[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméLe 30 mars 2024 à 10:08:25 :
Nassourdine qui ose dire "Viens à Paris Strickland si t'es pas un lâche"
Venant d'un mec qui a fait prout avec Aliskerov et qui a combattu 2 fois à Paris récemment
Sachant qu'un strickland sans camp d'entrainement l'a sur-dominé
Normal c'est un noname Aliskerov mdr il doit faire d'autres combat avant
Ce niveau de détestation que suscite Gane Y a des gens qui vivent pour lui cracher dessus, on dirait.
Le mec gagne des millions et fait des coeurs, y a pire dans la vie.
Il va tourner pour le cinéma. A croire qu'il est en train de déprimer parce que Blaydes et Aspinall ne veulent pas le combattre
On sait très bien que ça arrivera, c'est le jeu.
SPOILER : il évitera encore des types et des types l'éviteront, mais il continuera de gagner des millions
PS : on souhaite aux autres français qui sont des vrais combattants de prendre un jour une ceinture intérimaire
PS : on souhaite au meilleur combattant français, le seul, le vrai, celui qui est dans une vraie catégorie, celui qui est le seul à nous représenter d'intégrer le top 10 déjà
Détendez vous
Le 30 mars 2024 à 13:25:16 :
Ce niveau de détestation que suscite Gane Y a des gens qui vivent pour lui cracher dessus, on dirait.
Il va tourner pour le cinéma. A croire qu'il est en train de déprimer parce que Blaydes et Aspinall ne veulent pas le combattre
On sait très bien que ça arrivera, c'est le jeu.SPOILER : il évitera encore des types et des types l'éviteront, mais il continuera de gagner des millions
PS : on souhaite aux autres français qui sont des vrais combattants de prendre un jour une ceinture intérimaire
PS : on souhaite au meilleur combattant français, le seul, le vrai, celui qui est dans une vraie catégorie, celui qui est le seul à nous représenter d'intégrer le top 10 déjàDétendez vous
J'ai rien contre Gane, perso je critique son mindset c'est tout on a le droit d'avoir un avis critique sur le combattant
Quand le mec quelques semaines avant d'affronter Jon Jones dit lui-même que c'est un fainéant et qu'il se montre en train de jouer à FIFA pour derrière se faire finir en même pas 2 minutes, alors il faut pas s'étonner que les fans soient déçus non pas de sa défaite mais de la manière qui est catastrophique
Le 30 mars 2024 à 11:39:31 :
Le 30 mars 2024 à 10:18:07 :
Le 30 mars 2024 à 10:14:46 :
Le 30 mars 2024 à 10:11:27 :
Le 30 mars 2024 à 00:23:57 :
> Le 29 mars 2024 à 18:30:09 :
>Vous oubliez des infos sur Gane.
> Après Jones, il a travaillé dur la lutte, notamment un camp de 8 semaines où il a fait venir de bons lutteurs.
> Au début du camp il se faisait dominer ultra facilement, mais à la fin il a fait énormément de progrés. Il devenait dur de l'emmener au sol, il arrivait à se reveler.
> C'était entre Jones et Spivac.
>
> D'ailleurs Woirin a coaché Spivac. Et la semaine avant le combat Gane-Spivac, Woirin disait que Spivac pouvait poser de très gros problèmes en lutte.
> Ce n'est jamais arrivé.
> Woirin voyait un combat incertain.
>
> C'est facile après le combat de dire que c'était facile pour Gane.
>
> Bref, Gane a beaucoup bossé la lutte et il a fait énormément de progrés selon Fight Minds
ca écoute fight mind a ce que je vois
c'est vrai que c'est rassurant pour le coup, mais j'ai bien peur qu'on reverra Cyril face a Almeida ou un Tybura a l'ufc paris car cet été il a un tournage
Ils sont pas du tout objectif, on en sait rien du niveau de Gane. Spivak n'a même pas essayer de lutter et c'est pas un lutteur c'est un judoka.
On aurait peut être su si Gane ne faisait pas prout à chaque top contender difficile (il a refusé 3 fois Curtis Blaydes)
il a refusé car il voulait pas combattre des types moins bien classé que lui, et c’est aussi pour ça qu’il a refusé aspinall
Oui et pourquoi il a accepté Spivak alors ?
