Topic de BenshzenShigahr :

From ZERO TOUT to SIGMA multimillionnaire en 3 mois

Le 04 mars 2024 à 13:58:29 :
Salut clé pourrait tu donné tes livres s'il te plait

S'il ne fallait garder que ceux qui m'ont le plus servi et les mettre dans un ordre chronologique par rapport au futur guide:

De la brièveté de la vie de Sénèque
Critique de la raison pure de Kant
Practicing the Power of Now d' Eckhart Tolle (C'est très new age, mais les conseils sont vraiment utiles :ok: )
Breath de James Nestor
Spark de John Ratey
Scarcity d'Eldar Shafir
Par-delà le bien et le mal de Nietzsche
Predictably Irrational de Dan Ariely
The Art of Procrastination de John Perry
Willpower de Roy Baumeister

et bien sûr COMMENT DEVENIR UN HOMME DOMINANT de Thaïs D'escuffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 mars 2024 à 14:01:05 :
Intéressé aussi

Le 04 mars 2024 à 14:15:17 :
intéréssé clé

Le 04 mars 2024 à 14:16:37 :
En vrai j'suis intéressé khey

J'ai perdu le compte exact, mais je crois qu'il ne manque plus que 10 ou 15 kheys

Le 04 mars 2024 à 14:02:34 :
Et l'OP a fait quoi d'exceptionnel pour nous écrire un guide sur l'auto discipline ?
Quel âge as-t-il, quelles études exceptionnelles a-t-il réussit, as-t-il réussit à faire parti du +3-sigma financier ?
Pourquoi un guide sur l'auto discipline, et pas directement un guide sur le business en ligne puisque c'est l'objectif ?

T'as vraiment pris le titre du topic au premier degré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je suis pas un vendeur de formation, juste un ancien glandeur qui est souvent passé très près de l'échec à cause se son manque de motivation. J'ai eu un peu de temps libre ces derniers mois et je l'ai passé presque exclusivement à chercher des solutions à ce manque de motivation. J'ai réussi par développer des méthodes qui ont fonctionné sur moi, mais je peux même pas vous promettre que ça marchera pour vous, ce topic n'est qu'une expérience pour de mettre en pratique ce que j'ai appris à une plus grande échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 mars 2024 à 15:01:14 :
Intéressé chef

On y est presque :ok:

Le 04 mars 2024 à 14:45:00 :

S'il ne fallait garder que ceux qui m'ont le plus servi et les mettre dans un ordre chronologique par rapport au futur guide:

Practicing the Power of Now d' Eckhart Tolle (C'est très new age, mais les conseils sont vraiment utiles :ok: )
Breath de James Nestor
Spark de John Ratey
Scarcity d'Eldar Shafir

et bien sûr COMMENT DEVENIR UN HOMME DOMINANT de Thaïs D'escuffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vois pas trop en quoi Sénèque et Kant ont pu contribuer à une conception productiviste de la vie.

Début officiel le 5 mars à quelle heure ? :noel:
Il y a combien de secondaire sur ce torchon ? :(

Vas-y je suis chaud

Je suis au RSA mais je vais essayer de lancer mon auto-entreprise
Le problème c'est que mon manque de motivation est la principale cause de mon inaction donc j'espère que tes conseils fonctionneront sur moi

Le 04 mars 2024 à 18:39:56 :
Début officiel le 5 mars à quelle heure ? :noel:

Le 5 à 5h du soir :ok:

Le 04 mars 2024 à 14:45:00 :

Breath de James Nestor
Spark de John Ratey
Scarcity d'Eldar Shafir

Déjà bravo rien que pour avoir calé Sénèque en premier

Édit : :rire: le dernier m’a fait rire :rire:

Palu + post avant l'op qui prout :rire:
Envoie ta bibliographie plutôt, ça sera plus simple que d’écrire un texte de 10h.
allez je suis curieux de voire ce que tu va nous sortir mais si c'est une formation payante c'est ddb direct.
je susi intéréseeé éeéeé ééééé

Le 04 mars 2024 à 07:50:34 :
Ton truc marche si le point de départ c'est SDF et que bosser au SMIC est pas a considéré comme une amélioration de situation mais tout aussi médiocre ?

??

Le 05 mars 2024 à 07:43:49 :
Envoie ta bibliographie plutôt, ça sera plus simple que d’écrire un texte de 10h.

Les livres ont été posté un peu plus haut, pour les articles je les ai évidemment pas tous en tête, mais j'ajouterai les références directement dans le guide

Le 05 mars 2024 à 07:44:05 :
allez je suis curieux de voire ce que tu va nous sortir mais si c'est une formation payante c'est ddb direct.

Ce sera gratuit khey, c'est surtout vos retours d'expérience qui m'intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 mars 2024 à 07:45:13 :
Toast

Le 05 mars 2024 à 07:46:30 :
je susi intéréseeé éeéeé ééééé

:ok:

Le 05 mars 2024 à 07:47:28 :

Le 04 mars 2024 à 07:50:34 :
Ton truc marche si le point de départ c'est SDF et que bosser au SMIC est pas a considéré comme une amélioration de situation mais tout aussi médiocre ?

??

Même réponse que pour l'autre khey. Après les 3 mois, si tu suis correctement les conseils, tu auras assez de motivation et de discipline pour lancer un business en ligne, mais ce ne sera pas l'objet du topic.

Données du topic

Auteur
BenshzenShigahr
Date de création
3 mars 2024 à 09:42:00
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 162