« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
Le 15 mars 2024 à 12:05:05 :
Le 15 mars 2024 à 10:56:07 :
Le 15 mars 2024 à 10:49:42 :
Mais quelle bande de mythos il y a 0 refus d'optembérer la vidéo a même été leak c'est les policiers qui lui foncent dessus pas l'inverse les policiers ont encore menti (étonnant)Et la vidéo, elle est où ?
https://x.com/Pesgromoukat/status/1768562522297352506?s=20 on voit que c'est juste un accident, le taxi qui déboite et oblige les flics à contourner
Le 15 mars 2024 à 12:05:17 :
Le 15 mars 2024 à 11:59:31 :
Le 15 mars 2024 à 11:58:36 :
J'aurais bien pris la défense des policiers, on voit clairement que la voiture de police essaye d'esquiver un taxi, et essaye aussi d'esquiver le scooter, sans malheureusement y parvenir, des accidents regrettables comme celui-ci il y en a des centaines chaque jours, mais depuis que j'ai vu ce que j'ai vu durant l'arc covid, je vais plutôt crier avec les loups et opter pour la thèse du racisme.Ils sont forts ces flics , voir la couleur de peau d'un conducteur qui a un casque
Depuis l'arc covid, je préfère être de mauvaise foi et prendre la défense d'un délinquant, plutôt que d'apporter mon soutien à des policiers.
Pointons du doigt les exécutants et non les vrais coupables, comme d'hab'. Parce que bon, flemme, hein. Les coupables sont un peu trop puissants, ça demande de bouger de son cul de son fauteuil de lutter contre eux, rassembler du monde, tout ça, tout ça
Le 15 mars 2024 à 12:07:27 :
Après chaque histoire de se type t as un topix comme ça qui spawn et qui est juste un prétexte à déverser de la merde pour les chofax , farid vous rendra jamais votre goûter et votre téléphone , vos 50 topix de haine par mois y changeront rien
non par contre à terme Farid peut arrêter de vendre son crack à deux pas de mon boulot ce que je préfèrerai à récupérer mon iPod nano
Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
Le 15 mars 2024 à 12:06:51 :
Mais quelle bande de mythos il y a 0 refus d'optembérer la vidéo a même été leak c'est les policiers qui lui foncent dessus pas l'inverse les policiers ont encore menti (étonnant)Et la vidéo, elle est où ?
https://x.com/Pesgromoukat/status/1768562522297352506?s=20 on voit que c'est juste un accident, le taxi qui déboite et oblige les flics à contourner
Le 15 mars 2024 à 12:08:40 :
J'aurais bien pris la défense des policiers, on voit clairement que la voiture de police essaye d'esquiver un taxi, et essaye aussi d'esquiver le scooter, sans malheureusement y parvenir, des accidents regrettables comme celui-ci il y en a des centaines chaque jours, mais depuis que j'ai vu ce que j'ai vu durant l'arc covid, je vais plutôt crier avec les loups et opter pour la thèse du racisme.Ils sont forts ces flics , voir la couleur de peau d'un conducteur qui a un casque
Depuis l'arc covid, je préfère être de mauvaise foi et prendre la défense d'un délinquant, plutôt que d'apporter mon soutien à des policiers.
Pointons du doigt les exécutants et non les vrais coupables, comme d'hab'. Parce que bon, flemme, hein. Les coupables sont un peu trop puissants, ça demande de bouger de son cul de son fauteuil de lutter contre eux, rassembler du monde, tout ça, tout ça
Les exécutants sont protégés par la POLICE
Le 15 mars 2024 à 12:08:57 :
Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
pour l'Algérie à causes des razzia sur les terres françaises principalement
Le 15 mars 2024 à 12:07:27 Cpt-Flamkuch a écrit :
Après chaque histoire de se type t as un topix comme ça qui spawn et qui est juste un prétexte à déverser de la merde pour les chofax , farid vous rendra jamais votre goûter et votre téléphone , vos 50 topix de haine par mois y changeront rien
Vraiment très raciste ton message sur Farid qui vole notre goûter et notre téléphone
Perso un QLF n'a jamais osé me voler ni mon goûter ni mon téléphone
Le 15 mars 2024 à 12:07:27 :
Parce qu'en plus Farid volait les goûters et téléphones ?
