"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
Le 14 mars 2024 à 22:33:17 :
La culture historique et géopolitique des gens se résume à la seconde guerre mondiale et à la période des années 30, ils n'ont que ça à la bouche : faire des comparaisons avec Hitler à tout va.
On dirait les russes qui prétendent attaquer des neonaze
Vous avez écoutez son interview chez Tucker Carlson ?
Poutine est clairement dans une conquete pour retrouver des territoire de l'urss , il se branle sur le passé de l'urss
Evidemment qu'il va continuer
L'interview : https://www.youtube.com/watch?v=fOCWBhuDdDo&list=WL&index=5
Le 14 mars 2024 à 22:34:51 :
Vous avez écoutez son interview chez Tucker Carlson ?Poutine est clairement dans une conquete pour retrouver des territoire de l'urss , il se branle sur le passé de l'urss
Poutine est lui même un agent de l'OTAN ou un bot qui fait de la propagande pour le gouvernement selon nos génies incels du forum faut croire
Vous avez écoutez son interview chez Tucker Carlson ?Poutine est clairement dans une conquete pour retrouver des territoire de l'urss , il se branle sur le passé de l'urss
Vouloir =/= pouvoir.
Le 14 mars 2024 à 22:33:32 Zeendisnear3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:31:48 :
Quand on entend dire que Navalny est l'opposant principal de Poutine, il y a de quoi se poser des questions sur la propagande occidentale
C'est pas sympa pour les opposants russes
M'enfin ils sont encore pire, le parti communiste voudrait un retour de l'URSS
Le 14 mars 2024 à 22:34:23 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:33:19 :
Le 14 mars 2024 à 22:32:06 AnalystePaz4 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:24:38 Bernarddu23 a écrit :
J'avoue que je trouve ça dommage ces Français (c'est des Français d'ailleurs ? ) qui prennent parti pour la Russie, la France du général De Gaulle savait être indépendante et une puissance qui savait s'opposer ET à l'URSS ET aux USA quand il le fallait
C'est au retour de cette France là que j'aspireLe problème, c'est que je n'aurais eu aucun problème à être aligné avec l'OTAN si nous avions respecté les accords de Minsk. Il fallait y penser, les lows avec un QI de 2 chiffres chez les démocrates et dans le camp PS bref la clique de Macron, Biden, Obama, Clindton, quoi en bref Davos, pour enfumer votre population et la pousser à soutenir une guerre contre la Russie.
Maintenant, ça va être chaud de faire avaler que Poutine veut envahir l'UE. En tout cas, ça sera sans moi et comme 90 % des Français vous cracheront à la gueule.
Vous voyez bien que vous n'avez pas les compétences, sans déconner. Quand on veut enfumer un peuple pour l'envoyer à la guerre à l'ère d'Internet, on ne fait pas les malins avec des accords de Minsk. On est beaucoup plus subtil que ça. Vous n'avez rien à faire aux affaires si vous êtes des brêles pareilles.
Faut pas changer de narratifs toutes les deux secondes, aussi, avec les potos à côté qui sont caricaturaux et toi qui débarque en mode subtile. Bref, vous êtes complètement nases, faut revoir votre doctrine propagandiste.
Vous êtes des zéros. Déjà, pour faire ce genre de métier, spammer la propagande du gouvernement, faut pas être une lumière, j'imagine.
En quoi le non respect des accords de Minsk est un problème quand la Russie a fait pareil juste avant avec le mémorandum de Budapest ?
Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
Ta phrase qui peut servir pour justifier d'envahir le monde entier c'est pratique
Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontière
Le 14 mars 2024 à 22:36:07 QuidamCommun a écrit :
Vouloir =/= pouvoir.
Oui on a bien vu ça quand il a cru qu'il pouvait prendre Kiev en 3 jours et destituer Zelensky
Le 14 mars 2024 à 22:30:33 :
Le 14 mars 2024 à 22:28:31 :
Le 14 mars 2024 à 22:25:37 :
Le 14 mars 2024 à 22:23:42 :
Le 14 mars 2024 à 22:22:18 :
> Le 14 mars 2024 à 22:21:12 :
>C'est surtout qu'on s'en tape, en fait
>
> Poutine veut envahir les pays baltes, la Finlande et la Pologne ? Ok, et donc, en quoi ça rentre en conflit avec les intérêts de la France ? En rien. En fait, c'est politiquement incorrect de le souligner, mais ça fait même plutôt ses affaires en éliminant de la concurrence dans de nombreux domaines
T'es au courant qu'on est dans une alliance militaire défensive avec ces pays ?
T'es au courant qu'on s'en balance de ton alliance et que les français iront pas mourir pour ces pays ?
c'est pas vraiment toi qui décide en réalité.
Les alliances n'ont jamais engagé que ceux qui y croyaient
Ce sera intéressant de voir comment l'opinion réagira quand Macron déclenchera une guerre frontale avec une puissance nucléaire pour défendre des pays dont tout le monde se fout et qui sont dans notre alliance.
Je ne doute pas que quelqu'un comme toi ira au front la fleur au fusil
c'est dingue cette incapacité à répondre sans faire du ad personam, qu'est ce qu'on s'en fout de ce que moi je pense, ou de ce que toi tu penses ? Arrête d'être émotif
Je dis juste que quand les choses foutent le camps, t'inquiète pas que la machine étatique sait créer du soldat à envoyer au champs de bataille. Vous avez rien retenu du COVID ?
Evidemment, ça n'arrivera pas, heureusement
Je ne fais pas du ad personam, tu sembles être un va t'en guerre et je ne fais que t'encourager.
Je dis simplement que les mobilisations générales par le passé ont toujours su être justifiées via l'opinion publique mais c'était facile car nous étions envahis.
Là on parle d'aller défendre des pays d'une alliance donc j'ai hâte de voir le narratif pour motiver les troupes.
Toi tu pars du postulat qu'ils nous mobiliserons de force, à voir.
On verra, je pense aussi qu'YRR de toutes façons
Le 14 mars 2024 à 22:36:59 :
Le 14 mars 2024 à 22:36:07 QuidamCommun a écrit :
Vouloir =/= pouvoir.
Oui on a bien vu ça quand il a cru qu'il pouvait prendre Kiev en 3 jours et destituer Zelensky
Ce sera plié en une semaine que le monde entier disait
Si ça lui fait plaisir
Toujours aucun argument pertinent pour nous expliquer pourquoi on devrait en avoir quelque chose à foutre. Un état envahit un autre état, ainsi tourne le système westphalien depuis 1648
Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
Ta phrase qui peut servir pour justifier d'envahir le monde entier c'est pratique
Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontière
Et bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
Le 14 mars 2024 à 22:37:07 :
Le 14 mars 2024 à 22:34:11 Bernarddu23 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:32:06 :
J'avoue que je trouve ça dommage ces Français (c'est des Français d'ailleurs ? ) qui prennent parti pour la Russie, la France du général De Gaulle savait être indépendante et une puissance qui savait s'opposer ET à l'URSS ET aux USA quand il le fallait
C'est au retour de cette France là que j'aspireLe problème, c'est que je n'aurais eu aucun problème à être aligné avec l'OTAN si nous avions respecté les accords de Minsk. Il fallait y penser, les lows avec un QI de 2 chiffres chez les démocrates et dans le camp PS bref la clique de Macron, Biden, Obama, Clindton, quoi en bref Davos, pour enfumer votre population et la pousser à soutenir une guerre contre la Russie.
Maintenant, ça va être chaud de faire avaler que Poutine veut envahir l'UE. En tout cas, ça sera sans moi et comme 90 % des Français vous cracheront à la gueule.
Vous voyez bien que vous n'avez pas les compétences, sans déconner. Quand on veut enfumer un peuple pour l'envoyer à la guerre à l'ère d'Internet, on ne fait pas les malins avec des accords de Minsk. On est beaucoup plus subtil que ça. Vous n'avez rien à faire aux affaires si vous êtes des brêles pareilles.
Faut pas changer de narratifs toutes les deux secondes, aussi, avec les potos à côté qui sont caricaturaux et toi qui débarque en mode subtile. Bref, vous êtes complètement nases, faut revoir votre doctrine propagandiste.
Vous êtes des zéros. Déjà, pour faire ce genre de métier, spammer la propagande du gouvernement, faut pas être une lumière, j'imagine.
Tu réponds encore à côté de la plaque en faisant comme si je disais totalement autre chose, tu sais juste pas lire le français je pense (j'ai pas tout lu d'ailleurs, aucun intérêt, d'ailleurs DDB pour les insultes, marre de me faire insulté par des incels dans leurs chambres)
Je comprends que tu sois obligé de botter en touche, mais bon, changer de métier propagandiste pour l'Élysée. À quel niveau de déchéance faut-il être pour faire ça ? Surtout quand à la base du truc, on est en tort ? C'est-à-dire les accords de Minsk non respectés.
Faut se soigner, comme si ce que je disais était en accord avec ce que dit "l'Elysée", tu m'as lu depuis le début ? Je dis littéralement que le gouvernement ment.
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.324B4H4
Bref t'es un bot, un troll, ou un dérangé, dans tous les cas, ça ne sert à rien de te parler.
Le 14 mars 2024 à 21:35:53 :
Le 14 mars 2024 à 21:33:46 :
Le 14 mars 2024 à 21:32:58 :
Comment peux-tu être sûr qu'il s'arrêtera ?Bah il se brise déjà les crocs sur trois fermiers Ukrainiens, on voit très difficilement comment il pourrait avoir les ressources de se lancer dans un projet de telle ampleur.
