[CHEATCODE] BOUFFER les RESTES des GENS au MCDO
Et khey si jamais tu veux tenter un gros coup, le mcdounaldent a une poubelle spéciale où ils jettent les commandes de ceux qui viennent pas chercher , si t'arrives à chopper une poubelle comme ça t'es bon pour un moment
( à Belle Epine au Sud de Paris y'a une poubelle rouge proche du retrait commande au deuxième étage j'ai vu les employés vider les putains de bourgurent et les fritax CASH dedans )
Le 16 mars 2024 à 17:57:12 :
Sinon pour ton glanage de bouffe au mac do faudrait faire gaffe de pas chopper un herpès/hépatite A/B/C ou une grippe/gastro/covid (petit rhume) que traînerait un client, ce qui expliquerait en partie pourquoi il n'a pas fini son repas
Herpès très peu de chances, hépatite A on en guérit, B/C non et le reste j’ai déjà eu
Le 16 mars 2024 à 17:56:13 :
Tu y es tjr ?
Oui
Le 16 mars 2024 à 17:58:21 :
Et khey si jamais tu veux tenter un gros coup, le mcdounaldent a une poubelle spéciale où ils jettent les commandes de ceux qui viennent pas chercher , si t'arrives à chopper une poubelle comme ça t'es bon pour un moment( à Belle Epine au Sud de Paris y'a une poubelle rouge proche du retrait commande au deuxième étage j'ai vu les employés vider les putains de bourgurent et les fritax CASH dedans )
Cimer pour la tech on va faire un braquage
Le 16 mars 2024 à 17:58:37 :
Donne l'adresse du mcdo, si t'es à paris je te prend un menu
Je suis carousel du Louvre mais pas besoin d’un menu juste une petite glace ça ferait plaisir khey
Le 16 mars 2024 à 18:01:58 :
Donne l'adresse du mcdo, si t'es à paris je te prend un menuJe suis carousel du Louvre mais pas besoin d’un menu juste une petite glace ça ferait plaisir khey
Ne refuse pas ce qu'on te propose sinon la vie te donnera moins la prochaine fois, ce khey te propose un menu, accepte le menu, si t'as plus faim sa te fera de la bouffe en réserve
Le 16 mars 2024 à 17:58:56 :
Va au resto du coeur, tu t'inscris, il te donneront un colis de dépannage pour la première fois, en suite t'as d'autres assoc, tu peux voir une assistante sociale pour avoir des bons d'achat dans les supermarchés ticket restaurant etc
Je laisse ça pour les vrais pauvre j’ai juste un peu de galère le WE mais c’est bientôt les vacances je vais juste galèrer un peu le WE
Le 16 mars 2024 à 18:02:49 :
Le 16 mars 2024 à 18:01:58 :
Donne l'adresse du mcdo, si t'es à paris je te prend un menuJe suis carousel du Louvre mais pas besoin d’un menu juste une petite glace ça ferait plaisir khey
Ne refuse pas ce qu'on te propose sinon la vie te donnera moins la prochaine fois, ce khey te propose un menu, accepte le menu
J’ai déjà bien mangé avec tous les restes tkt
C'est ironique car je viens de menfiler un gros menu BBC Signature
Courage la roue tourne khey
Données du topic
- Auteur
- FuturAAH
- Date de création
- 16 mars 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210