Topic de Dobby_SRK :

LE MAIRE veut mener la vie dur aux CHOMEURS ... en diminuant la durée d'indemnisations

Le 18 mars 2024 à 13:02:23 :
Mais arrêtez de vous plaindre "gneugneugneu ils veulent réduire la durée de mon chômage".
Dans 90% des pays du monde entier,il n'y à pas d'allocations chômage.
Si tu perds ton boulot tu dois retravailler le lendemain ailleurs pour t'en sortir.

oui mais d'autres pays la prostitution est légale ou tolérée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832947-a.png

Le 18 mars 2024 à 12:52:39 :

> > > > > >

> > > > > > Et ? Ca change rien

> > > > > > S'il t'arrive une galère tu es bien content

> > > > > >

> > > > > > Tu as envie te lancer dans un projet ? bah le chomage peut beaucoup t'aider, surtout quand tu monte ton entreprise et que tu as pas de revenu

> > > > > >

> > > > > > C'est dingue de manquer à ce point de solidarité

> > > > >

> > > > > Non mais le khey considère que parce qu'il cotisait il est en droit de glander chez lui plusieurs mois alors que rien à voir, ce sont les cotisations des autres salariés qui lui permettent de toucher le chômage. Pas ses propres cotisations. Tu vois le truc

> > > >

> > > > Et alors ? Ca coute rien à la société

> > > > Le chomeur il va continuer de consommer de financer l'Etat

> > > > Rien qu'avec la TVA tu récupère une bonne partie de cette argent

> > >

> > > Le problème c'est que là tu es en train de nous parler d'économie circulaire et c'est pas ça qui crée de la richesse .

> >

> > Il n'y a pas que la création de richesse tu sais

> > Eviter que quelqu'un finisse dans la galère c'est aussi t'éviter pas mal de problème indirectement

> >

> > Plus tu finis dans la précarité et plus tu peux tomber dans la dépendance aux drogues et à l'alcool, ce qui coute à la société

> > Plus tu as de chance de finir en dépression, tu augmente le taux de suicide, etc

> >

> > Indirectement ça coute à la société

>

> Ah non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'aujourd'hui on a trop tendance à croire que le chômage c'est fait pour pouvoir se poser quelques semaines ... Ou des mois .

> On peut aussi parler de toutes les allocations que touche les gens qui pourraient aller bosser .

> Mais bon visiblement dire ce genre de chose c'est être un golem mais bon c'est pas grave moi je m'en fous je travaille plus en France .

> On va pas commencer à leur parler de l'inversion des valeurs sinon ils risquent d'avoir un peu bobo à leur têtête .

Et alors où est le problème de se poser quelque semaines/mois ?
Tu en as en qui en profite pour bosser dans des assos ou juste faire des travaux chez toi

La vie ne se résume pas à bosser pour une entreprise

La plupart des gens passent leur vie à bosser pour une entreprise, c'est leur choix et je n'irai pas les juger .
Dans ma famille j'ai trois personnes qui sont entrepreneur et franchement je ne les envie pas .
Tout ce que je vais te dire est vrai libre à toi après de me croire ou pas, un est millionnaire ( la société du moins ) le mec se paye tout ce qu'il veut, mais il passe les trois quarts de sa vie à bosser, aucune vacances, stress permanent, conflict familiale ...
Ici certaines personnes vont te faire croire que vivre le patronaria c'est le rêve et ben franchement c'est très loin d'être la réalité .
Personnellement je suis salarié ça me va très bien je bosse en Suisse mais je gagnais déjà très bien ma vie en bossant en France .

Ah mais je critique pas entreprenariat tu sais
J'ai moi même eu l'idée mais j'ai abandonné, je sais que je ne pourrais pas être patron

Mais ça ne change pas au fait que l'on tape toujours sur les même, les pauvres
Et que c'est pas une solution, ça ne fera qu'aggraver les choses

Excuse-moi mais là tu dis une connerie, il n'y a pas que les pauvres qui finissent au chômage ...
Les classes moyennes au chômage c'est exactement la même misère que les classes pauvres , voire pire ( oui ) .
Il n'y a que riche qui peuvent éventuellement bien s'en sortir .

