ALERTE: La FINLANDE aussi d'accord avec MACRON sur les TROUPES.
Le 16 mars 2024 à 12:56:56 :
Le 16 mars 2024 à 12:42:00 :
Le 16 mars 2024 à 12:40:39 :
Les pays pour sont frontaliers
Nous on est au bout de l’EuropeIls sont membres de l'OTAN donc s'ils sont attaqués on est engagé.
On est une puissance dotée, on a pas à se cacher lâchement derrière ces pays.Je croyais que l'appartenance a l'OTAN rendait impossible ce genre d'attaque et que c'était la principe, ce pour quoi la Suède avait rejoint l'alliance
Faudrait savoir
Impossible, non.
Mais si Poutine tentait, il ferait face à une bien plus grande résistance que si la Finlande n'appartenait pas à l'OTAN.
Et avec des gens comme vous au pouvoir, l'otan ne peserait plus rien car même les russes en alsace vous refuseriez de vous défendre parce que "imagine il lache une bombe nucléaire omg"
Le 16 mars 2024 à 12:44:47 :
Le 16 mars 2024 à 12:44:13 :
Le 16 mars 2024 à 12:43:28 :
Le 16 mars 2024 à 12:42:07 :
Les finlandais, polonais, ukrainiens, baltes, savent ce que c'est dans leur chair de vivre sous le joug des barbares russes, cet état génocidaire qui passe son temps à envahir ses voisins, on comprend aisément qu'ils haïssent ce shithole donc il faut stopper la russie en ukraine dès maintenant, de toute façon ils n'arrivent même pas à conquérir le dombassOui vaut mieux agir maintenant quand ils galèrent contre le shithole ukrainien qu'attendre 20 ans qu'ils aient conquis tous les shithole autour de chez eux pour voler leurs ressources et développer une vraie armée
La fameuse guerre préventive
Personne ne te retiens
C'est absolument pas une guerre préventive le golem, c'est se préparer face à la Russie.
Se préparer ? De quoi tu parles ?
Donc tu reconnais qu'on manque de préparation alors que ça fait 7 ans que ton maître est au pouvoir ? Il attendait quoi ce golem ?
Le 16 mars 2024 à 12:57:31 :
Le 16 mars 2024 à 12:55:23 :
Le 16 mars 2024 à 12:53:39 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:35 :
Le 16 mars 2024 à 12:40:12 :
> Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> > >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> > >
> > > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> > >
> > > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
> >
> > On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
>
> Sophisme complet
Ah bon explique
Tu fais presque un procès d'intention pour commencer.
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
Ce qui est faux. La Russie a envahi l'Ukraine : oui.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
bah si
la guerre preventive en irak a été justifié par la presence fictive d'armes de destruction massive
ca a pas empeché l'europe de sucer la queue des ricains alors qu'ils faisaient des tapis de bombe à bagdad
Tout les guerres sont justifiables , ca depend juste de qui le fait.
"sucer la queue"
Bordel mais les collabos pro russes il va falloir ouvrir un livre d'histoire avec votre QI négatif, vous ne connaissez même pas les conflits dont vous parlez et la position des français/européens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Dominique_de_Villepin_aux_Nations_unies
Le 16 mars 2024 à 12:57:35 :
Le 16 mars 2024 à 12:54:27 :
Le 16 mars 2024 à 12:53:02 :
Le 16 mars 2024 à 12:50:05 :
Le 16 mars 2024 à 12:47:27 :
> Le 16 mars 2024 à 12:37:11 :
>Les poutinix en sueur.
> La finlande va humilier Poutine comme le Z.
>
incomparable
les russes de l'epoque etaient mal entrainé avec un commandement resté sur les tactiques de guerres napoleoniennes et de la ww1
t'as cru que les finlandais avaient des chances contre les types de wagner ?
T'as 2 de QI toi, ça fait 2 ans que la russie mène une guerre totale avec plusieurs mobilisations, en 2 ans ils ont fait 5km dans le dombass et réussi à prendre avdiivka le village adjacent à donnetsk, en perdant des dizaines de milliers de soldats face à des paysans ukrainiens, bref la russie est un shithole qui s'est fait humilier son invasion est un échec, ils voulaient kiev ils sont à 50km de leur frontière
Le dilemme des bots macronistes:
- la Russie est nulle et humiliée par des paysans
-mais ayez peur restée engagés les russes sont à vos portes attention
Y a absolument aucun dilemme.
