Topic de FuturAAH :

[CHEATCODE] BOUFFER les RESTES des GENS au MCDO

Non ça c'est dégueu :rire:
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti :hap:

Le 16 mars 2024 à 17:27:27 suyi a écrit :
J'arrive au mcdonalds

Le macdonald est bien chanceux

C'est du cannibalisme mais je juge pas

Le 16 mars 2024 à 17:35:23 :

Le 16 mars 2024 à 17:27:27 suyi a écrit :
J'arrive au mcdonalds

Le macdonald est bien chanceux

Je vois toujours pas le mec je porte basket blanches, jean, veste beige et pull bleu marine

Le 16 mars 2024 à 17:35:03 :
Non ça c'est dégueu :rire:
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti :hap:

Oui bien sur .....si tu n'as pas ton ticket avec le numero de commande il donne pas hein....

J’espère que tu vas vraiment venir khey on se fera un festin

Le 16 mars 2024 à 17:35:03 :
Non ça c'est dégueu :rire:
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti :hap:

Si je me fais chopper ils me feront payer mais j’ai 0 thunes

Le 16 mars 2024 à 17:37:31 :
:malade:
La salive des autres

Les khey d’ici rêvent d’embrasser des 10/10 parisiennes c’est ce que je fais

T'es un soupeur félicitations

[17:36:59] <Pseudo supprimé>

Le 16 mars 2024 à 17:35:03 :
Non ça c'est dégueu :rire:
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti :hap:

Oui bien sur .....si tu n'as pas ton ticket avec le numero de commande il donne pas hein....

Ça doit dépendre du mcdo alors, vers chez moi ils vérifient pas :rire:

Pour pas se faire repérer il faut faire la tournée des magdoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 16 mars 2024 à 17:38:48 :
T'es un soupeur félicitations

non soupeur c’est la pisse perso j’ai déjà mangé un burger emballé et imbibé de coca tombé à même le sol dans le métro parisien j’ai rien eu un burger avec tender poulet dedans de chez kfc

Sinon l'OP je viens d'y penser mais go restos du cœur :(

Le 16 mars 2024 à 17:39:59 :

Le 16 mars 2024 à 17:38:48 :
T'es un soupeur félicitations

non soupeur c’est la pisse perso j’ai déjà mangé un burger emballé et imbibé de coca tombé à même le sol dans le métro parisien j’ai rien eu un burger avec tender poulet dedans de chez kfc

Pas loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais pas s'il y en a à Paris mais autant aller au Flunch.

T'as toujours des repas à 4-5€ en plat principal, qui te donne l'entrée au buffet à volonté. Dans ma petite ville, c'était blindé de clochards qui venaient manger pour la journée pour 5€ max :hap:

En plus, le personnel est souvent sympa (sûrement l'habitude de la clientèle) ils te feront pas chier quoi voir tu pourras même gratter

Le 16 mars 2024 à 17:39:08 :
Pour pas se faire repérer il faut faire la tournée des magdoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Perso je suis à un mcdo qui a beaucoup de monde et touristes confus ça aide et les golems s’assoient pas là où il y a des restes

Est-ce que tu as de la concurrencent avec des SDFs sur tes prises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 16 mars 2024 à 17:40:48 :
Je sais pas s'il y en a à Paris mais autant aller au Flunch.

T'as toujours des repas à 4-5€ en plat principal, qui te donne l'entrée au buffet à volonté. Dans ma petite ville, c'était blindé de clochards qui venaient manger pour la journée pour 5€ max :hap:

En plus, le personnel est souvent sympa (sûrement l'habitude de la clientèle) ils te feront pas chier quoi voir tu pourras même gratter

J’ai 0,17€ sur mon compte donc ça va être dur, mais bonne tech que j’ai déjà fait et qui doit être partagée aux kheys

Données du topic

Auteur
FuturAAH
Date de création
16 mars 2024 à 17:24:11
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 334