BMW abandonne définitivement les boîtes manuelles
C'est un sujet intéressant mais que j'ai la flemme de développer sur un topic du 18-25, ou 75% des interventions parleront plus de références phalliques, de QI, de testostérone, de moyens financiers ou d'orientation sexuelle pour justifier l'un ou l'autre choix.
Le 06 mars 2024 à 16:44:05 :
Les Ferrari n'ont plus de boites manuelles non plus. Aujourd'hui les boites autos sont plus efficaces que les boites manuelles faut bien le constater.Et même en compétition on se rend compte que la boite manuelle est plus là pour donner du challenge au pilote et faire ressortir les meilleurs que pour une quelconque amélioration du chrono.
boite manuelle 600 balle
boite auto 4000 balle
enjoy la facture du garagiste l'automobile pue la merde aujourd'hui toujours plus de merde electronique inutile qui coute une blinde a réparer
une bonne auto a l'ancienne ya rien de mieux
On s’en fiche de votre avis les 2000, toute façon vous n’avez pas de voiture
Je n’achèterai qu’une boîte manuelle, confort supérieur, frein moteur et gestion de sa conso
Ensuite parmi les boites automatiques il y a plusieurs types et certains ne sont pas adaptés aux sportives…
C’est si Fiat, Renault, PSA passent à l'automatique forcée sur leurs mazouts que ce serait horrible vu comme les boîtes auto sur les premières gammes sont dégueulasses
Le 06 mars 2024 à 17:14:06 :
Le 06 mars 2024 à 16:44:40 :
y'a que les low IQ qui conduisent encore en boite manuelleJustement non boites manuelles c'est plus rechercher et ça vaut plus à la revente alors que la boite auto c'est la merde à changer et ça coute un bras.
Il est vrai qu’aux USA les sportives à boîte manuelle coûtent plus chères en général
Le 06 mars 2024 à 17:12:55 :
Les boîtes auto de BMW sont très bonnes et c'est triste que les manuelles disparaissent mais s'ils généralisent les palettes, c'est pas grave. Je les préfère à celles des Audi, pas souples et moins réactives.
C’est si Fiat, Renault, PSA passent à l'automatique forcée sur leurs mazouts que ce serait horrible vu comme les boîtes auto sur les premières gammes sont dégueulasses
Les EAT 8 et EDC ne sont pas performantes ? (Qu'il y a sur la 508 et Talisman)
Le 06 mars 2024 à 17:14:56 :
Le 06 mars 2024 à 17:14:06 :
Le 06 mars 2024 à 16:44:40 :
y'a que les low IQ qui conduisent encore en boite manuelleJustement non boites manuelles c'est plus rechercher et ça vaut plus à la revente alors que la boite auto c'est la merde à changer et ça coute un bras.
Il est vrai qu’aux USA les sportives à boîte manuelle coûtent plus chères en général
Manuelles**
Je vois même pas l'intérêt de me prendre une bonne caisse avec un petit 150CV d'une grosse marque allemande pour me taper de lautomatique
Parcontre les derniers modèles manuels vont s'arracher a prix d'or.
Données du topic
- Auteur
- VoltLeChien
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:39:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181