« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 12:32:19 :
Le 15 mars 2024 à 12:30:20 :
Le 15 mars 2024 à 12:29:53 :
Le 15 mars 2024 à 12:27:09 :
Le 15 mars 2024 à 12:26:12 :
> Le 15 mars 2024 à 12:23:02 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > >
> > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > >
> > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > >
> > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > Foutage de gueule ...
> > >
> > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> >
> > Je ne suis pas arabe
> > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
>
> Non c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
> Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisin
Ce qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapperAh bon AJ+ ne donne pas de leçons de tolérance à l'Europe depuis le Qatar?
Depuis quand AJ+ représente les mus ?
C'est l'action de vos pays prises par les dirigeants que vous avez élu démocratiquement
Excuse moi mais je n'ai aucun pouvoir d'action sur ce que décide l'Angleterre (par exemple) et ses dirigeants ni même sur l'élection démocratique de ces derniers
Des fois tu perds
Le 15 mars 2024 à 12:25:05 :
Le 15 mars 2024 à 12:24:16 :
Le 15 mars 2024 à 12:22:08 :
Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > >
> > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > >
> > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> >
> > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> >
> > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
>
> Au prix de combien de mort ?
> Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> Foutage de gueule ...
Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
Je ne suis pas arabe
Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vousBien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retourAh ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
Saddam Hussein n'était pas méchant, les médias racontent de la merde
Ils ont remplacé Hussein par Daesh . Mais soit disant les américains ont perdu au Moyen-Orient contre les terroristes.
Bien évidemment ils peuvent détruire les talibans facilement s'ils le voulaient
Le 15 mars 2024 à 12:32:56 :
Le 15 mars 2024 à 12:31:37 :
Le 15 mars 2024 à 12:31:00 :
Le 15 mars 2024 à 12:28:24 :
Le 15 mars 2024 à 12:27:18 :
> Le 15 mars 2024 à 12:25:05 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:24:16 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:22:08 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > > >
> > > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > > >
> > > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > > >
> > > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > > Foutage de gueule ...
> > > > >
> > > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > > >
> > > > Je ne suis pas arabe
> > > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> > >
> > > Bien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
> > >
> > > Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
> >
> > Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
> > Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retour
>
> Ah ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
Financé par les occidentaux pour combattre l'URSS
Les fameux talibans financés par les occidentaux
Le fameux EI financé par les occidentaux dans les années 2000 pour combattre l'URSS
Ah oui on a un révisioniste carrement
Selon Hollande lui même vous avez financé des islamistes en SyrieCombattre l'URSS dans les années 2000-2010 et c'est ce genre de loustics qui me parle d'avoir eu son bac ou de citer wikipédia
Qui t'a parlé des années 2000 ?
Je te cite : "Financé par les occidentaux pour combattre l'URSS "
Al Qaheda et l'EI sont des organisations qui ont principalement sévi après la chute de l'URSS
Le 15 mars 2024 à 12:33:05 :
> Le 15 mars 2024 à 12:26:12 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:23:02 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > >
> > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > >
> > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > >
> > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > Foutage de gueule ...
> > > >
> > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > >
> > > Je ne suis pas arabe
> > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> >
> > Non c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
> > Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisin
>
> Ce qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
> On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapper
Ah bon AJ+ ne donne pas de leçons de tolérance à l'Europe depuis le Qatar?
C'est l'action de vos pays prises par les dirigeants que vous avez élu démocratiquement
Excuse moi mais je n'ai aucun pouvoir d'action sur ce que décide l'Angleterre (par exemple) et ses dirigeants ni même sur l'élection démocratique de ces derniers
Le 15 mars 2024 à 12:28:50 :
Le 15 mars 2024 à 12:23:02 :
Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > >
> > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > >
> > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> >
> > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> >
> > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
>
> Au prix de combien de mort ?
> Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> Foutage de gueule ...
Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
Je ne suis pas arabe
Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vousNon c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisinCe qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapperJe parle de ce qu'il se passe en France
Le sénégalais avec des séquelles à vie parce qu'il avait bu un café en terrasse pendant le ramadan c'était à Lyon, qui est une ville française jusqu'à preuve du contraire
Prendre un cas pour venir me parler des comportements d'une communauté
On voit que tu as beaucoup étudié les sciences sociales
Le 15 mars 2024 à 10:59:38 :
Le 15 mars 2024 à 10:58:16 :
Le 15 mars 2024 à 10:56:07 :
Le 15 mars 2024 à 10:49:42 :
Mais quelle bande de mythos il y a 0 refus d'optembérer la vidéo a même été leak c'est les policiers qui lui foncent dessus pas l'inverse les policiers ont encore menti (étonnant)Et la vidéo, elle est où ?
Je parie que ça va être comme pour Nahel on n'aura que la fin où effectivement les flics cartonnent mais pas le début de l'interaction ou le petit ange refuse d'obtempérer et prend la fuite
Ah oui, j'en suis sûre aussi
Mais bon, le khey parle d'une vidéo, il lui reste 1 Minute pour poster avant la ddb
Ils ont montré une vidéo aux infos ou la police fait un écart pour éviter un taxi et se mange le scooter.
Je ne sais pas si il parle de celle là.
Le 15 mars 2024 à 12:33:57 :
Le 15 mars 2024 à 12:32:56 :
Le 15 mars 2024 à 12:31:37 :
Le 15 mars 2024 à 12:31:00 :
Le 15 mars 2024 à 12:28:24 :
> Le 15 mars 2024 à 12:27:18 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:25:05 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:24:16 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:22:08 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > > > >
> > > > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > > > Foutage de gueule ...
> > > > > >
> > > > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas arabe
> > > > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> > > >
> > > > Bien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
> > > >
> > > > Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
> > >
> > > Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
> > > Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retour
> >
> > Ah ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
>
> Financé par les occidentaux pour combattre l'URSS
Les fameux talibans financés par les occidentaux
Le fameux EI financé par les occidentaux dans les années 2000 pour combattre l'URSS
Selon Hollande lui même vous avez financé des islamistes en SyrieCombattre l'URSS dans les années 2000-2010 et c'est ce genre de loustics qui me parle d'avoir eu son bac ou de citer wikipédia
Al Qaheda et l'EI sont des organisations qui ont principalement sévi après la chute de l'URSS
Les talibans tout cela...
C'est compliqué de citer ?
Bien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retourAh ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
Saddam Hussein n'était pas méchant, les médias racontent de la merde
Ils ont remplacé Hussein par Daesh . Mais soit disant les américains ont perdu au Moyen-Orient contre les terroristes.
Bien évidemment ils peuvent détruire les talibans facilement s'ils le voulaient
J'adore avec vous c'est toujours un false flag
En mars 2012, tueries à Toulouse et Montauban faisant sept morts dont trois enfants et six blessés.
11 mars : Mohammed Merah assassine un militaire à Toulouse
15 mars : Mohammed Merah assassine deux militaires et en blesse un autre à Montauban
19 mars : Mohammed Merah assassine à bout portant un père et ses deux petits garçons, ainsi qu'une fillette de 8 ans arrachée des bras de sa mère dans la cour d'une école juive de Toulouse. Il fait également un blessé grave. Il est abattu le 22 mars par le RAID.
19 septembre 2012 : Jérémie Louis Sidney et Jérémie Bailly, membres de la cellule Cannes-Torcy, blessent une personne en lançant une grenade dans une épicerie juive de Sarcelles
Le 25 mai 2013, un extrémiste islamiste armé d'un couteau attaque et blesse un militaire français dans l'attentat de 2013 à La Défense
Le 20 décembre 2014, attaque contre un commissariat de Joué-lès-Tours. Un homme criant « Allahu akbar » attaque un poste de police avec un couteau. Il blesse trois policiers avant d'être abattu.
Le 21 décembre 2014, attaque de Dijon. Un homme souffrant de troubles psychiatriques fait une attaque à la voiture-bélier, criant selon les témoins « Allahu akbar ». Treize personnes sont blessées, dont 2 grièvement. Le procureur de Dijon exclut l'acte terroriste, mais plusieurs observateurs, comme The Times, le Financial Times, The Globe and Mail et l'universitaire David C. Rapoport, considèrent qu'il s'agit d'une attaque islamiste.
