ALERTE: La FINLANDE aussi d'accord avec MACRON sur les TROUPES.
Le 16 mars 2024 à 12:53:39 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:35 :
Le 16 mars 2024 à 12:40:12 :
Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
>Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
>
> Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
>
> En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
Tu fais presque un procès d'intention pour commencer.
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
Ce qui est faux. La Russie a envahi l'Ukraine : oui.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
bah si
la guerre preventive en irak a été justifié par la presence fictive d'armes de destruction massive
ca a pas empeché l'europe de sucer la queue des ricains alors qu'ils faisaient des tapis de bombe à bagdad
Tout les guerres sont justifiables , ca depend juste de qui le fait.
Le 16 mars 2024 à 12:54:58 DialettoBarese a écrit :
Je suis devenu pro guerre juste pour me trouver dans la même tranchée que les pousse-au-conflit qu'on entend partoutVous voir chialer avant les bombardements putain j'ai hâte d'y être
Ou vous voir pleurer vos mamans avec les tripes à l'air
Aya
Mais on sait tous que vous vous couperez les doigts pour être réformés bande de baltringues
Khey tout le monde te ghoste sur le topax, pro-Russe comme pro-Ukraine
Ne l'incite pas à faire ce qu'il ne veut pas forcément faire espèce de debilus
Le 16 mars 2024 à 11:57:00 :
Alerte: Malte est d'accord pour l'envoi de troupes ! WW3 !!...
L'armée maltaise ! Finito le P !
Le 16 mars 2024 à 12:53:39 L0rdL a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
>Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
>
> Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
>
> En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
Rien ? Donc on mettra pas le pied sur le sol russe en représailles ?
Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
Toujours pareil avec vous
Vous voulez pas la guerre, vous êtes contraints et forcés, vous êtes des martyrs, vous 'avez pas le choix ...
Comme avec le virus, qui servait d'alibi pour dédouaner votre politique
Le 16 mars 2024 à 12:52:41 :
Le 16 mars 2024 à 12:51:42 :
Le 16 mars 2024 à 12:47:17 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:15 :
Le 16 mars 2024 à 12:44:47 :
> Le 16 mars 2024 à 12:44:13 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:43:28 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:42:07 :
> > >Les finlandais, polonais, ukrainiens, baltes, savent ce que c'est dans leur chair de vivre sous le joug des barbares russes, cet état génocidaire qui passe son temps à envahir ses voisins, on comprend aisément qu'ils haïssent ce shithole donc il faut stopper la russie en ukraine dès maintenant, de toute façon ils n'arrivent même pas à conquérir le dombass
> >
> > Oui vaut mieux agir maintenant quand ils galèrent contre le shithole ukrainien qu'attendre 20 ans qu'ils aient conquis tous les shithole autour de chez eux pour voler leurs ressources et développer une vraie armée
>
> La fameuse guerre préventive
>
> Personne ne te retiens
C'est absolument pas une guerre préventive le golem, c'est se préparer face à la Russie.
N'importe quoi , la Russie n'est pas notre ennemi , mais le macronisme si
la russie pas ennemi alors qu'il menace tous les 3 jours avec ses bombes nucléaires
il attaque des pays oklm, sacrifie sa population pour aller faire la guerre malgré son échec cuisant force à continuer, mais non c'est pas un ennemi il est gentil et on peut lui faire confiance
Cette inversion accusatoire ayaaaooo
Elle ne menace pas, elle dit juste à Macron de se calmer, c'est lui qui menace. Avant ses interventions ridicules, la Russie ne savait même pas que la France existait et ne s'adressait qu'aux allemands ahiCette réécriture de l'histoire
J'espère que personne ne va perdre son temps à te répondre sérieusement
Nombre d'arguments dans ta réponse : 0
C'est bien continue de t'humilier le bot LREM
Le 16 mars 2024 à 12:55:32 :
Le 16 mars 2024 à 12:54:58 DialettoBarese a écrit :
Je suis devenu pro guerre juste pour me trouver dans la même tranchée que les pousse-au-conflit qu'on entend partoutVous voir chialer avant les bombardements putain j'ai hâte d'y être
Ou vous voir pleurer vos mamans avec les tripes à l'air
Aya
Mais on sait tous que vous vous couperez les doigts pour être réformés bande de baltringues
Khey tout le monde te ghoste sur le topax, pro-Russe comme pro-Ukraine
On sera ensemble sur le front si t'as assez de couilles
Le 16 mars 2024 à 12:54:16 :
> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> >
> > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> >
> > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
>
> On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
Si , le pétrole quand on est américain
Je ne suis pas un thuriféraire des EUA, là on parle des Russes
Le 16 mars 2024 à 12:42:00 :
Le 16 mars 2024 à 12:40:39 :
Les pays pour sont frontaliers
Nous on est au bout de l’EuropeIls sont membres de l'OTAN donc s'ils sont attaqués on est engagé.
