[CHEATCODE] BOUFFER les RESTES des GENS au MCDO
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti
Le 16 mars 2024 à 17:27:27 suyi a écrit :
J'arrive au mcdonalds
Le macdonald est bien chanceux
Le 16 mars 2024 à 17:35:23 :
Le 16 mars 2024 à 17:27:27 suyi a écrit :
J'arrive au mcdonaldsLe macdonald est bien chanceux
Je vois toujours pas le mec je porte basket blanches, jean, veste beige et pull bleu marine
Le 16 mars 2024 à 17:35:03 :
Non ça c'est dégueu
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà parti
Oui bien sur .....si tu n'as pas ton ticket avec le numero de commande il donne pas hein....
La salive des autres
Non ça c'est dégueu
Si je me fais chopper ils me feront payer mais j’ai 0 thunes
Le 16 mars 2024 à 17:37:31 :
La salive des autres
Les khey d’ici rêvent d’embrasser des 10/10 parisiennes c’est ce que je fais
[17:36:59] <Pseudo supprimé>
Non ça c'est dégueu
Le vrai cheatcode (immoral, à ne pas faire) c'est de récupérer une commande au hasard et de se tailler en vitesse. Le temps que le véritable acheteur se pointe et comprenne que t'as pris sa commande tu seras déjà partiOui bien sur .....si tu n'as pas ton ticket avec le numero de commande il donne pas hein....
Ça doit dépendre du mcdo alors, vers chez moi ils vérifient pas
Le 16 mars 2024 à 17:38:48 :
T'es un soupeur félicitations
non soupeur c’est la pisse perso j’ai déjà mangé un burger emballé et imbibé de coca tombé à même le sol dans le métro parisien j’ai rien eu un burger avec tender poulet dedans de chez kfc
Je sais pas s'il y en a à Paris mais autant aller au Flunch.
T'as toujours des repas à 4-5€ en plat principal, qui te donne l'entrée au buffet à volonté. Dans ma petite ville, c'était blindé de clochards qui venaient manger pour la journée pour 5€ max
En plus, le personnel est souvent sympa (sûrement l'habitude de la clientèle) ils te feront pas chier quoi voir tu pourras même gratter
Le 16 mars 2024 à 17:40:48 :
Je sais pas s'il y en a à Paris mais autant aller au Flunch.T'as toujours des repas à 4-5€ en plat principal, qui te donne l'entrée au buffet à volonté. Dans ma petite ville, c'était blindé de clochards qui venaient manger pour la journée pour 5€ max
En plus, le personnel est souvent sympa (sûrement l'habitude de la clientèle) ils te feront pas chier quoi voir tu pourras même gratter
J’ai 0,17€ sur mon compte donc ça va être dur, mais bonne tech que j’ai déjà fait et qui doit être partagée aux kheys
Données du topic
- Auteur
- FuturAAH
- Date de création
- 16 mars 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210