Aujourd'hui la Russie est incapable de prendre Odessa.
Mais dans 5 ans, si on ne se prépare pas, ils pourront aller loin.
Il a pas fallu plus de 7 ans pour que l'allemagne passe de démilitarisée à rouler sur l'EuropeLa Russie est nul khey, ça fait 2 ans qu'ils sont enfoncés dans un bourbier pas possible. A ce rythme là, on sera en EHPAD quand ils seront totalement réarmer (et encore on sera même mort de vieillesse depuis longtemps). Ça fait des années que ça spammait la grandeur de l'armée russe pour au final se faire bourbiered
leur invasion est un échec total, d'ailleurs on a vu lors des massacres de butcha irpin ect qu'ils voulaient se venger de l'humiliation qu'ils prennaient, le nombre de perte monumental pour faire quelques km dans des ruines, ils se sont juste fait humilier
Le 16 mars 2024 à 12:59:18 :
Le 16 mars 2024 à 12:57:31 :
Le 16 mars 2024 à 12:55:23 :
Le 16 mars 2024 à 12:53:39 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:35 :
> Le 16 mars 2024 à 12:40:12 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:39:37 :
> >> Le 16 mars 2024 à 12:38:47 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 12:37:05 :
> > > >Les pros guerre, une fois sur le front on sera tous ensemble. Vous avez pas intérêt à miauler, faudra monter comme tout le monde.
> > > >
> > > > Mais bon vous serez les premiers à vous couper les doigts pour pas y aller.
> > > >
> > > > En revanche si on revient vivant on sera là pour vous humilier sur 100 générations
> > >
> > > On est contre la guerre mais bon la c'est poutine qui attaque l'ukraine, et si on le laisse faire jusqu'ou il va aller ? Faut pas attendre que ça soit trop tard
> >
> > Sophisme complet
>
> Ah bon explique
Tu fais presque un procès d'intention pour commencer.
Tu ne connais pas les intentions de Poutine.Tu créer un sentiment d'urgence déconnecté de toute réalité. Ce conflit n'avance pas.
Enfin, tu dis, comme si c'était une vérité vraie, que c'est la Russie qui a attaqué l'Ukraine.
Ce qui est faux. La Russie a envahi l'Ukraine : oui.
MAIS c'est l'Ukraine qui s'approche de l'OTAN et de l'Europe alors que les accords de Minsk ne les y autorisent pas. Je rappelle que l'OTAN est une armée internationale répondant majoritairement aux USA et dont l'essentiel des bases se trouve sur le pourtour de la Russie. Ce qui est particulièrement menaçant. Ca l'est d'autant plus que la Russie n'a pas été accepté dans l'OTAN lorsqu'ils en ont fait la demande. Ce qui selon moi trahit des intentions américaines (mais ce n'est que mon avis, car je ne les connais pas, même si l'histoire nous décrit des tendances)Rien ne justifie l'invasion d'un pays
bah si
la guerre preventive en irak a été justifié par la presence fictive d'armes de destruction massive
ca a pas empeché l'europe de sucer la queue des ricains alors qu'ils faisaient des tapis de bombe à bagdad
Tout les guerres sont justifiables , ca depend juste de qui le fait.
"sucer la queue"
Bordel mais les collabos pro russes il va falloir ouvrir un livre d'histoire avec votre QI négatif, vous ne connaissez même pas les conflits dont vous parlez et la position des français/européens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Dominique_de_Villepin_aux_Nations_unies
incapable de répondre sur le fond, regardez le
Le 16 mars 2024 à 13:00:41 :
Le 16 mars 2024 à 12:59:50 :
Le 16 mars 2024 à 12:59:32 :
Le 16 mars 2024 à 12:56:26 :
Bon sur ce je vais manger, bon app' les kheysC'est ta technique favorite pour fuir un débat ou tu te fais malmener
Il vous a tous roulé dessus à lui seul
le niveau argumentaire des pro-russes est inquiétant.