On est une puissance dotée, on a pas à se cacher lâchement derrière ces pays.
Je croyais que l'appartenance a l'OTAN rendait impossible ce genre d'attaque et que c'était la principe, ce pour quoi la Suède avait rejoint l'alliance
Faudrait savoir
Le 16 mars 2024 à 12:56:00 :
Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
Toujours pareil avec vous
Vous voulez pas la guerre, vous êtes contraints et forcés, vous êtes des martyrs, vous 'avez pas le choix ...Comme avec le virus, qui servait d'alibi pour dédouaner votre politique
Ba il a annoncé sa des le départ, récupérer les territoires en question et c'est ce qu'il fait...
Il a pas parler d'annexes l'Europe, nous oui
Le 16 mars 2024 à 12:55:23 :
> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> >
> > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> >
> > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
>
> On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
Sophisme complet
Ah bon explique
bah si
la guerre preventive en irak a été justifié par la presence fictive d'armes de destruction massive
ca a pas empeché l'europe de sucer la queue des ricains alors qu'ils faisaient des tapis de bombe à bagdad
Tout les guerres sont justifiables , ca depend juste de qui le fait.
"sucer la queue"
Bordel mais les collabos pro russes il va falloir ouvrir un livre d'histoire avec votre QI négatif, vous ne connaissez même pas les conflits dont vous parlez et la position des français/européens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Dominique_de_Villepin_aux_Nations_unies
Le 16 mars 2024 à 12:54:27 :
Le 16 mars 2024 à 12:53:02 :
Le 16 mars 2024 à 12:50:05 :
Le 16 mars 2024 à 12:47:27 :
Le 16 mars 2024 à 12:37:11 :
Les poutinix en sueur.
La finlande va humilier Poutine comme le Z.incomparable
les russes de l'epoque etaient mal entrainé avec un commandement resté sur les tactiques de guerres napoleoniennes et de la ww1
t'as cru que les finlandais avaient des chances contre les types de wagner ?
T'as 2 de QI toi, ça fait 2 ans que la russie mène une guerre totale avec plusieurs mobilisations, en 2 ans ils ont fait 5km dans le dombass et réussi à prendre avdiivka le village adjacent à donnetsk, en perdant des dizaines de milliers de soldats face à des paysans ukrainiens, bref la russie est un shithole qui s'est fait humilier son invasion est un échec, ils voulaient kiev ils sont à 50km de leur frontière
Le dilemme des bots macronistes:
- la Russie est nulle et humiliée par des paysans
-mais ayez peur restée engagés les russes sont à vos portes attention
Y a absolument aucun dilemme.
Aujourd'hui la Russie est incapable de prendre Odessa.
Mais dans 5 ans, si on ne se prépare pas, ils pourront aller loin.
Il a pas fallu plus de 7 ans pour que l'allemagne passe de démilitarisée à rouler sur l'Europe
La Russie est nul khey, ça fait 2 ans qu'ils sont enfoncés dans un bourbier pas possible. A ce rythme là, on sera en EHPAD quand ils seront totalement réarmer (et encore on sera même mort de vieillesse depuis longtemps). Ça fait des années que ça spammait la grandeur de l'armée russe pour au final se faire bourbiered
Ça passe des années à saper le pays et ses positions en faveur de l'entité européenne, ça laisse les usa ou d'autres nous damer le pion, ça ruine nos services, mais soudainement ça serait en mesure de percevoir nos vrais intérêts et de les défendre.
Soudainement Macron serait un français patriote sans peur et sans reproches, presque nationaliste alors que c'était le mal il y a. 3 ans ...
Le 16 mars 2024 à 12:55:12 :
YRRLes États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
Trump a récemment souligné ne plus vouloir financer la guerre en Ukraine. Les américains en ont plein de cul de cette guerre par proxy. Les élections américaines arrivent, le narratif se doit de changer.
Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
Pour le moment, les médias sont doucement en train de préparer l'opinion publique. Les leaders européens actuels pourront ainsi se vendre comme ceux ayant conduit aux différents traités de paix à venir.
Données du topic
- Auteur
- KanyeToIiver
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:52:13
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 595