"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
Le 14 mars 2024 à 22:29:08 :
Pour finir les alliances c'est du flan1939 France et Angleterre copain copain
1940 l'angleterre à vitrifiela flotte française
En cas de WW3 ça sera chaque un pour soit. Su Allemagne décide d'enfiler la France, la Chine enfiler la Russie, les usa enfiler le Canada IL LE FERONT
Le pire exemple possible
L'Angleterre a détruit la flotte française PARCE QU'ELLE risquait de tomber au main de l'ennemi, tu sais, Vichy, la France qui tombe et collabore tout ça ?
[22:20:20] <JohnRockfort9>
Le 14 mars 2024 à 21:33:46 :
Le 14 mars 2024 à 21:32:58 :
Comment peux-tu être sûr qu'il s'arrêtera ?Bah il se brise déjà les crocs sur trois fermiers Ukrainiens, on voit très difficilement comment il pourrait avoir les ressources de se lancer dans un projet de telle ampleur.
Alors que Kaliningrad est toujours séparé du reste de la Russie ?
Alors qu'il y a toujours beaucoup de Russes minoritaires dans les pays baltes ?
À ce stade on peut envahir la Belgique, la Suisse et Monaco nous
Puis aller on est trop loin de la Corse il faut récupérer un peu de la côte Italienne
Sans oublier les français outre-atlantique, le Québec, le Labrador, le Nouveau-Brunswick et la Louisiane nous reviennent de droit
Faut leur rappeler qu'on est en 2024, que c'est fini tout ça ?
Le 14 mars 2024 à 22:24:38 Bernarddu23 a écrit :
J'avoue que je trouve ça dommage ces Français (c'est des Français d'ailleurs ? ) qui prennent parti pour la Russie, la France du général De Gaulle savait être indépendante et une puissance qui savait s'opposer ET à l'URSS ET aux USA quand il le fallait
C'est au retour de cette France là que j'aspire
Le problème, c'est que je n'aurais eu aucun problème à être aligné avec l'OTAN si nous avions respecté les accords de Minsk. Il fallait y penser, les lows avec un QI de 2 chiffres chez les démocrates et dans le camp PS bref la clique de Macron, Biden, Obama, Clindton, quoi en bref Davos, pour enfumer votre population et la pousser à soutenir une guerre contre la Russie.
Maintenant, ça va être chaud de faire avaler que Poutine veut envahir l'UE. En tout cas, ça sera sans moi et comme 90 % des Français vous cracheront à la gueule.
Vous voyez bien que vous n'avez pas les compétences, sans déconner. Quand on veut enfumer un peuple pour l'envoyer à la guerre à l'ère d'Internet, on ne fait pas les malins avec des accords de Minsk. On est beaucoup plus subtil que ça. Vous n'avez rien à faire aux affaires si vous êtes des brêles pareilles.
Faut pas changer de narratifs toutes les deux secondes, aussi, avec les potos à côté qui sont caricaturaux et toi qui débarque en mode subtile. Bref, vous êtes complètement nases, faut revoir votre doctrine propagandiste.
Vous êtes des zéros. Déjà, pour faire ce genre de métier, spammer la propagande du gouvernement, faut pas être une lumière, j'imagine.
- Les français qui vont être convoqués pour aller au front.
- Pendant ce temps là, les femmes (qui auront mis en pause l'égalité homme/femme) s'éclateront loin du front, avec la cohorte de réfugiés invités à venir pour sauver l'économie française délaissée par les mecs envoyés au front.
Vous le sentez venir...
Le 14 mars 2024 à 22:30:41 :
Le 14 mars 2024 à 22:22:55 JohnRockfort9 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:19:30 :
[22:18:33] <Bill_Harford>
Le 14 mars 2024 à 21:34:22 :
On a déjà eu droit au "Poutine ne veut pas l'Ukraine"
On ne sait plus qui croire.Poutine veut la partie russophone de l'Ukraine et riche en terres rares.
Je connais pas bien la géographie de ces pays, il y a pas déjà de quoi faire niveau terres rares en Russie ? Ça vaut vraiment le coup de se foutre le monde entier à dos et massacrer sa propre jeunesse pour ça ?