Oui mais du coup pourquoi on parle de refus d'obtempérer ?
La vidéo est fake c'est ça ?
Le 15 mars 2024 à 12:01:34 :
Le 15 mars 2024 à 11:59:25 :
Le 15 mars 2024 à 11:53:20 :
Le 15 mars 2024 à 11:51:39 :
Le 15 mars 2024 à 11:40:00 :
> Le 15 mars 2024 à 11:38:47 :
>> Le 15 mars 2024 à 11:34:11 :
> >> Le 15 mars 2024 à 11:32:52 :
> > >Les flics cherchent la guerre civile ces abrutis. La vidéo est tarée
> > >
> > > Les flics sont bien planqués dans leur job avec des armes
> > >
> > > C'est encore la plèbe qui va se faire purifier
> >
> > Et les racailles donnent ce que les flics veulent, selon ta théorie, en continuant de vendre de la drogue et de donner des occasions de se faire cartonner
>
> J'aime pas les racailles mais j'aime pas non plus les flics
>
> Les flics empêchent la population de se protéger en cas d'agression. Ils te défendent pas Célestin
>
> Ils aiment remuer la merde
Tu confonds avec les juges, j'ai souvent eu à faire aux flics des deux côtés de la loi et je suis certes tombé sur des cons mais aussi sur beaucoup de bons
Aucun courage à chasser la racaille quand tu es solidement armer , gilet par balles et tout les moyens de surveillance
Les flics ne pourront pas être partout en cas de guerre civile. Ils ont été incapable de nous défendre avec l'épisode Naël
Donc on évite de remuer la merde inutilement pour des broutilles
Les racailles sont mieux équipées que les flics et ont l'avantage du terrain
Et pour vivre dans un quartier gangréné par le crack vendre cette merde ce n'est pas des broutilles, s'ils pouvaient tous se faire fumer je dis pas que je serais heureux mais je ne serais pas triste en tous cas
Ils osent rarement s'attaquer aux grands du quartier et les vrais chefs de réseaux avec des gros moyens.. on a bien vu à Rennes
Ils attrapent le petit QLF prolo qui vend une barrette de 20 balles en se prenant pour des templiers deter
C'est pas des héros, ils ont pas de courage et ils mettent en danger les français avec les risques de guerre civile
Qu'ils s'attaquent aux vrais truands pour obtenir du respect
Quand tu ne peux pas t'attaquer à la tête (parce que la tête est un député et à la tête d'une usine d'armement comme Serge Dassault par exemple) il est naturel de s'attaquer aux petites mains et à ce qui produit le bénéfice du réseau pour l'affaiblir.
Le petit QLF prolo qui vend ses barrettes à 20e il a qu'à aller bosser sur les chantiers ou faire des extra au black pour palper un peu ou même vendre sa beuh à son compte et bizarrement il se fera moins soulever que dans son réseau organisé
il faut prendre le problème à la racine ou rien
Les flics coupent quelques mauvaise herbes avec les petits caïds , et derrière ca repousse 10x plus fort
Probablement les instances politiques sont liées les avec des gros réseaux, je pense comme toi. Mais c'est principalement eux qui doivent être visé par la police
Chaud on espère qu'il s'en remettra
Le 15 mars 2024 à 12:09:48 :
Le 15 mars 2024 à 12:08:40 :
Les exécutants sont protégés par la POLICE
Le 15 mars 2024 à 12:10:01 :
Le 15 mars 2024 à 12:08:57 :
Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?pour l'Algérie à causes des razzia sur les terres françaises principalement
El famoso
C'était pour piller ses pays sous couvert de vouloir civiliser ses pays ....
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856