[GUERRE] Si on refuse d'aller en Ukraine
Le 15 mars 2024 à 08:44:54 :
Si t'as résisté au covid, te pose pas trop de question, ça va aller
J'ai résisté !
YRR, la macronie va prendre une taule aux européennes.
Macron fait ce qu'il sait faire de mieux : agiter les bras, et ne rien faire.
Ca fait 7 ans que ce président est en place (déjà, j'en peux plus), et tout ce qu'il n'a jamais su faire c'est parler, parler parler, et faire 1000Mds d'€ de dette supplémentaires et des déficits records.
C'est le plus gros fake it till you make it de l'Histoire de France. Cependant, les gens commencent à se demander où est passé le pognon.
Si t'es proprio on peut saisir ta baraque, te geler t'es comptes bancaires en vrai si l'état a de l'imagination il peut salement te faire chier
Le 15 mars 2024 à 08:50:37 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment
oui je crois qu'il n'a pas compris que les prisonniers vont servir de "démineurs" sur le front
Le 15 mars 2024 à 08:51:56 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surmentoui je crois qu'il n'a pas compris que les prisonniers vont servir de "démineurs" sur le front
Logique en cas de guerre les lois normales ne s applique pas ....
Les comptes sont fait la fin de la guerre
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment
T'as pas compris, si on bouge pas du véhicule qui nous emmène ? Si on bouge pas des cellules ? Ils vont nous porter jusqu'aux véhicules puis au champs de bataille puis nous pousser à marcher etc ?
Le 15 mars 2024 à 08:53:10 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surmentT'as pas compris, si on bouge pas du véhicule qui nous emmène ? Si on bouge pas des cellules ? Ils vont nous porter jusqu'aux véhicules puis au champs de bataille puis nous pousser à marcher etc ?
Demande aux juifs qui ont été déportés
Données du topic
- Auteur
- PetitCerf
- Date de création
- 15 mars 2024 à 08:42:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 184