[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméLe 12 avril 2024 à 02:03:08 :
Le 12 avril 2024 à 00:05:59 :
Cette carte est tout simplement incroyableEt celui qui se plaint qu'il n'y a plus de stars à l'UFC, on assiste à l'émergence de monstres : Topuria, Aspinall, Bo Nickal, Fiorot
Topuria et Nickal sont 10 classes au-dessus d'Aspinall et Foriot, c'est insultant d'avoir collé ces 4 noms dans la meme phrase.
J'avoue Aspinall c'est un joueur du Curling sur gazon.
Dire que aspinal est un joueur de curling et placer fiorot dans la discussion
Y’a deux mois ça se moquait des kheys qui voyaient topuria KO volka et maintenant ça fait comme ça si c’était une évidence
Aspinal est actuellement les meilleurs poids lourd au monde les MMix, y’a personne de la catégorie qui va le bouger et il va rester longtemps
Concernant Oliveira vs tsarukyan, IL FAUT PAS OUBLIER que Oliveira va être papa d’un petit garçon dans les prochains jours apparement avec sa nouvelle femme + sa nouvelle femme et sa famille seront présent dimanche donc est ce que ça aura un impact émotionnel connaissant Charles ?
Je penses que tsarukyan a maintenant cette idée dans sa tête où il se dit que « j’ai ko dariush alors je peux Ko Oliveira »
Tsarukyan peut gagner si il fout une pression de malade sur Oliveira au sol, si il arrive à maintenir là top positon en évitant les soumission De Oliveira
Ceux qui parlent de dariush, oui enfin dariush gagnait le premier round si il avait pas laissé Oliveira se relever pour prendre son TKO
On voit que dariush a pas eu peur d’aller au sol et qu’il a contrôlé Oliveira pendant 3 minutes au sol, j’imagine pas ce que tsarukyan pourrait faire à Oliveira
Après faut voir ce que ça va donner debout, si Oliveira touche tsarukyan avec un crochet comme contre Chandler ou bras arrière comme contre gaethje c’est terminado pour tsarukyan
Le mec est incroyable mais contre Oliveira faut faire une stratégie à la Islam, boxer en reculant et aller au sol
Le 11 avril 2024 à 21:56:04 :
Le 11 avril 2024 à 21:42:06 Barretto a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui veut créer un autre topic pour l'UFC 300?L'OP supprime les topics en pleine soirée
Le profil est banni, donc il peut pas
mais sur les archives il n'y a pas de trace de ce que tu dis, à moins que tu parles d'un secondaire
Tu peux supprimer tes topic même en étant banni le low
Les Oliveirix puants seront définitivement désintégrés aux alentours de 4h du matin ce dimanche
On aura enfin droit à un contender qui aura une chance de battre Islam, à savoir le nabot arménien avec une coupe de Playmobil. Vous savez très bien que les quatre autres du top 5 vont perdre, vous faites pas d'illusion
Le 12 avril 2024 à 08:55:29 :
Dire que aspinal est un joueur de curling et placer fiorot dans la discussionY’a deux mois ça se moquait des kheys qui voyaient topuria KO volka et maintenant ça fait comme ça si c’était une évidence
Aspinal est actuellement les meilleurs poids lourd au monde les MMix, y’a personne de la catégorie qui va le bouger et il va rester longtemps
Concernant Oliveira vs tsarukyan, IL FAUT PAS OUBLIER que Oliveira va être papa d’un petit garçon dans les prochains jours apparement avec sa nouvelle femme + sa nouvelle femme et sa famille seront présent dimanche donc est ce que ça aura un impact émotionnel connaissant Charles ?
Je penses que tsarukyan a maintenant cette idée dans sa tête où il se dit que « j’ai ko dariush alors je peux Ko Oliveira »
Tsarukyan peut gagner si il fout une pression de malade sur Oliveira au sol, si il arrive à maintenir là top positon en évitant les soumission De OliveiraCeux qui parlent de dariush, oui enfin dariush gagnait le premier round si il avait pas laissé Oliveira se relever pour prendre son TKO
On voit que dariush a pas eu peur d’aller au sol et qu’il a contrôlé Oliveira pendant 3 minutes au sol, j’imagine pas ce que tsarukyan pourrait faire à Oliveira
Après faut voir ce que ça va donner debout, si Oliveira touche tsarukyan avec un crochet comme contre Chandler ou bras arrière comme contre gaethje c’est terminado pour tsarukyan
Le mec est incroyable mais contre Oliveira faut faire une stratégie à la Islam, boxer en reculant et aller au sol
Apprend à lire, je défend justement Aspinall contre l'autre branque qui dit qu'il vaut rien alors que je pense justement comme toi; Mon message était du 2nd degré.
