BMW abandonne définitivement les boîtes manuelles
Le 06 mars 2024 à 18:25:20 :
Le 06 mars 2024 à 18:24:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > >
> > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > >
> > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > >
> > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > >
> > > > En fait, je t'explique :
> > > >
> > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > >
> > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > >
> > > N'importe quoi
> > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> >
> > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> >
> > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
>
> Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais cherche khey si tu ne me crois pas.
Je t'invite à chercher la définition de moteur atmosphérique sur Google
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > >
> > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > >
> > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > >
> > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> >
> > En fait, je t'explique :
> >
> > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> >
> > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
>
> N'importe quoi
> Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
(ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Le 06 mars 2024 à 18:25:57 :
Le 06 mars 2024 à 18:25:20 :
Le 06 mars 2024 à 18:24:31 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
> Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > > > >
> > > > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > > > >
> > > > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > > > >
> > > > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > > > >
> > > > > En fait, je t'explique :
> > > > >
> > > > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > > > >
> > > > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> > > >
> > > > N'importe quoi
> > > > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
> > >
> > > bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
> > >
> > > (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
> >
> > Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
>
> Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais cherche khey si tu ne me crois pas.
Je t'invite à chercher la définition de moteur atmosphérique sur Google
Non mais ne joue pas sur les mots bordel, tu sais très bien que je parle avant tout de la diff entre un moteur à combustion et l'électrique (osef qui ya un turbo)
en fait, t'es juste un mec chiant quoi
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > >
> > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > >
> > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > >
> > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > >
> > > En fait, je t'explique :
> > >
> > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > >
> > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> >
> > N'importe quoi
> > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
>
> bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
>
> (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Post avant moteur de 45l de cylindrées qu'il a trouvé monté sur une machine d'extraction de carrière en Russie
Le 06 mars 2024 à 18:28:36 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:22:08 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:18:47 :
> Le 06 mars 2024 à 18:15:38 :
>> Le 06 mars 2024 à 18:14:09 :
> >> Le 06 mars 2024 à 18:11:31 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 18:07:37 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 18:06:26 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:05:00 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 18:03:14 :
> > > > > > >Sans même parler de l'électrique qui atomise l'atmosphérique en perf... (a mon grand regret)
> > > > > >
> > > > > > osef des perfs bordel, une voiture trop performante c'est frustrant à conduire
> > > > >
> > > > > C'est surtout pour les jean-pilote que je dis ça.
> > > >
> > > > Bah justement, quand tu aimes "piloter" ça sert à rien d'avoir une voiture trop puissante, c'est pas exploitable hors circuit.
> > >
> > > En fait, je t'explique :
> > >
> > > Trop de puissance avec atmo = tu burn en première, deuxième et même 3ème pour les plus puissantes
> > >
> > > Trop de puissance avec l'élec = aucun problème, tout est géré de manière intelligente et la puissance envoyé est répartie de la meilleure façon possible au 4 roues afin de délivrer le maximum de puissance sans partir en burn et donc perdre des secondes + t'envoyer potentiellement 6 pieds sous terre
> >
> > N'importe quoi
> > Même si ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
>
> bah explique moi alors en quoi je dis n'importe quoi au lieu de jouer le mec qui se fend la gueule
>
> (ça à un rapport dans le sens ou tu dis : avoir trop puissance quand tu aime piloter = sers a rien)
Ok je vois ce que tu veux dire, après perso c'est plus dans le sens où une voiture trop performante est inexploitable sur route et donc frustrante à conduire. Par contre jamais sur un atmo tu vas patiner en 3 hein, sauf évidemment sous la pluie. Les moteurs atmo sont justement pas très puissants généralement.
Je t'invite à regarder des vidéos de garagistes qui crée des monstres capables de sortir 1500HP sur le banc, tu verras si c'est impossible.