C'est même encore pire pour une personne de classe moyenne le chômage longue durée avec tous les frais qu'ils ont, taxe foncière, réparation de la maison et le train de vie qui va avec famille, enfants, études, permis, vacances

La classe moyenne sont des prolo à mes yeux
Je ne les différencie pas des autre pauvres, ils sont tout au temps sujets à ce que je dis
Finir a devoir hypothéquer ta maison c'est destructeur pour une famille

Le 18 mars 2024 à 13:09:57 :

Le 18 mars 2024 à 13:06:08 :

Le 18 mars 2024 à 13:01:23 :

Le 18 mars 2024 à 13:00:28 :

Le 18 mars 2024 à 12:42:52 :

> Le 18 mars 2024 à 12:40:01 :

>> Le 18 mars 2024 à 12:37:51 :

> >> Le 18 mars 2024 à 12:36:54 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 12:35:22 :

> > > >C'est juste illégal non ?

> > > > Le chomage c'est ton argent, tu as cotisé pour l'avoir, c'est pas un don du ciel.

> > >

> > > Tu cotises pour les gens au chômage, pas pour toi.

> >

> > Bah c'est le principe de la cotisation de mettre en commun de l'argent ... tu debarques ?

> >

> > Tu as cotisé, donc tu y as droit, point.

>

> Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un droit, sauf que c'est aussi ton devoir de te trouver un taf rapidement .

> Ça fait du truc en fait .

Depuis quand c'est un devoir de trouver un travail ? Dans quelle dystopie tu as vu ça ? :rire:

C'est pas un devoir de chercher du travail, mais c'est une condition pour bénéficier des allocations chômage.
C'est le deal. On te donne cette sécurité justement pour que tu puisses sereinement trouver l'emploi qu'il te faut. Pas pour te payer des vacances gratuites

"On te donne" ?? :hap:

La encore non seulement tu joues sur les mots mais t'es à côté de la plaque
Ce serait comme de dire "je paye une assurance mais elle me rembourse pas 100% de tout ce que j'ai à payer dans ma vie". Bah non. Tu cotises à la hauteur d'une certaine mesure pour qu'on te "fournisse" (si tu préfères ce mot) un service aux conditions définies.
La c'est pareil. Le fait de cotiser ne te donne pas droit à des vacances éternelles. Elle te donne droit à un service, dont les conditions (en l'occurence la durée) est définie dans le contrat.

Tu pourrais avoir raison dans la mesure où on aurait le choix de l'assurance pour laquelle on cotise
Là le gouv se permet de changer les clauses du contrat de façon unilatérale
Ça n'a rien de juste ou de libéral

T'as a moitié raison
Dans l'absolu, "le gouvernement" c'est les gens que la communauté à laquelle t'appartient a décidé de mettre à la tête du pays. D'autres candidats proposaient des clauses et des partis pris différents à ce sujet. Et parmi tous les contrats proposés, c'est à celui-là qu'on a décidé de souscrire.

Ne jamais oublier que les français (et donc nous par extension) sont responsables de leur sort. Ils ont voté pour. Et deux fois !

Le 18 mars 2024 à 13:10:44 :

Le 18 mars 2024 à 12:35:22 :
C'est juste illégal non ?
Le chomage c'est ton argent, tu as cotisé pour l'avoir, c'est pas un don du ciel.

c est notre argent ;)

Les mecs ont du lacher 300 balles de cotisation à tout péter et ils veulent 18mois de chômage en mode c'est légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais arrêtez de vous plaindre "gneugneugneu ils veulent réduire la durée de mon chômage".
Dans 90% des pays du monde entier,il n'y à pas d'allocations chômage.
Si tu perds ton boulot tu dois retravailler le lendemain ailleurs pour t'en sortir.

