[CHEATCODE] BOUFFER les RESTES des GENS au MCDO
+ fallait rester chez ses parents pour épargner ou job étudiant que de se sentir INDÉPENDANT
Sélection naturelle
Le 16 mars 2024 à 18:31:27 :
dédi ticket de caisse macdo stp khey
Je pensais à un fake mais l’op tu es absolument dégoûtant. Immonde.
Et toi l’Asiatique à petit penis, pourquoi tu tiens absolument à rencontrer le genre de khey qui représente le cliché du forumeur déviant ?
Le 16 mars 2024 à 18:43:34 :
Le 16 mars 2024 à 18:40:46 :
Même si des gens les reconnaissent c'est tout à leur honneur franchement ent
Le 16 mars 2024 à 18:43:34 :
+ fallait rester chez ses parents pour épargner ou job étudiant que de se sentir INDÉPENDANTSélection naturelle
Exactement se que je fait, je taf depuis 16 piges, 5k sur le compte (c'est un début), je compte rester jusqu'à 22 piges chez les parents, encore 4 ans, je me casserait avec minimum 15k dans le coffre et basta
Je précise que j'ai proposé à mes parents a partir de mes 18 ans de leurs filer un peu de thune par mois, ils ont refusé, par contre je doit tenir ma promesse et mettre les voiles a mes 22 piges comme promi
Le 16 mars 2024 à 18:44:01 :
Le 16 mars 2024 à 18:43:34 Intothefire a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:40:46 :
Même si des gens les reconnaissent c'est tout à leur honneur franchement ent
C’est notre talon d’Achille à tous ce maudit historique
Le 16 mars 2024 à 18:46:49 :
T’as de la chance qu’il laisse sur les tablesPerso, je suis obligé de ninja les sac poubelles
Mais c’est pas discretDu coup, je le fais maintenant en soldat deter. Je fonce vers les poubelles, j’en prend une et je repars en speed .
Le tout en hurlant des phrase en latin pour que personne m’approche
Il faut mieux y aller en fin de journée, la poubelle est pleine mais par contre c'est moins frais
Il y a quelques failles de sécurité à exploiter dans mon Burger King. Au Drive, j'en ai une qui marche à tout les coups : je planque les frites dans la portière et j'y dis qu'il manque les frites. Hop double ration de frites.
Quand je récupère mes click and collect, ils me demandent pas toujours de vérifier mon numéro de commande sur mon téléphone. Il serait donc possible de se barrer avec la commande de quelqu'un qui serait parti pisser trop longtemps
Le 16 mars 2024 à 18:46:54 :
Vous me laissez la fin de votre mc Flury, laissez le sur la table, je le prendrais en arrivant
tkt pas khey je rend à l’univers
Le 16 mars 2024 à 18:55:11 :
Il y a quelques failles de sécurité à exploiter dans mon Burger King. Au Drive, j'en ai une qui marche à tout les coups : je planque les frites dans la portière et j'y dis qu'il manque les frites. Hop double ration de frites.Quand je récupère mes click and collect, ils me demandent pas toujours de vérifier mon numéro de commande sur mon téléphone. Il serait donc possible de se barrer avec la commande de quelqu'un qui serait parti pisser trop longtemps
T’es deter khey
Données du topic
- Auteur
- FuturAAH
- Date de création
- 16 mars 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210