Topic de PetitCerf :

[GUERRE] Si on refuse d'aller en Ukraine

Le 15 mars 2024 à 08:42:04 :
Concrètement ils vont faire quoi ? Nous envoyer dans nos prisons déjà trop pleines ? Et pour combien de temps ? On va jouer à la ps5 et faire de la muscu au lieu d'aller à la guerre moi ça me va :rire:

Acutellement il y a 75 000 places, et ça déborde.
Donc j'ai du mal a imaginer qu'en temps de guerre on puisse faire 1 million de places pour les 5/10% voir plus de la population qui refuserait.

Mais les YRR ont surement raison il va rien se passer.

Le 15 mars 2024 à 10:27:47 :

Le 15 mars 2024 à 10:24:20 :

Le 15 mars 2024 à 10:22:50 RelaxChibrax a écrit :
Les seuls qui seraient susceptibles d'aller au Front en Ukraine (ou autre si l'Ukraine tombe et que Poutine se proejette ailleurs) :

- les militaires pros
- éventuellement les réservistes, et encore eu j'ai un doute.

Toi en tant que civil tu sera mobilisé que si c'est notre territoire qui est attaqué et que c'est la dernière des dernières solution.

Les guerres modernes elles sont avant tout technologiques dans nos pays. C'est fini le "prend ce fusil, vise et tire".

+ L'OTAN c'est peut-être pas l'arme absolue mais c'est quand même un minimum dissuasif. A part la Moldavie, y a quoi comme pays sur lequel Poutine peut avoir des vues et qui soit pas dans l'OTAN ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Mais laisse les celestins sans vie sociale dans leur chambre qui pue le foutre à boucler sur le forum volets fermés fantasmer sur un éventuel envoie de civils à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Parce que tu crois que poutine va se mesurer à l'OTAN ?

Macron attend une faute de poutine qui n'arrivera jamais, poutine attend une faute de macron pour qu'elle n'ait aucun soutiens de l'otan et c'est déjà bien plus plausible.

Dans ce cas poutine envahira la France donc tu seras mobilisé celestin.

Oui enfin avant d'arriver en France faut quand même traverser quelques pays de l'OTAN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis pas certain que, même si notre Président s'enflamme un peu certes, les autres pays disent aux Russes "c'est bon allez-y, passez".

Le 15 mars 2024 à 10:40:05 :
Tu risques jusqu'à 5 ans de prison et 50 000 € d'amende, me semble-t-il.

Hé bien je choisis ça sans hésiter une seconde

Vos vies ne sont pas tellement intéressantes en réalité, vous pouvez toujours go expat. Je pense pas que la traque va être intensive

Par contre l'immobilier et compte bancaire saisi pour rembourser la dette

Le 15 mars 2024 à 10:34:00 :

Le 15 mars 2024 à 10:29:01 :

Le 15 mars 2024 à 10:10:43 :

Le 15 mars 2024 à 10:09:35 :
j'irais pas et j'aimerais bien les voir me forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ils prendront des armoires à glace pour te faire entrer dans le camion et tu filera droit

oui crois le !!

ca me ferais rire de voir ca une b*lle pleine t***

Tu bai*ser les yeux a l'école mais oui tu vas faire le rebelle face à des hommes arm*e https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toi tu devrais y retourner a l'école !!

Je baisse les yeux devant personnes le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710500639-1709750554-1-b7jiqkgg.png
Prend pas ton cas pour une généralité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710500693-1559793096-1559792673-toutou.png

Mais vous avez vraiment cru que les quoicoubeh vont accepter d'être envoyé en Ukraine ?

C'est du délire hein. Rien que s'il faisait ça, ce serait littéralement la guerre civile tant redouté

Deja qu'ils transpirent à l'idée d'envoyer les flics dans les cités à risque

Le 15 mars 2024 à 12:08:46 :
Mais vous avez vraiment cru que les quoicoubeh vont accepter d'être envoyé en Ukraine ?

