Topic de BenshzenShigahr :

From ZERO TOUT to SIGMA multimillionnaire en 3 mois

Je me considère comme peu intelligent, mais c'est avec la discipline et l'autodiscipline que j'ai réussi à avancer dans la vie
Je dois rentrer mes numéros de carte bleue à quel endroit ?

Le 07 mars 2024 à 07:48:46 :
Ce topic tombe à pic, je me faisais la réflexion à instant que si j'écrivais 2000 mots par jour, je serai forcément écrivain dans 20 ans :(

2000 mots si tu écris quelque chose de bien c'est colossal, surtout à notre époque (autrefois on était conditionnés à bien écrire à cause du niveau moyen).

Bonjour, j'apprécie ce genre d'initiative. J'ai fav le topic.
Ja eu une période de discipline ou je 4/semaine muscu, lecture et no fap.
Mais c'est par période, il suffit qu'un nouveau jeu sorte et je fais plus rien...

J'espère qu'il me sera utile.
J'ai pas lu toutes les pages. Le début du guide est sur la méditation ?

Sinon j'ai personnellement installé minimaliste phone sur le tel. Ça permet vraiment de moins aller sur les appli

J'ai pas compris le topic.

Si on suit les conseils de l'auteur on sera millionnaire dans trois mois ?

j'ai appliqué tes conseils mais je me sens tellement bien à méditer que j'ai seulement envie de faire ça alors j'arréte pas de méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
j'ai pas envie de faire autre chose j'ai pas envie de me forcer, je comprends pas pourquoi je devrais me forcer.

Le seul truc que jarrive à très bien faire c'est controler mes pulsions, mais j'ai du mal avec l'effort et la souffrance que cela implique. Au sport ça va, mais l'effort mental c'est dur, j'ai du mal à m'infliger des taches ennuyantes. Peut être l'excès de stimulation ?

Clef tu peux parler des « rechutes » ? un vdd y fait référence, cette période où le cercle vertueux de la discipline est remplacé par les mauvais désirs et les mauvaises actions et qui peut durer un moment avant de réaliser qu’on fait de la merde

Savoir si c’est quelque chose de normal dans le processus

Le 07 mars 2024 à 07:52:59 :
Je me considère comme peu intelligent, mais c'est avec la discipline et l'autodiscipline que j'ai réussi à avancer dans la vie

Partage ton expérience, ça peut être intéressant :ok:

Le 07 mars 2024 à 08:11:40 :
Bonjour, j'apprécie ce genre d'initiative. J'ai fav le topic.
Ja eu une période de discipline ou je 4/semaine muscu, lecture et no fap.
Mais c'est par période, il suffit qu'un nouveau jeu sorte et je fais plus rien...

J'espère qu'il me sera utile.
J'ai pas lu toutes les pages. Le début du guide est sur la méditation ?

Sinon j'ai personnellement installé minimaliste phone sur le tel. Ça permet vraiment de moins aller sur les appli

Oui c'est bien ça, tout les 5 jours, je posterai une nouvelle partie du guide

Le 07 mars 2024 à 08:12:15 :
J'ai pas compris le topic.

Si on suit les conseils de l'auteur on sera millionnaire dans trois mois ?

Le titre est non contractuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les cassos avec leur délire SIGMA, le nouveau ALPHA "plus cool" :rire: changez rien les loosers

Le 07 mars 2024 à 12:31:35 :
Clef tu peux parler des « rechutes » ? un vdd y fait référence, cette période où le cercle vertueux de la discipline est remplacé par les mauvais désirs et les mauvaises actions et qui peut durer un moment avant de réaliser qu’on fait de la merde

Savoir si c’est quelque chose de normal dans le processus

Mauvais objectifs et manque d'anticipation. Il faut mettre son égo de côté et choisir des challenges qui paraissent dérisoires au début (comme les 10 minutes de méditation). Il ne faut pas être tyrannique et s'imposer des objectifs irréalistes, surtout au début, plus la barre est basse moins tu as de chances d'abandonner. Créer une nouvelle habitude ça demande de réorganiser des millions de neurones et c'est pas une tâche à prendre à la légère, il faut aborder chaque nouvelle habitude comme un vrai défi et ne jamais considérer qu'elle sera facile à mettre en place, mais plutôt s'imaginer tous les obstacles qui pourraient se dresser afin de les anticiper au mieux. C'est pas grave si ça prend plusieurs mois, méditer ou faire de sport, ce sont des habitudes qui peuvent rester pendant des décennies et les intérêts composés seront massifs tout au long de la vie. Prendre quelques semaines de plus aujourd'hui n'aura aucun impact sur le résultat dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

À mon sens, c'est ça le principale problème avec la plupart des méthodes sur internet, ça repose sur des objectifs irréalistes pour le commun des mortels. Petit réveil naturel, fixer le soleil pendant 10 minutes, sauna infrarouge, NSDR, dopaine detox, toutes ces conneries ont un impact marginal et les gens qui s'y essayent sont juste attiré par le nouveau truc à la mode. Ils perdent de l'énergie à implémenter un truc inutile alors qu'ils ne sont même pas réguliers en ce qui concerne les trois points les plus essentiels le sport, la nutrition et la méditation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709830438-d15.png

Merci pour ton premier pavé, j'ai hâte de voir la suite !
Même si je ne poste pas forcément, je te lis assiduement ! N'hésite pas à republier ton post sur Ilya Oblomov et la méditation avant tes prochains conseils, ça permettra au retardaire de te lire !

A plus !

Maître Benshzen tu as des conseils d’ordre pratique pour ancrer de nouvelles habitudes ?

Ne pas se fixer des objectifs délirants d’accord

Le 08 mars 2024 à 12:22:00 :
Merci pour ton premier pavé, j'ai hâte de voir la suite !
Même si je ne poste pas forcément, je te lis assiduement ! N'hésite pas à republier ton post sur Ilya Oblomov et la méditation avant tes prochains conseils, ça permettra au retardaire de te lire !

A plus !

Bonne idée, merci khey :ok:

Méditer et faire du sport. Merci du conseil :rire:

Le 09 mars 2024 à 07:34:01 :
Méditer et faire du sport. Merci du conseil :rire:

Tu dis ça en rigolant mais il suffit de marcher 5 min dans une grande ville pour voir que la majorité des personnes sont en surpoids, ne prennent pas soin d'eux et n'ont sans aucun doute jamais médité.

Ce que dit l'auteur est basique pour l'instant et pourtant il doit y avoir à peine 5% de la population qui le fait réellement :noel:

Si je deviens multimillionnaire ce sera grâce à un projet perso en informatique, et y’a une grande part de chance là-dedans

Données du topic

Auteur
BenshzenShigahr
Date de création
3 mars 2024 à 09:42:00
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 344