Il dit n'importe quoi
Les terres rares sont en Sibérie, en Ukraine c'est les terres arables de la meilleure qualité au monde pour le bléLithium, cobalt, manganèse, terres rares, toutes ces matières premières sont présentes en Ukraine, y compris des gisements uniques de béryllium, de zirconium, de tantale et un complexe de terres rares phosphoreuses et de minerais de métaux rares. Il existe de grands gisements de béryllium dans la région de Chytomyr, des gisements de terres rares dans la région de Donetsk et des gisements de lithium dans la région de Kirovohrad. Le Donbass abrite également la plus grande réserve de gaz d'Europe
Comme partout
Le 14 mars 2024 à 22:32:06 AnalystePaz4 a écrit :
J'avoue que je trouve ça dommage ces Français (c'est des Français d'ailleurs ? ) qui prennent parti pour la Russie, la France du général De Gaulle savait être indépendante et une puissance qui savait s'opposer ET à l'URSS ET aux USA quand il le fallait
C'est au retour de cette France là que j'aspireLe problème, c'est que je n'aurais eu aucun problème à être aligné avec l'OTAN si nous avions respecté les accords de Minsk. Il fallait y penser, les lows avec un QI de 2 chiffres chez les démocrates et dans le camp PS bref la clique de Macron, Biden, Obama, Clindton, quoi en bref Davos, pour enfumer votre population et la pousser à soutenir une guerre contre la Russie.
Maintenant, ça va être chaud de faire avaler que Poutine veut envahir l'UE. En tout cas, ça sera sans moi et comme 90 % des Français vous cracheront à la gueule.
Vous voyez bien que vous n'avez pas les compétences, sans déconner. Quand on veut enfumer un peuple pour l'envoyer à la guerre à l'ère d'Internet, on ne fait pas les malins avec des accords de Minsk. On est beaucoup plus subtil que ça. Vous n'avez rien à faire aux affaires si vous êtes des brêles pareilles.
Faut pas changer de narratifs toutes les deux secondes, aussi, avec les potos à côté qui sont caricaturaux et toi qui débarque en mode subtile. Bref, vous êtes complètement nases, faut revoir votre doctrine propagandiste.
Vous êtes des zéros. Déjà, pour faire ce genre de métier, spammer la propagande du gouvernement, faut pas être une lumière, j'imagine.
En quoi le non respect des accords de Minsk est un problème quand la Russie a fait pareil juste avant avec le mémorandum de Budapest ?
Le 14 mars 2024 à 22:30:41 -W9v28 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:22:55 JohnRockfort9 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 22:19:30 :
[22:18:33] <Bill_Harford>
Le 14 mars 2024 à 21:34:22 :
On a déjà eu droit au "Poutine ne veut pas l'Ukraine"
On ne sait plus qui croire.Poutine veut la partie russophone de l'Ukraine et riche en terres rares.
Je connais pas bien la géographie de ces pays, il y a pas déjà de quoi faire niveau terres rares en Russie ? Ça vaut vraiment le coup de se foutre le monde entier à dos et massacrer sa propre jeunesse pour ça ?
Il dit n'importe quoi
Les terres rares sont en Sibérie, en Ukraine c'est les terres arables de la meilleure qualité au monde pour le bléLithium, cobalt, manganèse, terres rares, toutes ces matières premières sont présentes en Ukraine, y compris des gisements uniques de béryllium, de zirconium, de tantale et un complexe de terres rares phosphoreuses et de minerais de métaux rares. Il existe de grands gisements de béryllium dans la région de Chytomyr, des gisements de terres rares dans la région de Donetsk et des gisements de lithium dans la région de Kirovohrad. Le Donbass abrite également la plus grande réserve de gaz d'Europe
Le 14 mars 2024 à 22:32:06 :
C'est au retour de cette France là que j'aspireLe problème, c'est que je n'aurais eu aucun problème à être aligné avec l'OTAN si nous avions respecté les accords de Minsk. Il fallait y penser, les lows avec un QI de 2 chiffres chez les démocrates et dans le camp PS bref la clique de Macron, Biden, Obama, Clindton, quoi en bref Davos, pour enfumer votre population et la pousser à soutenir une guerre contre la Russie.
Tu réponds encore à côté de la plaque en faisant comme si je disais totalement autre chose, tu sais juste pas lire le français je pense (j'ai pas tout lu d'ailleurs, aucun intérêt, d'ailleurs DDB pour les insultes, marre de me faire insulté par des incels dans leurs chambres)
Le 14 mars 2024 à 22:33:19 :
Le 14 mars 2024 à 22:32:06 AnalystePaz4 a écrit :
En quoi le non respect des accords de Minsk est un problème quand la Russie a fait pareil juste avant avec le mémorandum de Budapest ?
Des milliers de russophones du Donbass et ailleurs subissaient les exactions des groupuscules ultranationalistes ukrainiens, et l'Ukraine pouvait potentiellement placer des missiles à portée de Moscou.
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 418