Je ne comprends pas l'amour gayesque envers oliveira. Ok, il fait le spectacle, toujours intéressant de regarder, car il fait de gros combats, mais :
Il s'est fait finir 8 fois dans sa carrière, 4 ko, 4 soumissions
Il a eu de la chance d'affronter des mecs qui redoutaient son sol, mais à chaque fois, il se fait presque finir et revient, car les mecs le laissent récupérer par peur de son jjb
Un des mecs les moins sérieux de l'histoire, il a loupé 6 fois la pesée dans sa carrière, il a récemment pull out contre islam en envoyant le pauvre volk courageux à l'abbatoir, il a pull out contre Dariush le 1 er combat, il ne pète pas un mot d'anglais et ça, c'est le pire manque de respect envers ses fans extra brésiliens
Expliquez-moi, à part la dimension spectacle (et encore, il y en a plein des mecs de l'ufc qui font la guerre), je vois pas en quoi il mérite autant d'amour. Regardez les publications de l'ufc, 80% d'oliverix qui ont l'envie malaisante de lui faire l'amour avec des "the champ has a name" alors qu'on sait tous qui est le champion
Le 12 avril 2024 à 02:03:08 :
Le 12 avril 2024 à 00:05:59 :
Cette carte est tout simplement incroyableEt celui qui se plaint qu'il n'y a plus de stars à l'UFC, on assiste à l'émergence de monstres : Topuria, Aspinall, Bo Nickal, Fiorot
Topuria et Nickal sont 10 classes au-dessus d'Aspinall et Foriot, c'est insultant d'avoir collé ces 4 noms dans la meme phrase.
Aspinall a tout pour être le meilleur HW de l'histoire. Vous vous rendez pas compte à quel point il est monstrueux.
Et Fiorot on aime cracher dessus parce qu'elle est française et que les combats de femmes c'est chiant, mais sa masterclass contre Blanchfield a prouvé qu'elle était monstrueuse. Elle a tout pour devenir double champ
Le 12 avril 2024 à 03:03:00 :
https://x.com/mma_orbit/status/1778587066818867524ARMAN EST FOUTU
Ça veut rien dire les face off mais Oliveira a un flow de zinzin ici faut avouer
Le 12 avril 2024 à 10:42:50 :
Je ne comprends pas l'amour gayesque envers oliveira. Ok, il fait le spectacle, toujours intéressant de regarder, car il fait de gros combats, mais :Il s'est fait finir 8 fois dans sa carrière, 4 ko, 4 soumissions
Il a eu de la chance d'affronter des mecs qui redoutaient son sol, mais à chaque fois, il se fait presque finir et revient, car les mecs le laissent récupérer par peur de son jjb
Un des mecs les moins sérieux de l'histoire, il a loupé 6 fois la pesée dans sa carrière, il a récemment pull out contre islam en envoyant le pauvre volk courageux à l'abbatoir, il a pull out contre Dariush le 1 er combat, il ne pète pas un mot d'anglais et ça, c'est le pire manque de respect envers ses fans extra brésiliensExpliquez-moi, à part la dimension spectacle (et encore, il y en a plein des mecs de l'ufc qui font la guerre), je vois pas en quoi il mérite autant d'amour. Regardez les publications de l'ufc, 80% d'oliverix qui ont l'envie malaisante de lui faire l'amour avec des "the champ has a name" alors qu'on sait tous qui est le champion
Car c’est le lightweight qui a le meilleur palmarès de l’histoire et le plus divertissant
[09:48:41] <PAZ3333>
Merab qui est en train de gagner le coeur des fans https://www.instagram.com/reel/C5oSCwCJ_a7
J'adore le personnage qu'il joue perso
Le 12 avril 2024 à 13:50:21 :
CHAMA 🔥
Jama
Le 12 avril 2024 à 14:05:15 :
[09:48:41] <PAZ3333>
Merab qui est en train de gagner le coeur des fans https://www.instagram.com/reel/C5oSCwCJ_a7J'adore le personnage qu'il joue perso
Omalley va l’enterrer comme son pote Sterling malheureusement
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 01:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 627