Topic de Goulrille :

L'homme de gauche Eric Naulleau a encore frappé

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :
je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

L’Europe ça veut tout et rien dire, bientôt le Japon sera en Europe

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :
je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

Le 17 mars 2024 à 23:03:28 :

Le 17 mars 2024 à 23:02:17 :
naulleau de gauche

mais oui

Il est de fait, proche de la gauche d'il y a 20 ou 30 ans.
Il est peut-être considéré comme de droite maintenant - cela témoigne seulement de la gauchisassions du paysage politique

Toutes les démocraties occidentales tendent vers l'extrémisme et le totalitarisme depuis plusieurs années, maintenant l'extrême gauche considère la gauche comme des droitards et l'extrême droite considère la droite comme des gauchistes. Tous ceux qui ne pensent pas exactement comme nous sont de purs ennemis avec qui on ne peut pas discuter.

En même temps c'est quoi cette affiche de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :
je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

Il disait quoi déjà pendant les manifs pour la retraite ?

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

>je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

>

> être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

>je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

>

> être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

Les chrétiens sont déjà plus opprimés que les musulmans et seront prochainement en minorité. J'espère que la LFI opérera un revirement

Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> >

> > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

>

> ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Le 17 mars 2024 à 23:20:29 :

Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

> Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> >> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> > >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> > >

> > > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

> >

> > ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

>

> Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Alors j'ai pas parlé des "grands patrons", donc merci de revenir au sujet :)

Le 17 mars 2024 à 23:24:27 :

Le 17 mars 2024 à 23:20:29 :

Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

> Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

> >> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> > > >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> > > >

> > > > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

> > >

> > > ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

> >

> > Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

>

> Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Alors j'ai pas parlé des "grands patrons", donc merci de revenir au sujet :)

Tu reproches à lfi de défendre spécifiquement les droits d'une population en opposant à ça le fait qu'ils devraient défendre les droits de tout le monde, mais le temps et l'énergie sont pas extensibles à l'infini alors ils défendent le plus ceux qu'ils considèrent comme étant les plus discriminés :(

Quand tu es sur le profil de Nauleau, l'algo de twitter te suggere des comptes similaires : Messiah, Zemmour, Bardella.
Il ne trompe personne.

Le 17 mars 2024 à 23:26:55 :

Le 17 mars 2024 à 23:24:27 :

Le 17 mars 2024 à 23:20:29 :

Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

> Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

> >> Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> > > > >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> > > > >

> > > > > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

> > > >

> > > > ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

> > >

> > > Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

> >

> > Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

>

> Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Alors j'ai pas parlé des "grands patrons", donc merci de revenir au sujet :)

Tu reproches à lfi de défendre spécifiquement les droits d'une population en opposant à ça le fait qu'ils devraient défendre les droits de tout le monde, mais le temps et l'énergie sont pas extensibles à l'infini alors ils défendent le plus ceux qu'ils considèrent comme étant les plus discriminés :(

Sauf que comme dit plus haut, les chrétiens sont aussi discriminés, t'es au courant qu'il y a eu des meurtres Christianophobes, il y a plus d'actes Christianophobes que d'actes islamophobes, tu le sais ? Pourquoi LFI n'en parle pas, ils vont jusqu'à défendre le droit d'un fumier qui veut brûler notre drapeau mais ne peuvent pas avoir un mot pour les chrétiens de notre pays ?
Comparer les chrétiens à un groupe ultra privilégié comme "les grands patrons" n'est pas malin.

Naulleau comme Onfray ne sont plus de gauche. C'est rien, énormément de gens évoluent politiquement au cours de leur vie (j'étais un gros gauchiste ado, j'ai bien bougé depuis). Le problème c'est leur incroyable lâcheté de ne pas avouer leur évolution.
Naulleau est devenu islamophobe parce que son fils a voulu se battre avec un chauffeur uber et que c'est le chauffeur uber qui lui a rappelé la hiérarchie sociale du retour au réél

Le 17 mars 2024 à 23:32:21 :
Naulleau comme Onfray ne sont plus de gauche. C'est rien, énormément de gens évoluent politiquement au cours de leur vie (j'étais un gros gauchiste ado, j'ai bien bougé depuis). Le problème c'est leur incroyable lâcheté de ne pas avouer leur évolution.

Ils n'ont pas évolué ou peu
C'est le cadre politique global qui s'est décalé vers la gauche

Le 17 mars 2024 à 23:29:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:26:55 :

Le 17 mars 2024 à 23:24:27 :

Le 17 mars 2024 à 23:20:29 :

Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

> Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

> >> Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> > > > > >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> > > > > >

> > > > > > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

> > > > >

> > > > > ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

> > > >

> > > > Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

> > >

> > > Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

> >

> > Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

>

> Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Alors j'ai pas parlé des "grands patrons", donc merci de revenir au sujet :)

Tu reproches à lfi de défendre spécifiquement les droits d'une population en opposant à ça le fait qu'ils devraient défendre les droits de tout le monde, mais le temps et l'énergie sont pas extensibles à l'infini alors ils défendent le plus ceux qu'ils considèrent comme étant les plus discriminés :(

Sauf que comme dit plus haut, les chrétiens sont aussi discriminés, t'es au courant qu'il y a eu des meurtres Christianophobes, il y a plus d'actes Christianophobes que d'actes islamophobes, tu le sais ? Pourquoi LFI n'en parle pas, ils vont jusqu'à défendre le droit d'un fumier qui veut brûler notre drapeau mais ne peuvent pas avoir un mot pour les chrétiens de notre pays ?
Comparer les chrétiens à un groupe ultra privilégié comme "les grands patrons" n'est pas malin.