C'est du délire hein. Rien que s'il faisait ça, ce serait littéralement la guerre civile tant redouté

Deja qu'ils transpirent à l'idée d'envoyer les flics dans les cités à risque

This, et encore il y a tellement t d'autres chose à pointer qui rendrait la situation complètement absurde, et comparer une boucherie infâme au covid ou les veaux cherchait finalement plus de confort (sa arrangeais pour beaucoup plus que de la contrainte et le vaccin c'était aussi pour ne pas perdre de confort).
Pour le coup, on perd un certains confort en passant de son canapé à une tranché :noel:

Bref sa n'arrivera strictement jamais

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Le 15 mars 2024 à 12:26:10 :

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :
Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?
Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Sa ferait déjà des pertes non négligeables chez nos officiers avant de même de partir, et pour rien :hap:

Si t'es proprio hop saisis logement + ton compte bancaire
on te met à la rue, pas de RSA tu vas en guerre

Le 15 mars 2024 à 10:08:06 :
Ils vont faire comme en Ukraine. Ils ont une liste de tous les réservistes. Ils te traqueront avec leurs camions, te forceront à y entrer et fin de la discussion.

Tu rentres dans le camion OK.

Et après ils font comment pour te forcer à obéir une fois que tu as une arme en main ? :)

Le 15 mars 2024 à 12:28:30 :

Le 15 mars 2024 à 12:26:10 :

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

> Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :

>Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

>

> C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?

> Les golems feront comme ils veulent.

Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.
Ca n'a rien de comparable avec le covid.
Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Sa ferait déjà des pertes non négligeables chez nos officiers avant de même de partir, et pour rien :hap:

Uniquement dans le cas où YKK bien entendu :)
Mais Yrr.
Macron est la serpillière du monde entier, Orient comme Occident.

Le 15 mars 2024 à 12:31:36 Mastiggia a écrit :

Le 15 mars 2024 à 12:28:30 :

Le 15 mars 2024 à 12:26:10 :

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

> Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

>

> > Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :

>

> >Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

>

> >

>

> > C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?

>

> > Les golems feront comme ils veulent.

>

> Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.

> Ca n'a rien de comparable avec le covid.

> Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Sa ferait déjà des pertes non négligeables chez nos officiers avant de même de partir, et pour rien :hap:

Uniquement dans le cas où YKK bien entendu :)
Mais Yrr.
Macron est la serpillière du monde entier, Orient comme Occident.

Ils ont bien pété notre liberté pendant le covid qui n'a pas fait une hécatombe, alors une guerre aya j'imagine même pas

Le 15 mars 2024 à 12:31:36 :

Le 15 mars 2024 à 12:28:30 :

Le 15 mars 2024 à 12:26:10 :

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

> Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :

> >Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

> >

> > C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?

> > Les golems feront comme ils veulent.

>

> Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.

> Ca n'a rien de comparable avec le covid.

> Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Sa ferait déjà des pertes non négligeables chez nos officiers avant de même de partir, et pour rien :hap:

Uniquement dans le cas où YKK bien entendu :)
Mais Yrr.
Macron est la serpillière du monde entier, Orient comme Occident.

Effectivement, les francais et qlf veulent l'essorer d'ailleurs cet serpillière.

Le 15 mars 2024 à 12:34:18 :

Le 15 mars 2024 à 12:31:36 Mastiggia a écrit :

Le 15 mars 2024 à 12:28:30 :

Le 15 mars 2024 à 12:26:10 :

Le 15 mars 2024 à 09:41:15 :

> Le 15 mars 2024 à 09:36:52 :

> > Le 15 mars 2024 à 09:33:02 :

> >

> > > Le 15 mars 2024 à 09:31:00 :

> >

> > >Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, moi j'irai pas, comme des millions d'autres personnes qui ont résisté au covid.

> >

> > >

> >

> > > C'est quoi le plus pénible à faire : se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire envoyer à la guerre pour mourir?

> >

> > > Les golems feront comme ils veulent.