D’accord mais ils ont moins de cotisations d’une part et en plus les mesures de ce type ne touchent pas que les travailleurs :)
La France est le seul pays dans lequel les retraites ont de meilleurs revenus que les actifs :)
Sans parler de la gratuité totale pour les migrants :)

Les indemnités et la durée ont déjà été réduit en cendres hein :rire:

Si vous saviez à quoi on avait le droit au début des années 2000 :rire:

+ La moitié des chômeurs réels sont même plus comptabilisés dans les chiffres vu qu'ils sont radiés de pôle emploi au premier rdv manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Est ce que le nombre de chômeurs a baissé pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 18 mars 2024 à 13:13:32 :

Le 18 mars 2024 à 13:00:28 :

> Le 18 mars 2024 à 12:42:52 :

>> Le 18 mars 2024 à 12:40:01 :

> >> Le 18 mars 2024 à 12:37:51 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 12:36:54 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 12:35:22 :

> > > > >C'est juste illégal non ?

> > > > > Le chomage c'est ton argent, tu as cotisé pour l'avoir, c'est pas un don du ciel.

> > > >

> > > > Tu cotises pour les gens au chômage, pas pour toi.

> > >

> > > Bah c'est le principe de la cotisation de mettre en commun de l'argent ... tu debarques ?

> > >

> > > Tu as cotisé, donc tu y as droit, point.

> >

> > Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un droit, sauf que c'est aussi ton devoir de te trouver un taf rapidement .

> > Ça fait du truc en fait .

>

> Depuis quand c'est un devoir de trouver un travail ? Dans quelle dystopie tu as vu ça ? :rire:

C'est pas un devoir de chercher du travail, mais c'est une condition pour bénéficier des allocations chômage.
C'est le deal. On te donne cette sécurité justement pour que tu puisses sereinement trouver l'emploi qu'il te faut. Pas pour te payer des vacances gratuites

Ce serait comme de dire "je paye une assurance mais elle me rembourse pas 100% de tout ce que j'ai à payer dans ma vie". Bah non. Tu cotises à la hauteur d'une certaine mesure pour qu'on te "fournisse" (si tu préfères ce mot) un service aux conditions définies.
La c'est pareil. Le fait de cotiser ne te donne pas droit à des vacances éternelles. Elle te donne droit à un service, dont les conditions (en l'occurence la durée) est définie dans le contrat.

Tu pourrais avoir raison dans la mesure où on aurait le choix de l'assurance pour laquelle on cotise

T'as a moitié raison
Dans l'absolu, "le gouvernement" c'est les gens que la communauté à laquelle t'appartient a décidé de mettre à la tête du pays. D'autres candidats proposaient des clauses et des partis pris différents à ce sujet. Et parmi tous les contrats proposés, c'est à celui-là qu'on a décidé de souscrire.

Ne jamais oublier que les français (et donc nous par extension) sont responsables de leur sort. Ils ont voté pour. Et deux fois !

Oui et ceux qu'ont voté Jospin puis après Chirac au deuxième tour étaient pour le programme de Chirac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489243834-wwe-paige-raw-total-divas-photoshoot-nude-naked-heels-feet-hot-sexy-ass-tits-british-britani-knight222.jpg

Le 18 mars 2024 à 13:13:01 :

> Le 18 mars 2024 à 12:52:39 :

>> > > > > >

> > > > > > > Et ? Ca change rien

> > > > > > > S'il t'arrive une galère tu es bien content

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as envie te lancer dans un projet ? bah le chomage peut beaucoup t'aider, surtout quand tu monte ton entreprise et que tu as pas de revenu

> > > > > > >

> > > > > > > C'est dingue de manquer à ce point de solidarité

> > > > > >

> > > > > > Non mais le khey considère que parce qu'il cotisait il est en droit de glander chez lui plusieurs mois alors que rien à voir, ce sont les cotisations des autres salariés qui lui permettent de toucher le chômage. Pas ses propres cotisations. Tu vois le truc

> > > > >

> > > > > Et alors ? Ca coute rien à la société

> > > > > Le chomeur il va continuer de consommer de financer l'Etat

> > > > > Rien qu'avec la TVA tu récupère une bonne partie de cette argent

> > > >

> > > > Le problème c'est que là tu es en train de nous parler d'économie circulaire et c'est pas ça qui crée de la richesse .