Ce n'était pas mon but :non: Je sais pas comment sont comptabilisés ces actes mais je te crois, en revanche la communauté des chrétiens n'est pas sans cesse ciblée comme la communauté musulmane par les medias, par l'opinion, tu en conviendras :( Il s'agit sans doute des lieux de culte, des cimetières, bien plus nombreux que ceux des musulmans

Le 17 mars 2024 à 23:35:34 :

Le 17 mars 2024 à 23:32:21 :
Naulleau comme Onfray ne sont plus de gauche. C'est rien, énormément de gens évoluent politiquement au cours de leur vie (j'étais un gros gauchiste ado, j'ai bien bougé depuis). Le problème c'est leur incroyable lâcheté de ne pas avouer leur évolution.

Ils n'ont pas évolué ou peu
C'est le cadre politique global qui s'est décalé vers la gauche

Vrai, je me souviens de Naulleau dans onpc et il avait déjà les mêmes discours il y a 20 piges.

C'est juste qu'il est d'une gauche plus sociale et moins sociétale, forcément qu'il voit d'un mauvais oeil cette gauche qui parle plus des minorités que des ouvriers.

Le 17 mars 2024 à 23:38:09 :

Le 17 mars 2024 à 23:29:54 :

Le 17 mars 2024 à 23:26:55 :

Le 17 mars 2024 à 23:24:27 :

Le 17 mars 2024 à 23:20:29 :

> Le 17 mars 2024 à 23:16:53 :

>> Le 17 mars 2024 à 23:12:54 :

> >> Le 17 mars 2024 à 23:10:52 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 23:10:21 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 23:08:42 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:06:24 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 23:04:36 :

> > > > > > >je sais que ça peut être surprenant, mais on peut être de gauche et ne pas aimer les islamogauchistes non ?

> > > > > > >

> > > > > > > être de gauche, c'est pas lutter pour la justice sociale de base ? C'est pas incompatible à vouloir lutter contre les méfaits des intégristes (au contraire ) , non ?

> > > > > >

> > > > > > ça n'existe pas l'islamo-gauchisme

> > > > >

> > > > > Si, c'est la gauche qui tente de séduire l’électorat islamique (et cela se reflète sur les discours, sur les politiques publiques des élus etc, de défendre des islamistes publiquement exemple : https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/mahjoub-mahjoubi-le-contradictoire-na-pas-ete-respecte-dans-la-procedure .)

> > > >

> > > > Après ils défendent surtout les droits de l'homme pour tout le monde et luttent contre les discriminations

> > >

> > > Bizarrement, ils défendent jamais des chrétiens qui tiennent des propos extrêmistes (le peu que ça existe en France), comme c'est bizarre :)

> >

> > Parce qu'ils défendent les minorités opprimées, principalement

>

> J'ai cru qu'ils luttaient pour les droits de tout le monde, faut savoir :)

>

> Assume juste qu'ils veulent séduire un électorat

L'intérêt de perdre son temps à lutter pour les droits des grands patrons ?

Alors j'ai pas parlé des "grands patrons", donc merci de revenir au sujet :)

Tu reproches à lfi de défendre spécifiquement les droits d'une population en opposant à ça le fait qu'ils devraient défendre les droits de tout le monde, mais le temps et l'énergie sont pas extensibles à l'infini alors ils défendent le plus ceux qu'ils considèrent comme étant les plus discriminés :(

Sauf que comme dit plus haut, les chrétiens sont aussi discriminés, t'es au courant qu'il y a eu des meurtres Christianophobes, il y a plus d'actes Christianophobes que d'actes islamophobes, tu le sais ? Pourquoi LFI n'en parle pas, ils vont jusqu'à défendre le droit d'un fumier qui veut brûler notre drapeau mais ne peuvent pas avoir un mot pour les chrétiens de notre pays ?
Comparer les chrétiens à un groupe ultra privilégié comme "les grands patrons" n'est pas malin.

Ce n'était pas mon but :non: Je sais pas comment sont comptabilisés ces actes mais je te crois, en revanche la communauté des chrétiens n'est pas sans cesse ciblée comme la communauté musulmane par les medias, par l'opinion, tu en conviendras :( Il s'agit sans doute des lieux de culte, des cimetières, bien plus nombreux que ceux des musulmans

Quels médias visent les musulmans? Si c'est parce qu'ils sont surreprésentés dans crimes et délit, ce n'est pas de leur faute si ils relayent l'information

Données du topic

Auteur
Goulrille
Date de création
17 mars 2024 à 22:58:26
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 281