1500hp c'est plus un atmo hein
Si si
Mais bordel, c'est pas parce que t’as un turbo de zinzin que ça devient de l'électrique, faite pas chier
Quoi ya encore des clodos en boite manuelle
Chaud
Le 06 mars 2024 à 18:28:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:26:17 :
C'est juste normal, c'est comme devoir vendre des voitures sans ABS, il n'y a que les énormes beaufs en mode "olol lé auto cé pour lé pédal" pour s'en plaindre
ouais mais les passionnés qui veulent piloter en boite manu, ils s'achètent une voiture pour le week-end, je pense pas qu'ils veulent avoir un daily en manuel
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi même
Le 06 mars 2024 à 18:33:40 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:26:17 :
C'est juste normal, c'est comme devoir vendre des voitures sans ABS, il n'y a que les énormes beaufs en mode "olol lé auto cé pour lé pédal" pour s'en plaindreouais mais les passionnés qui veulent piloter en boite manu, ils s'achètent une voiture pour le week-end, je pense pas qu'ils veulent avoir un daily en manuel
"il n'y a que les énormes beaufs en mode "olol lé auto cé pour lé pédal" pour s'en plaindre" => tu parlais de l'arret de la vente de boite auto, et maintenant tu confirmes que c'est bien en voiture pour le week-end. Ok mais du coup si ils en vendent plus tu achètes quoi pour le week end ?
Obligé de go occasion
Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi même
T'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
Clodo
Le 06 mars 2024 à 16:44:42 :
Ben logique, l'avenir c'est la conduite automatique.
C'est déjà le présent et même le passé.
J'ai toujours eu des manuelles car je suis prolo en plus
Le 06 mars 2024 à 18:35:12 :
Le 06 mars 2024 à 18:33:40 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:07 :
Le 06 mars 2024 à 18:26:17 :
C'est juste normal, c'est comme devoir vendre des voitures sans ABS, il n'y a que les énormes beaufs en mode "olol lé auto cé pour lé pédal" pour s'en plaindreouais mais les passionnés qui veulent piloter en boite manu, ils s'achètent une voiture pour le week-end, je pense pas qu'ils veulent avoir un daily en manuel
"il n'y a que les énormes beaufs en mode "olol lé auto cé pour lé pédal" pour s'en plaindre" => tu parlais de l'arret de la vente de boite auto, et maintenant tu confirmes que c'est bien en voiture pour le week-end. Ok mais du coup si ils en vendent plus tu achètes quoi pour le week end ?
Obligé de go occasion
bah ouais, tu prends une voiture d'occasion ou une autre marque, de toute façon l'industrie automobile ne va pas s'adapter aux quelques passionnés mais à la masse de gens qui veulent des voitures confortables à conduire.
à la limite, ils ressortiront ptetre des versions manuels de manière limitée.
Le 06 mars 2024 à 18:35:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi mêmeT'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
Clodo
Mon parc auto vaut plus cher que tout ton patrimoine Avortin
Bah oui c'est évident qu'ils allaient abandonner :
- Coût de R&D ultra-élevé
- Impossible à réellement améliorer (à part sur des modèles faits main comme les Porsche Speedster)
- Incompatible avec l'hybride, donc incompatible avec la rétention de puissance
- Force à produire deux boites de séries vu qu'il faut proposer de l'automatique
Au bout d'un moment ça allait se terminer. Entre ça et Volkswagen qui passe au full électrique, la boite manuelle va en fait retrouver la place qu'elle aurait toujours du avoir : celle réservée aux véhicules fait de A à Z à la main.
Le 06 mars 2024 à 18:37:52 :
Le 06 mars 2024 à 18:35:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi mêmeT'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
Clodo
Mon parc auto vaut plus cher que tout ton patrimoine Avortin
Oui un parc auto rien que ça
La moyenne basse on connait
Clodo la vie c'est pas gta 5
Le 06 mars 2024 à 18:39:12 :
Le 06 mars 2024 à 18:37:52 :
Le 06 mars 2024 à 18:35:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi mêmeT'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
Clodo
Mon parc auto vaut plus cher que tout ton patrimoine Avortin
Oui un parc auto rien que ça
La moyenne basse on connait
Clodo la vie c'est pas gta 5
Ok rage bien dans ta Zoé
Le 06 mars 2024 à 18:37:52 :
Le 06 mars 2024 à 18:35:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:33:46 :
Le 06 mars 2024 à 18:32:55 :
Quoi ya encore des clodos en boite manuelleChaud
Les voitures les plus chères du monde sont toutes en boite manuelle
Clodo toi mêmeT'en possèdes combien de ces fameuses voitures ? 0
Clodo
Mon parc auto vaut plus cher que tout ton patrimoine Avortin
"parc auto"
Données du topic
- Auteur
- VoltLeChien
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:39:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181