ALERTE: La FINLANDE aussi d'accord avec MACRON sur les TROUPES.
Le 16 mars 2024 à 13:07:16 :
Bref les botan sont incapables de nous expliquer notre intérêt là-dedans, ils tentent de transposer les intérêts ukrainiens aux nôtres, ils tentent de faire des parallèles foireux censés ôter tout discernement à cause de la pression psychologique de ces dates...Ils en sont à anticiper des menaces pour justifier des attaques aujourd'hui, à nous menacer, à faire vivre dans la terreur, tout ça pour rouler pour renaissance en fait
La Russie s'en prend aux interet français depuis plus d'une vingtaine d'année de par le monde, ils sont extremement aggressif avec la France avec des moyens déloyaux et la subversion, c'est une guerre dite hybride. Alors tu peux faire le cuck et faire comme si de rien était, ou profiter de l'Ukraine pour leur gllisser une grosse quenelle dans le cul
Le 16 mars 2024 à 13:07:16 Cad-Havre a écrit :
Bref les botan sont incapables de nous expliquer notre intérêt là-dedans, ils tentent de transposer les intérêts ukrainiens aux nôtres, ils tentent de faire des parallèles foireux censés ôter tout discernement à cause de la pression psychologique de ces dates...Ils en sont à anticiper des menaces pour justifier des attaques aujourd'hui, à nous menacer, à faire vivre dans la terreur, tout ça pour rouler pour renaissance en fait
En attendant ce qu'ils oublient c'est que c'est eux, leurs frères, leurs pères et leurs amis (enfin si ils ont quoi que ce soit de tout ça) qui finiront en une vingtaine de morceaux dans une boîte en bois
La finlande veut le Match retour.
Ostland
Ukraine
Finlande
Roumanie
Boheme
Allemagne
Ils sont tous alliés et prets pour augmenter l’espace vital du Reich
Le 16 mars 2024 à 13:08:40 :
Le 16 mars 2024 à 13:06:37 :
L'europe de l'OTAN c'est 631 million d'habitant et une démographie en hausse.
La Russie c'est 143 millions avec une démographie en chute libre.
Sur la guerre d'attrition avec leur meat wave on les bouffe, d'autant qu'ils ont perdu minimum la moitié de leur matos tandis que l'OTAN est intact en terme de matos et globalement un matériel plus récent.La Russie est terminée c'est son dernier show et c'est en train de faire proute vu les 7 raffinneries éclatée en 1 semaine ce rythme est intenable ils vont devoir négocier juste pour ça.
Sans compter la perte de l'accès à la mer Noire ( alors que c'était justement l'objectif strategique numéro 1 de la Russie) à cause des drone marin furtif de l'ukraine complètement OP.Russie = finito
t'as 15 ans toi non ?
C'est totalement pertinent, il n'y a pas d'avenir démographique pour la Russie c'est leur dernière guerre.
Le 16 mars 2024 à 13:10:23 :
Le 16 mars 2024 à 13:08:29 :
Le 16 mars 2024 à 13:07:38 :
Le 16 mars 2024 à 13:03:20 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:29 :
> Le 16 mars 2024 à 12:45:33 :
>Les finlandais, Ukrainiens, pays baltes, tous au front dans l’armee allemande.
> Comme en 1941.
4 millions d'ukrainiens dans l'armée rouge.
250 000 dans l'armée nazie.
Merci au revoir.Regardons ce mec minimiser la gravité de l'engagement ukrainiens dans l'armée nazie...
De l'autre côté il fait sa comparaison comptable pour défendre les ukrainiens qui ont dete engagés ... Dans l'armée du tyran russe... Cocasse
surtout qu'il oublie de preciser que les totemkpft ou unités à tete de mort SS qui s'occupaient des camps d'extermination nazis etaient tous...... ukrainiens, reputé pour leur antisemitisme et leur cruauté.
Mais attention ils va juste te dire qu'ils ont colloboré en minimisant bien le fait qu'ils etaient extrenement fanatisé au point que un siecle plus tard il y a encore des rues aux nom de la Legion SS galicie dans leurs villes
Et là tu vas nous rappeler que l'URSS et les nazis ont envahi ensemble la Pologne?
j'ai pas vu de camps d'extermination sovietique de juifs en pologne ils sont où ?
passe pas sous un tunnel pour me repondre on attend ta réponse là
Quand tu vas découvrir les purges antisémites de Staline, tu vas bégayer.
