Topic de PetitCerf :

[GUERRE] Si on refuse d'aller en Ukraine

Déjà faut attendre de voir qui de Biden ou Trump va être élu, si c'est ce dernier c'est plié pour Macron, le dossier ukrainien va être enterré et on sera définitivement seuls, et lâchés aussi par les allemands. Donc je maintiens, Macron agite les peurs mais c'est du vent.

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Oui, probablement.
La situation et ta mentalité actuellement devant ton écran =/= réquisition forcée, coup de pression, peur, stress.
Et, je suis honnete avec moi meme : j'ai ENVIE de penser comme toi. Que je résisterais.
Je t'invite a juste ENVISAGER la possibilité que tu puisses te soumettre. C'est CA qui rend plus fort, savoir qu'on est faillibles.
Les sectes sont remplies de gens qui sont sur de pas etre influencables, qu'a eux, on la fait pas.

Le 15 mars 2024 à 09:38:12 :
Déjà faut attendre de voir qui de Biden ou Trump va être élu, si c'est ce dernier c'est plié pour Macron, le dossier ukrainien va être enterré et on sera définitivement seuls, et lâchés aussi par les allemands. Donc je maintiens, Macron agite les peurs mais c'est du vent.

:oui:

vivement la fin de l'humanité , car c'est un ratage complet

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Si tu fais ton rebelle tu fini au trou t est content ?

Je pense que t imagine pas l ambiance flippante en cas de guerre et le ton sollanelle des militaires ça fou une frousse de dingue ...

En 2024 ils te laisseront peut être tranquille mais prendont argent ect....

Tué ne sert a rien ...une fois mort la personne peut plus rien faire mais ils le faisaient y a un siècle ça calmer tout le monde quand ils faisait la chenille

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

On a qu a tous danser tout nu a paris pour faire passer un message de paix a la Russie Macron pourra rien faire

Une partie de la jeunesse d’aujourd’hui a compris toutes les douilles et il pourront pas mettre en prison tout le monde.

Mais l’autre partie est triple dosé parceque pression familliale, pression médiatique, menace d’exclusion sociale etc… Beaucoup de gens irl sont d’immenses svl*pes qui flippent à la premiere menace, ne serait-ce que plus pouvoir entrer au bar/restaurant

Ou au mieux ils saisiront tout ce que tu possède et t'afficherons avec les autres déserteur pour t'humilier
Nos femmes française qui vont nous attendre sagement en pensant a nous au front ...parfois ça motivé les soldats
Petite année oklm en zonz avec la nourriture gratos :ok:

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

je dis pas ca par méchanceté khey, meme si je te secoue un peu.
Essaie toujours de prévoir le PIRE scénario : par exemple, notre soumission.
J'ai "résisté" au covid, et c'était FACILE pour moi. pas de copine, pas de boulot... Pas besoin d'aller a l'hosto. Je suis un résistant de pacotille.
Soyons réalistes, si ca arrive, la plupart d'entre nous nous soumettrons ou serons complètement passifs. Nous ne sommes, pour la grande majorité d'entre nous, pas des héros, ou des futurs héros.
Et c'est pas grave. Juste, envisage ca, ca te permettra de te préparer, de façon réaliste, a toutes les éventualités.
Il n'y a rien de méchant dans mes messages kheyou.
Juste : soyons réalistes, sur la situation, et sur nous memes.

Le 15 mars 2024 à 09:41:29 :
On a qu a tous danser tout nu a paris pour faire passer un message de paix a la Russie Macron pourra rien faire

t'es dans le cynisme pur et dur, mais tu proposes quoi, concrètement, pour lutter contre ce qu'il est en train de se passer ?
Tu te pisses dessus, comme nous tous. Mais ironiser sur quelque chose sans agir, ca ne change JAMAIS les choses.

Se travestir en femme

Devenir chanteuse de cabaret

Ne plus pouvoir sortir de son rôle pour ne pas être humilié

Sinl affaire éclate humiliation publique de l homme qui voulait pas aller au front

Même après la guerre l homme se travestira

T'inquiète pas dans ce genre de cas ça s'est déjà vu il y aura des camps à ciel ouvert, surveillés par les colobos boomeurs masques sur le nez prêt à téléphoner à la maraichausser à la moindre tentative d'évasion :)

Perso à la moindre alerte j'hésite pas, voiture 200 jusqu'à la frontière à moins d'une heure de chez moi :)

Personnellement je n’ai rien à perdre sinon un bullshit job du tertiaire et quelques milliers d’euros que je pourrais récupérer ailleurs.

Mais connaissant les vicelards qui nous gouvernent ils vont pas s’arreter à nous qui nous en battons les couilles, ils vont sans doute s’en prendre à nos familles.

C’est comme ca que ca fonctionne quand l’Etat cesse l’hypocrisie et montre son vrai visage. Surtout qu’avec la technologie ils ont encore plus de possibilités pour nous pourrir..

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

La naïveté de certain ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu crois qu'en 14 le paysans avait envi de quitter sa ferme pour aller se faire trouer par des balles Allemande ?
En 1944 c'est autour des Allemand de levé les Volkssturm tu crois qu'ils ont eu le choix de dire "non je reste chez moi"

"Mé aujourd'hui cé different :snif: "
Ba non mon con c'est exactement la même chose sauf qu'on vie une epoque ou toute les personnes qui vivent en France n'on jamais connu la guerre et donc l'on oublié

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

Pas sûr qu'il y ait assez de fusil pour tous, déjà...

Le 15 mars 2024 à 09:41:29 :
On a qu a tous danser tout nu a paris pour faire passer un message de paix a la Russie Macron pourra rien faire

Les vrais savent :cool:

Ceux qui reviendront de la guerre auront une femme qui les attendra

Données du topic

Auteur
PetitCerf
Date de création
15 mars 2024 à 08:42:04
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 315