Le 16 mars 2024 à 12:45:32 :
Le 16 mars 2024 à 12:44:50 :
Je reposte car absolument rien de hors charte, en dépit de la rage de Cad-Havre :Ceux qui hurlent à la paix et à la non-implication, vous savez qu'une certaine France a fait pareil en 39 et que ça lui a coûté cinq années de guerre sur son sol ?
Je sais pas non plus s'il faut vous rappeler le sort réservé à Pierre Laval à la fin de la guerre quand l'engeance nazie a été défaite
oui voila le souci
Sophisme complet les golems
Les mecs spamment deux références historiques et font des comparaisons nulles et non avenues pour faire pencher leur golemisme...
Et notons les menaces de représailles pour non alignement en tentant d'intimider les opposants à leurs discours.
Ces mecs sont des fanatiques qui profitent de la situation pour jouer au kapo
Le 16 mars 2024 à 12:46:29 :
Le 16 mars 2024 à 12:45:33 :
Les finlandais, Ukrainiens, pays baltes, tous au front dans l’armee allemande.
Comme en 1941.4 millions d'ukrainiens dans l'armée rouge.
250 000 dans l'armée nazie.
Merci au revoir.
Regardons ce mec minimiser la gravité de l'engagement ukrainiens dans l'armée nazie...
De l'autre côté il fait sa comparaison comptable pour défendre les ukrainiens qui ont dete engagés ... Dans l'armée du tyran russe... Cocasse
Le 16 mars 2024 à 12:59:50 :
Le 16 mars 2024 à 12:59:32 :
Le 16 mars 2024 à 12:56:26 :
Bon sur ce je vais manger, bon app' les kheysC'est ta technique favorite pour fuir un débat ou tu te fais malmener
Il vous a tous roulé dessus à lui seul
D'accord le secondaire en attendant toi je t'es déjà humilié il me semble ayaaa
croustyprout
croustyprout
Niveau 43
16 mars 2024 à 12:55:43
Alerte
Macron qui a décidé lui même qui Poutine voulait annexer une partie de l'Europe... Poutine ne l'a jamais dis
Ne l'incite pas à faire ce qu'il ne veut pas forcément faire espèce de debilus
Il a fait la même chose pour le covid ce fils de ..... jouer sur la peur voilà sa méthode
Le 16 mars 2024 à 13:01:38 :
Le 16 mars 2024 à 12:45:32 :
Le 16 mars 2024 à 12:44:50 :
Je reposte car absolument rien de hors charte, en dépit de la rage de Cad-Havre :Ceux qui hurlent à la paix et à la non-implication, vous savez qu'une certaine France a fait pareil en 39 et que ça lui a coûté cinq années de guerre sur son sol ?
Je sais pas non plus s'il faut vous rappeler le sort réservé à Pierre Laval à la fin de la guerre quand l'engeance nazie a été défaite
oui voila le souci
Sophisme complet les golems
Les mecs spamment deux références historiques et font des comparaisons nulles et non avenues pour faire pencher leur golemisme...
Et notons les menaces de représailles pour non alignement en tentant d'intimider les opposants à leurs discours.
Ces mecs sont des fanatiques qui profitent de la situation pour jouer au kapo
J'avoue que la comparaison avec 38 est nulle.
Daladier a signé les accords de Munich à contre-coeur.
Vous, vous êtes pro-russes, ça vient du coeur
Le 16 mars 2024 à 12:47:02 :
Le 16 mars 2024 à 12:45:54 Spucix a écrit :
Le 16 mars 2024 à 12:44:50 HommeFraiseBG20 a écrit :
On peut tout à fait se préparer sans vouloir y aller sans pouvoir tenir 3 jours
Sauf qu'on est plus au moment de se préparer mon khey
Fallait se préparer en 2014 après l'annexion de la Crimée. Sauf que le budget militaire dans l'UE n'a fait que chuter en 15 ans
Pourtant tous les pro Europe anti poutine étaient au pouvoir. Ils ont échoués, mais tu continues de les défendre, et ça serait à nous de rattraper ça dans l'urgence qu'ils agitent.
