« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 11:55:16 :
Le 15 mars 2024 à 11:53:56 MaraboutBlanc a écrit :
Le 15 mars 2024 à 11:52:57 :
Le 15 mars 2024 à 11:44:47 :
Le 15 mars 2024 à 11:43:22 :
"Le QI moyen et les comptes publics français vont être redressés par cette mort tragique"WTF le twittos qui a écrit ça
Ta signature est mauvaise par contre mec. Tu crois que ça les fait baver ça ? Ils ne mangent que des kebabs puants
Jerry ce forum d’enflure
Les français aussi les aiment nos kebabs puant beaucoup font comme toi essaie de s’en passer mais n’y arrivent tout simplement pas car pour le prix d’un minable complet de boulangerie tu manges bien et chaudJ'adorais ça le kebab avant mais avoir la chiasse une fois sur deux m'a vacciné
Ouais ou avant de voir les photos des cuisines ou comment sont fabriqués les broches.
Tu crains surement moins de problèmes de santé en lechant une barre du RER qu'en bouffant un kebab
Je crois que même câliner des lépreux ou des pestiférés est plus safe que la Sainte Mousse de Viandent
Le 15 mars 2024 à 11:53:56 :
"Le QI moyen et les comptes publics français vont être redressés par cette mort tragique"WTF le twittos qui a écrit ça
Ta signature est mauvaise par contre mec. Tu crois que ça les fait baver ça ? Ils ne mangent que des kebabs puants
Jerry ce forum d’enflure
Les français aussi les aiment nos kebabs puant beaucoup font comme toi essaie de s’en passer mais n’y arrivent tout simplement pas car pour le prix d’un minable complet de boulangerie tu manges bien et chaudJ'adorais ça le kebab avant mais avoir la chiasse une fois sur deux m'a vacciné
Pareil j’avoue
Le maître kebabier qui se gratte le fion avant de rouler ta galette kebab ça va 30 secondes
Je le ramène, je ne le laisse pas là.
Le 15 mars 2024 à 11:55:48 :
Qu’est-ce que tu vas t’amuser à poursuivre (un scooter) dans la circulation, t'as l'immatriculation
outre le fait que le père parle comme un "grand frère" (ce qui en dit long sur les relations parentzles dans ces milieux) il est gentil le gars
el famosa immatriculation
Surtout que c'est des conneries en plus , il ferme bien sa gueule quand ses amis en motos renversent des gens en faisant les andouilles
Le délire du kebab toxique
A moins que vous ne soyez de gros fragiles
'fin bref, bien joué aux flics ! Les gestionnaires du paradis seront sûrement très reconnaissants d'accueillir un énième petit ange.
Le 15 mars 2024 à 11:54:32 :
Wanys est un prénom actuellement très rare et dont la tendance sur les dernières années est en hausse. C'est en 2019 que sa popularité est au plus haut avec 4 naissances. A l'opposé, elle était au plus bas en 2014 avec seulement 3 naissances. Le département français "Isère (38)" compte le plus de naissances de Wanys avec 3 naissances alors que le département "Isère (38)" en compte le moins avec 3 naissances. L'âge moyen des personnes portant le prénom Wanys est de 8 ans.
C’est quoi ce prénom à la con encore ? J’avais jamais vu ça
Prénom kabyle ?
Le 15 mars 2024 à 11:56:29 :
Le 15 mars 2024 à 11:53:56 :
Jerry ce forum d’enflure
Pareil j’avoue
Le maître kebabier qui se gratte le fion avant de rouler ta galette kebab ça va 30 secondes
La broche qui tourne depuis 3 jours, l'huile des frites qui est devenue noire
Le 15 mars 2024 à 11:56:41 :
Le délire du kebab toxique
A moins que vous ne soyez de gros fragiles'fin bref, bien joué aux flics ! Les gestionnaires du paradis seront sûrement très reconnaissants d'accueillir un énième petit ange.
Ca dépend plutôt du type de kebab qu'il y a chez toi : restaurant ou blanchisserie
Rien ne présage qu'il serait un délinquant.
c'était déjà un délinquant en fait
Le 15 mars 2024 à 11:53:20 :
Le 15 mars 2024 à 11:51:39 :
Le 15 mars 2024 à 11:40:00 :
Le 15 mars 2024 à 11:38:47 :
Le 15 mars 2024 à 11:34:11 :
> Le 15 mars 2024 à 11:32:52 :
>Les flics cherchent la guerre civile ces abrutis. La vidéo est tarée
>
> Les flics sont bien planqués dans leur job avec des armes
>
> C'est encore la plèbe qui va se faire purifier
Et les racailles donnent ce que les flics veulent, selon ta théorie, en continuant de vendre de la drogue et de donner des occasions de se faire cartonner
J'aime pas les racailles mais j'aime pas non plus les flics
Les flics empêchent la population de se protéger en cas d'agression. Ils te défendent pas Célestin
Ils aiment remuer la merde
Tu confonds avec les juges, j'ai souvent eu à faire aux flics des deux côtés de la loi et je suis certes tombé sur des cons mais aussi sur beaucoup de bons
Aucun courage à chasser la racaille quand tu es solidement armer , gilet par balles et tout les moyens de surveillance
Les flics ne pourront pas être partout en cas de guerre civile. Ils ont été incapable de nous défendre avec l'épisode Naël
Donc on évite de remuer la merde inutilement pour des broutilles
Les racailles sont mieux équipées que les flics et ont l'avantage du terrain
Et pour vivre dans un quartier gangréné par le crack vendre cette merde ce n'est pas des broutilles, s'ils pouvaient tous se faire fumer je dis pas que je serais heureux mais je ne serais pas triste en tous cas
Ils osent rarement s'attaquer aux grands du quartier et les vrais chefs de réseaux avec des gros moyens.. on a bien vu à Rennes
Ils attrapent le petit QLF prolo qui vend une barrette de 20 balles en se prenant pour des templiers deter
C'est pas des héros, ils ont pas de courage et ils mettent en danger les français avec les risques de guerre civile
Qu'ils s'attaquent aux vrais truands pour obtenir du respect
Le 15 mars 2024 à 11:58:36 :
J'aurais bien pris la défense des policiers, on voit clairement que la voiture de police essaye d'esquiver un taxi, et essaye aussi d'esquiver le scooter, sans malheureusement y parvenir, des accidents regrettables comme celui-ci il y en a des centaines chaque jours, mais depuis que j'ai vu ce que j'ai vu durant l'arc covid, je vais plutôt crier avec les loups et opter pour la thèse du racisme.
Ils sont forts ces flics , voir la couleur de peau d'un conducteur qui a un casque
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856