Le 22 décembre 2014, attaque de Nantes. Sébastien Sarron, souffrant de troubles psychiatrique, fait une attaque à la voiture-bélier, criant selon les témoins « Allahu akbar ». Neuf personnes sont blessées et un homme meurt. Le procureur de Nantes exclut l'acte terroriste (ce que pense également le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve), mais plusieurs observateurs, comme le Financial Times, The Globe and Mail et l'universitaire David C. Rapoport, considèrent qu'il s'agit d'une attaque islamiste.
Du 7 au 9 janvier 2015, attentats en France. Une série d'attaques terroristes islamistes se déroule entre les 7 et 9 janvier 2015, visant le comité de rédaction du journal Charlie Hebdo, des policiers (notamment Clarissa Jean-Philippe) et des Français de confession juive fréquentant une supérette cacher à la porte de Vincennes, pris en otage. Dix-sept personnes sont tuées et vingt sont blessées ; les trois terroristes sont abattus par les forces de l'ordre le 9 janvier.
Le 3 février 2015, trois militaires en faction devant un centre communautaire juif à Nice sont agressés au couteau par Moussa Coulibaly, demeurant à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Il exprime en garde à vue sa haine de la France, de la police, des militaires et des Juifs.
Le 19 avril 2015, affaire Sid Ahmed Ghlam. Une femme de 32 ans (Aurélie Châtelain) est assassinée par un étudiant algérien de 24 ans qui prévoyait un attentat dans une église de Villejuif, le projet de ce dernier ayant été déjoué peu de temps après.
Le 26 juin 2015, attentat de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, 1 mort décapité (Hervé Cornara, 55 ans) et 2 blessés. Brandissant un drapeau islamiste, un homme conduit son véhicule contre des bonbonnes de gaz stockées dans la cour de la filiale française du groupe américain Air Products.
Le 21 août 2015, attentat du train Thalys sur la ligne reliant Amsterdam à Paris, mené par un ressortissant marocain Ayoub El Khazzani, proche de l'islamisme radical et déjoué par plusieurs passagers, on compte 3 blessés.
Le 13 novembre 2015, une série de sept attaques, à Paris et en Seine-Saint-Denis (Stade de France, rues des 10e et 11e arrondissements, et Bataclan), perpétrée par au moins dix terroristes avec au moins une vingtaine de complices, provoque la mort de 131 personnes et fait 413 blessés, dont 99 dans un état très grave. Les tueries sont revendiquées par l’État islamique.
Le 7 janvier 2016, un islamiste marocain portant une fausse ceinture explosif attaque des policiers à l'aide d'un couperet à viande ; il est abattu. Il s’agit d’un ressortissant marocain né en 1995 à Casablanca, mis en cause pour vol en 2013
Le 11 janvier 2016, un adolescent turc âgé de 15 ans agresse à la machette un enseignant juif portant une kippa. Le blessé27 parvient à se défendre en parant les coups avec un exemplaire de la Torah. L’auteur dit avoir agi « au nom d’Allah » et de l’organisation État islamique. En mars 2017, l'agresseur est condamné à sept ans de prison et cinq ans de suivi socio-judiciaire dans ce qui est le premier procès terroriste criminel devant le tribunal pour enfants de Paris
Le 13 juin 2016, double meurtre à Magnanville. Un commandant de police et sa compagne, fonctionnaire du ministère de l’intérieur (Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider), sont assassinés devant leur domicile et devant leur enfant en bas âge, à Magnanville par Larossi Abballa. L'attentat est revendiqué par l'organisation État islamique
Le 14 juillet 2016 à Nice, le jour de la fête nationale, un Tunisien, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, fonce dans la foule venue voir le feu d'artifice au volant d'un camion sur la promenade des Anglais, tuant 86 personnes et en blessant 458, avant d'être abattu par les forces de l'ordre . L'État islamique revendique cet acte
Le 26 juillet 2016, lors d'une messe, deux islamistes munis d'armes blanches prennent en otages plusieurs chrétiens dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. Le père Hamel prêtre de la paroisse catholique est égorgé, et un paroissien est blessé. Les deux terroristes sont abattus par les forces de l'ordre, l'un d'eux, Adel Kermiche, était fiché S. Selon le Président de la République, « les deux terroristes se réclament de Daesh ». L'attentat est revendiqué via Amaq, l'agence de presse de l’État islamique
Le 4 septembre 2016, Bilal Taghi, détenu franco-marocain, purgeant une peine de cinq ans de prison pour avoir tenté d'aller faire le jihad en Syrie, blesse grièvement 2 surveillants, aidé par plusieurs complices.
