BMW abandonne définitivement les boîtes manuelles
Le 06 mars 2024 à 18:41:14 :
Les pyjs qui ont la haine contre les boites manuelles parce qu'ils arrive pas à faire 2m sans caler
On sait que vous êtes des assistés, pas la peine de faire semblant
ceci, génération d'attardés mentaux à tous les niveaux
Le 06 mars 2024 à 16:45:28 :
Le plaisir de la conduite est bientôt chose du passé.
Le plaisir de passer les vitesses pour se caler à 90 sur une départementale putain
La jouissance quand tu passes la deuxième pour rouler à 30 en ville
Ces sensations
Le 06 mars 2024 à 18:45:21 :
Le 06 mars 2024 à 18:44:22 :
Le 06 mars 2024 à 18:43:20 :
Le 06 mars 2024 à 18:41:49 :
Le 06 mars 2024 à 18:39:29 :
> Le 06 mars 2024 à 18:39:12 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:37:52 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:35:41 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
> > > > >Quoi ya encore des clodos en boite manuelle
> > > > >
> > > > > Chaud
> > > >
> > > > Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
> > > > Clodo toi même
> > >
> > > T'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
> > >
> > > Clodo
> >
> > Mon parc auto vaut plus cher que tout ton patrimoine Avortin
>
> Oui un parc auto rien que ça
>
> La moyenne basse on connait
>
> Clodo la vie c'est pas gta 5
Ok rage bien dans ta Zoé
Chiale un bon coup clodo tremble au prochain controle technique avec ta poubelle manuelle
J'ai une idée, prend une photo avec ton pseudo sur un bout de papier dans ta voiture et ensuite je t'humilie à jamais en faisant pareil, ok ?
D'accord toutou allez go dans la voiture avec carte grise + permis de conduire
Ca bégaye vite à ce que je vois
J'imagine que tu n'as même pas le permis
Voila couché toutou
Go sur gta 5
Le 06 mars 2024 à 18:43:10 LincPremier a écrit :
Le 06 mars 2024 à 18:31:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
> Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > > >
> > > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > > >
> > > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > > >
> > > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > > >
> > > > > En fait, je t'explique :
> > > > >
> > > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > > >
> > > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > > >
> > > > N'importe quoi
> > > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> > >
> > > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> > >
> > > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
> >
> > Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
>
> Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais bordel, c'est pas parce que t’as un turbo de zinzin que ça devient de l'électrique, faite pas chier
Les moteur atmo ça implique donc de développer la même technologie que les turbos sans turbo, c'est pour ça que y'a beaucoup de constructeurs qui s'emmerdent pas Le cas qui a opposé la McLaren F1 et la Veyron est assez symptomatique.
Et j'irais même plus loin, le constructeur qui a un soucis de rentabiliser (donc pas Bugatti ) aujourd'hui il va même aller produire des hybrides à rétention de puissance genre LaFerrari, plutôt que de risquer de perdre son fric dans un moteur thermique.
la liberté ne conduire manuellement sera bientôt proscrite
j'espère que les autres ne vont pas suivre sinon on sera obligé de rouler en tacot
[17:08:54] <BlueHorizon124>
Les 2000 sont incapables de se servir de leurs mains et ils sont giga assistés donc normal que les constructeurs s'adaptent à eux
Le 06 mars 2024 à 18:46:31 :
la liberté ne conduire manuellement sera bientôt proscritej'espère que les autres ne vont pas suivre sinon on sera obligé de rouler en tacot
bloqué dans les années 70 80
Le 06 mars 2024 à 18:41:14 :
Les pyjs qui ont la haine contre les boites manuelles parce qu'ils arrive pas à faire 2m sans caler
On sait que vous êtes des assistés, pas la peine de faire semblant
Passer les vitesses sur une voiture est un plaisir de fin gourmet, une performance qui allie intellect et dextérité réservé à une toute petite élite.
Le 06 mars 2024 à 18:41:14 :
Les pyjs qui ont la haine contre les boites manuelles parce qu'ils arrive pas à faire 2m sans caler
On sait que vous êtes des assistés, pas la peine de faire semblant
Mais mêmes les darons disent ça. Mes parents ont passé leur permis en manuel. On conduit pendant 20 ans des manuelles et il y a 4-5 ans ils ont essayé les automatiques et même eux le disent c'est 100 fois mieux en confort.
Alors bien sur que c'est plus simple mais c'est justement le but de passer en automatique, passer une fonction auquel on doit penser au début de l'apprentissage pour que ça devienne un reflexe musculaire (oulala attention très difficile une fois que c'est acquis musculairement) à une fonction rendu inexistante pour te rendre la vie FACILE.
Le 06 mars 2024 à 18:46:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:43:10 LincPremier a écrit :
Le 06 mars 2024 à 18:31:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
> Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > > > >
> > > > > > En fait, je t'explique :
> > > > > >
> > > > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > > > >
> > > > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > > > >
> > > > > N'importe quoi
> > > > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> > > >
> > > > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> > > >
> > > > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
> > >
> > > Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
> >
> > Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
>
> 1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais bordel, c'est pas parce que t’as un turbo de zinzin que ça devient de l'électrique, faite pas chier
Les moteur atmo ça implique donc de développer la même technologie que les turbos sans turbo, c'est pour ça que y'a beaucoup de constructeurs qui s'emmerdent pas Le cas qui a opposé la McLaren F1 et la Veyron est assez symptomatique.
Et j'irais même plus loin, le constructeur qui a un soucis de rentabiliser (donc pas Bugatti ) aujourd'hui il va même aller produire des hybrides à rétention de puissance genre LaFerrari, plutôt que de risquer de perdre son fric dans un moteur thermique.
J'ai rarement lu autant de conneries en un seul post
La fameuse LaFerrari qui utilise de l'hybride pour des raisons économique
La fameuse Veyron plus rapide que la McLaren F1 car McLaren n'avait pas l'argent pour y mettre un turbo
C'est un troll hein ?
Le 06 mars 2024 à 18:47:35 :
Le 06 mars 2024 à 18:41:14 :
Les pyjs qui ont la haine contre les boites manuelles parce qu'ils arrive pas à faire 2m sans caler
On sait que vous êtes des assistés, pas la peine de faire semblantMais mêmes les darons disent ça. Mes parents ont passé leur permis en manuel. On conduit pendant 20 ans des manuelles et il y a 4-5 ans ils ont essayé les automatiques et même eux le disent c'est 100 fois mieux en confort.
Alors bien sur que c'est plus simple mais c'est justement le but de passer en automatique, passer une fonction auquel on doit penser au début de l'apprentissage pour que ça devienne un reflexe musculaire (oulala attention très difficile une fois que c'est acquis musculairement) à une fonction rendu inexistante pour te rendre la vie FACILE.
tes parents sont vieux, moins réactifs du fait de leur âge et sans doute qu'ils n'aiment pas conduire.
Le 06 mars 2024 à 18:47:44 :
Le 06 mars 2024 à 18:46:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:43:10 LincPremier a écrit :
Le 06 mars 2024 à 18:31:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
> Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > > > > >
> > > > > > > En fait, je t'explique :
> > > > > > >
> > > > > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > > > > >
> > > > > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > > > > >
> > > > > > N'importe quoi
> > > > > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> > > > >
> > > > > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> > > > >
> > > > > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
> > > >
> > > > Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
> > >
> > > Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
> >
> > 1500hp c'est plus un atmo hein
>
> Si si
Mais bordel, c'est pas parce que t’as un turbo de zinzin que ça devient de l'électrique, faite pas chier
Les moteur atmo ça implique donc de développer la même technologie que les turbos sans turbo, c'est pour ça que y'a beaucoup de constructeurs qui s'emmerdent pas Le cas qui a opposé la McLaren F1 et la Veyron est assez symptomatique.
Et j'irais même plus loin, le constructeur qui a un soucis de rentabiliser (donc pas Bugatti ) aujourd'hui il va même aller produire des hybrides à rétention de puissance genre LaFerrari, plutôt que de risquer de perdre son fric dans un moteur thermique.
J'ai rarement lu autant de conneries en un seul post
La fameuse LaFerrari qui utilise de l'hybride pour des raisons économique
La fameuse Veyron plus rapide que la McLaren F1 car McLaren n'avait pas l'argent pour y mettre un turbo
C'est un troll hein ?
Sur circuit n'importe quelle Macca éclate ta Bugatti de beauf de Dubaï.
Le 06 mars 2024 à 18:47:44 RiotForge4 a écrit :
Le 06 mars 2024 à 18:46:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:43:10 LincPremier a écrit :
Le 06 mars 2024 à 18:31:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
> Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > > > > >
> > > > > > > En fait, je t'explique :
> > > > > > >
> > > > > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > > > > >
> > > > > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > > > > >
> > > > > > N'importe quoi
> > > > > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> > > > >
> > > > > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> > > > >
> > > > > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
> > > >
> > > > Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
> > >
> > > Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
> >
> > 1500hp c'est plus un atmo hein
>
> Si si
Mais bordel, c'est pas parce que t’as un turbo de zinzin que ça devient de l'électrique, faite pas chier
Les moteur atmo ça implique donc de développer la même technologie que les turbos sans turbo, c'est pour ça que y'a beaucoup de constructeurs qui s'emmerdent pas Le cas qui a opposé la McLaren F1 et la Veyron est assez symptomatique.
Et j'irais même plus loin, le constructeur qui a un soucis de rentabiliser (donc pas Bugatti ) aujourd'hui il va même aller produire des hybrides à rétention de puissance genre LaFerrari, plutôt que de risquer de perdre son fric dans un moteur thermique.
J'ai rarement lu autant de conneries en un seul post
Qu'est-ce qui est faux ? Que la F1 arrivait presque à tenir la Veyron avec une décennie d'écart ? Que le moteur de la Bugatti n'a jamais été rentabilisé ? Qu'il a un bi-turbo ? Que Ferrari a préféré utiliser l'hybride plutôt que de risquer une facture à 2 milliards sur son moteur ?
Là j'ai limite lu Wikipedia et fait une frise chronologique
Données du topic
- Auteur
- VoltLeChien
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:39:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181