au parti national wokiste qui a surement déjà provoqué des guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

sophisme de bas étage.

Les énergumènes qui te servent de compères passent bien + de temps à ergoter sur "les microagressions envers les non-binaires quand le boulanger m'a dit "bonjour monsieur"" qu'à parler de sujets de géopolitiques ou de realpolitique :rire: Tkt pas, je les ai côtoyé tes "camarades de luttes", je les connais bien :rire:

à t'écouter on dirait que tous les LFistes sont des genres de BAC+12 qui passent leurs temps à lire, s'éduquer, s'instruire, qui épluchent des sujets complexes sur la macroéconomie, l'industrie, l'intelligence militaire et tout :rire: alors qu'en réalité, c'est le parti des lycéens, des punks à chiens, des étudiants et des ptits bourgeois intramuros qui veulent juste baiser et faire la fête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Un lfiste qui s'intéresse à des VRAIS sujets importants, je dis pas que ça existe pas, mais c'est tellement rare. La plupart sont des descos qui ne savent que réciter des lieux communs à base de "heuuu ouais heuuu fuck le racisme et le capitalisme et heuuu faut faire l'Internationale ouvrière et heuuu vive les LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png "

Alors je connais un peu le domaine et tu racontes n'importe quoi sur les fichés, t'inquiète que les islamistes trop fonda / salafistes qui trempe dans des affaires louches sont fiché S. Faudrait aussi demander au droitard d'arrêter de menacer des maires et de foutre le feu à des maison pour pas qu'il soit fichés S. Crois moi c'est pas la police qui va se gêner pour ficher du maghrébin.

Pour revenir sur le wokisme, c'est un homme de paille constant qui marche pas mal sur les demi-habiles. Melenchon est pas "woke", juste emprunt de thèses decoloniales à la limite qui datent des années 60 (Fanon et Césaire (et dartre) les wokes...) et pourquoi faire chier les pd/trans si ils veulent vivre leurs vie (bordel il en parle quasi jamais de ça et les droitard en font un plat).

Sur l'islam lfi pense telle qu'elle : l'islam est une religion tendantiellement marginalisé. c'est pk il faut la traiter avec une précaution certaine. La laïcité c'est s'attaquer à la religion, pas au religieux, et ça Kant et les lumière l'écrivaient déjà au 18ème (ils étaient woke ?!?!?)

Données du topic

Auteur
Goulrille
Date de création
17 mars 2024 à 22:58:26
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 205