Le 4 septembre 2016, une tentative avortée d'attentat terroriste a lieu devant Notre-Dame de Paris à l'aide d'une voiture piégée par un commando de trois femmes, commanditées par Daesh.
Le 3 février 2017, attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre à Paris, par Abdalla El Hamahmi, égyptien islamique radicalisé, fait deux blessés.
Le 18 mars 2017, un homme, Ziyed Ben Belgacem, s'empare de l'arme d'une militaire à Orly avant d'être abattu. Même s'il a affirmé au moment de son geste vouloir « mourir par Allah » et a été signalé pour « radicalisation » lors d’un séjour en prison en 2011-2012, ses motivations restent floues (il ne souhaitait plus retourner en prison) et le lien avec le terrorisme islamiste non démontré.
Le 20 avril 2017, un homme, Karim Cheurfi, ouvre le feu à l'arme automatique sur des policiers le long de l'avenue des Champs-Élysées, vers 21 heures, L'un d'entre eux est tué pendant l'attaque, deux autres ainsi qu'une passante sont blessés. L'assaillant est abattu et l'État islamique revendique l'attaque dans la soirée.
Le 6 juin 2017, un homme attaque avec un marteau un policier et le blesse légèrement devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les policiers répliquent et le blessent. L'assaillant, Farid Ikken, un Algérien de quarante ans, ancien journaliste disposant d'un visa étudiant, se déclare « soldat du califat ».
Le 19 juin 2017, un homme armé percute un fourgon de la Gendarmerie sur les Champs-Élysées. Aucun mort n'est à déplorer, excepté l'assaillant, Adam Djaziri un fiché S. Le 13 juillet, l'État islamique revendique l'attaque.
Le 9 août 2017, attaque à la voiture bélier qui blesse six militaires à Levallois-Perret en région parisienne.
Le 15 septembre 2017, un homme armé d'un couteau attaque un militaire en patrouille à la station de métro Châtelet à Paris. L'auteur tient des propos faisant référence à Allah : « Allah akbar, vous êtes des mécréants ».
Le 1er octobre 2017, un Tunisien en situation irrégulière connu pour différents crimes égorge deux jeunes femmes dans la gare Saint-Charles à Marseille avant d'être abattu par des militaires de l'opération Sentinelle. L'attaque est revendiquée par l'État islamique.
Le 11 janvier 2018, un détenu au passé terroriste, attaque au couteau des surveillants, faisant quatre blessés, à la prison de Vendin-le-Vieil.
Le 23 mars 2018, un homme tue quatre personnes dont Arnaud Beltrame, lors d’attaques et une prise d'otage dans un supermarché dans l'Aude, à Carcassonne et Trèbes. L'homme, qui est par la suite abattu, est un Franco-Marocain se réclamant de l'État islamique, qui revendique l'attentat le jour même.
Le 12 mai 2018 à Paris, vers 21 h un individu attaque à l'arme blanche des passants en criant « Allah Akbar », il tue une personne, en blesse quatre autres dont deux gravement, il se dirige ensuite vers une patrouille de police qui décide de l'abattre. L'attaque est revendiquée par l'État islamique.
Le 11 décembre 2018 dans la soirée, à proximité du marché de Noël de Strasbourg, un homme déambule dans les rues du centre-ville, tue cinq passants et en blesse une dizaine d'autres. L'assaillant, un Franco-Algérien de 29 ans, est abattu le 13 décembre à Strasbourg par la police. L'attaque est revendiquée par l'État islamique.
Le 5 mars 2019, attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe, trois personnes, dont un terroriste, sont blessées et un terroriste est mort lorsque deux surveillants pénitentiaires sont attaqués au couteau en céramique. L'auteur a prêté allégeance à l'État islamique.
Le 24 mai 2019, attentat de la rue Victor-Hugo à Lyon, quatorze blessés. L'auteur reconnaît avoir prêté allégeance à l'État islamique51.
Le 3 octobre 2019, attentat de la préfecture de police de Paris, quatre policiers ont été tués dans une agression au couteau de cuisine à la préfecture de police de Paris par un individu qui y travaillait. Il était converti à l'islam depuis 2008, le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'affaire. En février 2020, les enquêteurs confirment la piste terroriste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
> Le 15 mars 2024 à 12:26:12 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:23:02 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > >
> > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > >
> > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > >
> > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > Foutage de gueule ...
> > > >
> > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > >
> > > Je ne suis pas arabe
> > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> >
> > Non c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
> > Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisin
>
> Ce qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
> On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapper
Ah bon AJ+ ne donne pas de leçons de tolérance à l'Europe depuis le Qatar?
La lybie, la Syrie tout cela m'enfin
Le 15 mars 2024 à 12:34:07 :
> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > >
> > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > >
> > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > >
> > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> >
> > Au prix de combien de mort ?
> > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > Foutage de gueule ...
>
> Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
Je ne suis pas arabe
Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vousNon c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisinCe qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapperJe parle de ce qu'il se passe en France
Le sénégalais avec des séquelles à vie parce qu'il avait bu un café en terrasse pendant le ramadan c'était à Lyon, qui est une ville française jusqu'à preuve du contrairePrendre un cas pour venir me parler des comportements d'une communauté
On voit que tu as beaucoup étudié les sciences sociales
Non mais c'est un cas parmi tant d'autres
Je connais une meuf maghrébine mais adoptée par une famille française bourgeoise, elle me dit que ça arrive que des voilées lui parlent en arabe comme si elle allait comprendre et quand elle répond qu'elle ne comprend pas, c'est le regard noir. Cette oumma ne fait que chercher des poux dans le slip du voisin, c'est bien un comportement communautaire voire sectaire
> > > > > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > > > > Foutage de gueule ...
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas arabe
> > > > > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> > > > >
> > > > > Bien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
> > > > >
> > > > > Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
> > > >
> > > > Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
> > > > Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retour
> > >
> > > Ah ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
> >
> > Financé par les occidentaux pour combattre l'URSS
>
> Les fameux talibans financés par les occidentaux
>
> Le fameux EI financé par les occidentaux dans les années 2000 pour combattre l'URSS
>
> allez je vais pas te feed plus
C'est compliqué de citer ?
Les talibans sont les seuls qui ont pu être financés par les occidentaux pour combattre l'URSS sauf que les guerres en afghanistan ont été motivées par les russes et que les factions gouvernantes là bas sont des alliés des russes
Le 15 mars 2024 à 12:35:54 :
> Le 15 mars 2024 à 12:27:09 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:26:12 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:23:02 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > > >
> > > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > > >
> > > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > > >
> > > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > > Foutage de gueule ...
> > > > >
> > > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > > >
> > > > Je ne suis pas arabe
> > > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> > >
> > > Non c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
> > > Ou même d'avoir quitté leur religion mais je vais pas me mettre à tout noter quant à leur manière de scruter leur voisin
> >
> > Ce qu'ils font dans leur pays ne vous concerne pas
> > On parle de donner des leçons au monde entier sous couvert d'exaction mais cela à du t'échapper
>
> Ah bon AJ+ ne donne pas de leçons de tolérance à l'Europe depuis le Qatar?
