ALERTE: La FINLANDE aussi d'accord avec MACRON sur les TROUPES.
Le 16 mars 2024 à 13:33:52 :
Le 16 mars 2024 à 13:33:04 :
Ce que tu appelles "manoeuvre" c'est une invasion d'un pays souverain le golem
Comme les usa pour l'Irak
Et on était contre.
Du coup tu as fini de te cacher derrière les USA pour relativiser ce que fait Poutine0 sanctions visant les usa
0 préparations contre les usaC'est ça qui compte
Les USA attaquait l'IRAK pour s'en prendre à l'occident?
J'en ai pas le souvenir étrangement
Voilà donc le mec prétend être contre mais en même temps, il relativise, car ça serait grave que s'ils s'en prennent à l'occident.
Or le critère évoqué plus tôt était "pays souverain".
Donc au final ce critère ne compte pas vraiment et c'est du vent, qu'il emploie sciemment.
J'ai donc démontré son double standard, ses mensonges, son engagement à géométrie variable et sa plasticité moral selon l'avancée du débat
Nul doute qu'il oubliera cette démonstration au prochain topic pour tenter à nouveau de tromper son monde.
Le 16 mars 2024 à 13:36:14 :
> Ce que tu appelles "manoeuvre" c'est une invasion d'un pays souverain le golem
Comme les usa pour l'Irak
Et on était contre.
Du coup tu as fini de te cacher derrière les USA pour relativiser ce que fait Poutine0 sanctions visant les usa
J'en ai pas le souvenir étrangementVoilà donc le mec prétend être contre mais en même temps, il relativise, car ça serait grave que s'ils s'en prennent à l'occident.
Donc au final ce critère ne compte pas vraiment et c'est du vent, qu'il emploie sciemment.
J'ai donc démontré son double standard, ses mensonges, son engagement à géométrie variable et sa plasticité moral selon l'avancée du débat
Nul doute qu'il oubliera cette démonstration au prochain topic pour tenter à nouveau de tromper son monde.
Tu dis qu'on s'est pas préparé à faire la guerre contre les USA après l'invasion de l'IRAK.
Pourquoi on aurait du se préparer?
Tu refuses la comparaison avec 38 mais tu crois ta comparaison pertinente là ?
Le 16 mars 2024 à 13:35:43 :
Le 16 mars 2024 à 13:33:58 :
Le 16 mars 2024 à 13:32:52 :
Le 16 mars 2024 à 13:31:58 :
Le mec exige qu'on se sente concerné par l'Ukraine et ses fictions, mais dans le même temps il traite nos voisins et alliés de sale fachoJe reprends vos arguments "gnegneu la Finlande était alliée aux nazis"
Argument qui trouve donc vite ses limitesC'est pas le miens, mais je note que te dédouanes constamment avec l'action des autres, ce qui te donne un alibi permanent pour être toi-même malhonnête
J'ai parlé de la Hongrie, l'allemagne, l'italie et l'espagne en réponse à ceux qui disaient que la FInlande était nazie.
Donc logique.
J'en ai pas parlé sans raison mais juste pour montrer la limite de votre raisonnement
C'est toujours pas mon raisonnement. Décidément t'as du mal.
T'as affirmé que ces pays étaient nazis, tu peux pas simplement dire ça pour contredire une méchant pro russe sur internet.
En fait c'est ça ton combat
Tu tentes juste par tous les moyens de gagner ce débat contre des adversaires imaginaires sans faire attention à la méthode, car tu te dédouanes toujours en agitant les torts des pro russes
Le mec exige qu'on se sente concerné par l'Ukraine et ses fictions, mais dans le même temps il traite nos voisins et alliés de sale facho
Pour faire tourner l'inflation faut mettre le charbon, et il y plus charbon ukrainiens
Le 16 mars 2024 à 13:36:57 :
Les français qui vivent dans un pays en totale perdition et qui veulent aller faire la guerre à la Russie mais bordel
C'est abusé n'empêche, j'ai jamais vu un peuple plus déconnecté du réel que le votre
Le 16 mars 2024 à 13:38:17 :
Le 16 mars 2024 à 13:35:43 :
Le 16 mars 2024 à 13:33:58 :
Le 16 mars 2024 à 13:32:52 :
Le mec exige qu'on se sente concerné par l'Ukraine et ses fictions, mais dans le même temps il traite nos voisins et alliés de sale fachoJe reprends vos arguments "gnegneu la Finlande était alliée aux nazis"
Argument qui trouve donc vite ses limitesC'est pas le miens, mais je note que te dédouanes constamment avec l'action des autres, ce qui te donne un alibi permanent pour être toi-même malhonnête
J'ai parlé de la Hongrie, l'allemagne, l'italie et l'espagne en réponse à ceux qui disaient que la FInlande était nazie.
