[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméLe 09 avril 2024 à 09:58:36 :
https://twitter.com/ciryl_gane/status/1777601282741608546?t=q5-4Mc7pqy_AyzLHjVFwMg&s=19Ayooo
Gane a duck blades 2 fois en 2021 disant « non je veux la ceinture »
Gane a duck aspinal a l’ufc paris en 2023 en disant « non je veux la ceinture »
Ils ont proposé Pavlovich à gane en novembre 2023 juste après lufc paris pour la ceinture intérimaire, il a refusé en disant que c’était trop court après l’ufc paris et qu’il voulait la vraie
ceinture
Aujourd’hui « gneu gneu mais vous êtes méchant pourquoi personne veut se taper contre moi, j’évite personne
« De toute façon on se voit face au numéro 7 TIBURA a l’ufc paris
«BIIIIG SSHHHHHH’OUTOUT MY SWEEEEEET PIII, MY SWEAT PROTEIN
-5% avec le code « la sueur dans la bouche »
+ -2% sur tout HOLYYYY MOLYYY la nouveauté dans les boissons énergisantes, une petite tuerie c’est euh… c’est euh bio
Bon mon cher BIIIIG rustYYYY, quels sont tes pics pour UFC300 ?
Alors .. heuuu… et bien en fait c’est vraiment pas DECONNANT HEIN, comment dire … oui … comment on le dit français … attend ..
BON BAH TOP JE CROIS QUON A FAIT LE TOUR MON CHER BIG RUSTYYYYY
BIG SHOTOUT MY SWEAT PEEE AVEC LE CODE LA SUEUR, SEEEE YAAAAAA
La catégorie des lourds est vraiment compliquée en ce moment
On ne sait pas si Jones Miocic va se faire, ni, si Aspinall Blaydes va se faire.
Pareil pour Pavlovich contre Volkov, les deux ont pas l'air de vouloir...
Vivement que ça se débloque
Le 09 avril 2024 à 13:23:52 :
La catégorie des lourds est vraiment compliquée en ce moment
On ne sait pas si Jones Miocic va se faire, ni, si Aspinall Blaydes va se faire.
Pareil pour Pavlovich contre Volkov, les deux ont pas l'air de vouloir...Vivement que ça se débloque
Merci pour cet avis mma pronos
Shout out
Rakic c'était un tueur, ses kicks au jambes sont des battes de baseball
Max Holloway a impressioné contre Kattar mais Gaethje frappe fort et fait des kicks dévastateurs
Oliveira c'est difficile à prédire, il était un tueur et a quand même fait taper poirier, tsarukyan est un tueur aussi mais résultat incertain
Poatan va gagner au round 2 après avoir souffert au 1er round
Le 09 avril 2024 à 18:24:39 essoneGUI a écrit :
https://x.com/Full_Violence/status/1777732404180066389
Le 09 avril 2024 à 11:56:19 :
Le 09 avril 2024 à 09:58:36 :
https://twitter.com/ciryl_gane/status/1777601282741608546?t=q5-4Mc7pqy_AyzLHjVFwMg&s=19Ayooo
Gane a duck blades 2 fois en 2021 disant « non je veux la ceinture »
Gane a duck aspinal a l’ufc paris en 2023 en disant « non je veux la ceinture »
Ils ont proposé Pavlovich à gane en novembre 2023 juste après lufc paris pour la ceinture intérimaire, il a refusé en disant que c’était trop court après l’ufc paris et qu’il voulait la vraie
ceinture
Aujourd’hui « gneu gneu mais vous êtes méchant pourquoi personne veut se taper contre moi, j’évite personne
« De toute façon on se voit face au numéro 7 TIBURA a l’ufc paris
Gane contre le cubain à l'UFC paris, les pets de stress du MMA Factory. Gane qui tombe dans les tréfonds du classement en cas de défaite
1h30 du parcours de Strickland, c'était comme un film (vidéo d'Elite Fight Club, ils ont fait plusieurs vidéos dans le même genre) :
Dans quelques temps, on réalisera et on se dire " Waow "
Le 10 avril 2024 à 08:31:29 :
Non mais clairement, rien que la main card c'est du miel, bordel Gaetje Holloway / Tsarukyan Oliveira mais c'est une dinguerie.
C'est quoi tes pronos pour la main card ?
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 01:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC