"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
Le 14 mars 2024 à 22:53:10 Urluberluuuu a écrit :
Imagine tu as le pays le plus grand du monde avec une quantité de ressources énorme mais tu continues de conquiérir des territoires
Y a d'autres enjeux derriere, on est pas sur une partie de EU4 hein...
Le 14 mars 2024 à 22:53:49 :
Le 14 mars 2024 à 22:49:51 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:48:12 :
Le 14 mars 2024 à 22:46:10 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:44:52 :
> Le 14 mars 2024 à 22:43:37 Arthfael a écrit :
>> Le 14 mars 2024 à 22:41:24 :
> >> Le 14 mars 2024 à 22:40:13 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 22:38:30 W_Adama3 a écrit :
> > > >> >
> > > > > > Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
> > > > >
> > > > > Ta phrase qui peut servir pour justifier d'envahir le monde entier c'est pratique
> > > > > Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontière
> > > >
> > > > Et bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
> > >
> > > Évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part une news déformé relayé par Asselineau j'imagine
> >
> > https://www.ohchr.org/en/press-releases/2015/09/close-8000-people-killed-eastern-ukraine-un
> > https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
> >
> > Tais-toi à tout jamais s'il te plait.
>
> >The systematic lack of investigations of war crimes committed by all parties to the conflict in eastern Ukraine
>
+ que des articles qui datent d'après l'invasion des ""rebelles""" pro-russe, quel hasard
Rien avant qui justifierait cette interventionEtrangement il n'y avait pas de rebelles pro-russes avant le coup d'état de 2014.
Ha from russophobe torturé dans le donbass to coup d'état, tu changes d'avis en direct sur les causes de la guerre, continue je t'en supplie, c'est un plaisir de te voir t'enfoncer peu à peu
Le coup d'état de 2014 a donné lieu au régime qui a persécuté les russophones justement. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa
Arrête de parler vraiment stp tu te ridiculises, ça se voit que tu ne connais rien à l'histoire.
Toujours, encore et toujours, des dates postérieures à l'intervention des bonhommes en vert, continue, c'est tellement divertissant
Les bonhommes verts dont tu parles, ils sont avec toi en ce moment ? Tu les vois dans la pièce ?
Le 14 mars 2024 à 22:52:56 TesticlePain_13 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:50:57 AttackerFois a écrit :
Pourquoi Macron parle des accords de Minsk, alors qu'on a les vidéos d'Hollande et de Merkel qui disent texto que c'était uniquement pour gagner du temps et baiser les Russes ?Pourquoi tout le monde fait semblant que les vidéos n'existent pas
Les grands medias n'ont jamais parlé de ca, du coup, pour la majorité de la population, ca n'existe pas puisqu'ils n'en ont jamais entendu parler...
Peut-être que Macron n'est pas au courant
Après tout, qu'est-ce qui pourrait nous surprendre en 2k24
Le 14 mars 2024 à 21:31:29 :
Oui il va envahir l'Europe faut croire
Fin de la conquête dans 200 ans
Le 14 mars 2024 à 22:52:23 :
Le 14 mars 2024 à 22:50:57 :
Pourquoi Macron parle des accords de Minsk, alors qu'on a les vidéos d'Hollande et de Merkel qui disent texto que c'était uniquement pour gagner du temps et baiser les Russes ?Pourquoi tout le monde fait semblant que les vidéos n'existent pas
Car Macron est un menteur professionnel avec un culot monstrueux qui lui permet de dire tout et son contraire en l'espace de 6 mois, on l'a vu avec tous les sujets.
Lui je veux bien, mais pourquoi les journalistes et toutes les rédacations font comme si les vidéos n'existaient pas ?
Macron se ramène en plateau, ment pendant 40 min, parle des accords de Minsk, alors qu'Hollande et Merkel, certes piégés, ont déjà dit quel était le plan, ie gagner du temps pour armer l'Ukraine et niquer la Russie
J'adore les amnésies collectives-sélectives, comme l'incendie de Notre-Dame dont tout le monde osef/1000 avec cause officielle inconnue.