Faut arrêter de trouver des excuses, quand tu rates 2 titles shots en 2 ans de temps, t'es pas en position de force. De toute façon, l'ufc pense comme ça visiblement car là il est carrément mis sur la touche. Plus personne n'est disponible sauf Almeida pour les mois qui viennent
car il avait plus le choix, tu répond toi même à la question, aspinall fais sa petite capricieuse vexée et ne veut plus combattre gane, il préfère la revanche contre blaydes, jones et miocic se branlent et sont pas dispos avant longtemps
Donc maintenant il est baisé, rien à voir avec la volonté de l´ufc, c’est surtout une question de dispo et de hype. Si les français avaient pas une fâcheuse tendance à traitrise et a la lâcheté, gane aurait eu un autre combat. Dans les autres pays, ils soutiennent leur combattants dans la victoire COMME dans la défaite. Pas chez nous visiblement.
Sauf mon respect, tu réécris l'histoire khey.
Il s'est déjà fait call out par Aspinal et Blaydes avant Spivac (et après du coup). Tu confonds cause et conséquence, les mecs le duckent c'est la conséquence du fait que Cyril a fait sa princesse et a cru qu'il suffisait de taper le numéro 7 pour avoir un 3 ème TS en 2 ans d'intervalle. L'ufc n'aime pas les mecs qui disent non. Ce n'est pas le seul après, je te l'accorde, mais si il n'y avait que des cyril gane, l'ufc serait de la merde et les classements ne bougeraient jamais. Le sport mourrerait à petit feu. L'ufc n'aime pas ça. Surtout que bon, Jones vs Miocic était booké à l'époque. Il était obligé de prendre quelqu'un, ça allait de soi qu'il accepte le call out d'aspinal. Tout était aligné. France vs Angleterre, il était à l'ufc paris pour rentré dans la cage et le call out, N°1 vs N°2, le temps que jones tape miocic. Aspinal venait aussi de battre Spivac récemment et plus rapidement que Cyril, donc on peut même pas dire qu'il méritait le TS.
J'adore Cyril, mais j'ai été terriblement déçu de ses prouts à répétition récemment. Maintenant il n'a que ce qu'il mérite. Il est sur la touche et Aspinal est le prochain pour le TS, il va surement devoir se taper un Almeida ou un Blaydes.
Même si je pense que Cyril bat tous ces mecs, sauf Aspinal que je mettrai légèrement favori
Le 30 mars 2024 à 13:28:45 :
On sait très bien que ça arrivera, c'est le jeu.SPOILER : il évitera encore des types et des types l'éviteront, mais il continuera de gagner des millions
PS : on souhaite au meilleur combattant français, le seul, le vrai, celui qui est dans une vraie catégorie, celui qui est le seul à nous représenter d'intégrer le top 10 déjàDétendez vous
J'ai rien contre Gane, perso je critique son mindset c'est tout on a le droit d'avoir un avis critique sur le combattant
Quand le mec quelques semaines avant d'affronter Jon Jones dit lui-même que c'est un fainéant et qu'il se montre en train de jouer à FIFA pour derrière se faire finir en même pas 2 minutes, alors il faut pas s'étonner que les fans soient déçus non pas de sa défaite mais de la manière qui est catastrophique
+1
Rien compris par contre. Tu dis que le mec gagne des millions, donc on ne peut pas critiquer ses choix sportifs ? Et son management ?
C'est du niveau de "tu fais pas de politique, ne parle pas de politique, ne vote pas" "ne regarde pas le foot si tu sais pas faire une jongle"
PS : on souhaite au meilleur combattant français, le seul, le vrai, celui qui est dans une vraie catégorie, celui qui est le seul à nous représenter d'intégrer le top 10 déjà
J'explique plus clairement alors. Certains se réjouissent que Gane ne puisse pas combattre Aspinall ou Blaydes.
Et ils en font des tonnes depuis des semaines comme si ça illuminait leurs journées.
C'est juste ridicule.
Le mec suscite vraiment des réactions épidermiques pour pas grand chose.
Il a voulu éviter des bourbiers, et ça peut se comprendre. Y a une dimension tactique aussi, la catégorie bouge.
Admettons qu'il se retrouve face à un Pavlovich un jour pour la ceinture (ça peut arriver si tout se combine et que ça s'élimine devant), alors il a une belle chance d'avoir le titre.
Bref, tout le monde en fait des tonnes comme si Gane était au fond du trou alors qu'il gère sa carrière tranquillement.
Et les PS : c'était pour le dénigrement qu'il subit et qui semble aussi disproportionné. Y a eu une grosse hype sur BSD pour X et Y raisons, et on se rend compte que Gane reste largement le mieux positionné pour prendre une ceinture.
PEACE, j'aime tous nos combattants
Le 30 mars 2024 à 13:56:25 :
J'explique plus clairement alors. Certains se réjouissent que Gane ne puisse pas combattre Aspinall ou Blaydes.
Et ils en font des tonnes depuis des semaines comme si ça illuminait leurs journées.
C'est juste ridicule.
Le mec suscite vraiment des réactions épidermiques pour pas grand chose.
Il a voulu éviter des bourbiers, et ça peut se comprendre. Y a une dimension tactique aussi, la catégorie bouge.
Admettons qu'il se retrouve face à un Pavlovich un jour pour la ceinture (ça peut arriver si tout se combine et que ça s'élimine devant), alors il a une belle chance d'avoir le titre.
Bref, tout le monde en fait des tonnes comme si Gane était au fond du trou alors qu'il gère sa carrière tranquillement.Et les PS : c'était pour le dénigrement qu'il subit et qui semble aussi disproportionné. Y a eu une grosse hype sur BSD pour X et Y raisons, et on se rend compte que Gane reste largement le mieux positionné pour prendre une ceinture.
PEACE, j'aime tous nos combattants
Moi je trouve que tu as trop facile à dédramatiser et à réécrire l'histoire. On est déçu de ne pas avoir eu ce super combat, c'est pas difficile à comprendre. Le combat était très intéressant, il devait avoir lieu. Tout était aligné. Il n'a pas voulu. À postériori, on dit juste que c'était un mauvais choix sportif et de management, le fameux choix tactique dont tu parles justement, c'est raté. Bientôt 1 an sans combattre, l'ufc le met sur la touche, il se fait moquer et traiter de peureux par tous les ricains et beaucoup de ses fans fr (super après son humiliation contre JJ) les autres combattants ne veulent pas l'affronter et à raison. Il n'y a aucune haine, juste de la critique, constructive en plus. Toi, à part dire "gneu gneu ridicule, peace, tous les combattants sont millionnaires" tu n'avances rien. Moi, je suis déçu de pas avoir eu ce combat et je dis qu'il a fait un choix de merde. Surtout que c'était pas mérité son TS, soyons honnête. Après 2 TS loupés presque coup sur coup, faut se rattraper autrement qu'en tapant un 7 ème mondial
Le 30 mars 2024 à 13:57:04 :
Les gars, Aspinal affrontera Gane, vous verrez. Là, il se venge du fait que Gane a fait sa diva mais l'ufc a le dernier mot. Jon Jones ne veut pas Aspinal, Miocic non plus. Ils veulent leur super fight de retraité et Aspinal a dit qu'il voulait rester actif et tous les autres heavyweights sont bookés. Vous verrez qu'on aura Aspinal vs Gane. Ce ne sera juste pas à l'ufc Paris, je pense, car Aspinal va pas non plus faire une fleure à notre prouteur national.
Il a tout.
De mon point de vue si Gane veut une ceinture et je pense que c'est son but ultime, il faut à tout prix qu'il évite Aspinal ou alors pour la ceinture.
Et je pense que c'est exactement la stratégie du clan Gane.
aspinall a déclaré qu'il voulait la revanche face à curtys, et que les choses avancaient pour l'ufc manchester, on avait dit après JJ que Gane aurait 2,3 combats minimum avant de revenir pour la course, ça semble être le cas.
Le 28 mars 2024 à 15:13:24 :
Le 28 mars 2024 à 11:09:35 :
Encore un enfant à manger pour l'ogre Chimaev, qui sera à 8-0 à l'UFC après ca, mais qui n'aura jamais de title shot à cause de son interdiction d'entrée aux USALe fameux Ogre chimaev qui s'est fait sauver par le gong contre gilbert burns, un ancien light weight de 35 dans un combat très serré et qui a galérer contre Usman, 36 ans, hors de prime, qui vient de la catégorie du dessous en ayant eu 5 jours de préparation
Usman était le remplaçant officiel, il se préparait depuis bien avant.
Le 31 mars 2024 à 20:21:50 :
Bordel Chimaev vs Whittaker
Première fois de sa carrière que je vois pas Borz gagner, sérieux Whittaker c'est trop là
Ça va être compliqué, mais Robert va-t-il survivre à la tempête ? Si DDP l'a maintenu au sol, Khamzat va bien s'amuser.
Debout, logiquement, Robert devrait dominer. Je pense que Khamzat ne donnera pas tout au premier round, puisque c'est un 5 rounds.
Le fameux Ogre chimaev qui s'est fait sauver par le gong contre gilbert burns, un ancien light weight de 35 dans un combat très serré et qui a galérer contre Usman, 36 ans, hors de prime, qui vient de la catégorie du dessous en ayant eu 5 jours de préparation
burns a fait quelques frappes à la fin quand khamzat avait déjà gagné
usman a survécu un des pires 1er rounds, c'était un 10-8, heureusement qu'usman arrive à projeter chimaev en avant, sinon c'était fini du combat, puis 2e round compliqué même s'il arrive à passer son jab, et 3e round passé au sol sans pouvoir reprendre le contrôle
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 01:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC