« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 11:08:06 oracleDissou58 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 11:07:10 orquenerveux a écrit :
Parcontre ça se voit que son daron c’est quelqu’un de bienToujours la même boucle... Comme celui qui avait agressé la vieille à Cannes. En façade, tout le monde est beau et gentil
en facade j'ai pas l'air gentil perso, pourtant aucune condamnation à mon encontre
Le 15 mars 2024 à 11:09:39 :
Le 15 mars 2024 à 11:08:06 oracleDissou58 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 11:07:10 orquenerveux a écrit :
Parcontre ça se voit que son daron c’est quelqu’un de bienToujours la même boucle... Comme celui qui avait agressé la vieille à Cannes. En façade, tout le monde est beau et gentil
en facade j'ai pas l'air gentil perso, pourtant aucune condamnation à mon encontre
Comme c’est étonnant
Le 15 mars 2024 à 11:11:22 :
La police qui élimine du jeune maghrébin pendant le ramadan
Comme c’est étonnant
Peut-être qu'il s'agirait de respecter le mois saint et de ne pas se mettre en situation irrégulière pendant le ramdam.
Peut-être qu'obtempérer ou ne pas tremper dans des affaires louches éviterait que la police ne tue des "jeunes anges"?
Mais c'est plus facile de faire de la merde et de se victimiser ensuite je présume
Comme c’est étonnant
Oui, moi aussi j'ai cru que vous calmiez pendant ce mois soit disant saint, mais en fait non, impossible de chasser sa vraie nature hein
Le 15 mars 2024 à 11:13:34 :
Comme c’est étonnantPeut-être qu'il s'agirait de respecter le mois saint et de ne pas se mettre en situation irrégulière pendant le ramdam.
Peut-être qu'obtempérer ou ne pas tremper dans des affaires louches éviterait que la police ne tue des "jeunes anges"?
Mais c'est plus facile de faire de la merde et de se victimiser ensuite je présume
C’est à cause du rap français mis en valeur par des PIERRES BÉLANGER et des LAURENT BOUNEAU
Tu vois bien que les p’tits sont devenu complètement zinzin à force d’écouter du JUL et lacrim
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856