> >

> > Je maintiens : les résistants de pacotille, comme toi, ou comme moi, qui disent, ici, refuser d'aller a la guerre, courberont, la plupart du temps, l'échine face a des militaires qui te réquisitionnent.

> > Ca n'a rien de comparable avec le covid.

> > Ton discours ici est idéaliste. Si il y avait, allez, 10% de résistants au covid, il y aura moins d'1% de résistants aux réquisitions forcées.

>

> Mais tu crois que je vais le prendre dans mes mains leur fusil de merde?

Tu n'as pas compris je crois dans le cas d'une guerre ont se troche le culs avec les lois et les convention (quand ça nous arrange) alors soit tu prend tu fusils et tu vas au front soit on t'exécute

T'inquiètes :)
Je ne mourrais pas seul dans ce cas. Je compte bien emporter un de ces fils de pute avec moi.

Sa ferait déjà des pertes non négligeables chez nos officiers avant de même de partir, et pour rien :hap:

Uniquement dans le cas où YKK bien entendu :)
Mais Yrr.
Macron est la serpillière du monde entier, Orient comme Occident.

Ils ont bien pété notre liberté pendant le covid qui n'a pas fait une hécatombe, alors une guerre aya j'imagine même pas

Oh on risque de douiller un minimum, même sans mobilisation, j'en convient
Les régimes, c'est comme les fauves. Quand ils sentent leur fin approcher, ils se braquent et deviennent vicieux.
Le régime de Paris sortira discrédité de cette petite rhétorique belliqueuse, et à défaut de pouvoir atteindre Poutine, se vengera sur ceux à sa portée : nous.

C'est pourquoi il faut dès à présent se foutre ouvertement de la gueule de tout représentant de l'autorité, du ministre au flic en passant par le journaliste. Leur faire savoir qu'une partie non négligeable du peuple "hait leurs tripes" comme les anglophones disent.
Et ça passe par le rire. Le rire désamorce toute tentative d'autoritarisme.

Le 15 mars 2024 à 12:30:43 :

Le 15 mars 2024 à 10:08:06 :
Ils vont faire comme en Ukraine. Ils ont une liste de tous les réservistes. Ils te traqueront avec leurs camions, te forceront à y entrer et fin de la discussion.

Tu rentres dans le camion OK.

Et après ils font comment pour te forcer à obéir une fois que tu as une arme en main ? :)

t'auras pas d'armes, tu vas servir de "démineurs" sur le front.

Le 15 mars 2024 à 14:37:31 :

Le 15 mars 2024 à 12:30:43 :

Le 15 mars 2024 à 10:08:06 :
Ils vont faire comme en Ukraine. Ils ont une liste de tous les réservistes. Ils te traqueront avec leurs camions, te forceront à y entrer et fin de la discussion.

Tu rentres dans le camion OK.

Et après ils font comment pour te forcer à obéir une fois que tu as une ar*me en main ? :)

t'auras pas d'armes, tu vas servir de "démineurs" sur le front.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485816002-la-blague-douteuse-de-jean-marie-le-pen2.jpg

Le 15 mars 2024 à 14:37:31 :

Le 15 mars 2024 à 12:30:43 :

Le 15 mars 2024 à 10:08:06 :
Ils vont faire comme en Ukraine. Ils ont une liste de tous les réservistes. Ils te traqueront avec leurs camions, te forceront à y entrer et fin de la discussion.

Tu rentres dans le camion OK.

Et après ils font comment pour te forcer à obéir une fois que tu as une arme en main ? :)

t'auras pas d'armes, tu vas servir de "démineurs" sur le front.

Bah je refuse d'avancer et je me fais fusiller sur place alors :)

Pour une fois la peine de mort est constitutionnellement inapplicable puis n'oubliez pas l'article 2 et 3 de la CESDH alors les gens peine de mort ça sert à rien de se stresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PetitCerf
Date de création
15 mars 2024 à 08:42:04
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 316