[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméJe suis globalement mauvais en prono puisque j'écoute plus mon coeur que la raison.
Du coup
Nickal
Oliveira
Gaethje
Les 2 nanas pas assez de connaissances pour le coup
J'aurais envie de mettre une pièce sur Hill mais je le vois pas s'entrainer mdr, du coup Pereira
Et toi ?
Le 10 avril 2024 à 08:51:20 :
Je suis globalement mauvais en prono puisque j'écoute plus mon coeur que la raison.
Du coupNickal
Oliveira
Gaethje
J'aurais envie de mettre une pièce sur Hill mais je le vois pas s'entrainer mdr, du coup PereiraEt toi ?
Nickal évidemment
Holloway par TKO
Oliveira et Pereira qui gagnent au premier round
Zhang par décision
Le 10 avril 2024 à 09:05:15 :
Le 10 avril 2024 à 08:51:20 :
Je suis globalement mauvais en prono puisque j'écoute plus mon coeur que la raison.
Du coupNickal
Oliveira
Gaethje
J'aurais envie de mettre une pièce sur Hill mais je le vois pas s'entrainer mdr, du coup PereiraEt toi ?
Nickal évidemment
Holloway par TKO
Oliveira et Pereira qui gagnent au premier round
Zhang par décision
Holloway par TKO c'est ballsy mais en vrai pas impossible ! Mais Gaethje fait trop mal, même si max n'a jamais été mis K.O
oliveira
max
xan pour le upset
Tsarukyan soumission
Nickal arrêt de l'arbitre TKO
Gaethje décision
Jiri split décision
Sterling décision
Harrison décision
Moicano split décision
Green décision unanime 29-28
Gaethje Decision
Tsarukyan TKO
Bo Nickal soumission
Rakic Decision
Katar TKO
Yusuf Decision
Turner Decision
Green KO
Garbrant KO
Le 10 avril 2024 à 19:53:06 :
Le 10 avril 2024 à 19:06:30 :
Il y a très peu d'engouement, chaudLa preuve est ce topic, 15 pages à peine en milieu de fight week alors que le topic existe depuis 1 mois
Perso, aucun combat ne me hype. Même Bo Nickal, ca m'a juste soulé qu'on lui oppose des plombiers en fait, c'est juste frustrant
Il a que 5 combats en même temps.
Le 09 avril 2024 à 23:18:08 :
Vos paris les kheys?
Je pense parier (sagement) sur Gadji, Oli et peut-être Pierrera et vous les cles ?
Le 11 avril 2024 à 00:50:59 :
La côte à -2100 de Bo Nickal :
C'est abusé c'est pas commun de voir un tel écart de côte à l'UFC mais c'est vraiment un monstre en lutte, j'aurais vraiment bien voulu le voir face à Khamzat surtout qu'il y a déjà eu un semblant de trashtalk entre les deux et qu'ils sont dans la même catégorie
Le 11 avril 2024 à 01:32:11 :
Le 11 avril 2024 à 00:50:59 :
La côte à -2100 de Bo Nickal :C'est abusé c'est pas commun de voir un tel écart de côte à l'UFC mais c'est vraiment un monstre en lutte, j'aurais vraiment bien voulu le voir face à Khamzat surtout qu'il y a déjà eu un semblant de trashtalk entre les deux et qu'ils sont dans la même catégorie
il éteint très probablement Haz-Mat en lutte
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 01:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 627