Donc logique.
J'en ai pas parlé sans raison mais juste pour montrer la limite de votre raisonnementC'est toujours pas mon raisonnement. Décidément t'as du mal.
T'as affirmé que ces pays étaient nazis, tu peux pas simplement dire ça pour contredire une méchant pro russe sur internet.
En fait c'est ça ton combat
Tu tentes juste par tous les moyens de gagner ce débat contre des adversaires imaginaires sans faire attention à la méthode, car tu te dédouanes toujours en agitant les torts des pro russes
Bah si c'était clairement en réponse au mec qui disait que les finlandais sont nazis.
Le 16 mars 2024 à 13:38:30 :
Le mec exige qu'on se sente concerné par l'Ukraine et ses fictions, mais dans le même temps il traite nos voisins et alliés de sale fachoPour faire tourner l'inflation faut mettre le charbon, et il y plus charbon ukrainiens
Il y a trop de français qui connaissent leurs droits sociaux, faut en envoyer au charbon... Et plus de soldats veut dire moins de chômage
Le 16 mars 2024 à 13:39:12 :
Macron a raison. De toutes façons ça vous fera pas de mal, de draguer des russettes en mission
Enfin se dépuceler grâce à la WW III
Les français qui vivent dans un pays en totale perdition et qui veulent aller faire la guerre à la Russie mais bordel
si au bout de 7 ans vous n'avez toujours pas compris la malveillance du projet sélection...
Le 16 mars 2024 à 12:27:16 :
"han Macron n'est pas seul han des shitholes sont avec lui et toc !"Même Macron ne se défend pas comme ça
La Finlande est tout sauf un shithole mais soit
Le 16 mars 2024 à 13:37:41 :
Le 16 mars 2024 à 13:36:14 :
> > Ce que tu appelles "manoeuvre" c'est une invasion d'un pays souverain le golem
>
> Comme les usa pour l'Irak
Et on était contre.
J'en ai pas le souvenir étrangementVoilà donc le mec prétend être contre mais en même temps, il relativise, car ça serait grave que s'ils s'en prennent à l'occident.
Tu dis qu'on s'est pas préparé à faire la guerre contre les USA après l'invasion de l'IRAK.
Pourquoi on aurait du se préparer?
Tu refuses la comparaison avec 38 mais tu crois ta comparaison pertinente là ?
Parce que ce pays a attaqué un pays souverain.
C'est ça le critère.
C'est toi-même qui en a parlé pour exiger qu'on s'engage dans limite contre la Russie.
Si tu relatives l'attaque contre l'Irak, c'est qu'il y a des éléments comptables qui font qu'on peut se foutre d'une attaque contre un pays souverain.
Auquel cas il est alors possible de reprendre ça pour le cas de l'Ukraine et de nos intérêts. Et ce qui pose la question de tes manoeuvres pour nous persuader avec des arguments en mousse censé ôter notre jugement.
Oui je dénonce cette comparaison avec 38, c'est toi qui devrait expliquer comment tu peux esquiver une plus contemporaine pour aller de force chercher cette régence vieille d'un siècle.
C'est le seul parallèle dont tu es capable car tu as subit un lavage de cerveau
Le 16 mars 2024 à 13:38:42 :
Les français qui vivent dans un pays en totale perdition et qui veulent aller faire la guerre à la Russie mais bordelC'est abusé n'empêche, j'ai jamais vu un peuple plus déconnecté du réel que le votre
C'est un truc de fou
L'Etat incapable de gérer des émeutes et d'assurer la sécurité des personnes et des biens dans son propre pays, et les français qui veulent aller faire la guerre contre la Russie, on croit rêver
Le 16 mars 2024 à 13:41:33 :
Schwab leur donne les directives un à un c’est pour ça
Il est occupé là, il te passe le bonjour d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- KanyeToIiver
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:52:13
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 595