BMW abandonne définitivement les boîtes manuelles
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
90% des voitures vendues en Norvège sont électriques, t’as réaction ?
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
>Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Le 06 mars 2024 à 17:17:24 :
BMW désactive le bluetooth en russie
https://www.instagram.com/reel/C2qSOKCsUC7/
Le 06 mars 2024 à 18:15:50 :
Le 06 mars 2024 à 18:13:32 :
Les golems qui se pensent pilotes parce qu'ils conduisent en manuel alors que 80% des voitures sportives sont en automatique/séquentielleIls conduisent quoi les pilotes sur circuit, des autos ? Connerie
Boite sequentielle, oui
Les 3/4 des sports auto c'est en boite séquentielle, c'est fini les boite auto
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
>
> osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je disbah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie.
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> >
> > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
>
> C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je disbah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
Le 06 mars 2024 à 18:18:45 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:50 :
Le 06 mars 2024 à 18:13:32 :
Les golems qui se pensent pilotes parce qu'ils conduisent en manuel alors que 80% des voitures sportives sont en automatique/séquentielleIls conduisent quoi les pilotes sur circuit, des autos ? Connerie
Boite sequentielle, oui
Les 3/4 des sports auto c'est en boite séquentielle, c'est fini les boite auto
La base en compétition, la boite séquentielle.
Évidemment, la boite auto n'est pas faite pour ça.
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > >
> > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> >
> > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
>
> Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
En fait, je t'explique :
Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je disbah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > >
> > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > >
> > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> >
> > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
>
> En fait, je t'explique :
>
> Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
>
> Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
N'importe quoi
Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je disbah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > >
> > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > >
> > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > >
> > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> >
> > En fait, je t'explique :
> >
> > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> >
> > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
>
> N'importe quoi
> Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Le 06 mars 2024 à 18:24:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > >
> > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > >
> > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > >
> > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > >
> > > En fait, je t'explique :
> > >
> > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > >
> > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> >
> > N'importe quoi
> > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
>
> bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
>
> (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais cherche khey si tu ne me crois pas.
Données du topic
- Auteur
- VoltLeChien
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:39:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181