Topic de PetitCerf :

[GUERRE] Si on refuse d'aller en Ukraine

Concrètement ils vont faire quoi ? Nous envoyer dans nos prisons déjà trop pleines ? Et pour combien de temps ? On va jouer à la ps5 et faire de la muscu au lieu d'aller à la guerre moi ça me va :rire:
Si t'as résisté au covid, te pose pas trop de question, ça va aller :ok:
Macron en panique qui va rien pouvoir faire :gni:

Le 15 mars 2024 à 08:44:54 :
Si t'as résisté au covid, te pose pas trop de question, ça va aller :ok:

J'ai résisté !

Ducoup Jean Michel pourra y aller à ma place

YRR, la macronie va prendre une taule aux européennes.

Macron fait ce qu'il sait faire de mieux : agiter les bras, et ne rien faire.

Ca fait 7 ans que ce président est en place (déjà, j'en peux plus), et tout ce qu'il n'a jamais su faire c'est parler, parler parler, et faire 1000Mds d'€ de dette supplémentaires et des déficits records.

C'est le plus gros fake it till you make it de l'Histoire de France. Cependant, les gens commencent à se demander où est passé le pognon.

ils vont débarquer chez toi, gifler ta mère et t'emmener de force, tu tenteras rien, tétanisé par la terreur et sur le trajet tu sangloteras car t'es une petite salope
Mais on ira pas en Ukraine arrêtez vos délires
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment
En vrai si t'es un zéro tout ça craint rien
Si t'es proprio on peut saisir ta baraque, te geler t'es comptes bancaires en vrai si l'état a de l'imagination il peut salement te faire chier

Le 15 mars 2024 à 08:50:37 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment

oui je crois qu'il n'a pas compris que les prisonniers vont servir de "démineurs" sur le front :)

Au pire deviens maton, tu seras en prison mais un peu libre quand même :ok:

Le 15 mars 2024 à 08:51:56 :

Le 15 mars 2024 à 08:50:37 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment

oui je crois qu'il n'a pas compris que les prisonniers vont servir de "démineurs" sur le front :)

Logique en cas de guerre les lois normales ne s applique pas ....

Les comptes sont fait la fin de la guerre

Le 15 mars 2024 à 08:50:37 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment

T'as pas compris, si on bouge pas du véhicule qui nous emmène ? Si on bouge pas des cellules ? Ils vont nous porter jusqu'aux véhicules puis au champs de bataille puis nous pousser à marcher etc ?

t'embarquer de force, de priver de taf ou meme de ton argent, de mettre la pression en te harcelent et c'est probablement là que tu vas craquer, dans le pire des cas executé mais ça c'est à la fin quand il n'y a plus de militaires

Le 15 mars 2024 à 08:53:10 :

Le 15 mars 2024 à 08:50:37 :
Ils construiront plus de prison et les prisonniers seront envoyé a la guerre surment

T'as pas compris, si on bouge pas du véhicule qui nous emmène ? Si on bouge pas des cellules ? Ils vont nous porter jusqu'aux véhicules puis au champs de bataille puis nous pousser à marcher etc ?

Demande aux juifs qui ont été déportés :hap:

pour info, les americains on construit le camp de concentration pour les japonais en 41 en quelques semaines :)

Données du topic

Auteur
PetitCerf
Date de création
15 mars 2024 à 08:42:04
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 329