Topic de DouxSirocco :

Vous avez déjà BAISÉ un DATE TINDER le SOIR MÊME ?

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 23:24:18 :
J'ai même baisé le soir même avec la meuf de l'appel store, je vois pas trop le souci :(

C'est pas possible avec toutes les meufs cela dit :oui:

C’est ouf n’empêche, y’a 10 ans c’était la norme de conclure après 2-3 dates, maintenant c’est la norme de ken dans l’heure du premier rdv tinder a vraiment tout changé

Elles peuvent toutes être des gourgandines en tout anonymat sans que leur entourage n’en sache rien ; donc elles se libèrent

Jamais , aucun intérêt d aller à un rencard sans avoir sexualisé en amont au minimum la conv/relation
Non mais embrassé fougueusement plus pelotage en regle, y avait pas le truc pour aller plus loin et j ai pas forcé

Ça m'est déjà arrivé une fois IRL mais ce fut un autre temps

J'ai dû mal croire que c'est arrivé :hap:

Le 12 mars 2024 à 12:50:14 :

Le 11 mars 2024 à 23:24:18 :
J'ai même baisé le soir même avec la meuf de l'appel store, je vois pas trop le souci :(

C'est pas possible avec toutes les meufs cela dit :oui:

C’est ouf n’empêche, y’a 10 ans c’était la norme de conclure après 2-3 dates, maintenant c’est la norme de ken dans l’heure du premier rdv tinder a vraiment tout changé

Elles peuvent toutes être des gourgandines en tout anonymat sans que leur entourage n’en sache rien ; donc elles se libèrent

C'est ça qui est bon justement

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Non

Le 12 mars 2024 à 12:32:49 :

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Si mais on s'était chauffés comme des porcs pendant des jours auparavant. J'avais lancé quelques allusions légères, elle y a répondu.

Vient le jour du rendez-vous : elle rentrait d'un restau avec son cuck de poche. 30min plus tard, j'arrive chez elle, on monte dans sa coloc. On prend un verre dans son salon, je relance des allusions à la conversation, on rigole à ce sujet. Elle finit par me proposer de monter dans sa chambre.

On parle à peine 10min, je me penche pour l'embrasser, elle retire rapidement son haut. Je finis par la démonter contre la fenêtre, petit doigt dans le cul, elle me demande de la sodomiser mais clairement elle était pas prête donc j'ai dit non : on fera ça plus tard.

Encore une fois : on s'était vraiment chauffés plusieurs jours avant.

Bordel l'adrénaline du moment ahi

Données du topic

Auteur
DouxSirocco
Date de création
11 mars 2024 à 22:56:45
Date de suppression
13 mars 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107