> > >

> > > Il n'y a pas que la création de richesse tu sais

> > > Eviter que quelqu'un finisse dans la galère c'est aussi t'éviter pas mal de problème indirectement

> > >

> > > Plus tu finis dans la précarité et plus tu peux tomber dans la dépendance aux drogues et à l'alcool, ce qui coute à la société

> > > Plus tu as de chance de finir en dépression, tu augmente le taux de suicide, etc

> > >

> > > Indirectement ça coute à la société

> >

> > Ah non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'aujourd'hui on a trop tendance à croire que le chômage c'est fait pour pouvoir se poser quelques semaines ... Ou des mois .

> > On peut aussi parler de toutes les allocations que touche les gens qui pourraient aller bosser .

> > Mais bon visiblement dire ce genre de chose c'est être un golem mais bon c'est pas grave moi je m'en fous je travaille plus en France .

> > On va pas commencer à leur parler de l'inversion des valeurs sinon ils risquent d'avoir un peu bobo à leur têtête .

>

> Et alors où est le problème de se poser quelque semaines/mois ?

> Tu en as en qui en profite pour bosser dans des assos ou juste faire des travaux chez toi

>

> La vie ne se résume pas à bosser pour une entreprise

La plupart des gens passent leur vie à bosser pour une entreprise, c'est leur choix et je n'irai pas les juger .
Dans ma famille j'ai trois personnes qui sont entrepreneur et franchement je ne les envie pas .
Tout ce que je vais te dire est vrai libre à toi après de me croire ou pas, un est millionnaire ( la société du moins ) le mec se paye tout ce qu'il veut, mais il passe les trois quarts de sa vie à bosser, aucune vacances, stress permanent, conflict familiale ...
Ici certaines personnes vont te faire croire que vivre le patronaria c'est le rêve et ben franchement c'est très loin d'être la réalité .
Personnellement je suis salarié ça me va très bien je bosse en Suisse mais je gagnais déjà très bien ma vie en bossant en France .

J'ai moi même eu l'idée mais j'ai abandonné, je sais que je ne pourrais pas être patron

Excuse-moi mais là tu dis une connerie, il n'y a pas que les pauvres qui finissent au chômage ...
Les classes moyennes au chômage c'est exactement la même misère que les classes pauvres , voire pire ( oui ) .

C'est même encore pire pour une personne de classe moyenne le chômage longue durée avec tous les frais qu'ils ont, taxe foncière, réparation de la maison et le train de vie qui va avec famille, enfants, études, permis, vacances

Je ne les différencie pas des autre pauvres, ils sont tout au temps sujets à ce que je dis

Moi franchement je les mets à part parce que être dans la classe moyenne c'est pire qu'être pauvre .
Moi quand j'étais gosse j'ai jamais eu mes vacances payées par une association pour aller je sais pas où faire je sais pas quoi, par contre tous les gosse pauvre que je connaissais partaient tous les ans en vacances payé par des assoc :hap:

>> Le 18 mars 2024 à 12:52:39 :

> >> > > > > >

> > > > > > > > Et ? Ca change rien

> > > > > > > > S'il t'arrive une galère tu es bien content

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as envie te lancer dans un projet ? bah le chomage peut beaucoup t'aider, surtout quand tu monte ton entreprise et que tu as pas de revenu

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est dingue de manquer à ce point de solidarité

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais le khey considère que parce qu'il cotisait il est en droit de glander chez lui plusieurs mois alors que rien à voir, ce sont les cotisations des autres salariés qui lui permettent de toucher le chômage. Pas ses propres cotisations. Tu vois le truc

> > > > > >

> > > > > > Et alors ? Ca coute rien à la société

> > > > > > Le chomeur il va continuer de consommer de financer l'Etat

> > > > > > Rien qu'avec la TVA tu récupère une bonne partie de cette argent

> > > > >

> > > > > Le problème c'est que là tu es en train de nous parler d'économie circulaire et c'est pas ça qui crée de la richesse .

