[CHEATCODE] BOUFFER les RESTES des GENS au MCDO
Le 16 mars 2024 à 17:48:59 :
Le 16 mars 2024 à 17:41:55 :
Le 16 mars 2024 à 17:40:48 :
Je sais pas s'il y en a à Paris mais autant aller au Flunch.T'as toujours des repas à 4-5€ en plat principal, qui te donne l'entrée au buffet à volonté. Dans ma petite ville, c'était blindé de clochards qui venaient manger pour la journée pour 5€ max
En plus, le personnel est souvent sympa (sûrement l'habitude de la clientèle) ils te feront pas chier quoi voir tu pourras même gratter
J’ai 0,17€ sur mon compte donc ça va être dur, mais bonne tech que j’ai déjà fait et qui doit être partagée aux kheys
C'est quoi ton plan pour les jours suivants ?
Restau CROUS + Jeune le weekend ou sinon je stocke un peu de bouffe du crous
Le 16 mars 2024 à 17:47:12 :
Le 16 mars 2024 à 17:46:34 :
ca te gene pas que les gens autour remarque que tu pars bouffer les restes une fois qu'un groupe a fini ? Perso je pourrais pas, j'ai un minimum de dignité quand memeUne petite mamie m’a regardé bizarrement mais je l’ai regardée droit dans les yeux elle les a baissé
Le 16 mars 2024 à 17:49:33 :
[17:46:34] <4ro>
ca te gene pas que les gens autour remarque que tu pars bouffer les restes une fois qu'un groupe a fini ? Perso je pourrais pas, j'ai un minimum de dignité quand memeL'OP range sa dignité pour faire ça mais par contre quand un khey lui à proposer de lui acheter 2 sandwich au Monop' à côté c'était cash NON !
Déso je suis pressé je dois prendre le métro bientôt et je fais ça aussi pour la science et aider les kheys
Le 16 mars 2024 à 17:51:30 :
Vous pensez que je pourrais avoir une glace avec un peu de chance ?
Imaginons que t'en choppes une elle sera déjà entièrement fondue
Le 16 mars 2024 à 17:51:59 :
Vous pensez que je pourrais avoir une glace avec un peu de chance ?Imaginons que t'en choppes une elle sera déjà entièrement fondue
Non j’y vais cash et je suis mobile
Le 16 mars 2024 à 17:52:25 :
Le 16 mars 2024 à 17:51:59 :
Vous pensez que je pourrais avoir une glace avec un peu de chance ?Imaginons que t'en choppes une elle sera déjà entièrement fondue
Non j’y vais cash et je suis mobile
Déjà que quand ils servent le sunday est déjà fondu alors pour sniper c'est chaud
+ en général ceux qui prennent des glaces au mcdo partent avec
Ah et je viens de penser si tu peux trouver un ticket où y'a une glace remise plus tard tu peux essayer d'en chopper une
Sinon y a le plan de récupérer les invendus jetés par les boulangeries en fin de service (je parle pas des applis payantes too good to go).
Elles jettent des tonnes de sacs de pains/sandwichs/viennoiseries/gâteaux dans des sacs où y a que de la bouffe ou dans des sacs de farine à la base.
Y a de quoi nourrir des millions de personnes avec ce qu'ils balancent.
On parlera pas des supermarchés mais c'est encore autre chose.
Le 16 mars 2024 à 17:50:11 :
Prends ton chevalet et go dans un autre macdo
ah pas con prends en plusieurs dans un sac aya
Données du topic
- Auteur
- FuturAAH
- Date de création
- 16 mars 2024 à 17:24:11
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210