« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 18:04:21 :
Le 15 mars 2024 à 17:57:30 Sakrashdelor a écrit :
Le 15 mars 2024 à 17:55:38 :
Le 15 mars 2024 à 17:22:59 :
Le fameux "refus d'obtempérer" alors qu'on voit le véhicule de police FONCER sur le pauvre gosse en sens inverseJ'espère que les policiers vont prendre ce qu'ils méritent
PAUVRE GOSSE DE 19 ANS
C'est quoi le souci ?
C'est un gamin, un gosse. Il est pas adulte.
Je comprends pas un truc: Merluche et sa clique veulent abaisser le droit de vote à 16 ans en nous disant que de nos jours les jeunes sont matures beaucoup plus tôt. Ils sont donc assez matures pour décider du destin de la France, mais pas assez pour assumer leurs conneries? A 19 ans en plus?
Tu viens de mettre le doigt sur la dissonance cognitive des LFI
ça sera un hasard si Sakra perd sa co et ne répond plus, j'imagine
Le 15 mars 2024 à 18:06:34 MagalaxEclataxx a écrit :
Le fameux "refus d'obtempérer" alors qu'on voit le véhicule de police FONCER sur le pauvre gosse en sens inverseJ'espère que les policiers vont prendre ce qu'ils méritent
PAUVRE GOSSE DE 19 ANS
C'est quoi le souci ?
Je comprends pas un truc: Merluche et sa clique veulent abaisser le droit de vote à 16 ans en nous disant que de nos jours les jeunes sont matures beaucoup plus tôt. Ils sont donc assez matures pour décider du destin de la France, mais pas assez pour assumer leurs conneries? A 19 ans en plus?
Je pense surtout que c'est de la mauvaise foi assumée: ils savent parfaitement qu'à 16 ans tu es souvent un trou du cul qui comprend rien aux enjeux de la politique, exacte raison pour laquelle tu es attiré par le vote LFI. C'est pratiquement du détournement de mineur à ce niveau
Le 15 mars 2024 à 18:10:09 :
Le 15 mars 2024 à 18:06:34 MagalaxEclataxx a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 17:22:59 :
> Le fameux "refus d'obtempérer" alors qu'on voit le véhicule de police FONCER sur le pauvre gosse en sens inverse
>
> J'espère que les policiers vont prendre ce qu'ils méritent
>
PAUVRE GOSSE DE 19 ANS
C'est quoi le souci ?
Je pense surtout que c'est de la mauvaise foi assumée: ils savent parfaitement qu'à 16 ans tu es souvent un trou du cul qui comprend rien aux enjeux de la politique, exacte raison pour laquelle tu es attiré par le vote LFI. C'est pratiquement du détournement de mineur à ce niveau
le pauvre potitanj je suis très triste
Il donnait sa veste et tenait la porte, je crois qu'il disait même bonjour
Le policier avait le choix,
- Soit il butait une minable racaille qui mettait les citoyens en danger.
- Soit il démontait la voiture d'un honnête citoyen rentrant du travail qui ne pouvait probablement pas s'en payer une autre.
Il a fait le bon
Le 15 mars 2024 à 19:15:22 BientotLeBan137 a écrit :
- Soit il démontait la voiture d'un honnête citoyen rentrant du travail qui ne pouvait probablement pas s'en payer une autre.Il a fait le bon
Y'a la jurisprudence Nahel maintenant, le flic va toucher 1 million d'euros et c'est tant mieux pour lui
Le 15 mars 2024 à 19:19:59 :
- Soit il démontait la voiture d'un honnête citoyen rentrant du travail qui ne pouvait probablement pas s'en payer une autre.Il a fait le bon
Y'a la jurisprudence Nahel maintenant, le flic va toucher 1 million d'euros et c'est tant mieux pour lui
Y'a une cagnotte pour qu'on puisse donner un billet ?
Le 15 mars 2024 à 19:12:23 :
le pauvre potitanj je suis très tristeIl donnait sa veste et tenait la porte, je crois qu'il disait même bonjour
Ceci, si l'on ne tiens compte que des faits.
Le 15 mars 2024 à 19:53:56 :
Le 15 mars 2024 à 19:57:15 :
Le 15 mars 2024 à 19:53:56 :
Il veut quoi le déchax avec ses 194 secondaires ?
Si tu t'ennui, t'as qu'a continuer a spam tes ddb, vilain gaucho facho
Autant c'est regrettable qu'un si jeune homme soit mort et je comprends et compatis avec le père, autant il manque clairement d'objectivité
Je me suis déjà fait arrêter par la police et j'ai donné mes papiers. Parfois ça prends 30 secondes, parfois 10 minutes quand tu tombes sur des cons. Mais au moins, tu survis
Le 15 mars 2024 à 20:12:30 :
Autant c'est regrettable qu'un si jeune homme soit mort et je comprends et compatis avec le père, autant il manque clairement d'objectivitéJe me suis déjà fait arrêter par la police et j'ai donné mes papiers. Parfois ça prends 30 secondes, parfois 10 minutes quand tu tombes sur des cons. Mais au moins, tu survis
Le père est dans son rôle
C’est le jeune adulte à la mentalité d’adolescent qui aurait du s’arrêter et prendre son amende pour son 10 balles de w plutôt que faire le narvalo à s’enfuir
Le 15 mars 2024 à 18:02:22 :
Ton QI stp pour pas voir, dans la vidéo que tu link, que la voiture "incriminé" passe sur l'autre voie pour éviter une autre voiture, et se rabat IMMEDIATEMENT sur sa voie qui lui est dédié ?
Depuis quand tu fais un dépassement sans visibilité ? T'as pas le permis j'espère
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856