La lybie, la Syrie tout cela m'enfin
Ca tombe bien que tu parles de la Libye par ce que c'est justement par l'ingérence et les financements libyens que Sarkozy a pu se faire élire
Le 15 mars 2024 à 12:36:47 :
Le 15 mars 2024 à 12:34:07 :
> Le 15 mars 2024 à 12:20:45 :
>> Le 15 mars 2024 à 12:19:41 :
> >> Le 15 mars 2024 à 12:15:13 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 12:13:26 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 12:08:57 henena0755 a écrit :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 12:06:44 :
> > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > >
> > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > >
> > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > >
> > > Au prix de combien de mort ?
> > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > Foutage de gueule ...
> >
> > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
>
> Je ne suis pas arabe
> Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
Non c'est vrai les muzz sont pas du tout du genre à épier leur voisin pour voir s'il fait bien le ramadan ou mettre dans le coma des gens qui boivent un café en terrasse pendant le ramadan, mais alors PAS DU TOUT
Le sénégalais avec des séquelles à vie parce qu'il avait bu un café en terrasse pendant le ramadan c'était à Lyon, qui est une ville française jusqu'à preuve du contrairePrendre un cas pour venir me parler des comportements d'une communauté
On voit que tu as beaucoup étudié les sciences socialesNon mais c'est un cas parmi tant d'autres
Je connais une meuf maghrébine mais adoptée par une famille française bourgeoise, elle me dit que ça arrive que des voilées lui parlent en arabe comme si elle allait comprendre et quand elle répond qu'elle ne comprend pas, c'est le regard noir. Cette oumma ne fait que chercher des poux dans le slip du voisin, c'est bien un comportement communautaire voire sectaire
"Je connais"
Je me fiche de ta vie fictive
Le 15 mars 2024 à 12:36:52 :
> > > > > > > > > > > > Pourquoi ils veulent tous vivre en France, mais une fois morts ils veulent être enterrés dans leur pays ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi ils retournent pas dans leur pays de leur vivant du coup ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi vous foutez le bordel dans tous les coins du monde ?
> > > > > > > > > > > Pourquoi avez-vous colonisé les mêmes pays en question .. ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La France a apporté de l'ordre et du progrès dans les colonies africaines
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais oui comparé aux colonies africaines la France a apporté plus de bordel à cause de son idéologie de gauche (assimilation républicaine forcée et administration obèse liberticide)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au prix de combien de mort ?
> > > > > > > > > Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
> > > > > > > > > Foutage de gueule ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as le même discours sur les conquêtes et la traite arabo-musulmane?
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas arabe
> > > > > > > Et les mus ne donnent pas de leçon contrairement à vous
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr que si ils passent leur vie à ça et à traiter la France de racistes
> > > > > >
> > > > > > Je constate d'ailleurs que tu évites soigneusement la question sûrement un hasard
> > > > >
> > > > > Je me fiche de la traite des arabes, ce ne sont pas eux qui foutent le bordel à travers le monde...
> > > > > Mais la France est raciste, c'est un fait mais il y'a des représailles en retour
> > > >
> > > > Ah ouais selon toi l'EI et Al Qaheda ou les Talibans n'ont pas foutu la merde? On ne doit pas avoir la même définition de "foutre la merde" alors
> > >
> > > Financé par les occidentaux pour combattre l'URSS
> >
> > Les fameux talibans financés par les occidentaux
> >
> > Le fameux EI financé par les occidentaux dans les années 2000 pour combattre l'URSS
> >
> > allez je vais pas te feed plus
>
> Ah oui on a un révisioniste carrement
> Selon Hollande lui même vous avez financé des islamistes en Syrie
Combattre l'URSS dans les années 2000-2010 et c'est ce genre de loustics qui me parle d'avoir eu son bac ou de citer wikipédia
C'est compliqué de citer ?Les talibans sont les seuls qui ont pu être financés par les occidentaux pour combattre l'URSS sauf que les guerres en afghanistan ont été motivées par les russes et que les factions gouvernantes là bas sont des alliés des russes
Donc financé par les Occidentaux nous sommes d'accord
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856