Topic de Questionzzz :

Je veux discuter avec des khey qui ont l'impression de détruire ce qu'ils touchent

Le 17 mars 2024 à 02:00:32 :

Le 17 mars 2024 à 01:54:35 :
Vas-y pour le trolling, quand j'étais gosse j'avais acheté un nom de domaine pour créer un site internet.

Et là j'ai acheté un bouquin d'informatique et dans le sommaire je vois quoi, le nom de domaine est listé et il a été racheté par une banque car à l'époque j'avais pas d'argent pour le payer et ils ont ouvert un truc énorme avec :)

Merci mon khey mais je m'en bat les couilles

Moi aussi :)

:snif:

Ce qui est effrayant avec la solitude, ce n'est pas tellement d'y être. Cest quand nous pensions ne plus vraiment y retourner. Quand nous avions commencé à ne plus la nourrir, à croire que nous pouvons enfin nous en passer. C'est comme trahir un ami qui a toujours été là et qui, maintenant, ne correspondrait plus tout à fait à nos standards.

N'y a t'il pas plus fidèle amie que la solitude ?

Le 17 mars 2024 à 02:15:04 :

Le 17 mars 2024 à 02:00:32 :

Le 17 mars 2024 à 01:54:35 :
Vas-y pour le trolling, quand j'étais gosse j'avais acheté un nom de domaine pour créer un site internet.

Et là j'ai acheté un bouquin d'informatique et dans le sommaire je vois quoi, le nom de domaine est listé et il a été racheté par une banque car à l'époque j'avais pas d'argent pour le payer et ils ont ouvert un truc énorme avec :)

Merci mon khey mais je m'en bat les couilles

Moi aussi :)

:snif:

:)

:snif:

Ce n'est pas parce qu'il y a un oiseau bleu en cage dans notre propre coeur que l'on ne s'autorise pas parfois à l'entendre chanter. Que parfois. Parce qu'il est la dernière chose qui communique encore entre les mondes. Parce que sans lui, plus rien n'aurait de sens.
Mais qui pourrait l'entendre sans l'entacher ? Qui comprendrait que la moindre parole trop haute serait déjà trop ?
Tu vas surtout te retrouver peinard et avoir l'occasion de refaire une petite vérification des niveaux

On s'évertue de masculinité parce que l'on veut croire, parce que l'on se voir prince. Nous ne sommes pas maitre de notre royaume mais nous en avons les prétentions. Nous ne sommes pas maitre en amour mais nous en avons les dispositions. Nous ne sommes pas l'alpha et l'omega de celles et ceux qui nous écoutons mais nous trouvons les mots justes.

Qu'en serait t'il d'un prince sans royaume ? Sans sujet ? Qu'en serait'il d'un prince qui ne brille plus par ce qu'il incarne chez l'autre ? Serait'il juste déchu ? Triste ? Désabusé ? Ou brillant ? Luminiscant ? Numineux ? Debout, seul, au milieu des ruines ?

Je n'en sais rien.

Et il chanterait quoi le petit oiseau bleu ?

Le 17 mars 2024 à 02:23:10 :
Tu vas surtout te retrouver peinard et avoir l'occasion de refaire une petite vérification des niveaux

Quand je suis seul, je suis heureux avec moi-même généralement. Mais je me sens incomplet. Et je porte surtout mes croix.
C'est quoi une vérification des niveaux ? Je ne me plains pas de qui je suis, j'ai de la chance d'être quelqu'un de bien et je rebondirai. Je ne suis juste plus sur de m'engager avant un moment. J'en ai assez.

Le 17 mars 2024 à 02:24:00 :
On s'évertue de masculinité parce que l'on veut croire, parce que l'on se voir prince. Nous ne sommes pas maitre de notre royaume mais nous en avons les prétentions. Nous ne sommes pas maitre en amour mais nous en avons les dispositions. Nous ne sommes pas l'alpha et l'omega de celles et ceux qui nous écoutons mais nous trouvons les mots justes.