Le 16 mars 2024 à 12:50:35 :
Je reposte car absolument rien de hors charte, en dépit de la rage de Cad-Havre :Ceux qui hurlent à la paix et à la non-implication, vous savez qu'une certaine France a fait pareil en 39 et que ça lui a coûté cinq années de guerre sur son sol ?
Je sais pas non plus s'il faut vous rappeler le sort réservé à Pierre Laval à la fin de la guerre quand l'engeance nazie a été défaite
Pur sophisme
Le mec a une référence historique et oublie tout ce qui est différent depuis.
Le mec croit que notre lucidité va sauter car il agite les années sombre.
Le mec menace de représailles pour non alignement pour le conflit qu'il fantasme dans 4 ans et qu'il se charge d'amener
Le 16 mars 2024 à 12:53:39 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:35 :
Le 16 mars 2024 à 12:40:12 :
Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
>Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
>
> Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
>
> En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
Tu fais presque un procès d'intention pour commencer.
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
Ce qui est faux. La Russie a envahi l'Ukraine : oui.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
Va dire ça aux usa
Si De Gaulle était en vie aujourd'hui, il ferait comme Macron
Macron a les couilles que la situation impose d'avoir
Le 16 mars 2024 à 13:10:28 :
"lol les finlandais sont d'anciens nazis"
Pour les décrédibiliser sur le fait qu'ils soient d'accord avec Macron.D'accord, maintenant regardons qui n'est pas d'accord:
L'allemagne
L'italie
La Hongrie
L'espagne.Vous voulez parler nazisme, parlons-en.
Aucun lien récent avec le nazisme
Si ce n'est l'ukraine et sa russophobie
Le 16 mars 2024 à 13:12:33 :
Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> >
> > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> >
> > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
>
> On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
Va dire ça aux usa
les USA ne font pas de l'expansion territoriale (en ce siècle), grande nuance
Le 16 mars 2024 à 13:09:35 :
Le 16 mars 2024 à 13:07:21 :
La Finlande qui a éviter la guerre avec la Russie depuis 1945 en vivant sa vie calmement qui se retrouve en guerre un an après son entrée dans l'OTANCeci, ils ont refusés de rentrer dans l'OTAN pour ne pas énerver la Russie et jusque là ça a fonctionné, depuis qu'ils en font partie, ils provoquent et finiront par se retrouver embourbés dans la WW3 ahi
Ils pourront remercier Sana Marin
L'Europe mérite tout ce qui va lui arriver
Le 16 mars 2024 à 13:12:58 :
Si De Gaulle était en vie aujourd'hui, il ferait comme MacronMacron a les couilles que la situation impose d'avoir
Ceci.
Le 16 mars 2024 à 13:13:09 :
> Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> > >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> > >
> > > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> > >
> > > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
> >
> > On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
>
> Sophisme complet
Ah bon explique
Va dire ça aux usa
La démocratie a coup de napalm, tout un concept 🤣
Le 16 mars 2024 à 13:14:01 Pedro0806 a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 12:40:12 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> > > >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> > > >
> > > > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> > > >
> > > > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
> > >
> > > On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
> >
> > Sophisme complet
>
> Ah bon explique
Va dire ça aux usa
La démocratie a coup de napalm, tout un concept 🤣
Les Afghans sont désormais un peuple libre
> Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> > >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> > >
> > > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> > >
> > > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
> >
> > On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
>
> Sophisme complet
Ah bon explique
Va dire ça aux usa
Le 16 mars 2024 à 13:13:01 :
Le 16 mars 2024 à 13:10:28 :
"lol les finlandais sont d'anciens nazis"
Pour les décrédibiliser sur le fait qu'ils soient d'accord avec Macron.D'accord, maintenant regardons qui n'est pas d'accord:
L'allemagne
L'italie
La Hongrie
L'espagne.Vous voulez parler nazisme, parlons-en.
Aucun lien récent avec le nazisme
Si ce n'est l'ukraine et sa russophobie
Aucun pays n'est plus gangréné par le néo-nazisme que la Hongrie et l'Allemagne.
L'AFD en Allemagne est un parti pro-russe d'ailleurs, bien que nazi.
Données du topic
- Auteur
- KanyeToIiver
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:52:13
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 595