Le 14 mars 2024 à 21:33:46 :
Le 14 mars 2024 à 21:32:58 :
Comment peux-tu être sûr qu'il s'arrêtera ?Bah il se brise déjà les crocs sur trois fermiers Ukrainiens, on voit très difficilement comment il pourrait avoir les ressources de se lancer dans un projet de telle ampleur.
La logique de Poutine c'est : "Donne moi ton pays où je te nuke"
Le 14 mars 2024 à 22:54:23 :
deja idéologiquement ca n'a AUCUN sens, en 39 les allemands avaient une idéologie politique du Lebensraum qui visait clairement a envahir l'europe par suprémacisme germanique, les russes n'ont AUCUN équivalent idéologique, il n'ont pas de suprémacisme ethnique d'ailleurs la russie est fortement multi-ethnique et assassine souvent les néo-nazis cf Navalny. c'est ridicule comme propagande
mdr il y a d'autres raison de conquiérir des territoire que " suprématie ethnique "
Le 14 mars 2024 à 22:54:51 [A]nya a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:52:56 TesticlePain_13 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:50:57 AttackerFois a écrit :
Les grands medias n'ont jamais parlé de ca, du coup, pour la majorité de la population, ca n'existe pas puisqu'ils n'en ont jamais entendu parler...
Peut-être que Macron n'est pas au courant
Après tout, qu'est-ce qui pourrait nous surprendre en 2k24
C'est pas impossible non plus, vu qu'il est entouré de suce-boules qui ne lui disent que ce qu'il aime entendre...
Le 14 mars 2024 à 22:55:51 :
Comment peux-tu être sûr qu'il s'arrêtera ?Bah il se brise déjà les crocs sur trois fermiers Ukrainiens, on voit très difficilement comment il pourrait avoir les ressources de se lancer dans un projet de telle ampleur.
La nuke c'est réciproque hein...
Le 14 mars 2024 à 22:54:28 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:53:49 :
Le 14 mars 2024 à 22:49:51 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:48:12 :
Le 14 mars 2024 à 22:46:10 W_Adama3 a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 22:44:52 :
>> Le 14 mars 2024 à 22:43:37 Arthfael a écrit :
> >> Le 14 mars 2024 à 22:41:24 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 22:40:13 :
> > > >> Le 14 mars 2024 à 22:38:30 W_Adama3 a écrit :
> > > > >> >
> > > > > > > Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
> > > > > >
> > > > > > Ta phrase qui peut servir pour justifier d'envahir le monde entier c'est pratique
> > > > > > Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontière
> > > > >
> > > > > Et bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
> > > >
> > > > Évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part une news déformé relayé par Asselineau j'imagine
> > >
> > > https://www.ohchr.org/en/press-releases/2015/09/close-8000-people-killed-eastern-ukraine-un
> > > https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
> > >
> > > Tais-toi à tout jamais s'il te plait.
> >
> > >The systematic lack of investigations of war crimes committed by all parties to the conflict in eastern Ukraine
> >
>
> + que des articles qui datent d'après l'invasion des ""rebelles""" pro-russe, quel hasard
> Rien avant qui justifierait cette intervention
Etrangement il n'y avait pas de rebelles pro-russes avant le coup d'état de 2014.
Ha from russophobe torturé dans le donbass to coup d'état, tu changes d'avis en direct sur les causes de la guerre, continue je t'en supplie, c'est un plaisir de te voir t'enfoncer peu à peu
Le coup d'état de 2014 a donné lieu au régime qui a persécuté les russophones justement. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa
Arrête de parler vraiment stp tu te ridiculises, ça se voit que tu ne connais rien à l'histoire.
Toujours, encore et toujours, des dates postérieures à l'intervention des bonhommes en vert, continue, c'est tellement divertissant
Les bonhommes verts dont tu parles, ils sont avec toi en ce moment ? Tu les vois dans la pièce ?
Après avoir défié la logique, il défie l'évidence même : l'intervention de soldats russes sans identification
https://fr.wikipedia.org/wiki/Petits_hommes_verts_(guerre_russo-ukrainienne)
C'est fort de café là quand même
Le 14 mars 2024 à 22:53:35 :
Le 14 mars 2024 à 22:52:20 :
Le 14 mars 2024 à 22:48:37 W_Adama3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:46:40 :
Le 14 mars 2024 à 22:44:04 W_Adama3 a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 22:43:16 :
>> Le 14 mars 2024 à 22:41:24 W_Adama3 a écrit :
> >> Le 14 mars 2024 à 22:40:13 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 22:38:30 W_Adama3 a écrit :
> > > >> >
> > > > > > Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
> > > > >
> > > > > Ta phrase qui peut servir pour justifier d'envahir le monde entier c'est pratique
> > > > > Je propose qu'on parte en guerre contre la Suisse demain, la minorité francophone est menacé par les nationalistes germanophone zurichois et la Suisse peut placer des missiles à notre frontière
> > > >
> > > > Et bien si demain des groupuscules ultranationalistes suisses se mettent à enlever, torturer et tuer des francophones oui il y a fort à parier que la France finirait par intervenir.
> > >
> > > Évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part une news déformé relayé par Asselineau j'imagine
> >
> > https://www.ohchr.org/en/press-releases/2015/09/close-8000-people-killed-eastern-ukraine-un
> > https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
> >
> > Tais-toi à tout jamais s'il te plait.
>
> On te parle de l'amont de la guerre, tu réponds en parlant de l'aval, c'est magique cette gymnastique que tu nous propose
Ah donc les morts avant le 22 février 2022 ne comptent pour rien dans cette guerre ?
C'est magique cette gynmastique de sélectionner les faits.
Absolument 0 rapport, on parle de la cause du déclenchement du conflit à la racine, t'es incapable d'apporter des éléments tangible qui justifie l'intervention des bonhommes en vert, tu préfères des zigzag et des "what about"
La médiocrité intellectuel face à nousJ'ai dit qu'une des causes du conflit était les exactions contre les russophones dans le Donbass.
Tu as nié ces exactions.
Je t'ai amené les preuves documentées par l'ONU.
Tu as ensuite dit que ça ne comptait pas.
Et maintenant tu fais des pirouettes pour cacher ta PLS car tu as parlé trop vite sans savoir et tu t'es ridiculisé.
Tu n'as pas été capable de donner une preuve de ces exactions
Encore une fois, t'as l'air de croire que la guerre a commencé en 2022 et que la justification c'était des exactions commises en 2015Tu ne sais même pas faire preuve de logique
Un rapport de l'ONU et des articles d'Amnesty International ça ne te suffit pas ?
Regarde le documentaire d'Anne-Laure Bonnel ou de Christelle Néant alors. Je ne sais pas ce qu'il te faut. Probablement rien puisque quoique que je t'apporte tu dirais que ce ne sont pas des preuves.
Encore une fois, ta mauvaise foi te dessert aux yeux de tous.
"Christelle Néant" Ahiiii il nous sort la magalie du dombas jpp
Le 14 mars 2024 à 22:56:25 :
Les pays Baltes ont la nuke ?
Le 14 mars 2024 à 22:55:57 Urluberluuuu a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:54:23 :
deja idéologiquement ca n'a AUCUN sens, en 39 les allemands avaient une idéologie politique du Lebensraum qui visait clairement a envahir l'europe par suprémacisme germanique, les russes n'ont AUCUN équivalent idéologique, il n'ont pas de suprémacisme ethnique d'ailleurs la russie est fortement multi-ethnique et assassine souvent les néo-nazis cf Navalny. c'est ridicule comme propagandemdr il y a d'autres raison de conquiérir des territoire que " suprématie ethnique "
comme quoi? donne moi une idéologie politique au pouvoir en russie qui appelle à l'expansionisme russe dans toute l'europe? vous etes fou, il dit ca pr convaincre les golems d'accepter la futur conscription, selection naturel au front
Une logique de merde qui ne tient pas une seconde dans la réalité. Et il le sait très bien.
Le 14 mars 2024 à 22:57:06 :
Le 14 mars 2024 à 22:56:25 :
Les pays Baltes ont la nuke ?
Otan ?
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC