[BREAKING] Le FN tombe les masques et va s'abstenir au débat sur l'Ukraine
Le 12 mars 2024 à 13:11:27 :
Bah c'est une excellente nouvelleNi proukraine, ni prorusse, pro France
T'as pas suivi l'histoire. C'est le contraire, le RN est financé par le Kremlin
Le 12 mars 2024 à 13:06:56 :
Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeursLa boucle, c'était deja le cas en 14
toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
J'imagine que tu postes depuis l'Ukraine, ils cherchent des volontaires
je ne suis pas un soldat de formation, je poste depuis la france, mais si un jour j'étais mobilisé, je ferais mon devoir comme tout le monde (que je le veuille ou non d'ailleurs)
Le 12 mars 2024 à 13:09:47 :
Le 12 mars 2024 à 13:05:22 :
Les golems qui sortent des phrases stylé "qui veut la paix prépare la guerre" aaaahiLa guerre c'est la paix
Le pass c'est la liberté
Les inondations c'est la sécheresse
Surtout que investir dans l'armement et financer une armée viable ok, mais aller crever en Ukraine je vois pas en quoi c'est "preparer le guerre" pour avoir la paix, c'est juste faire la guerre tout court
Mais de toute façon, t'as des chefs d'états européens qui ont dit que c'était hors de questions d'envoyer des soldats en Ukraine, Jens Stoltenberg a dit à Macron de se calmer parce que c'était faux, Biden a dit que c'était niet et même Zelensky a sorti qu'il y en avait pas besoin La stratégie qui fonctionne pour le moment c'est la livraison d'obus même si c'est juste irrégulier et ça va devenir intéressant quand il y aura les F16 qui vont débarquer Le truc, c'est qu'effectivement le but c'est d'avoir une défense européenne cohérente et d'apprendre à se passer des américains.
Le problème, c'est que le camp macroniste qui se dit pourtant attachés aux décisions de l'Europe et de l'OTAN n'ont pas l'air de respecter la décision qui est de dire qu'il n'y aura pas d'intervention armée mais encore de l'aide et une préparation à la défense
Le 12 mars 2024 à 13:11:47 :
Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :
Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :
Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :
Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :
> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :
>> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
> >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
> > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs
> > >
> > > La boucle, c'était deja le cas en 14
> >
> > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
>
> Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ?
qui veut la paix prépare la guerre
avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre
tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?
Tellement creux ce que tu dis
c'est surtout que tu n'as rien à répondre
J'ai rectifié mon post Je t'invite à lire ce que j'ai écris
oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout
et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulierencore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre
ceux qui pensent qu'il y a une paix éternel sont des fous
Je te parle pas de moi là, je te parle de toi Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ?
Le 12 mars 2024 à 13:16:25 :
Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :
> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :
>> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :
> >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
> > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs
> > > >
> > > > La boucle, c'était deja le cas en 14
> > >
> > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
> >
> > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ?
>
> qui veut la paix prépare la guerre
>
> avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre
>
> tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?
Tellement creux ce que tu dis
oui et c'est débile, tu te battras pour la france, ça s'appel la conscription, un point c'est tout
et si tu meurs, ce sera comme tous les autres soldats avant toi, tu n'as rien de particulierencore une fois, tes parents sur des centaines de générations ont fait la guerre, certains sont morts d'autres non, mais ils ont tous vécu avec la possibilité de la guerre
Je te parle pas de moi là, je te parle de toi Je veux juste essayer de te faire prendre conscience que ceux que tu soutiens n'auront aucuns scrupules à t'envoyer te transformer en steak Charal dans un pays étranger Apparemment ça ne te semble pas te gêner, donc pourquoi ne prends tu pas tes petites jambes pour aller te battre en Ukraine ?
et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien
quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès
ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"
Le 12 mars 2024 à 13:15:14 :
Vallerand6: il faut apprendre à lire et comprendre des déclarations
Oui, je sais il s'agit de filer 3mds d'euros à l'Ukraine, j'avais compris mais de toute façon ce vote est que symbolique. Le oui est déjà acté en fait
Le 12 mars 2024 à 13:20:50 :
Vallerand6: il faut apprendre à lire et comprendre des déclarationsOui, je sais il s'agit de filer 3mds d'euros à l'Ukraine, j'avais compris mais de toute façon ce vote est que symbolique. Le oui est déjà acté en fait
Heureusement que le "oui" est acté.
Sinon, Zelensky n'a pas donné une seule fois tort hier sur les propos de Macron.
+ ils ont raisons
Le 12 mars 2024 à 13:20:22 :
> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :
>> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :
> >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
> > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs
> > > > >
> > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14
> > > >
> > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
> > >
> > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ?
> >
> > qui veut la paix prépare la guerre
> >
> > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre
> >
> > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?
>
> Tellement creux ce que tu dis
et je te fais remarquer que mes parents sur des centaines de générations ont été dans cette situation avant moi, donc que ça me dérange ou non ne change rien
quand les poilus ont refusé d'aller à l'assaut on les a exécuté sans autre forme de procès
ps: et si tu parles de toi "En attendant, je vois pas pourquoi je devrais aller crever pour Macron hein J'ai quel intérêt à aller me battre contre des russes, j'ai quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?"
On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc
Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?
Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :
> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :
>> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :
> >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :
> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
> > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs
> > > > > >
> > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14
> > > > >
> > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
> > > >
> > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ?
> > >
> > > qui veut la paix prépare la guerre
> > >
> > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre
> > >
> > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?
> >
> > Tellement creux ce que tu dis
>
> c'est surtout que tu n'as rien à répondre
On en reparlera de ton dérangement le jour où tu verras une bombe te péter pas loin de ta gueule On verra si tu continues à encore faire ton warrior ou si tu vas chier dans ton froc
Et oui je sais que je parle de moi, mais dans ce cas si tu veux je peux te la refaire en parlant de toi "En attendant, tu ne vois pas pourquoi tu devrais crever pour Macron hein T'as quel intérêt à te battre contre les russes, t'as quel intérêt à aller crever sur le front, hein ?" . C'est bon ?
Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.
Le 12 mars 2024 à 13:22:38 :
Le 12 mars 2024 à 13:20:50 :
Vallerand6: il faut apprendre à lire et comprendre des déclarationsOui, je sais il s'agit de filer 3mds d'euros à l'Ukraine, j'avais compris mais de toute façon ce vote est que symbolique. Le oui est déjà acté en fait
Heureusement que le "oui" est acté.
Sinon, Zelensky n'a pas donné une seule fois tort hier sur les propos de Macron.
En attendant, Macron oublie qu'il a aussi la France à diriger et que ce qu'on nous demande c'est de continuer à nous serrer la ceinture Déjà que la situation dans tout ce qui est service public n'est pas joyeuse du tout, je te laisse imaginer comment seront les hôpitaux dans quelques années
Et si le oui est acté, dans ce cas c'est quoi l'intérêt de faire un vote ?
Le 12 mars 2024 à 13:25:24 :
Le 12 mars 2024 à 13:24:10 :
> Le 12 mars 2024 à 13:06:17 :
>> Le 12 mars 2024 à 13:02:16 :
> >> Le 12 mars 2024 à 13:01:34 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 12:59:07 :
> > > >> Le 12 mars 2024 à 12:56:26 :
> > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:54:45 :
> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 12:49:18 :
> > > > > > >Toujours pareil avec les va t-en guerre, c'est toujours ceux qui savent qu'ils ne seront jamais mobilisés de toute facon, c'est eux qui vont sortir les grandes phrases et les valeurs
> > > > > > >
> > > > > > > La boucle, c'était deja le cas en 14
> > > > > >
> > > > > > toujours pareil avec les "pro-paix" qui sont en fait des énormes lâches, à chaque fois on paye très cher leur laxisme et on finit par faire la guerre
> > > > >
> > > > > Alors que les pro-guerres sont des gens courageux et qui ont raison de vouloir faire la guerre puisque la guerre c'est la paix, c'est ça ?
> > > >
> > > > qui veut la paix prépare la guerre
> > > >
> > > > avoir peur de la guerre c'est le meilleur moyen de la perdre
> > > >
> > > > tous tes parents sur des centaines de générations ont vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, tu crois que le monde a changé ?
> > >
> > > Tellement creux ce que tu dis
> >
> > c'est surtout que tu n'as rien à répondre
>
> J'ai rectifié mon post Je t'invite à lire ce que j'ai écris
Dans tous les cas ce n'est pas lui qui l'aura décidé mais Poutine.
Si une guerre éclate entre nous et la Russie, ce sera par la seule volonté de Poutine.
cilirusse
Le 12 mars 2024 à 13:14:13 :
Le 12 mars 2024 à 13:09:47 :
Le 12 mars 2024 à 13:05:22 :
Les golems qui sortent des phrases stylé "qui veut la paix prépare la guerre" aaaahiLa guerre c'est la paix
Le pass c'est la liberté
Les inondations c'est la sécheresse
Surtout que investir dans l'armement et financer une armée viable ok, mais aller crever en Ukraine je vois pas en quoi c'est "preparer le guerre" pour avoir la paix, c'est juste faire la guerre tout court
Mais de toute façon, t'as des chefs d'états européens qui ont dit que c'était hors de questions d'envoyer des soldats en Ukraine, Jens Stoltenberg a dit à Macron de se calmer parce que c'était faux, Biden a dit que c'était niet et même Zelensky a sorti qu'il y en avait pas besoin La stratégie qui fonctionne pour le moment c'est la livraison d'obus même si c'est juste irrégulier et ça va devenir intéressant quand il y aura les F16 qui vont débarquer Le truc, c'est qu'effectivement le but c'est d'avoir une défense européenne cohérente et d'apprendre à se passer des américains.
Le problème, c'est que le camp macroniste qui se dit pourtant attachés aux décisions de l'Europe et de l'OTAN n'ont pas l'air de respecter la décision qui est de dire qu'il n'y aura pas d'intervention armée mais encore de l'aide et une préparation à la défense
"Si l'Europe ne marche pas, c'est parce qu'il n'y a pas assez d'Europe, donc la solution c'est encore plus d'Europe"
Données du topic
- Auteur
- BacattePuant
- Date de création
- 12 mars 2024 à 11:57:53
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 274