C'est incroyable ton taux de glaise
Le 16 mars 2024 à 12:47:17 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:15 :
Le 16 mars 2024 à 12:43:28 :
> Le 16 mars 2024 à 12:42:07 :
>Les finlandais, polonais, ukrainiens, baltes, savent ce que c'est dans leur chair de vivre sous le joug des barbares russes, cet état génocidaire qui passe son temps à envahir ses voisins, on comprend aisément qu'ils haïssent ce shithole donc il faut stopper la russie en ukraine dès maintenant, de toute façon ils n'arrivent même pas à conquérir le dombass
Oui vaut mieux agir maintenant quand ils galèrent contre le shithole ukrainien qu'attendre 20 ans qu'ils aient conquis tous les shithole autour de chez eux pour voler leurs ressources et développer une vraie armée
Personne ne te retiens
C'est absolument pas une guerre préventive le golem, c'est se préparer face à la Russie.
N'importe quoi , la Russie n'est pas notre ennemi , mais le macronisme si
la russie pas ennemi alors qu'il menace tous les 3 jours avec ses bombes nucléaires
il attaque des pays oklm, sacrifie sa population pour aller faire la guerre malgré son échec cuisant force à continuer, mais non c'est pas un ennemi il est gentil et on peut lui faire confiance
Ci li minace
Tous les pays nucléaires se menacent constamment, c'est le principe le pyjama
Le maire a d'ailleurs voulu faire le chaud en parlant de l'atome et de mettre à genoux la Russie.
Le 16 mars 2024 à 13:03:26 :
croustyprout
croustyprout
Niveau 43
16 mars 2024 à 12:55:43
Alerte
Macron qui a décidé lui même qui Poutine voulait annexer une partie de l'Europe... Poutine ne l'a jamais dis
Ne l'incite pas à faire ce qu'il ne veut pas forcément faire espèce de debilusIl a fait la même chose pour le covid ce fils de ..... jouer sur la peur voilà sa méthode
Et qu'il aille se faire .... ce cancre, j'espère que les golems ont compris l'absurdité de ce passage là qui est faux et grave de sa part, il n'avait pas le droit d'affirmer sa
Le 16 mars 2024 à 13:04:05 :
Vous pensez qu’on aura le droit a des offensives combinées entre la Finlande et l’Allemagne en CarelieComme a l’epoque du reich
C'est drole que les pays contre le fait de ne pas exclure la présence de troupes en Ukraine soient L'espagne, l'allemagne, l'Italie, la Hongrie.
Ils ont tous un point en commun mais je sais pas lequel
Le 16 mars 2024 à 13:05:27 :
Le 16 mars 2024 à 12:47:17 :
Le 16 mars 2024 à 12:46:15 :
> Le 16 mars 2024 à 12:43:28 :
>> Le 16 mars 2024 à 12:42:07 :
> >Les finlandais, polonais, ukrainiens, baltes, savent ce que c'est dans leur chair de vivre sous le joug des barbares russes, cet état génocidaire qui passe son temps à envahir ses voisins, on comprend aisément qu'ils haïssent ce shithole donc il faut stopper la russie en ukraine dès maintenant, de toute façon ils n'arrivent même pas à conquérir le dombass
>
> Oui vaut mieux agir maintenant quand ils galèrent contre le shithole ukrainien qu'attendre 20 ans qu'ils aient conquis tous les shithole autour de chez eux pour voler leurs ressources et développer une vraie armée
Personne ne te retiens
N'importe quoi , la Russie n'est pas notre ennemi , mais le macronisme si
la russie pas ennemi alors qu'il menace tous les 3 jours avec ses bombes nucléaires
il attaque des pays oklm, sacrifie sa population pour aller faire la guerre malgré son échec cuisant force à continuer, mais non c'est pas un ennemi il est gentil et on peut lui faire confiance
Ci li minace
Tous les pays nucléaires se menacent constamment, c'est le principe le pyjama
Le maire a d'ailleurs voulu faire le chaud en parlant de l'atome et de mettre à genoux la Russie.
Vrai
Données du topic
- Auteur
- KanyeToIiver
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:52:13
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 595