> > > >

> > > > Il n'y a pas que la création de richesse tu sais

> > > > Eviter que quelqu'un finisse dans la galère c'est aussi t'éviter pas mal de problème indirectement

> > > >

> > > > Plus tu finis dans la précarité et plus tu peux tomber dans la dépendance aux drogues et à l'alcool, ce qui coute à la société

> > > > Plus tu as de chance de finir en dépression, tu augmente le taux de suicide, etc

> > > >

> > > > Indirectement ça coute à la société

> > >

> > > Ah non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'aujourd'hui on a trop tendance à croire que le chômage c'est fait pour pouvoir se poser quelques semaines ... Ou des mois .

> > > On peut aussi parler de toutes les allocations que touche les gens qui pourraient aller bosser .

> > > Mais bon visiblement dire ce genre de chose c'est être un golem mais bon c'est pas grave moi je m'en fous je travaille plus en France .

> > > On va pas commencer à leur parler de l'inversion des valeurs sinon ils risquent d'avoir un peu bobo à leur têtête .

> >

> > Et alors où est le problème de se poser quelque semaines/mois ?

> > Tu en as en qui en profite pour bosser dans des assos ou juste faire des travaux chez toi

> >

> > La vie ne se résume pas à bosser pour une entreprise

>

> La plupart des gens passent leur vie à bosser pour une entreprise, c'est leur choix et je n'irai pas les juger .

> Dans ma famille j'ai trois personnes qui sont entrepreneur et franchement je ne les envie pas .

> Tout ce que je vais te dire est vrai libre à toi après de me croire ou pas, un est millionnaire ( la société du moins ) le mec se paye tout ce qu'il veut, mais il passe les trois quarts de sa vie à bosser, aucune vacances, stress permanent, conflict familiale ...

> Ici certaines personnes vont te faire croire que vivre le patronaria c'est le rêve et ben franchement c'est très loin d'être la réalité .

> Personnellement je suis salarié ça me va très bien je bosse en Suisse mais je gagnais déjà très bien ma vie en bossant en France .

Moi franchement je les mets à part parce que être dans la classe moyenne c'est pire qu'être pauvre .
Moi quand j'étais gosse j'ai jamais eu mes vacances payées par une association pour aller je sais pas où faire je sais pas quoi, par contre tous les gosse pauvre que je connaissais partaient tous les ans en vacances payé par des assoc :hap:

Di sque que tu as jamais vécu la pauvreté sans le dire :rire:
Je t'invite à vivre au SMIC dans un HLM

Perso quand j'étais gosse n'importe qui dans la classe moyen je les voyais comme des riches (ce qui est bien évidement faux)

À faible valeur ajoutée, ça peut être vrai mais c'est souvent les gens avec le plus de valeurs qui veulent réussir en travaillant bien qui finissent par ne plus avoir envie de travailler.

Pourquoi : on voit ceux au-dessus de nous en faire moins, et en plus certains écrasent ces gens dans le milieu du travail je l'ai vécu pour se mettre en valeur car ils savent qu'ils travaillent moins qu'eux et moins bien, je l'ai vécu et quand t'es naïf tu comprends plus tard pourquoi ils te faisaient des remarques dégradantes qui n'avaient pas lieu d'être.

Après le milieu du travail c'est compliqué je trouve que c'est dur de garder ses valeurs et vouloir réussir uniquement par son travail et dans la coopération avec tes collègues quand on est dans la compétition et qu'on est là pour faire du profit avant tout

Le 18 mars 2024 à 13:15:00 :

Le 18 mars 2024 à 13:13:32 :

> Le 18 mars 2024 à 13:00:28 :

>> Le 18 mars 2024 à 12:42:52 :

> >> Le 18 mars 2024 à 12:40:01 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 12:37:51 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 12:36:54 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 12:35:22 :

> > > > > >C'est juste illégal non ?

> > > > > > Le chomage c'est ton argent, tu as cotisé pour l'avoir, c'est pas un don du ciel.

> > > > >

> > > > > Tu cotises pour les gens au chômage, pas pour toi.

> > > >

> > > > Bah c'est le principe de la cotisation de mettre en commun de l'argent ... tu debarques ?

> > > >

> > > > Tu as cotisé, donc tu y as droit, point.

> > >

> > > Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un droit, sauf que c'est aussi ton devoir de te trouver un taf rapidement .

> > > Ça fait du truc en fait .

> >

> > Depuis quand c'est un devoir de trouver un travail ? Dans quelle dystopie tu as vu ça ? :rire:

>

> C'est pas un devoir de chercher du travail, mais c'est une condition pour bénéficier des allocations chômage.

> C'est le deal. On te donne cette sécurité justement pour que tu puisses sereinement trouver l'emploi qu'il te faut. Pas pour te payer des vacances gratuites

T'as a moitié raison

Oui et ceux qu'ont voté Jospin puis après Chirac au deuxième tour étaient pour le programme de Chirac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489243834-wwe-paige-raw-total-divas-photoshoot-nude-naked-heels-feet-hot-sexy-ass-tits-british-britani-knight222.jpg

Pour n'importe quel contrat auquel tu souscris (assurance, travail, abonnements) comme pour n'importe quel achat que tu réalises, tu choisis jamais l'idéal (sauf quand il existe, ce qui est rare). Tu choisis le moins pire.
Le principe ensuite, c'est que si tu identifies une demande qui satisferait le plus grand nombre et qui actuellement n'existe pas, tu la crées en proposant l'offre adaptée.

Sinon, tu peux pas juste légitimement attendre des autres qu'ils la fournissent à ta place comme si c'était ton dû de consommateur roi

J'explose de rire à chaque déclaration de ce ministre :rire: /

On n'est pas obligé de travailler en France hein, c'est dans la constitution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec a un souci avec les droits de l'homme visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Croire que les gens vont aller bosser car ils n'ont plus de chômage :rire: /

Pendant ce temps une femme avec enfant gagne 1750€ par mois en restant dans son logement prioritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui mais gneugneu c'est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

On devrait bosser alors qu'un terroriste est logé chauffé nourri selon ses rites en prison aux frais des honnêtes gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

Le terroriste n'est pas obligé de travailler mais l'honnête citoyen devrait être taxé pour que le terroriste soit au calme en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559702-risitrump-eussou.png

Dire que les boomers ont eu droit au "un an travaillé, un an de chômage garanti" :)
bac+5 info au rsa, j'ai obtenu mon diplôme récemment, je postule mais on me refuse :rire:

Le 18 mars 2024 à 13:19:31 :

On n'est pas obligé de travailler en France hein, c'est dans la constitution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec a un souci avec les droits de l'homme visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pendant ce temps une femme avec enfant gagne 1750€ par mois en restant dans son logement prioritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui mais gneugneu c'est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

On devrait bosser alors qu'un terroriste est logé chauffé nourri selon ses rites en prison aux frais des honnêtes gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

Le terroriste n'est pas obligé de travailler mais l'honnête citoyen devrait être taxé pour que le terroriste soit au calme en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559702-risitrump-eussou.png

Mais personne ne t'oblige à travailler mon grand.
On te dit juste que tu vas pas obtenir le fruit du travail des autres sans contrepartie. Tu veux pas travailler. Très bien. Mais passes toi de revenus ou trouve quelqu'un de volontaire pour t'en fournir

Le 18 mars 2024 à 13:22:57 :

On te dit juste que tu vas pas obtenir le fruit du travail des autres sans contrepartie. Tu veux pas travailler. Très bien. Mais passes toi de revenus ou trouve quelqu'un de volontaire pour t'en fournir

Tu veux dire qu'il faut assumer les conséquences de ses choix de vie ? noooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Bientôt la moitié des gens à l'AAH, merci Bruno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mars 2024 à 13:24:34 :

Le 18 mars 2024 à 13:22:57 :

Tu veux dire qu'il faut assumer les conséquences de ses choix de vie ? noooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

"mais gneugneu les femmes et les immigrés" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 18 mars 2024 à 13:25:13 :
Bientôt la moitié des gens à l'AAH, merci Bruno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La visse se ressert aussi pour l'AAH.

Il y a actuellement 1,2 millions de bénéficiaires ça ne peut plus durer non plus.

Le 18 mars 2024 à 13:25:13 :

ça va juste aller bosser en ESAT, aucune échappatoire pour les feignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Données du topic

Auteur
Dobby_SRK
Date de création
18 mars 2024 à 12:30:28
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 162