Justement, plus il se brisera les crocs, moins il aura de chance d'envahir d'autres pays
Ses crocs sont quand même très loin d'être brisé
Le 14 mars 2024 à 22:34:23 :
En quoi le non respect des accords de Minsk est un problème quand la Russie a fait pareil juste avant avec le mémorandum de Budapest ?
ptdr la fable des persécutions dans le dombabwé
Le 14 mars 2024 à 22:38:30 W_Adama3 a écrit :
Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontièreEt bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
Évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part une news déformé relayé par Asselineau ou des médias russe j'imagine
N'oublie pas qui tu décides de croire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_l%27enfant_crucifi%C3%A9
Le 14 mars 2024 à 22:22:18 :
> Le 14 mars 2024 à 22:21:12 :
>C'est surtout qu'on s'en tape, en fait
>
> Poutine veut envahir les pays baltes, la Finlande et la Pologne ? Ok, et donc, en quoi ça rentre en conflit avec les intérêts de la France ? En rien. En fait, c'est politiquement incorrect de le souligner, mais ça fait même plutôt ses affaires en éliminant de la concurrence dans de nombreux domaines
T'es au courant qu'on est dans une alliance militaire défensive avec ces pays ?
T'es au courant qu'on s'en balance de ton alliance et que les français iront pas mourir pour ces pays ?
Ce sera intéressant de voir comment l'opinion réagira quand Macron déclenchera une guerre frontale avec une puissance nucléaire pour défendre des pays dont tout le monde se fout et qui sont dans notre alliance.
c'est dingue cette incapacité à répondre sans faire du ad personam, qu'est ce qu'on s'en fout de ce que moi je pense, ou de ce que toi tu penses ? Arrête d'être émotif
Je dis juste que quand les choses foutent le camps, t'inquiète pas que la machine étatique sait créer du soldat à envoyer au champs de bataille. Vous avez rien retenu du COVID ?
Ce genre de raisonnement marche pour les USA,pas pour la France.
Rien que pour le conflit au Mali,personne n'était pour y envoyer des soldats.
Le 14 mars 2024 à 22:40:13 :
Le 14 mars 2024 à 22:38:30 W_Adama3 a écrit :
Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontièreEt bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
Évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part une news déformé relayé par Asselineau j'imagine
https://www.ohchr.org/en/press-releases/2015/09/close-8000-people-killed-eastern-ukraine-un
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
https://www.amnesty.org/en/latest/news/2015/04/ukraine-millions-condemned-to-fear-and-risk-of-violence-in-donbass/
Tais-toi à tout jamais s'il te plait.
Le 14 mars 2024 à 22:37:25 :
> Le 14 mars 2024 à 22:22:18 :
>> Le 14 mars 2024 à 22:21:12 :
> >C'est surtout qu'on s'en tape, en fait
> >
> > Poutine veut envahir les pays baltes, la Finlande et la Pologne ? Ok, et donc, en quoi ça rentre en conflit avec les intérêts de la France ? En rien. En fait, c'est politiquement incorrect de le souligner, mais ça fait même plutôt ses affaires en éliminant de la concurrence dans de nombreux domaines
>
> T'es au courant qu'on est dans une alliance militaire défensive avec ces pays ?
Je ne fais pas du ad personam, tu sembles être un va t'en guerre et je ne fais que t'encourager.
Je dis simplement que les mobilisations générales par le passé ont toujours su être justifiées via l'opinion publique mais c'était facile car nous étions envahis.
Là on parle d'aller défendre des pays d'une alliance donc j'ai hâte de voir le narratif pour motiver les troupes.
Toi tu pars du postulat qu'ils nous mobiliserons de force, à voir.
On verra, je pense aussi qu'YRR de toutes façons
je suis pas un va t en guerre, n'importe quoi. Je crois bien que je suis le seul qui ne bande pas sur la guerre ici, qui ne parle pas du conflit en Ukraine comme si on parlait d'un vulgaire match de foot en mode "ayaa la Russie a pris le village de Vulderask, pls pour les ukrainiens" (ou l'inverse)
parce que je comprends ce que c'est cette saloperie que la guerre.
Et je comprends aussi que quand ça pète, qu'on soit envahi ou non d'ailleurs, l'Etat sait mobiliser, et je parle pas forcément de mobilisation de force. Regarde les USA, ils n'ont pas été envahi pendant la WW2, pourtant ils ont recruté des millions d'hommes.
Le 14 mars 2024 à 22:39:39 :
Le 14 mars 2024 à 22:34:23 :
ptdr la fable des persécutions dans le dombabwé
https://www.ohchr.org/en/press-releases/2015/09/close-8000-people-killed-eastern-ukraine-un
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
https://www.amnesty.org/en/latest/news/2015/04/ukraine-millions-condemned-to-fear-and-risk-of-violence-in-donbass/
Même chose, quand on ne sait pas on se tait ça évite de sortir des énormités négationnistes.
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 418