Topic de BacattePuant :

[BREAKING] Le FN tombe les masques et va s'abstenir au débat sur l'Ukraine

Le 12 mars 2024 à 13:25:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > > >

> > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > > >

> > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > > >

> > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > > >

> > > > qui veut la paix prépare la guerre

> > > >

> > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > > >

> > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> > >

> > > Tellement creux ce que tu dis :)

> >

> > c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

>

> J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout
et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.

Dis moi, si demain je me pète la gueule à vélo sur une route de campagne, je pourrais dire que c'est la faute des russes ?

Le 12 mars 2024 à 13:25:38 :

Le 12 mars 2024 à 13:22:38 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:50 :

Le 12 mars 2024 à 13:15:14 :
Vallerand6: il faut apprendre à lire et comprendre des déclarations

Oui, je sais il s'agit de filer 3mds d'euros à l'Ukraine, j'avais compris mais de toute façon ce vote est que symbolique. Le oui est déjà acté en fait :)

Heureusement que le "oui" est acté.
Sinon, Zelensky n'a pas donné une seule fois tort hier sur les propos de Macron.

En attendant, Macron oublie qu'il a aussi la France à diriger et que ce qu'on nous demande c'est de continuer à nous serrer la ceinture :) Déjà que la situation dans tout ce qui est service public n'est pas joyeuse du tout, je te laisse imaginer comment seront les hôpitaux dans quelques années :)

Et si le oui est acté, dans ce cas c'est quoi l'intérêt de faire un vote ? :)

Tu sais, faire paraitre la France comme misérable ne convaincra personne.
Voyage un peu, ouvre les yeux (go en Russie même) et tu te sentiras ridicule avec ton misérabilisme alors que tu peux passer tes journées sur ce forum, sans travailler et être quand même aidé et vivre une vie parfaitement décente.

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > >

> > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > >

> > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > >

> > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > >

> > > qui veut la paix prépare la guerre

> > >

> > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > >

> > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> >

> > Tellement creux ce que tu dis :)

>

> c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout
et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

c'est un cas de conscience qui ne change rien à la réalité de la guerre
la peur ne change rien au fait que tu feras ce qu'on te dit de faire comme tous les autres avant toi

je ne fais pas mon warrior je suis conscient contrairement à toi que la guerre est une réalité, et que si ça devait arriver je serais peut être conscrit et qu'on me demandera pas mon avis

encore une fois le poilu dans la tranchée avant l'assaut il se chie dessus, mais il va quand même à l'assaut quand le chef de section siffle

Le 12 mars 2024 à 13:27:54 :

Le 12 mars 2024 à 13:25:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

> Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > > > >

> > > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > > > >

> > > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > > > >

> > > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > > > >

> > > > > qui veut la paix prépare la guerre

> > > > >

> > > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > > > >

> > > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> > > >

> > > > Tellement creux ce que tu dis :)

> > >

> > > c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

> >

> > J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

>

> oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout

> et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

>

>

> encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

>

> ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.

Dis moi, si demain je me pète la gueule à vélo sur une route de campagne, je pourrais dire que c'est la faute des russes ?

Oh putain la comparaison ridicule qui ne mérite que des rires gênés

Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :
Le RN est clairement anti-France et pro russe. Ca fout les jetons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les pro russes n'existent que dans ta tête parce que dans la vraie vie ça n'existe pas au contraire des US bots totalement soumis aux ricains qui détruisent la France... Vous êtes américains ? Vous avez des actions chez Black Rock ou sur le NASDAQ ? Bien-sûr que non mais vous ne pouvez vous empêcher de nourrir votre syndrome de Stockholm du matin au soir en plus d'avoir que de la gueule... On attend toujours de vous voir porter vos couilles et de passer de la parole aux actes en allant rejoindre vos potes dans les tranchées en Ukraine, mais ça je crois qu'on peut attendre longtemps...

Vote pour :d) gaucho pas content
Vote contre :d) gaucho pas content
Ne vote pas :d) gaucho pas content

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2024 à 13:27:54 :

Le 12 mars 2024 à 13:25:38 :

Le 12 mars 2024 à 13:22:38 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:50 :

Le 12 mars 2024 à 13:15:14 :
Vallerand6: il faut apprendre à lire et comprendre des déclarations

Oui, je sais il s'agit de filer 3mds d'euros à l'Ukraine, j'avais compris mais de toute façon ce vote est que symbolique. Le oui est déjà acté en fait :)

Heureusement que le "oui" est acté.
Sinon, Zelensky n'a pas donné une seule fois tort hier sur les propos de Macron.

En attendant, Macron oublie qu'il a aussi la France à diriger et que ce qu'on nous demande c'est de continuer à nous serrer la ceinture :) Déjà que la situation dans tout ce qui est service public n'est pas joyeuse du tout, je te laisse imaginer comment seront les hôpitaux dans quelques années :)

Et si le oui est acté, dans ce cas c'est quoi l'intérêt de faire un vote ? :)

Tu sais, faire paraitre la France comme misérable ne convaincra personne.
Voyage un peu, ouvre les yeux (go en Russie même) et tu te sentiras ridicule avec ton misérabilisme alors que tu peux passer tes journées sur ce forum, sans travailler et être quand même aidé et vivre une vie parfaitement décente.

Et de l'autre côté va falloir arrêter de croire que tout va bien en France et qu'on est un pays parfaitement développé. C'est juste indécent de croire que tout va bien, alors que dans la réalité c'est pas joli joli la situation financière dans ce pays mais pour ça, suffit de sortir dans la rue et de s'intéresser un peu à l'actualité nationale :) Et pour le reste de ta leçon de morale à la con, j'en ai rien à carrer :)

Le 12 mars 2024 à 13:28:50 :

Le 12 mars 2024 à 13:27:54 :

Le 12 mars 2024 à 13:25:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

> Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > > > > >

> > > > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > > > > >

> > > > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > > > > >

> > > > > > qui veut la paix prépare la guerre

> > > > > >

> > > > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > > > > >

> > > > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> > > > >

> > > > > Tellement creux ce que tu dis :)

> > > >

> > > > c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

> > >

> > > J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

> >

> > oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout

> > et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

> >

> >

> > encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

> >

> > ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

>

> Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.

Dis moi, si demain je me pète la gueule à vélo sur une route de campagne, je pourrais dire que c'est la faute des russes ?

Oh putain la comparaison ridicule qui ne mérite que des rires gênés

Parce que dire que si on entre guerre ce sera forcément la faute des russes ça doit pas provoquer des rires gênés ?

J'aimerais tant qu'on puisse réunir tout ces pro guerre dans un endroit et leur lâcher une nuke sur la gueule :cute:

Le 12 mars 2024 à 12:44:24 :

Le 12 mars 2024 à 12:41:03 :

Le 12 mars 2024 à 12:40:05 :
Le RN est financé par Poutine, pour rappel :ok:

Foutaises... Le RN a obtenu un prêt d'une banque privée russe bien privée je le précise qui n'a aucun rapport avec le pouvoir russe parce que aucune banque française ou européenne n'a respecté le jeu de la démocratie dans ce pays en accordant un prêt à ce parti pourtant le premier de France pour financer sa campagne électorale en vue des présidentielles de 2022, ça prouve une fois de plus qu'en Russie la démocratie est bien plus considérée qu'en France....

Tu as tout a fait faux.
Un peu de lecture :
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/emprunt-russe-le-rassemblement-national-a-trouve-un-accord-avec-son-creancier-1207888
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/largent-russe-du-rassemblement-national

Bah non c'est bien ce que je dis hein...

Le 12 mars 2024 à 13:28:46 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > > >

> > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > > >

> > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > > >

> > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > > >

> > > > qui veut la paix prépare la guerre

> > > >

> > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > > >

> > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> > >

> > > Tellement creux ce que tu dis :)

> >

> > c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

>

> J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout
et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

c'est un cas de conscience qui ne change rien à la réalité de la guerre
la peur ne change rien au fait que tu feras ce qu'on te dit de faire comme tous les autres avant toi

je ne fais pas mon warrior je suis conscient contrairement à toi que la guerre est une réalité, et que si ça devait arriver je serais peut être conscrit et qu'on me demandera pas mon avis

encore une fois le poilu dans la tranchée avant l'assaut il se chie dessus, mais il va quand même à l'assaut quand le chef de section siffle

Moi aussi je suis conscient que la guerre est une réalité, mais maintenant quand tu vois des documentaires sur des guerres passées et des reportages sur la guerre en Ukraine, normalement plutôt que de souhaiter que ça finisse par nous arriver un jour, on devrait prendre conscience de justement éviter qu'un jour des villes françaises se fasse bombarder :ok:

Le 12 mars 2024 à 12:03:43 :
S'abstenir = voter pour :(

Ceci

Le 12 mars 2024 à 13:33:29 vapecoins2 a écrit :
LFI votera contre

pas étonnant ils sont collabos à la Russie également, mais au moins ils l'assument totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 12 mars 2024 à 13:31:11 :

Le 12 mars 2024 à 13:28:50 :

Le 12 mars 2024 à 13:27:54 :

Le 12 mars 2024 à 13:25:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :

> Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :

> > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :

> > > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :

> > > > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :

> > > > > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > qui veut la paix prépare la guerre

> > > > > > >

> > > > > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre

> > > > > > >

> > > > > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?

> > > > > >

> > > > > > Tellement creux ce que tu dis :)

> > > > >

> > > > > c'est surtout que tu n'as rien à répondre :)

> > > >

> > > > J'ai rectifié mon post :) Je t'invite à lire ce que j'ai écris :)

> > >

> > > oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout

> > > et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulier

> > >

> > >

> > > encore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre

> > >

> > > ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous

> >

> > Je te parle pas de moi là, je te parle de toi :) Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger :) Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ? :)

>

> et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien

>

> quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès

>

> ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"

On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule :) On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc :)

Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?

Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.

Dis moi, si demain je me pète la gueule à vélo sur une route de campagne, je pourrais dire que c'est la faute des russes ?

Oh putain la comparaison ridicule qui ne mérite que des rires gênés

Parce que dire que si on entre guerre ce sera forcément la faute des russes ça doit pas provoquer des rires gênés ?

C'est un peu plus vrai que ta chute en vélo à la campagne

Pourquoi ils votent pas directement contre au lieu de s'abstenir ?

Le RN qui montre qu'il n'est finalement pas soumis à l'État profond euro-américain :ok:

J'avais des doutes depuis qu'ils ne veulent plus sortir de l'EU, mais là ils remontent dans mon estime :ok:

Le 12 mars 2024 à 13:35:18 Alolater a écrit :
Pourquoi ils votent pas directement contre au lieu de s'abstenir ?

car ils sont lâches, c'est souvent le cas des traîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Cette mascarade est extremement grave la france ne doit pas déclarer la guerre à la Russie. Les partis qui ne s'y associent pas ont raison
J'ai plus de respect pour les LFI qui assument pleinement leur connerie que pour le RN qui avance systématiquement masqué.
Ces gens sont dangereux.

Données du topic

Auteur
BacattePuant
Date de création
12 mars 2024 à 11:57:53
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 100