Qu'en serait t'il d'un prince sans royaume ? Sans sujet ? Qu'en serait'il d'un prince qui ne brille plus par ce qu'il incarne chez l'autre ? Serait'il juste déchu ? Triste ? Désabusé ? Ou brillant ? Luminiscant ? Numineux ? Debout, seul, au milieu des ruines ?

Je n'en sais rien.

ddb pour masculinisme, racisme social primaire excluant, incitation à la haine, incitation au sectarisme, violation des lois de Nuremberg, et non respect du politically correct speaking

Je vois beaucoup d'hommes se plaindre des défauts des femmes d'en face. Comme si c'était une fatalité. Ce n'est pas mon cas. Chacun à les défauts de ses qualités. Chacun cherche désespérement à les exprimer, à les hauteurs de ses moyens. Celui ci sera intensément présent quand l'autre sera en détresse. Telle autre offrira quelque chose avec plus de coeur que de raison. Et chacun incarnera ce qu'il invoque de créativité pour montrer qu'il aime et est là pour l'autre.

Mais quand on a cette démarche de manière inconditionnelle, jusqu'à aller contre soi et ses propres, au point de renverser le germe en quelque chose de monstrueux. Que faire ?
Peut-on aller contre ce qui cherche à vivre dans la nature de l'autre ? Envers et malgré nous ? Ce qui libère condamne.

la vérification des niveaux c'est le tour du proprio de ton être

Le 17 mars 2024 à 02:24:08 :
Et il chanterait quoi le petit oiseau bleu ?

Les oiseaux chantent une langue qui dépassent ce qui s'entend par les sens. Ils énoncent des signes, par la géométrie parfaite de leur mouvement. Ils enoncent des fragilités, quand on sonde leurs âmes et que nous n'y comprenons que ce que nous voulons entendre.

Les oiseaux parlent la langue des poètes. Et l'oiseau bleu incarne ce que la mélancolie trouve encore à dire.

Le 17 mars 2024 à 02:33:40 :
Présent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710639212-2-6-tt-width-1600-height-1067-crop-0-bgcolor-000000.jpg

Bienvenue mon khey. Merci d'être là.

t'sais, quant à ton penchant pour les gosses, tu peux juste l'exprimer verbalement au cours du dîner, t'es pas obligé de déglinguer les reins d'un chérubin à table, entre le fromage et le dessert, par excès de franchise de transparence et de lyrisme. personne ne t'en voudra

Le 17 mars 2024 à 02:34:24 :
la vérification des niveaux c'est le tour du proprio de ton être

Oui. C'est très juste.

Le 17 mars 2024 à 02:41:03 :
t'sais, quant à ton penchant pour les gosses, tu peux juste l'exprimer verbalement au cours du dîner, t'es pas obligé de déglinguer les reins d'un chérubin à table, entre le fromage et le dessert, par excès de franchise de transparence et de lyrisme. personne ne t'en voudra

Quel penchant pour les gosses ?
Tu peux être très mature et ne peut pas supporter où une relation t'amène.

L'excès de lyrisme, c'est du pêché d'orgueil assumé. Je ne suis pas en état pour réprimer. Je nen tire aucune gloire personnelle. Ca a juste le mérite d'être efficace. La théatralisation est le cousin germain de l'impuissance. Il n'y a aucune gloire à ça, bien au contraire.

Le 17 mars 2024 à 02:34:52 :

Le 17 mars 2024 à 02:24:08 :
Et il chanterait quoi le petit oiseau bleu ?

Les oiseaux chantent une langue qui dépassent ce qui s'entend par les sens. Ils énoncent des signes, par la géométrie parfaite de leur mouvement. Ils enoncent des fragilités, quand on sonde leurs âmes et que nous n'y comprenons que ce que nous voulons entendre.

Les oiseaux parlent la langue des poètes. Et l'oiseau bleu incarne ce que la mélancolie trouve encore à dire.

T'as tout dit khey, t'as tout dit.

Joli texte.
Est-ce que je serai un monstre toute ma vie ? Oui.
Est-ce que c'est qui je suis ? Non. Pas en ce moment

Données du topic

Auteur
Questionzzz
Date de création
17 mars 2024 à 01:18:55
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 181